Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 06 août17, 22:40

Message par Gorgonzola »

Aux enfants musulmans, on apprend à dire : "Dis...." ce qui veut dire : tais-toi et ne pense pas !



Dieu a tous le dons n'est-ce pas ? Pourquoi n'y a t'il pas d'enfants prodiges musulmans ? Le coran n'est-il pas un barrage à ce que Dieu a mis en nous pour que nous vivions pleinement à travers lui ?

Dieu c'est la vie, le coran c'est la mort de l'être.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 06 août17, 22:44

Message par Prophètedel'éternel »

dieu dit: y a t il pus de trous que de fromage dans le gruyère?
le dieu tout puissant réponds: il n'y aurait pas de gruyère s'il n'y avait pas des trous Et du fromage.

c'est la définition du gruyère dit dieu

comprenez vous ?
comprendre quoi ? dit dieu
et le dieu tout puissant réponds: le sceptre ne s'éloignera pas de judas: jusqu'à ce que vienne le schilo Et que les peuples lui obéissent...

ne serait ce pas là l'arrêt de délivrance ? dit dieu
peut être réponds le dieu tout puissant.

mais à quoi reconnaitrons nous le schilo? dit le dieu tout puissant
et voilà ils vont encore faire des ephods... t'as finit de poser des questions cons ? dit dieu
ils sont tellement marrant à nager comme des poissons ....
tu m'énerves....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 06 août17, 23:06

Message par مسلم »

Euh c est dans le christianisme aussi non ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 06 août17, 23:11

Message par omar13 »

Gorgonzola, aux enfants musulmans, on leur apprend a dire la vérité, celle, que toi et les pauvres amis "chretiens', vous tenez cachée.
Tu te demandais sur ce verset biblique:
Jean 16 :
2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi


mon ami, je vais te raconter comment on est arrivé a ce verset biblique??????
Dans ce verset, jesus as, parle en première personne , disant que des ennemis de son peuple feront de mauvaises choses a son credo et a son peuple.
je ne vais pas te répéter encore que l'apocalypse intitulé a jean, en réalité c'est l'évangile que Allah avait transmis a jesus, et que les Romains avaient confisqué avec la synagogue (l'église primitive).
islamo-chretien/l-apocalypse-c-est-bien-l-evangile-de-jesus-t50569.html

L'apocalypse n'a jamais été écrit par Jean, puisque a l'année 110, ce dernier était déjà mort et les Romains avaient fait comprendre qu'il a écrit un évangile??????


Jean 16 :
2 Ils vous excluront des synagogues; et même l'heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu.
3 Et ils agiront ainsi, parce qu'ils n'ont connu ni le Père ni moi


Mais jean, qui était un apôtre et peut être le plus aimé par jesus as, était bien au courant du vrai évangile avant qu'il soit caché dans l'apocalypse, et après l'élévation de jesus auprès de Allah, Jean , a laissé un témoignage extraordinaire qui atteste exactement ce que Allah, avait transmis a jesus, lui annonceant que son peuple sera exclu des synagogues par des gens qui ne connaissent ni Dieu et ni jesus (les Romains paiens):

L'église des Apôtres (la synagogue)« Réquisitionnée et l'évangile confisqué » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église
»



normalement et après cette démonstration, basée sur des témoignages bibliques, tous le monde devra se soumettre a Allah, et devir tous des gentils musulmans. http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 30-45.html

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 07 août17, 00:29

Message par jipe »

Gorgonzola a écrit :Aux enfants musulmans, on apprend à dire : "Dis...." ce qui veut dire : tais-toi et ne pense pas !

Dieu a tous le dons n'est-ce pas ? Pourquoi n'y a t'il pas d'enfants prodiges musulmans ? Le coran n'est-il pas un barrage à ce que Dieu a mis en nous pour que nous vivions pleinement à travers lui ?
Dieu c'est la vie, le coran c'est la mort de l'être.
l'art de cracher et dénigrer sur les juifs et les mécréants

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 07 août17, 01:02

Message par مسلم »

Bab oui , ta cru qu qu on allais aimer des gens qui venerent autre chose que dieu et pretendent qu il a un fils et un semblable ?

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 07 août17, 01:05

Message par Seleucide »

Comme si l'endoctrinement religieux était le propre de l'islam.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

claudem

[ Croyances ] Urantia
Avatar du membre
[ Croyances ] Urantia
Messages : 1881
Enregistré le : 21 oct.15, 08:26
Réponses : 0
Localisation : Canada

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 07 août17, 02:08

Message par claudem »

Les parents devraient laisser leurs enfants découvrir la vérité eux-même. Ne pas trop leur dire quoi croire.
Dieu est notre Père qui nous aime. Jésus était Micaël de Nébadon. Micaël est vivant et peut répondre à vos prières.
Le Livre d'Urantia (La terre) http://www.urantia.org/fr/le-livre-d-ur ... s-du-livre

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 07 août17, 02:58

Message par Gorgonzola »

مسلم a écrit :Euh c est dans le christianisme aussi non ?
Qu'est-ce qu'on t'a encore dit comme connerie sur le christianisme pour le répéter bêtement ?
omar13 a écrit :Gorgonzola, aux enfants musulmans, on leur apprend a dire la vérité, celle, que toi et les pauvres amis "chretiens', vous tenez cachée.
Tu te demandais sur ce verset biblique:
Je ne me demandais rien omar13, je citais.. dans le cadre d'une autre discussion.

Ce qui est inquiétant avec le coran et l'endoctrinement, c'est l'enfermement, l'accès à rien d'autre que le coran avec une certaine culture musulmane : l'occident et tout ce qu'il produit est haram.
La foi est une chose, mais c'est l'éducation qui est en jeu noble omar13. Un enfant a besoin de laisser exprimer les dons et les excellences que Dieu a mis en lui. Le coran est une barrière entre l'être qui vient de Dieu et ce qu'il a la possibilité de devenir.
Le coran est un lavage de cerveau. L'exemple le plus frappant ici est مسلم
Qu'en pensez-vous les autres musulmans ? La musique n'est pas autorisé, ainsi que l'art je suppose..
Tout ce que l'homme peut faire de beau et d'excellent vient de Dieu vous le savez.

Alors qu'apprend-on aux enfants musulmans à part le coran ? Leur vie ne se résume qu'au coran ? Plus tard ils deviennent dingue avec uniquement ce coran qu'on leur demande d'apprendre par coeur pour certains.

"Dis..." n'ouvre à rien, et enferme. Et comme le dit jipe, à table on monte leur haine comme on monte une mayonnaise. Certains d'entre vous tuez vos propres enfants avec l'endoctrinement de l'islam et la haine de l'autre et de l'occident chez qui il fait mieux vivre... Il ne serait pas plus heureux le petit en étant pianiste, peintre, architecte, décorateur.. que sais-je.

Les enfants qui n'ont pas la possibilité de devenir pianiste virtuose (par exemple) et à qui on inculque la haine de l'autre deviennent plus tard de vrais petits démons prêts à semer confusion et désordre partout où ils passent. Ils mettent leur rage et leur frustration sur le dos de l'occident qu'ils tiennent responsable de leur échec de part leur éducation ! C'est toujours la faute de l'autre alors que le coran ne leur apprend strictement rien et ne leur ouvre la porte à rien d'autre qu'à la volonté d'Allah qui est de mettre le feu au monde entier alors qu'ils rêvent peut-être de devenir pianiste virtuose. Mais rêver c'est mal aussi je suppose.

مسلم

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 782
Enregistré le : 13 juil.17, 11:56
Réponses : 0

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 07 août17, 02:59

Message par مسلم »

Je parle de ca
Seleucide a écrit :Comme si l'endoctrinement religieux était le propre de l'islam.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 07 août17, 03:06

Message par omar13 »

[quote="مسلم"]Je parle de ca

Comme si l'endoctrinement religieux était le propre de l'islam.[/quote


Si tu ne l'as pas encore compris, ce message de mon frère Seleucide, il est en ta faveur???

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 09 août17, 01:15

Message par Ren' »

claudem a écrit :Les parents devraient laisser leurs enfants découvrir la vérité eux-même. Ne pas trop leur dire quoi croire.
Totalement d'accord.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 09 août17, 01:25

Message par yacoub »

Seleucide a écrit :Comme si l'endoctrinement religieux était le propre de l'islam.
Mais en terre d'islam, l'enseignement religieux commence très tôt et on baigne presque 24 heures sur 24 heures dans le Saint Coran par le biais des médias: radios, télés, livres...

De plus, il n y a ni juifs ni chrétiens dans les pays pour voir la diversité religieuse dans la plupart de ces pays

https://youtu.be/ZYh7GMrANu0

Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5600
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 09 août17, 20:41

Message par Gorgonzola »

yacoub a écrit : Mais en terre d'islam, l'enseignement religieux commence très tôt et on baigne presque 24 heures sur 24 heures dans le Saint Coran par le biais des médias: radios, télés, livres...

De plus, il n y a ni juifs ni chrétiens dans les pays pour voir la diversité religieuse dans la plupart de ces pays

https://youtu.be/ZYh7GMrANu0

L'endoctrinement existe aussi en occident et se renforce avec le sentiment de victimisation que leur confère les médias..
Un des gros problème de l'islam est de ne pas balayer devant sa porte et de rejeter sans cesse la faute sur les autres.
Les musulmans sont eux-mêmes piégés avec leur dogme de livre incréé. La moindre remise en cause ou réforme ferait s'effondrer le coran et son prophète.
L'islam a crée des adeptes hautement capricieux et imbus d'eux-mêmes qui se revendiquent comme les seuls vrais croyants que Dieu aurait choisi comme seuls héritiers de la race humaine.
Je suis sûr que les musulmans connaissent la vérité au fond d'eux-mêmes. Mais c'est toute leur vie, leur culture, leur histoire qui s'effondreraient.. Ils n'ont que cette religion, c'est leur raison de vivre et d'être même si c'est une fable.. Elle doit demeurer intouchable.

Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: Qu'apprend-on aux enfants musulmans

Ecrit le 09 août17, 22:37

Message par Mazalée »

claudem a écrit :Les parents devraient laisser leurs enfants découvrir la vérité eux-même. Ne pas trop leur dire quoi croire.
Ren' a écrit :Totalement d'accord.
Le clou du spectacle étant quand la vérité des enfants diffère (et s'oppose) de la vérité des parents :D

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan et 50 invités