preuve de la falsification de la Thora

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 06:19

Message par omar13 »

nausée, je sais que la vérité fait mal, surtout lorsqu'elle touche une personne qui a quitté le bonheur pour se mettre dans les mains du diable:

Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Paul, travaillait pour SATAN.

Aujourd hui, toi, nausée, tu fais l'avocat du diable, alors que les vrais "chrétiens" ont bien déserté le forum pour ne pas connaitre plus d’amères vérités???.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 06:26

Message par nausic »

omar13 a écrit :nausée, je sais que la vérité fait mal, surtout lorsqu'elle touche une personne qui a quitté le bonheur pour se mettre dans les mains du diable:
Voilà par exemple une parole mensongère .
Pour vous , la vérité ferait du mal .
Donc pour vous , quand une personne a quitté le bonheur pour se mettre dans les mains du diable , cela lui faisait du bien
Donc pour vous , le diable fait du bien

Vous voyez bien que vous étés dans le mensonge
Modifié en dernier par nausic le 13 août17, 06:27, modifié 1 fois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 06:27

Message par prisca »

prisca a écrit :
La plume mensongère des scribbes >>>>>>>>>> les rabbins ont créé le TALMUD lequel est passablement mensonger.

Non pas la Bible >>>>>>>>>> c'est le Talmud que les scribbes ont écrit d'une façon mensongère.


Ceci dit, je sais que tu n'es pas croyant, alors pourquoi te donnes tu tant de mal à discriminer la Bible Omar 13 ?
omar13 a écrit :

Prisca, tu répète toujours que Dieu te parle?????, tu ne sais pas encore que la bible est une invention Romaine, ou ils ont mis la vérité mélangée aux mensonges?????
Tout ce qu'avaient fait les mains mensongères des scribes israélites et Romains , l'ont fait pour dissimuler l'identité du prophète Mohamed saws:

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 53335.html

Alors puisque tu en parles c'est DIEU QUI ME DIT QUE LES SCRIBBES ONT FALSIFIE LE TALMUD.

Et je profite pour te dire aussi que LA BIBLE EST VRAIE LES ROMAINS N'ONT RIEN FAIT sauf qu'ils ONT OMIS beaucoup de choses, NON PAS DANS LA BIBLE QUI EST INTEGRE COMPLETE mais dans la THEOLOGIE CHRETIENNE.

1/ La Trinité

2/ Le Séjour des morts

3/ Que Jésus soit descendu aux enfers

4/ Le rachat des péchés (conditions)

5/ La fin du monnde

6/ Le blasphème contre le Saint Esprit

7/ La Transfiguration

8/ Jésus est créé et non engendré ; mais Jésus est engendré le Jour de sa Résurrection ce qui est différent.

et beaucoup d'autres choses.

Donc LES HOMMES OUI SE TROMPENT MAIS LA BIBLE A ETE SCRUPULEUSEMENT EDITE CONFORMEMENT A LA VOLONTE DE DIEU ; DIEU QUI ME L'A DIT. Amen.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 06:33

Message par omar13 »

prisca a écrit :

Prisca, tu répète toujours que Dieu te parle?????, tu ne sais pas encore que la bible est une invention Romaine, ou ils ont mis la vérité mélangée aux mensonges?????
Tout ce qu'avaient fait les mains mensongères des scribes israélites et Romains , l'ont fait pour dissimuler l'identité du prophète Mohamed saws:

http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 53335.html


Alors puisque tu en parles c'est DIEU QUI ME DIT QUE LES SCRIBBES ONT FALSIFIE LE TALMUD.

Et je profite pour te dire aussi que LA BIBLE EST VRAIE LES ROMAINS N'ONT RIEN FAIT sauf qu'ils ONT OMIS beaucoup de choses, NON PAS DANS LA BIBLE QUI EST INTEGRE COMPLETE mais dans la THEOLOGIE CHRETIENNE.

1/ La Trinité

2/ Le Séjour des morts

3/ Que Jésus soit descendu aux enfers

4/ Le rachat des péchés (conditions)

5/ La fin du monnde

6/ Le blasphème contre le Saint Esprit

7/ La Transfiguration

8/ Jésus est créé et non engendré ; mais Jésus est engendré le Jour de sa Résurrection ce qui est différent.

et beaucoup d'autres choses.

Donc LES HOMMES OUI SE TROMPENT MAIS LA BIBLE A ETE SCRUPULEUSEMENT EDITE CONFORMEMENT A LA VOLONTE DE DIEU ; DIEU QUI ME L'A DIT. Amen.
on n'est pas trop loin l'un de l'autre, dommage que j'ai déjà mes 4 femmes avec lesquelles je m'entend a merveille, sinon, j'aurai demandé ta main.


prisca a écrit:
Et je profite pour te dire aussi que LA BIBLE EST VRAIE LES ROMAINS N'ONT RIEN FAIT sauf qu'ils ONT OMIS beaucoup de choses, NON PAS DANS LA BIBLE QUI EST INTEGRE COMPLETE mais dans la THEOLOGIE CHRETIENNE.

tu n'es pas loin de la vérité, parce que , et je t'assure, que dans la bible:
- jesus as, n'a jamais été fils de dieu;
- ni Dieu,
- ni saint esprit;
- que la trinité n'existe pas dans la bible;
- que jesus n'est pas mort sur la croix, ...............................

Signifie que ces croyances, se trouvent que dans la tette des es amis "chrétiens", alors que la bible n'en parlent pas.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32571
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 07:14

Message par prisca »

omar13 a écrit :
on n'est pas trop loin l'un de l'autre, dommage que j'ai déjà mes 4 femmes avec lesquelles je m'entend a merveille, sinon, j'aurai demandé ta main.


prisca a écrit:
Et je profite pour te dire aussi que LA BIBLE EST VRAIE LES ROMAINS N'ONT RIEN FAIT sauf qu'ils ONT OMIS beaucoup de choses, NON PAS DANS LA BIBLE QUI EST INTEGRE COMPLETE mais dans la THEOLOGIE CHRETIENNE.

tu n'es pas loin de la vérité, parce que , et je t'assure, que dans la bible:
- jesus as, n'a jamais été fils de dieu;
- ni Dieu,
- ni saint esprit;
- que la trinité n'existe pas dans la bible;
- que jesus n'est pas mort sur la croix, ...............................

Signifie que ces croyances, se trouvent que dans la tette des es amis "chrétiens", alors que la bible n'en parlent pas.
Tu as tord

- Jésus est Fils de Dieu (oui)

- Jésus est Dieu lui même (oui)

- La Trinité n'agrée pas Dieu (c'est vrai)

- Jésus est mort sur la Croix (oui)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 07:20

Message par omar13 »

prisca a écrit : Tu as tord

- Jésus est Fils de Dieu (oui)

- Jésus est Dieu lui même (oui)

- La Trinité n'agrée pas Dieu (c'est vrai)

- Jésus est mort sur la Croix (oui)
ceci existe que dans ta tette, je l'ai vérifié en personne, dans la bible inventée, n'existe aucune trace.

prisca a écrit:
Et je profite pour te dire aussi que LA BIBLE EST VRAIE LES ROMAINS N'ONT RIEN FAIT sauf qu'ils ONT OMIS beaucoup de choses, NON PAS DANS LA BIBLE QUI EST INTEGRE COMPLETE mais dans la THEOLOGIE CHRETIENNE.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 07:23

Message par nausic »

omar13 a écrit :
ceci existe que dans ta tette, je l'ai vérifié en personne, dans la bible inventée, n'existe aucune trace.

prisca a écrit:
Et je profite pour te dire aussi que LA BIBLE EST VRAIE LES ROMAINS N'ONT RIEN FAIT sauf qu'ils ONT OMIS beaucoup de choses, NON PAS DANS LA BIBLE QUI EST INTEGRE COMPLETE mais dans la THEOLOGIE CHRETIENNE.
Mais vous n avez pas vérifiez si Allah existait
Vous n avez pas vérifié non plus si Allah était unique
Et la falsification de votre coran ne fait aucun doute
D ailleurs c est parce que vous savez que le coran est falsifié que vous prétendez que la bible est falsifiée
Vous vous vengez par dépit , par désespoir
Vous ne croyez plus en Allah

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 07:32

Message par omar13 »

prisca a écrit : Tu as tord

- Jésus est Fils de Dieu (oui)

- Jésus est Dieu lui même (oui)

- La Trinité n'agrée pas Dieu (c'est vrai)

- Jésus est mort sur la Croix (oui)
mon amie, je te garantie que même si les 263 papes qui précédés l'actuel se mettrons tous a table, personne, ne pourra me donner un seul verset de la bible que Jesus est Dieu.
c'est une invention du Roi Romain Constantin, qui était païen, et qui a décrété en 325 que Jesus est Dieu.
cà n'existe pas dans la bible.
la même chose pour la trinité, pour la mort sur la crois et pour tous les autres inventions que tu as dans ta tette.

nausic

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 1716
Enregistré le : 08 août17, 10:25
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 07:37

Message par nausic »

omar13 a écrit :
mon amie, je te garantie que même si les 263 papes qui précédés l'actuel se mettrons tous a table, personne, ne pourra me donner un seul verset de la bible que Jesus est Dieu.
c'est une invention du Roi Romain Constantin, qui était païen, et qui a décrété en 325 que Jesus est Dieu.
cà n'existe pas dans la bible.
la même chose pour la trinité, pour la mort sur la crois et pour tous les autres inventions que tu as dans ta tette.
On vous en a donné des versets , mais vous ne répondez jamais . Donc à quoi bon quand vous ne savez pas lire ?
C est plus vos caprices de menteurs qui vous orientent vos pensées .

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 13 août17, 08:21

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :c'est grave et malheureux a dire mais c'est la pure vérité.
Aie au moins l'honnêteté de répondre s'il te plaît!

Les scribes étudiaient la loi et l’enseignaient au peuple juif, qui te dit qu'ils n'ont pas falsifié des ordonnances?
Qui te dit qu'ils ont falsifié la Thora?
Qui te dit que ce qu'ils ont falsifié c'est retrouvé dans la Bible?


Tiens! Toi qui te régales de Jérémie.

Jérémie 1:12 Et l'Éternel me dit : Tu as bien vu ; car je veille sur ma parole, pour l'exécuter.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 19 août17, 21:30

Message par omar13 »

Au lieu de discuter bêtement et stupidement, sur le pourquoi le gigot n'avait pas parlé?????, http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... .......etc
parlant sur la vérité de la religion dont le sujet de ce topic.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 20 août17, 02:47

Message par yacoub »

La Torah est falsifiée
Les Évangiles sont falsifiés
Seul le Saint Coran est protégé par Allah Puissant et Sage qui vient d'envoyer une Sourate à sa prophétesse Prisca
Prières Bénédictions Saluts d'Allah sur Elle
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 20 août17, 09:46

Message par Etoiles Célestes »

omar13 a écrit :Au lieu de discuter bêtement et stupidement, sur le pourquoi le gigot n'avait pas parlé?????, http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... .......etc
parlant sur la vérité de la religion dont le sujet de ce topic.
Ouais, reste tout seul sur tes topics... tu es incapable de répondre aux questions qu'on te pose
et tu voudrais qu'on vienne dialoguer sur tes topics? Très peu pour moi.

Tu es d'une malhonnêteté sans nom.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10549
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 22 août17, 20:40

Message par omar13 »

L'une des principales raisons de la falsification de la Torah est liée au détournement par les prêtres de profits alimentaires et financiers . Une des autres raisons de la corruption de ce livre est liée à la non acceptation par les prêtres de la dureté de cette Torah.


Ecclésiastique 48/6 et 7
« Toi qui as mené des rois à la ruine, précipité des hommes glorieux de leur couche , qui entendis au Sinaï un
reproche, à l'Horeb des décrets de vengeance
»

L'Horeb est le lieu où Moïse reçu la Torah ( Loi )

Coran 4/160
« C'est à cause des iniquités des juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient
licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde
»

mais la principale raison de la falsification de la Torah est liée à la volonté de dissimuler des informations compromettantes sur la prophetie de Mohamed saws:

10ème siècle avant J-C
Psaume 72/1 à 8
« Dieu, donne tes jugement au Roi et donne ta justice aux fils du Roi . Il jugera ton peuple avec justice , et les
pauvres selon le droit …. ( 72/8 ) Qu'il commande depuis la mer jusqu'à la mer , et depuis le fleuve jusqu'au
extrémités de la terre. Devant lui se courberont les habitants du désert et ses ennemis lécheront la poussière..»


8ème siècle avant J-C
Isaïe 32/1 à 16
« Voici qu' un Roi régnera pour la justice et des chefs gouverneront pour le droit ....
Dans le désert demeurera le droit et la justice habitera dans le verger »


6ème siècle avant J-C
Zacharie 9/9 et 10
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse . Je détruirai les chars
d'Ephraïm et les chevaux de Jérusalem et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations
et sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre »

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: preuve de la falsification de la Thora

Ecrit le 22 août17, 21:46

Message par yacoub »

L'une des principales raisons de la falsification du Saint Coran est liée au détournement par les oulémas de profits alimentaires et financiers .
Une des autres raisons de la corruption de ce livre est liée à la non acceptation par les imams de la dureté du Saint Coran.



Ecclésiastique 48/6 et 7
« Toi qui as mené des rois à la ruine, précipité des hommes glorieux de leur couche , qui entendis au Sinaï un
reproche, à l'Horeb des décrets de vengeance
»

L'Horeb est le lieu où Moïse reçu la Torah ( Loi )

Coran 4/160
« C'est à cause des iniquités des juifs que Nous leur avons rendu illicites les bonnes nourritures qui leur étaient
licites, et aussi à cause de ce qu'ils obstruent le sentier d'Allah, (à eux-mêmes et) à beaucoup de monde
»

mais la principale raison de la falsification du Saint Coran est liée à la volonté de dissimuler des informations compromettantes sur la prophétie de Mohamed PBSL notamment
sur sa pédérastie, son homosexualité et sa zoophilie


10ème siècle avant J-C
Psaume 72/1 à 8
« Dieu, donne tes jugement au Roi et donne ta justice aux fils du Roi . Il jugera ton peuple avec justice , et les
pauvres selon le droit …. ( 72/8 ) Qu'il commande depuis la mer jusqu'à la mer , et depuis le fleuve jusqu'au
extrémités de la terre. Devant lui se courberont les habitants du désert et ses ennemis lécheront la poussière..»


8ème siècle avant J-C
Isaïe 32/1 à 16
« Voici qu' un Roi régnera pour la justice et des chefs gouverneront pour le droit ....
Dans le désert demeurera le droit et la justice habitera dans le verger »


6ème siècle avant J-C
Zacharie 9/9 et 10
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse . Je détruirai les chars
d'Ephraïm et les chevaux de Jérusalem et les arcs de guerre seront anéantis. Il annoncera la paix aux nations
et sa domination ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux extrémités de la terre »[/quote]
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 89 invités