Les complotistes ne se servent QUE des dysfonctionnemts

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les complotistes ne se servent QUE des dysfonctionnemts

Ecrit le 20 mai16, 09:33

Message par marco ducercle »

komyo a écrit :oui sans l'intervention russe et au dela des brics assad serait liquidé depuis longtemps, votre remarque m'étonne...
Effectivement, 4 ans avant d'intervenir, c'est étonnant!
komyo a écrit :pas plus que je ne crois la plupart des politiques.
R.D et W.C sont eux aussi des hommes politiques pourtant vous les croyez.

Ce que je voulais surtout vous faire comprendre par cet exemple, c'est que c'est une enquête journalistique avec documents à l'appuie qui l'ont fait tomber. Pas un témoignage par oui dire.
komyo a écrit :effectivement les causes peuvent etre multiples, réchauffement climatique et influence sur les récoltes, causes endogènes, exogènes, conjonctions d intérets divers, pour israel éliminer un ennemi et prendre définitivement le controle du golan, pour les us récupérer les ressources pétrolières, pour les takfiristes imposer leurs vision, pour des démocrate se libérer d un régime dictatorial. Pour les russes garder une tete de pont, etc... les pipe lines de gaz...

Ainsi qu'un printemps arabe qui a fait boule de neige.
komyo a écrit :c'est fort possible que je sois partial et qu'au delà de ça je me trompe, j'en parlais tout a l'heure avec un ami qui pense que la version officielle du 11 sept est le fruit d'une propagande visant a gommer toute relation avec un complot, permettant au système actuel de justifier son controle des populations et un certain nombre de guerres. Peut etre a t il raison, objectivement je n'en sais rien !
Donc, on en revient au point de départ, le 11/9 est un complot. Sauf que si vous êtes objectif un petit instant, vous vous apercevrez que les américains n'ont jamais bridés la parole aux théoriciens du complot. Reopen 11/9 a pinion sur rue, W.C claironne à la TV, que tout ça a été monté par l'administration Bush pour envahir 7 pays en 5 ans.
Ma théorie à moi, c'est que les américains ont laissés filés ces théories pour masquer le fait qu'ils ont étés complètement incompétents. La presse et les intellectuels ont passés plus de temps combattre les théorie qu'a demander des comptes sur les "dysfonctionnements". On sait depuis, qu'il y avait une guerre entre la CIA et le FBI. Ils n'échangeaient pas leurs informations par exemple.
Je trouve que ça serait plus intéressant d'enquêter la dessus, que de nous parler d'un missile qui aurait touché le pentagone, alors que des centaines des témoins ont bien vu un avion se diriger dessus et que des corps de passagers ont été retrouvés dans le bâtiment.

komyo a écrit :objectivement, il n'a qu'une information transmises oralement.
Il va plus loin qu'une information transmise. Les responsables anglais qui n'ont pas de noms alors que certains étaient ses amis, lui ont demandé si il participerai
komyo a écrit :Que voulez vous qu'il fasse a part la retransmettre avec les difficultés que cela pose, notamment de se faire agresser pour différentes raisons !
Il n'a pas eu de difficultés a désigner Israel et les anglais.
Il n'a pas eu de difficulté à dire que Valls était sous influence juive chez Bourdin.
Il n'a pas eu de difficultés à dire que la France était tenu par le loby juif dans son livre "Coups et blessures - 50 ans de secrets partagés avec François Mitterrand"
Avec tout ce qu'il balance sur les juifs, il n'a pas peur de se faire agresser. Par contre, il aurait peur de lâcher quelques noms.
komyo a écrit :a force de trouver tout bizarre c'est vous qui allez devenir complotiste ! ^^
quelle sagacité !
Tout à fait. Je pense, qu'il y a aujourd'hui la volonté chez certains de renverser le système( il n'y a qu'a voir ce qui se passe dans les manifs), et la toile qui est un défouloir y participe grandement.

komyo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 922
Enregistré le : 04 janv.13, 07:26
Réponses : 0

Re: Les complotistes ne se servent QUE des dysfonctionnemts

Ecrit le 20 mai16, 20:58

Message par komyo »

vous m'avez mal lu, je n'ai jamais dit que le 11 septembre était un complot, je défendais le contraire auprès de cet ami.
Ceci étant, je suis ouvert a toutes les hypothèses.
Pour le reste, on peut ergoter pendant des heures, c'est chronophage et a moins d'aimer se relire, puisque l on finit par vous et moi répéter en boucle les memes choses, légèrement inutile ! :hi:
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les complotistes ne se servent QUE des dysfonctionnemts

Ecrit le 20 mai16, 21:13

Message par marco ducercle »

C'est exacte :hi:

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Les complotistes ne se servent QUE des dysfonctionnemts

Ecrit le 23 oct.17, 02:33

Message par marco ducercle »

Saint Glinglin a écrit :Ceux que l'on caricature sous le vocable de "complotistes" partent d'une question pleine de bon sens :

A qui profite le crime ?

Et puis n"oublions pas que la CIA qualifiait déjà de complotistes ceux qui doutaient de la version officielle de l'assassinat de Kennedy.
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités