Gorgonzola : Voici le Paraclet dans le Coran

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: Gorgonzola : Voici le Paraclet dans le Coran

Ecrit le 07 nov.17, 21:51

Message par Mazalée »

Mazalée a écrit :
Al Kidhr tue l'enfant car il allait apostasier dans un futur plus ou moins proche.

L'ordre qui dit : "celui qui change de religion tuez le" est donc bien dans le Coran.

:hi:
nausic a écrit :Mais au moment ou cet enfant innocent a été tué , cet enfant était encore innocent

Donc al kidr fut bel et bien un criminel et Mahomet l admirait et force les musulmans à admirer cet infanticide

Vu la facon dont s est comporté , al kidhr , il obéissait à "celui qui pourrait potentiellement changer de religion, tuez le".
Ce qui est infect
Oui il était innocent au moment du meurtre, ce qui est doublement infect. Tu imagines ce que signifie "potentiellement" dans un esprit optu ? ça va loin...

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 834
Enregistré le : 08 nov.16, 23:35
Réponses : 0

Re: Gorgonzola : Voici le Paraclet dans le Coran

Ecrit le 08 nov.17, 02:23

Message par EL MAHDI »

Seuleucide Je n'usurpe RIEN et je sais que celui qui est dans le Cantique des Cantiques n'est pas Mohammad...et ce genre de Salade...
Si Mohammad était dans la version originale de la Torah ou de l'Evangile les falsificateurs l'auraient effacé...je ne me fatigue pas...
Je n'ai aucune preuve tangible ou historique de l'existence ni d Adam ni d Abraham ni Moise ni JESUS ni vous d'ailleurs et je nai pas de preuve tangible de l'existence de Mohammad mais j'ai choisi de croire qu'il a existé et d'autres ont choisi de croire à Jésus ...

JE répondais à une demande...
Devrais-je le re rappeler?

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3719
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Gorgonzola : Voici le Paraclet dans le Coran

Ecrit le 08 nov.17, 09:07

Message par Seleucide »

Je ne t'ai pas qualifié d'usurpateur, ni n'ai laissé entendre que tu usurpais quoi que ce soit.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: Gorgonzola : Voici le Paraclet dans le Coran

Ecrit le 08 nov.17, 10:11

Message par YehoshuaEl Shaddai »

EL MAHDI a écrit :Yahoo machin Je parlais à Gro; quand tu penseras à poster un thème je te répondrai peut être...Je suis Marocain tu m'as démasqué mais je suis Américain surtout ...Onc'Donald (pas le pote à Mickey..l'autre) ..fais gaffe :lol: sinon emploie Ghetto au lieu de Cité au moins pour être raciste...

Aussi étant Arabe donc SEMITE je peux prétendre à la protection "Antisémite" par mes cousins qui portent ces chapeaux :hi: :hi: "une valeur sûre!!' comme le dit la fameuse pub bien de chez toi...

Comme hobbies je suis Militant pour des trucs sympas..Le droit des Chrétiens marocains comme mon cousin de prier dans les églises marocaine...La lecture en version non sous titrée et en cachette du chef d'oeuvre bien coranique d'hitler Mein Kampf me fasci--ne de façon vicieuse :wink:

Tu pardonneras mes hostilités car les sémites ont dans leurs DEUX livres La Loi du TALION je ne faisais que l'appliquer...

Tu peux choisir ce que tu veux du charabia ci-dessus comme étant une réponse à ton charabia; La politesse m'obligeait à te répondre( mais de la façon qui me plait), si la réponse en question ne te plait pas ce ne sera plus mon souci mais le tien chercheur de vérité...

Le Musulman de service ce sera pour le prochain... :lol: :wink:

Au plaisir :hi:
Eh bien , c'est pathologique chez vous
Je vous demande pas de vendre des tapis ou de baragouiner mais de répondre à ma question

Vous affirmer que Mahomet est le consolateur je vous demande donc si Mahomet est venu consoler les apôtres du Christ
C'est simple , voilà à quoi se résume cette question du paraclet .

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Gorgonzola : Voici le Paraclet dans le Coran

Ecrit le 08 nov.17, 10:22

Message par prisca »

Tu fais du tapage pourquoi ?

Parce que ton discours est creux.

Tu prends de l'assurance parce que tes amis jouent des armes ?

C'est ça qui te rend fort EM ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Gorgonzola : Voici le Paraclet dans le Coran

Ecrit le 09 nov.17, 04:48

Message par yacoub »

prisca a écrit :Tu fais du tapage pourquoi ?

Parce que ton discours est creux.

Tu prends de l'assurance parce que tes amis jouent des armes ?

C'est ça qui te rend fort EM ?
El Mahdi veut absolument se convaincre que l'islam est la vraie religion, il a peur que le doute s'installe en lui
car s'il apostasie la RATP même dans un pays de charia molle, il risque la mort sociale ou la mort par un déséquilibré comme Mohamed Merah
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 40 invités