Car il était nu

l'histoire de Jésus Christ et ses enseignements.
Règles du forum
Jésus suscite engouement et ferveur, s'attirant la méfiance des autorités politiques et religieuses, avant d'être arrêté, condamné et crucifié vers l'an 30 à Jérusalem pendant la fête juive de la Pâque, sous l'administration du préfet Ponce Pilate.
Répondre
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Car il était nu

Ecrit le 22 sept.17, 01:09

Message par yacoub »

@Prisca, il faut que tu saches qu'Adam, Eve, Noé, Abraham, Lot ne sont pas des personnages historiques.

Ce sont des mythes hébraïques.

En Israël, même des docteurs en théologie ont écrit des livres pour réfuter leur existence. Mets toi au Coran.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32550
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Car il était nu

Ecrit le 22 sept.17, 01:33

Message par prisca »

yacoub a écrit :@Prisca, il faut que tu saches qu'Adam, Eve, Noé, Abraham, Lot ne sont pas des personnages historiques.

Ce sont des mythes hébraïques.

En Israël, même des docteurs en théologie ont écrit des livres pour réfuter leur existence. Mets toi au Coran.
@ yacoub peux tu dire ceci mais d'une autre façon, comme par exemple : @ prisca, il faut que tu saches que moi je crois que Adam Eve Noé Abraham Lot ne sont pas des personnages historiques, qu'ils sont des mythes, car je bases ma croyance dans leur inexistence sur des docteurs en théologie ayant écrit des livres pour réfuter tout ce qui a été écrit dans la Bible, mais prisca, puisque je base mon point de vue sur le point d'hommes qui eux basent leur point de vue sur leur athéisme, prends prisca ce que je dis comme un supposé point vue qui m'appartient et qui en rien ne vient étayer une thèse pour le prouver, parce que j'ai aucune thèse prisca pour argumenter, mais je te le dis prisca parce que en fait moi yacoub je n'y crois pas. Non pas que je dis une chose pour la rendre acquise, non non je ne me permet pas, non c'est ce que je crois, et tu n'as pas à te mettre au Coran, non prisca, tu dois te mettre au courant de mes intentions parce que mes intentions n'appartiennent qu'à moi. Salutations distinguées.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Car il était nu

Ecrit le 22 sept.17, 01:52

Message par yacoub »

A tes ordres Rassoula
Prières, Bénédictions, Saluts d'Allah sur Toi

@ Prisca, il faut que tu saches que moi je crois que Adam Eve Noé Abraham Lot ne sont pas des personnages historiques, qu'ils sont des mythes, car je base ma croyance dans leur inexistence sur des docteurs en théologie ayant écrit des livres pour réfuter tout ce qui a été écrit dans la Bible, mais Prisca, puisque je base mon point de vue sur le point d'hommes qui eux basent leur point de vue sur leur athéisme, prends Prisca ce que je dis comme un supposé point vue qui m'appartient et qui en rien ne vient étayer une thèse pour le prouver, parce que je n'ai aucune thèse Prisca pour argumenter, mais je te le dis Prisca parce que en fait moi Yacoub je n'y crois pas. Non pas que je dis une chose pour la rendre acquise, non non je ne me permets pas, non c'est ce que je crois, et tu n'as pas à te mettre au Coran, non Prisca, tu dois te mettre au courant de mes intentions parce que mes intentions n'appartiennent qu'à moi. Salutations distinguées.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Car il était nu

Ecrit le 22 sept.17, 03:40

Message par Logos »

yacoub a écrit :@Prisca, il faut que tu saches qu'Adam, Eve, Noé, Abraham, Lot ne sont pas des personnages historiques.
Pour faire l'accent grave sur le E majuscule, il faut appuyer d'abord sur AltGr puis sur la touche "7", et enfin taper sur le E majuscule. Ce qui donne "Ève" au lieu de "Eve".

Ne me remerciez pas. :mains:

Répondre

Retourner vers « Jésus de Nazareth »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités