Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Apprendre sur l'Islam religion de Mohammed
Règles du forum
La religion musulmane l'Islam, se veut une révélation en langue arabe de la religion originelle d'Adam, de Noé, et de tous les prophètes parmi lesquels elle place aussi Jésus. Ainsi, elle se présente comme un retour à la religion d'Abraham (appelé, en arabe, Ibrahim par les musulmans) du point de vue de la croyance, le Coran le définissant comme étant la voie d'Ibrahim (millata Ibrahim) c'est-à-dire une soumission exclusive à Allah.
Répondre
Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 13 oct.15, 09:04

Message par Soultan »

En réalité ces gens sont des colonisateurs des lieux saints, promus rois par les britaniques aprés la chute des ottomans, et ils sont parrainés par les américains

Ils fond trés mal à l'islam et donnent une trés mauvaise idée au reste du monde
hors ces gens saouds sont des bedoins venus du désert Nadjd et sont devenus rois aprés des bains de sangs et aprés avoir massacrés plein de musulmans

Aujourd'hui ils sont chef de la ligue arabe alors que eux meme ont des origines louches, ils ne représentent ni les arabes ni les musulmans, mais juste eux meme et leurs salafisme et wahhabisme

Les saouds seront plein de source finance le terrorisme en syrie et iraq et agresse directement le yemen alors que ces pays sont souverains, les saouds ont aussi des discours qui disent aux gens aller combattre en syrie et ailleurs la guerre sainte, on vois ces saouds charlatans, ,et ils ne représentent nullement l'islam et les musulmans, c'est des usurpateurs qui doivent dégager

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 13 oct.15, 09:15

Message par indian »

Patience...
Malgré les soubresauts encore à venir... La Plus Grande paix est inévitable.
Elle viendra :) , apres :( .
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 13 oct.15, 09:22

Message par Soultan »

Je pris chaque jour pour la chute des saouds et leurs excés, colonisateurs des lieux saints

moi je pris aussi pour l'avenement mahdique, car si les saouds chutent risquent de les remplacer les chiistes ayatollahistes d'iran, ou les frères islamistes d'egypte, de turquie et du qatar

Il y'a une guerre d'interet entre les 3 entités méchantes au moyen orient
Moi je suis contre eux tous et à fond et je suis pour le mahdi sauveur qu'Allah nous délivre, paix

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 14 oct.15, 03:54

Message par musulman49 »

Ils représentent surtout la corne de Satan.

iNTiKaM

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 86
Enregistré le : 23 juil.15, 04:28
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 15 oct.15, 07:10

Message par iNTiKaM »

Les saoud ne sont pas seulement des pantins, ils sont carrément une haute lignée sataniste au même titre que Rockfeller ou Rothschild.
S'ils jouent les relais et les complices des israéliens, des anglais ou des américains, ce n'est pas pcq ils sont leur joujous, mais pcq les saoud sont leur égal, dans le mal, ils partagent la même vision satanique du monde et oeuvrent d'égal à égal avec britanniques, américains et israéliens pour la destruction intérieure de l'Islam et du Moyen Orient.

C'est pour ça qu'il faut soutenir les Houthis dans vos prières, avec votre coeur, votre langue tout ce que vous pouvez. Peu importe que l'on soit pas zaydites, chiites, sunnites, ou je ne sais quoi, les houthis ne cherchent pas à imposer leur point de vue politique ou religieux, ils essayent seulement de combattre les forces du mal que sont les saoud, et les israéliens dans la région. Ils cherchent à redonner une indépendance aux Arabes mais aussi à tous les Musulmans.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 16 oct.15, 02:45

Message par musulman49 »

@Tous

C'est évident que les Saoud and co sont des Satanistes.
Preuve à l'appui.
Selon leurs écrits ils savent que l'un des signes de la fin des temps c'est la construction des hauts buildings.
Connaissant cela ils n'ont même pas honte de poursuivre comme objectif de construire toujours plus haut en Arabie Saoudite et pareil pour leurs compères du Qatar et des Emirats Arabes Unis.
Tous de la même graine.
On appelle Messianistes (terme mal approprié mais que je reprends) les gens qui poursuivent le but de rendre les signes de la fin des temps manisfestes afin d'accélérer la venue du Messie, doctrine juive.
Or plus le mal sera important et plus se rapprochera la venue du Messie.
Donc les Messianistes sont prêt à faire le mal pour hâter cette arrivée.
Ce sont donc des Satanistes car prétendent faire le Mal pour le Bien.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 20 oct.15, 08:54

Message par Soultan »

Les masques tombent et chaque jour le monde comprend la tromperie des saouds
qui ont été placé par les britaniques et defendus depuis par les américains

ils sont arrivé au pouvoir aprés des bains de sang contre les musulmans
ils ne fond pas la charia mohammedienne mais celle de mohammed... ibn abdelwahab

La fitna a commencé de chez eux et retournera à eux, bientot des braves les renverseront
moi en tout cas, je prie pour leurs chute, je ne les reconnais pas et ils ne me représentent pas, salam

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31459
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 20 oct.15, 08:57

Message par indian »

Soultan a écrit :Les masques tombent et chaque jour le monde comprend la tromperie des saouds
qui ont été placé par les britaniques et defendus depuis par les américains

ils sont arrivé au pouvoir aprés des bains de sang contre les musulmans
ils ne fond pas la charia mohammedienne mais celle de mohammed... ibn abdelwahab

La fitna a commencé de chez eux et retournera à eux, bientot des braves les renverseront
moi en tout cas, je prie pour leurs chute, je ne les reconnais pas et ils ne me représentent pas, salam

Quelle grande invention que le télégraphe et sa suite, téléphone et web maintenant qui nous permet de faire savoir tout ca :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 20 oct.15, 09:00

Message par Soultan »

indian a écrit : Quelle grande invention que le télégraphe et sa suite, téléphone et web maintenant qui nous permet de faire savoir tout ca :hi:
Salam, il suffit actuellement de taper sur chikh google
- histoire des saouds
- origine des saouds
et lire plein de pages, voir des vidéos...
et malgrés tout l'argent qu'ils depensent pour soigner leurs images, quand c'est des méchants ALLAH les dévoilera meme s'ils depensent pour cela toute la fortune de la terre

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 24 nov.17, 04:35

Message par Soultan »

Les rois saouds charlatans sont agités en ce moment
et demandent l'aide de l'occident en matière d'armement et de logistique

Ils ont tout calculés sauf ALLAH
combien la dounya pèse beaucoup dans leurs balances
et combien ALLAH est léger pour eux
La fin des injustes est très proche

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 26 nov.17, 01:13

Message par Yacine »

Non. Ni eux ni les idolâtres chiites.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 26 nov.17, 04:39

Message par Soultan »

Yacine a écrit :Non. Ni eux ni les idolâtres chiites.
Bravo
Les sunnisés ne suivent pas vraiment la sounna
et les chiisés ne suivent pas vraiment Ali et Ahl bayt

La solution?
IMAM MAHDI (as)
labayka labayk

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 26 nov.17, 04:59

Message par Yacine »

Lorsque je dis les Saouds je parle de cette famille régnante et renégate, ils n'ont rien à voir avec le Sunnisme ni l'Islam.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 26 nov.17, 05:36

Message par Soultan »

Yacine a écrit :Lorsque je dis les Saouds je parle de cette famille régnante et renégate, ils n'ont rien à voir avec le Sunnisme ni l'Islam.
Exactement, baraka Allah fik, la famille régnante des saouds et le wahabisme sont des innovations, des égarement, de meme que le chiisme irakiens et des ayato

IMAM MAHDI (as) combattra tout les injustes
La chaine des Bannières Noires Bénies de l'Est


Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6553
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Al saoud réprésentent ils vraiment les musulmans?

Ecrit le 26 nov.17, 06:15

Message par Yacine »

Soultan a écrit :Exactement, baraka Allah fik, la famille régnante des saouds et le wahabisme sont des innovations, des égarement, de meme que le chiisme irakiens et des ayato
Les chiites sont pires.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion de l'Islam »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités