Comment se fait on avoir par une secte quand on a 22 ans ?

Des fidèles qui se sont détachés de l'enseignement officiel d'une Église.
Règles du forum
Ce terme ( secte ) a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société.
Répondre
infosecteares

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 37
Enregistré le : 07 oct.05, 02:48
Réponses : 0
Localisation : Paris

Contact :

Incompréhension

Ecrit le 11 oct.05, 02:25

Message par infosecteares »

florence_yvonne a écrit :[ATTENTION le site Web que vous donnez en lien est totalement interdit de publication sur ce forum]
je suis extrêmement déçue
je croyais avoir affaire à un homme désespéré qui lançait un SOS sur un forum, et je trouve en suivant ta trace de forum en forum que tu inondes tous les forums possible de propagandes à la limite de la diffamation.
je ne te suivrait pas sur ce terrain, je connais les limites à ne pas franchir, je crois que tu les a dépassées depuis longtemps, c'est dommage.
on ne peux pas vivre éternellement dans la haine, je crois qu'il serait temps que tu tourne la page et que tu passe à autre chose.
tu as d'autres choses à vivre, on ne peux pas passer se vie dans le passé, pardonne et l'avenir aura encore de belles choses à te donner

Pour la xième fois,

Nous sommes des victimes de la secte d'Arès qui avons conçu un site pour informer des dangers de cette secte.

Par conséquent, il est normal que nous fassions connaitre ce site pour informer le maximum de monde. D'ou notre présence sur un maximum de forum.

Tu ne peux pas nous reprocher notre devoir de témoignage.

A plus.

Nabie

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 784
Enregistré le : 13 sept.05, 00:15
Réponses : 0

Ecrit le 11 oct.05, 02:26

Message par Nabie »

infosecteares,

Nous avons dialogué ensemble, monsieur, mais je n'avais pas ce pseudonyme.

Si je me trompe de personne, veuillez m'en excuser, ce n'est pas volontaire, mais à votre ton, il me semble que vous êtes bien cette même personne.

Vos accusations aveugles et haineuses permettent aux lecteurs de constater votre état d'esprit.

Quant à moi, je ne vous suivrais pas sur ce terrain.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Re: Incompréhension

Ecrit le 11 oct.05, 02:30

Message par florence.yvonne »

[ATTENTION le site Web que vous donnez en lien est totalement interdit de publication sur ce forum] a écrit :
Pour la xième fois,

Nous sommes des victimes de la secte d'Arès qui avons conçu un site pour informer des dangers de cette secte.

Par conséquent, il est normal que nous fassions connaitre ce site pour informer le maximum de monde. D'ou notre présence sur un maximum de forum.

Tu ne peux pas nous reprocher notre devoir de témoignage.

A plus.
le fait d'avoir été victime ne t'autorise pas à devenir bourreau

Roger

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 68
Enregistré le : 09 oct.05, 17:19
Réponses : 0
Localisation : Paris

Message à l'attention de l'administrateur

Ecrit le 11 oct.05, 05:34

Message par Roger »

retrait du texte.
Modifié en dernier par Roger le 31 oct.06, 07:47, modifié 1 fois.

damabiah

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 735
Enregistré le : 14 juin05, 00:34
Réponses : 0
Localisation : Bretagne/France/Europe

Contact :

Re: Incompréhension

Ecrit le 11 oct.05, 05:42

Message par damabiah »

Pour la xième fois,

Nous sommes des victimes de la secte d'Arès qui avons conçu un site pour informer des dangers de cette secte.

Par conséquent, il est normal que nous fassions connaitre ce site pour informer le maximum de monde. D'ou notre présence sur un maximum de forum.

Tu ne peux pas nous reprocher notre devoir de témoignage.

A plus.
Bon ca y est on est informé, tu peux maintenant nous laisser tranquille .... merci :roll:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sectes »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités