Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 09:23

Message par EL MAHDI »

Bonjour,


Bref j'ai trouvé cette question posée par Ex-musulman qui se trouve être curieusement ex-musulman :
Es-tu pour ou contre ces pratiques: meurtre des apostats, battre sa femme, pedophilie, esclavage ?
Je demande à Ex-musulman ou n'importe qui de me dire OU il trouve dans l'islam (Coran-Sunna) ca?
Je lui explique une seule fois ce qu'il a mal compris....
ET MERCI POUR LA JOLIE BLAGUE : laisser tomber ce qui vous dérange :lol: :lol: :lol: :lol: Ex-Musulman Allah te dit dans la sourate 9 ATAWBA=LE REPENTIR (qui est toujours ouvert pour toi ex-musulman) :
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.

33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.

Une question simple et bête , et c'est la question à ONE MILLION DOLLARS : si on se débarasse de ce qui vous répulse seriez vous musulmans??


PS: Prudent dans ce que tu dis Ex-musulman, je suis un Ex-ex-musulman :lol: :lol: :lol:


Seleu: et ben tu es monté en grade on dirait!!
Modifié en dernier par Seleucide le 27 oct.17, 20:32, modifié 3 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 12:52

Message par ex-musulman »

EL MAHDI a écrit :
Bref j'ai trouvé cette question posée par Ex-musulman qui se trouve être curieusement ex-musulman :
Es-tu pour ou contre ces pratiques: meurtre des apostats, battre sa femme, pedophilie, esclavage ?
Je demande à Ex-musulman ou n'importe qui puisque pour moi vous êtes tous capable de dire des conneries...de me dire OU il trouve dans l'islam (Coran-Sunna) ca?
4.89
65.4
4.34
16.71, 4.3 , 24, 25, 36, 92 ; 16.71,75,76 ; 30.28


Une question simple et bête , et c'est la question à ONE MILLION DOLLARS : si on se débarasse de ce qui vous répulse seriez vous musulmans?? :lol: :lol: :lol:


PS: Prudent dans ce que tu dis Ex-musulman, je suis un Ex-ex-musulman :lol: :lol: :lol:


Seleu: et ben tu es monté en grade on dirait!!

Trouve moi dans le coran un enseignement meilleur que celui-ci et je redeviens musulman:

»Vous avez appris qu'il a été dit: ‘Tu aimeras ton prochain et tu détesteras ton ennemi.’ 44 Mais moi je vous dis: Aimez vos ennemis, [bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous détestent] et priez pour ceux [qui vous maltraitent et] qui vous persécutent, 45 afin d'être les fils de votre Père céleste. En effet, il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes. 46 Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les collecteurs d’impôts n'agissent-ils pas de même? 47 Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les membres des autres peuples n'agissent-ils pas de même? 48 Soyez donc parfaits comme votre Père céleste est parfait.
I ->

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 13:20

Message par EL MAHDI »

Tu es intelligent je te réponds donc par des points :
- Que tu pries Allah Jésus cela ne change rien ni pour moi ni pour Allah ni dans le déroulement de l'histoire...
- J'aime bien l'enseignement que tu as cité Le coran ne m'interdit pas de le suivre en restant Musulman...si toutefois j'en ai envie,... :lol: ceci ne contredis aucun principe ou enseignement islamique tant que je continue de croire que Allah est le Dieu UNIQUE et que Mohammad et Jésus sont ses Messagers ...ton enseignement ne me parle pas de Jésus Dieu et autres foutaises qui seraient contradictoires avec "Votre Père Céleste" donc c'est cool si je suis cet enseignement

Tu n'as pas répondu a ma question, je la reformule :

Tu m'as l'air bien dans ta peau de Chrétien, pourquoi tu cherches a changer la religion des Musulmans comme moi bien dans leur peau de Musulman?

As tu une réponse ? même une qui ne me plaira pas?

ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 13:26

Message par ex-musulman »

EL MAHDI a écrit :Tu es intelligent je te réponds donc par des points :
- Que tu pries Allah Jésus ou les poils de ton Q cela ne change rien ni pour moi ni pour Allah ni dans le déroulement de l'histoire...
- J'aime bien l'enseignement que tu as cité Le coran ne m'interdit pas de le suivre en restant Musulman...si toutefois j'en ai envie,... :lol: ceci ne contredis aucun principe ou enseignement islamique tant que je continue de croire que Allah est le Dieu UNIQUE et que Mohammad et Jésus sont ses Messagers ...ton enseignement ne me parle pas de Jésus Dieu et autres foutaises qui seraient contradictoires avec "Votre Père Céleste" donc c'est cool si je suis cet enseignement

Tu n'as pas répondu a ma question, je la reformule :

Tu m'as l'air bien dans ta peau de Chrétien, pourquoi tu cherches a changer la religion des Musulmans comme moi bien dans leur peau de Musulman?

As tu une réponse ? même une qui ne me plaira pas?
Je le fais pour 3 raisons:

Les musulmans ont le droit de connaître leur Sauveur ;
De leur conversion dépend sans aucun doute l’avenir et la paix de notre société ;
C’est un devoir pour les chrétiens d’évangéliser (Mt 5.14 ; Rm 10.9-10) ; “Les fidèles laïcs, précisément parce qu’ils sont membres de l’Église, ont la vocation et la mission d’annoncer l’Évangile : à cette activité ils sont habilités et engagés par les sacrements de l’initiation chrétienne et par les dons du Saint Esprit.” (Jean-Paul II, Christifideles laici, n° 33).
I ->

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 14:00

Message par EL MAHDI »

YESS!!! La tu parles...
Vous luttez contre l'ISLAM donc? afin de l'irradiquer? vous pourrez vivre en paix ainsi n'est ce pas? Aussi vous le faites car votre religion vous l'impose ou vous le suggère pour adoucir...
C'est la même chose ici en islam sauf que chez nous et tu le sais tu ne guides pas celui que tu souhaites guider c'est Allah qui guise ceux qu'IL veut LUI

ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 14:03

Message par ex-musulman »

EL MAHDI a écrit :YESS!!! La tu parles...
Vous luttez contre l'ISLAM donc? afin de l'irradiquer? vous pourrez vivre en paix ainsi n'est ce pas? Aussi vous le faites car votre religion vous l'impose ou vous le suggère pour adoucir...
C'est la même chose ici en islam sauf que chez nous et tu le sais tu ne guides pas celui que tu souhaites guider c'est Allah qui guise ceux qu'IL veut LUI

Oui l'islam doit etre combattu et eradiqué
I ->

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 14:08

Message par EL MAHDI »

MERDE l'Orthographe....ERADIQUER......
Je l'utilisais pour faire beau...maintenant c'est foutu...
SEMPER FI mon ami, ta cause est noble...

@Seleu..tu peux s'il te plait remettre en petite police de size 30 mes propos sur le Q du bouc et tout ce qui risque de déranger le charmant homme qu'est Ex..je ne le pense plus...il n'est pas une mouche..

Hey Ex :Tu es Chrétien de puis combien de temps?

ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 14:40

Message par ex-musulman »

EL MAHDI a écrit :MERDE l'Orthographe....ERADIQUER......
Je l'utilisais pour faire beau...maintenant c'est foutu...
SEMPER FI mon ami, ta cause est noble...

@Seleu..tu peux s'il te plait remettre en petite police de size 30 mes propos sur le Q du bouc et tout ce qui risque de déranger le charmant homme qu'est Ex..je ne le pense plus...il n'est pas une mouche..

Hey Ex :Tu es Chrétien de puis combien de temps?
decidé de me convertir en dec 2015, baptisé en avril 2017
I ->

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 18:37

Message par Prophètedel'éternel »

[quote="EL MAHDI"Bonjour,

Comme toujours, ce site rassemble les idiots islamophobes comme un essaim de mouches sur le Q d'un bouc!!!
Sans surprises, j'ai trouvé en "surfant!!!" sur ce site:lol: :lol: -un beau tas de merdde pour qui veut surfer ce forum- :lol: :lol:


Bref j'ai trouvé cette question posée par Ex-musulman qui se trouve être curieusement ex-musulman :
Es-tu pour ou contre ces pratiques: meurtre des apostats, battre sa femme, pedophilie, esclavage ?
Je demande à Ex-musulman ou n'importe qui puisque pour moi vous êtes tous capable de dire des conneries...de me dire OU il trouve dans l'islam (Coran-Sunna) ca?
Je lui explique une seule fois ce qu'il a mal compris....
ET MERCI POUR LA JOLIE BLAGUE : laisser tomber ce qui vous dérange :lol: :lol: :lol: :lol: Ex-Musulman Allah te dit dans la sourate 9 ATAWBA=LE REPENTIR (qui est toujours ouvert pour toi ex-musulman) :
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.

33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.
Grosso modo l'idée est proche de ce que je veux te dire et vais te dire : va te faire fouuuuutre... :hi: très poliment..

Une question simple et bête , et c'est la question à ONE MILLION DOLLARS : si on se débarasse de ce qui vous répulse seriez vous musulmans?? :lol: :lol: :lol: ta réponse te montrera que tu t'acharnes contre l'islam non pas pour ce que tu lui colle comme accusations (meurtre des apostats, battre sa femme, pedophilie, esclavage ....etc) ce sont des prétextes...mais pour une autre raison ...et cette raison te rend malade et c'est Allah qui la nourrit en toi et elle te privera jusqu'à ta mort de tous les plaisirs de la vie


PS: Prudent dans ce que tu dis Ex-musulman, je suis un Ex-ex-musulman :lol: :lol: :lol:


Seleu: et ben tu es monté en grade on dirait!![/quote]

heu : tu connais l'esprit de lutte: c'tes pas parce que c'ets différent que c'ets plus intelligent ....

alors : cracher sur l'islam ..... commencez au commencement ...
vous "voyez" beaucoup trop ...
la lumiè_re fût, le son a été ... entends tu ? c'ets peut être pas pour rien que c'tes au singulier : le

"que celui qui oreilles pour entendre entende ...."

par exemple il y a ceci:
je demandais à pierre: tu sais ce que c'est une croix à l'envers?
pirre répondit non ....

je lui répondit : c'tes une épée....

on peut faire plein de trucs avec des épées ....

comme par exemple:l qui suis je pour séparer ceux que dieu a uni?

siméon et lévi sont frère, je les séparerai dans jacob et les disperserai dans israël ....
ismaël, islam ets la postérité d'abraham: pas sa descendance ....

j'ai transformé une pierre en descendant d'abraham: un truc simple
je vais t'appeller pierre quand je reviendrais: tu t'appellera simon ...
comment se portes l'église de simon ?

il y a aussi la postérité de joseph, mais ceci est une autre histoire ... que vous croirez quand je vous la raconterais ....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 20:35

Message par Seleucide »

ELM a écrit :Seleu: et ben tu es monté en grade on dirait!!
Ça t'impressionne hein. :sourcils:

Je reste cependant le même et j'essaie d'être juste, de censurer les provocations d'un côté et de l'autre.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 21:02

Message par Prophètedel'éternel »

EL MAHDI a écrit :Bonjour,


Bref j'ai trouvé cette question posée par Ex-musulman qui se trouve être curieusement ex-musulman :
Es-tu pour ou contre ces pratiques: meurtre des apostats, battre sa femme, pedophilie, esclavage ?
Je demande à Ex-musulman ou n'importe qui de me dire OU il trouve dans l'islam (Coran-Sunna) ca?
Je lui explique une seule fois ce qu'il a mal compris....
ET MERCI POUR LA JOLIE BLAGUE : laisser tomber ce qui vous dérange :lol: :lol: :lol: :lol: Ex-Musulman Allah te dit dans la sourate 9 ATAWBA=LE REPENTIR (qui est toujours ouvert pour toi ex-musulman) :

quote]
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.

33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs./quote]


Une question simple et bête , et c'est la question à ONE MILLION DOLLARS : si on se débarasse de ce qui vous répulse seriez vous musulmans??


PS: Prudent dans ce que tu dis Ex-musulman, je suis un Ex-ex-musulman :lol: :lol: :lol:


Seleu: et ben tu es monté en grade on dirait!!
@ El maddhi: les élèves qui apprennaient à faire des copies du coran se faisaient taper sur les doigt à propos de cette sourate neuf: pas au nom de dieu celle là....

et pour cause: allah avant l'islam: signifiait: dieu après l'islam en 7 verstes ( tu demeures fermes sur ta base? mon arc est ferme aussi )

ça signifiait siegneur: alors le siegneur, ton seigneur....

tout ce que tu peux toruver déctrits dans le chapitre le repentir concerne qui alors?
le rédempteur: votre créateur est l'étenrel des armées, et votre rédempteur est le saint d'israël il se nommme : dieu de toute la terre ....

si vous n'accepetez pas il y a aussi la suite d'écrite:
de même que j'ai créé l'ouvrier qui souffle au fourneau pour forger les armes, j'ai aussi créé le destructeur.... en grec appollyon ( les grec ont été vaincus: vous avez été vainqueurs, dit le rédempteur et en plus il y avait un petit germe pour la future rébellion grecque: les grecs ont été vaincus: vous vous connaissez un peu? et la grèce fera éclater le joug ), et en hébreux armaggedon ( le troisième reich quand même.... )

alors ....

citation:
pour ce qui est de la pierre devant josué, j'y graverai moi même ce qui doit y être gravé .... etc .... autre citation: un nom que nul ne connait si ce n'est lui même....

etc ....

je reprends la question que tu as posé à ex musulman:
si je cautionne la pratique de ces trucs ? ça dépends ...
par exemple il y a dans le recueil de "contes de fées" ? des mille et une nuit: un frères qui n'a de cesse de remplir ses deux autres frères, qui font n'importe quoi, et pour le remercier, ils essayent de le noyer, ce frère se maria avec une fée .. et transforma les jeteurs à l'eau en chiens ....

citation: des chiens voracent qui ne savent pas abooyer des bergers qui ne savent rien comprendre.... peut être sous cette forme pendant 10 ans, ils apprendront ....

par exmpel une femme commet l'adultère: est ce une question de battre sa femme après?
pour quoi tu commet l'adultère et reste mariée quand même ? tu m'énerves: vlan je lui en donnait une .... ( moi je le présente comme ça: je lui cognais la tête contre des trônes ) t'as finit avec tes conneries ..
ahahahahah dit laz femme en ruth il est méchant !
et toi pleine de bon sens ....
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 27 oct.17, 23:00

Message par yacoub »

EL MAHDI a écrit :YESS!!! La tu parles...
Vous luttez contre l'ISLAM donc? afin de l'irradiquer? vous pourrez vivre en paix ainsi n'est ce pas? Aussi vous le faites car votre religion vous l'impose ou vous le suggère pour adoucir...
C'est la même chose ici en islam sauf que chez nous et tu le sais tu ne guides pas celui que tu souhaites guider c'est Allah qui guise ceux qu'IL veut LUI
:shock:
En terre d'islam, on mutile sexuellement des enfants par l'horrible pratique de la circoncision
De plus, dès l'âge de 4 ans, ils subissent un endoctrinement coranique qui détruit leur cerveau
En terre d'islam, l'individu n'est rien, seule la communauté compte
En terre d'islam, les minorités juives et chrétiennes sont méprisées
En terre d'islam, la femme peut être battue, c'est halal, elle doit accepter la polygynie de son mari s'il le veut.
La musulmane n'a le droit de divorcer que dans le cas où son mari apostasie l'islam
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

dentex

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 275
Enregistré le : 30 août17, 13:40
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 28 oct.17, 00:02

Message par dentex »

Bjr tt le monde,

il est vrai qu'il est dit dand l'islam qu'il faut tuer l'apostat...ca cest une réalité.... et bp de gens, non musulmans (Chretiens ou autres.....) reprochent aux musulmans cet enseignement, cet acte pour discrediter l'islam.....

cependant , il se trouve que meme la bible condamne l'apostasie....
est cque qlqn pourrait il m'expliquer le verset “Si ton frère, fils de ta mère, ou ton fils ou ta fille ou la femme qui repose sur ton sein ou ton ami qui est comme ta propre âme t'incite secrètement en disant : Allons et servons d'autres dieux, que toi ni tes pères n'avez connus, d'entre les dieux des peuples qui vous entourent, près de toi ou loin de toi, d'un bout de la terre à l'autre, tu ne lui céderas pas, et tu ne l'écouteras pas ; ton œil sera sans, pitié pour lui, tu n'auras pas compassion de lui et tu ne le couvriras pas. Mais tu ne manqueras pas de le tuer ; ta main sera sur lui la première pour le faire mourir, et la main de tout le peuple ensuite, et tu l'assommeras de pierres et il mourra ; car il a cherché à t'entraîner loin de l'Eternel ton Dieu qui t'a tiré de la terre d'Egypte, d'une maison de servitude. Et tout Israël l'apprendra et craindra, et on ne recommencera pas à commettre une telle mauvaise action au milieu de toi.” (Deutéronome 13,6-11)


aussi , jespere quon ne me donnera pas une lecture biaisée de e verset qui est on ne peut plus clair.....

A vos claviers...
Quand je vois , a travers mon telescope, limmensité de l'univers, il me parrait stupide de penser que Dieu aie un fils de forme humaine, crucifié sur une croix par des..........humains (Dentex)

Quand possederons nous la vérité......... c'est lorsque notre raison triomphe sur notre orgueil.... ( Dentex)

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 28 oct.17, 02:10

Message par Athanase »

oui mais ce n'est plus vrai depuis le Christ qui a dit que le sabbat était fait pour l'homme et non l'homme pour le sabbat, que ce n'est pas ce qui rentre en l'homme qui le souille mais ce qui en sort et que seuls ceux qui n'ont jamais pêché peuvent jeter la première pierre... Autrement dit personne sauf Jésus lui-même.
autre façon de dire que la loi est révolue depuis que le Christ l'a accomplie et que les prescriptions de l'ancien testament ne sont plus au mieux que des guides, si et seulement si elles servent la miséricorde. qui est la seule et dernière des obligations.
Luc 6

…35Mais aimez vos ennemis, faites du bien, et prêtez sans rien espérer. Et votre récompense sera grande, et vous serez fils du Très-Haut, car il est bon pour les ingrats et pour les méchants. 36Soyez donc miséricordieux, comme votre Père est miséricordieux.
L'islam n'est pas plus la cible du christianisme que les autres idéologies qui prétendent détenir la vérité tout en travestissant le mal en bien et le bien en mal. Car il n'y a pas de plus grand péché que de déclarer que le meurtre puisse être un acte de piété et que par cela, il satisfasse la volonté de Dieu; Dieu n'est pas le dieu des morts mais le Dieu des vivants (Luc 20:38)
la seule Justice, la seule Vérité, la seule Paix en ce monde est la charité, tout n'est pas charité n'est pas de Dieu.
1Jean4
07 Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres, puisque l’amour vient de Dieu. Celui qui aime est né de Dieu et connaît Dieu.
08 Celui qui n’aime pas n’a pas connu Dieu, car Dieu est amour.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

ApôtreduSeigneur

[Religion] Foi pluralisme
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 58
Enregistré le : 31 déc.16, 14:04
Réponses : 0

Re: Ex-musulman: Es-tu pour ou contre ces pratiques?

Ecrit le 28 oct.17, 07:05

Message par ApôtreduSeigneur »

EL MAHDI a écrit :Bonjour,


Bref j'ai trouvé cette question posée par Ex-musulman qui se trouve être curieusement ex-musulman :
Es-tu pour ou contre ces pratiques: meurtre des apostats, battre sa femme, pedophilie, esclavage ?
Je demande à Ex-musulman ou n'importe qui de me dire OU il trouve dans l'islam (Coran-Sunna) ca?
Je lui explique une seule fois ce qu'il a mal compris....
ET MERCI POUR LA JOLIE BLAGUE : laisser tomber ce qui vous dérange :lol: :lol: :lol: :lol: Ex-Musulman Allah te dit dans la sourate 9 ATAWBA=LE REPENTIR (qui est toujours ouvert pour toi ex-musulman) :

quote]
32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu’en aient les mécréants.

33. C’est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu’elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu’en aient les associateurs.

Une question simple et bête , et c'est la question à ONE MILLION DOLLARS : si on se débarasse de ce qui vous répulse seriez vous musulmans??


PS: Prudent dans ce que tu dis Ex-musulman, je suis un Ex-ex-musulman :lol: :lol: :lol:


Seleu: et ben tu es monté en grade on dirait!![/quote]


mais voyons, en fin, ces pratiques sont dignes d *e l'age de pierre ... par contre elle se trouve encore et toujours pratiquées...
est ce encore l'age de pierre?

le siegneuir de 'univers s'il sait toute choses dans l'univers, pourrait chnager, ou alors : ce qu'une pierre ....

loin de moi l'envie de consiédrez par le gand nom d'lalah, sa supériorité en en dignité .... ( comme un ruben ) e par laânerie d'ismaël encore plus robuste que l'ânereie d'issacar qui voit etc .....

non, je pense que le coran est le parfait au chocolat de ceux qaui ont leur mémoire derrière ll aporte et les poteaux, une nouvelle religion si'mposent pour ceux des mosquée qui se prétendent musulmans mais qui ne le sont pas .....

voici une nouvelle religion: tu honoreras to père et ta mère, et s'ils t'égorge, alors c'ets que le coran ets vrai .. , mais une fois cela fait: il conviendra d'&éliminer le s2 tméoins de leur crime d'agorgeùment ...
et le seigneur, votre seigneur seul ! pourra vous décrire avec une beauté magnifique la différence entre le jardin d'eden, et un jardin de serviteurs....

vous tous qui aimez cette pierre: et qui demander grâce pour la pierre: quelle grâce demandez vous ?
je pense que quelqu'un avait raison et ce, dès le commencement: on aurait du tous vous noyer....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 39 invités