Le plan d'Allah.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Le plan d'Allah.

Ecrit le 22 déc.17, 11:40

Message par Etoiles Célestes »

Bonjour...

Le Coran reflète un Dieu qui ne pense qu'a égarer les hommes plutôt que de les guider.

Prenons mon cas, qui ressemble sans doute à beaucoup d'autres sur la terre.
Je suis née en France, dans une famille athée... vers 20 ans on me parle de Dieu au travail, un ami me donne une Bible,
et là, je lis... je lis... je lis... et je suis frappé par la doctrine du nouveau testament, je bois les paroles du Christ,
je reconnais mes péchés, je crois a la divinité du Christ et son sacrifice expiatoire... et jusqu'à là, je n'ai jamais entendu
parler du Coran... jamais.

A ce moment là, pour moi, les enseignements du nouveau testament sont tellement puissants et saints qu'ils ne peuvent
que être inspirés par le Tout Puissant, il est impossible qu'il soit d'origine humain.

Épilogue
Allah me cache l'existence du Coran en me mettant entre les mains un livre qui va m'envoyer tout droit en enfer
car il me rend coupable d'association. Un livre, dont il a lui même voulu la falsification et qui m'interdit de croire
à un prophète qui nierait le fils de Dieu, sa divinité et son sacrifice expiatoire; donc à Muhammad!


Et pour finir, au lieu de m'éclairer, de me pousser à la repentance, de me montrer que je me suis trompé, il scelle mon coeur et mon entendement.

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement.
De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.


Moralité: Allah a dressé un plan pour me perdre dès le départ, comme des milliards de personnes sur terre,
je n'ai eu pas l'ombre d'un chance d'en réchapper.

Donc, c'est un mensonge quand il se présente comme le Tout Miséricordieux, le grand pardonneur!
C'est un mensonge quand il prétend qu'il a écrit le Coran pour guider, car comment être guidé
quand on est égaré d'entré de jeu?

C'est pas le Diable qui dresse des plans pour perdre les hommes normalement?
Moi je suis convaincu que oui.
Pourquoi Allah se comporte comme lui?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5602
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 22 déc.17, 23:33

Message par Gorgonzola »

Le coran est la bible des idolâtres qui refusent l'amour de Dieu et préfère vénérer une divinité loin de sa création. A travers une pierre.. C'est leur choix. Et c'est la peur qui les tenaille. Une peur de voir un homme engendré de Dieu car Dieu pour eux est punisseur et vengeur. Et leur dieu est à leur image : le dieu du coran va définitivement régler le compte des infidèles.. C'est l'idée qu'ils se font du rapport intime qu'ils veulent entretenir également dans leur cœur avec eux-même. Une idée de vengeance et de punition dont ils sont les seuls à connaître le pourquoi avec les juifs à exterminer.
Cela leur convient. Le jugement leur fera justice à eux et enverra les autres en enfer. C'est un plan qui les satisfait. Une consolation.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 22 déc.17, 23:54

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour...

C'est pas le Diable qui dresse des plans pour perdre les hommes normalement?
Moi je suis convaincu que oui.
normalement, puisque tu connais cette vérité, pourquoi tu vie encore dans le tourment du christianisme??????

tu as raison, il s'agit bien d'un démon qui est allé habiter dans un faux prophète qui t'a fait égaré:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Tout le monde de ce forum, a compris que Gorgonzola et toi, vous vivez une période difficile ayant compris que satan vous a déjoué.
Personnellement et surtout après cette période passée ensemble a dialoguer sur ce forum, je vous souhaite de bien choisir le bon chemin, celui dans lequel , en remerciant Allah, j'ai ouvert les yeux.
Modifié en dernier par omar13 le 23 déc.17, 00:06, modifié 1 fois.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 00:00

Message par GAD1 »

omar13 a écrit :Tout le monde de ce forum...
Ben non, pas moi.

ayoub

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 130
Enregistré le : 13 mars14, 00:40
Réponses : 0

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 00:09

Message par ayoub »

sauf que t'a rien compris que se soit bibliquement ou coraniquement

jésus n'est pas dieu ni fils de dieu et n'a pas été tué ni crucifié

les évangiles canoniques ainsi que les lettres sont écrits par des hommes et donc sujet a l'erreur et a la mauvaise compréhension

DIEU ne peut pas être une créature alors que jésus en est une donc il n'est pas dieu

rien que cela doit te faire réfléchir mais tu t'en contrefiches parce que tu veux suivre tes passions et non pas la vérité qui est contraire a tes souhaits

c'est pour cela que Dieu t'égare car tu te détournes de la raison, ainsi le verset où tu cites que Dieu égare certains gens, eh bien se sont des gens comme toi

DIEU n'égare que les gens malhonnête comme toi

si par ailleurs tu persistes a croire le contraire alors lis le livre auquel tu crois

marc ch 4,12

afin qu'en voyant ils voient et n'aperçoivent pas, et qu'en entendant ils entendent et ne comprennent pas : de peur qu'ils ne se convertissent et que leurs péchés ne leur soient pardonnés.

alors tu quittes ta religion????

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 00:09

Message par omar13 »

GAD1 a écrit :
Ben non, pas moi.
malheureusement pour toi, tu es encore dans le stade de l'aveuglement total, dont parle jesus:

Apocalypse de Pierre 81/1 à 82/30
« Leurs raisonnements seront endurcis car l'invisible s'est dressé devant eux . Après qu'il m'eut dit cela , je le
vis ( Jésus ) comme s'ils se saisissaient de lui . Et je dis « Que vois-tu seigneur ? Est-ce toi-même qu'on saisit ?
Et est-ce toi qui me retiens ? Et qui est celui qui se réjouit au dessus du bois de la croix et qui sourit ? Quant à
l'autre ils martèlent ses pieds et ses mains ? » . Le sauveur ( Jésus ) dit « Celui que tu vois se réjouir au-dessus
du bois et sourire c'est le vivant Jésus . Mais celui qu'ils percent de clous aux mains et aux pieds c'est son corps
charnel , le substitut , alors qu'ils en font un exemple . Celui qui est venue à l'existence , à la ressemblance de
celui-là , vois le avec moi » . Or , après avoir regardé je dis « Seigneur , il n'y a personne qui te voit ! Partons
d'ici » . Mais il ( Jésus ) me dit « Je t'ai dit , les aveugles , écartes-toi d'eux , et toi vois plutôt comme ils ne
comprennent pas ce qu'ils disent
. En effet le fils de leur gloire a été donné en exemple à la place de mon
serviteur » . Puis je vis quelqu'un s'approchant de nous , ressemblant à lui et à celui qui riait au-dessus du bois
…. celui qu'ils ont cloué c'est le premier né de la maison des démons , le couteau de pierre avec lequel ils
chassent appartenant à Elohim et à la croix qui est sous la Loi . En revanche celui qui se tient près de lui c'est
le sauveur vivant , celui qui était d’abord dans celui qu'ils ont saisi et qui s'est échappé
il se tient debout avec joie voyant que ceux qui lui ont fait violence sont divisé entre eux et se
moquant à cause de cela , de leur aveuglement sachant que ce sont des aveugles nés »




Des aveugles nés dans ce forum, il y en a bezef.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 01:12

Message par yacoub »

Le plus grand des aveugles et des sourds à la raison, je crois le connaitre.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 01:19

Message par la mouette »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour...

Le Coran reflète un Dieu qui ne pense qu'a égarer les hommes plutôt que de les guider.
je reconnais mes péchés, je crois a la divinité du Christ et son sacrifice expiatoire... et jusqu'à là, je n'ai jamais entendu
parler du Coran... jamais.

Épilogue
Allah me cache l'existence du Coran en me mettant entre les mains un livre qui va m'envoyer tout droit en enfer
car il me rend coupable d'association. Un livre, dont il a lui même voulu la falsification et qui m'interdit de croire
à un prophète qui nierait le fils de Dieu, sa divinité et son sacrifice expiatoire; donc à Muhammad!


Et pour finir, au lieu de m'éclairer, de me pousser à la repentance, de me montrer que je me suis trompé, il scelle mon coeur et mon entendement.

Moralité: Allah a dressé un plan pour me perdre dès le départ, comme des milliards de personnes sur terre,
je n'ai eu pas l'ombre d'un chance d'en réchapper.

?
Bonjour.

À mon avis, votre premier problème vient de ce que vous n'avez pas compris que Jésus n'est pas Dieu , et pourtant, d'autres chrétiens, eux, l'on compris! en étudiant la Bible. Dieu vous en a-t-Il fait rencontrer ?
Vous ne semblez pas , non plus, avoir compris ce que représente le sacrifice de Jésus...qu'il vous ai demandé à vous-même de faire, si vous voulez suivre sa voie...
Donc, par cet état même, vous êtes semblable à cette petite graine tombée au bord du chemin.

On cache certaines choses aux enfants, car on estime qu'ils ne sont pas prêts à les entendre...
Dieu n'aurait-Il pas la sagesse de faire de même?

Quant-au fait qu'Il vous confine dans votre aveuglement, c'est assurément que votre coeur le veut bien!
Vous ne voulez pas entendre, vous vous entêtez...bref, vous manquez d'humilité et de foi.
Mais tout n'est peut-être pas perdu, car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Car : "qui désespèrerait de la miséricorde de Dieu, sinon les égarés?", a dit Abraham.

"La guidance de Dieu est la seule guidance". La Bible aussi en témoigne ! Pourquoi ne le croyez-vous pas et préférez -vous faire allégeance à des sectes ?( vous aussi, mohammédiens !)

Oui, Dieu vous donne des réponses en vous-même et à l'extérieur de vous,
Il vous a doté de l'ouïe, la vue, le coeur, et vous envoie des témoins...que vous prenez en dérision...

Pourquoi vous étonnez-vous du dessein de Dieu?
N'est-t-il pas écrit dans votre Livre que "quiconque ne se trouva pas inscrit au livre de vie fut jeté dans l'étang de feu."?
Jésus n'a-t-il pas dit:
"Seulement, au lieu de vous féliciter de ce que les esprits vous soient soumis, félicitez -vous plutôt de ce que vos noms se trouvent écrits dans les cieux."?

Le problème, c'est qu'au lieu d'essayer de résoudre l'équation qu'est la Parole de Dieu, avec l'aide de Dieu...
vous avez préféré traiter de folie ce que vous ne pouviez comprendre ...
Je frémis pour vous à chaque fois que vous insultez Dieu/Allah ....!

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 01:53

Message par Arzew »

Etoiles Célestes a écrit :Bonjour...

Le Coran reflète un Dieu qui ne pense qu'a égarer les hommes plutôt que de les guider.

Prenons mon cas, qui ressemble sans doute à beaucoup d'autres sur la terre.
Je suis née en France, dans une famille athée... vers 20 ans on me parle de Dieu au travail, un ami me donne une Bible,
et là, je lis... je lis... je lis... et je suis frappé par la doctrine du nouveau testament, je bois les paroles du Christ,
je reconnais mes péchés, je crois a la divinité du Christ et son sacrifice expiatoire... et jusqu'à là, je n'ai jamais entendu
parler du Coran... jamais.

A ce moment là, pour moi, les enseignements du nouveau testament sont tellement puissants et saints qu'ils ne peuvent
que être inspirés par le Tout Puissant, il est impossible qu'il soit d'origine humain.

Épilogue
Allah me cache l'existence du Coran en me mettant entre les mains un livre qui va m'envoyer tout droit en enfer
car il me rend coupable d'association. Un livre, dont il a lui même voulu la falsification et qui m'interdit de croire
à un prophète qui nierait le fils de Dieu, sa divinité et son sacrifice expiatoire; donc à Muhammad!


Et pour finir, au lieu de m'éclairer, de me pousser à la repentance, de me montrer que je me suis trompé, il scelle mon coeur et mon entendement.

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement.
De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.


Moralité: Allah a dressé un plan pour me perdre dès le départ, comme des milliards de personnes sur terre,
je n'ai eu pas l'ombre d'un chance d'en réchapper.

Donc, c'est un mensonge quand il se présente comme le Tout Miséricordieux, le grand pardonneur!
C'est un mensonge quand il prétend qu'il a écrit le Coran pour guider, car comment être guidé
quand on est égaré d'entré de jeu?

C'est pas le Diable qui dresse des plans pour perdre les hommes normalement?
Moi je suis convaincu que oui.
Pourquoi Allah se comporte comme lui?


si en toute conscience je refuse de la facon la plus ferme que l'on meurt pour mes pêchers , si en toute conscience je refuse de la facon la plus déterminée qu'elle soit, qu'un pauvre bougre puisse crever en emportant avec lui mes pêchers les plus sordides et les plus noirs , tout simplement parce que je m'y refuse de la facon la plus simple de vendre mon âme au diable !
Après tout , c'est bien ce que toi et tes congénères faites tous les jours de votre vie !!!!
plutôt que de prendre sur vous memes la responsabilité de vos actes , vous préférez vendre vos âmes au diable , le menteur !
es tu conscient que tu crucifies ton petit jésus tous les jours que Dieu fasse de ta vie , et cela dans l'unique but de te racheter de tes pêchers sous l'influence du père du mensonge ?
en faisant le signe de la croix , tu tues a ton tour ton petit jésus , ton rédempteur grand père ! parceque tu auras fait le choix de croire au diable plutôt qu'a Allah .

ps: je m'en fout complètement de la voie que tu empruntes grand père , et si t'es pas foutu de croire correctement a ton Diable , change de Diable . :hi:
Modifié en dernier par Arzew le 23 déc.17, 06:13, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 01:58

Message par Etoiles Célestes »

Omar a écrit : blabla bla blabla....
Bonjour,

Propos ridicule et HS comme d'habitude.

**********************************************************************
la mouette a écrit :Bonjour.

À mon avis, votre premier problème vient de ce que vous n'avez pas compris que Jésus n'est pas Dieu
Bonjour.

HS... ce n'est pas le problème, le problème c'est que Allah a abandonné sa parole à la falsification
et il a fait en sorte que je découvre la Bible avant le Coran, il m'a donc piégé dès le départ.

, et pourtant, d'autres chrétiens, eux, l'on compris! en étudiant la Bible.
D'une, ils sont minoritaires et ce sont des hérétiques qui refusent sciemment ce qui est écrit.
Dieu c'est fait chair en son fils.

De deux, cela n'empêchera pas que Allah va les faire cramer pour avoir refusé le Coran (3:85).

On cache certaines choses aux enfants, car on estime qu'ils ne sont pas prêts à les entendre...
Dieu n'aurait-Il pas la sagesse de faire de même?
N'importe quoi, Allah m'a caché le Coran, il m'a donné sa parole falsifiée par Satan, et une fois
égaré, il m'aveugle à vie.
Rien à voir avec ton exemple ridicule.

Ce qu'on cache aux enfants c'est pour leur bien, pour les préserver, Allah m'a caché le Coran pour ma perte.

Quant-au fait qu'Il vous confine dans votre aveuglement, c'est assurément que votre coeur le veut bien!
Vous ne voulez pas entendre, vous vous entêtez...bref, vous manquez d'humilité et de foi.
T'as pas saisi le problème toi!
Comment pourrais-je entendre alors que Allah m'a rendu sourd, aveugle et qu'il a scellé mon entendement.

Il a permis que je découvre la Bible avant le Coran, et la Bible, m'interdit de croire celui qui nie le fils de Dieu,
sa Divinité et son sacrifice expiatoire, et pour avoir cru à la Bible, pour avoir commis le péché impardonnable de
l'association, Allah m'a aveuglé à vie.

Les aveugles, c'est vous... vous n'êtes pas capable de voir les desseins mal saint d'Allah.
Égarer les âmes au lieu de les guider... voilà à quoi il se régale.

Mais tout n'est peut-être pas perdu, car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir !
Car : "qui désespèrerait de la miséricorde de Dieu, sinon les égarés?", a dit Abraham.
Sauf que Allah dit tout le contraire:

2.6 Quant aux infidèles, il leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas:
ils ne croiront pas, et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue,
et ils sont voués à un terrible châtiment.


"La guidance de Dieu est la seule guidance"
Allah ne guide que le pieux musulman qui est née musulman.
Le reste, il les aveugle.

C'est lui qui nous aveugle (2:6).
C'est lui qui nous rend sourd (2:15).
C'est lui qui nous a donnés un diable qui est devenu notre compagnon inséparable (43:36).
C'est lui qui ne nous a pas donnés la foi (10:100).
C'est lui qui nous a prédestinés à l'enfer (7.179).
C'est lui qui nous a donnés un diable comme compagnon pour nous exister à désobéir (19:83).
C'est lui qui a scellé notre entendement (2.6).
C'est lui qui laisse croître la maladie qui ronge notre coeur (2:10).
C'est lui qui a envoyé le Coran pour accroître notre perdition (17:42).
C'est lui qui a créé notre malheur (57:22).
C'est lui qui nous a refoulés (4:88).
C'est lui qui nous a égarés dans les ténèbres (6:39).
C'est lui qui nous a abandonnés confus et hésitants (7:186).

Il vous a doté de l'ouïe, la vue, le coeur,
Pas pour tout le monde... Allah verrouille la vue l'ouie et le coeur à son bon vouloir.

N'est-t-il pas écrit dans votre Livre que "quiconque ne se trouva pas inscrit au livre de vie fut jeté dans l'étang de feu."?
Cela ne veut pas dire qu'il a prédestiné des âmes à l'enfer, cela ne veut pas dire que le repentir est impossible pour les méchants.
La preuve:

Luc 5:30
Les pharisiens et les scribes murmurèrent, et dirent à ses disciples:
Pourquoi mangez-vous et buvez-vous avec les publicains et les gens de mauvaise vie ?
Jésus, prenant la parole, leur dit : Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
Je ne suis pas venu appeler à la repentance des justes, mais des pécheurs.


Romains 5:20
Or, la loi est intervenue pour que l'offense abondât, mais là où le péché a abondé, la grâce a surabondé...

1 Timothée 2:3
Cela est bon et agréable devant Dieu notre Sauveur,
qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.


Voilà le vrai plan de Dieu.

Je frémis pour vous à chaque fois que vous insultez Dieu/Allah ....!
Aucun risque, c'est le Dieu imaginaire de Muhammad... heureusement que le vrai Dieu ne passe pas son temps à égarer
les âmes. Vous ne connaissez pas Dieu, croire que Dieu ait pu abandonner sa parole c'est croire que Dieu est fou.

*********************************************************************
Arzew a écrit :...
HS complet!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 02:04

Message par Arzew »

Le père dont vous êtes issus c'est le démon, et vous voulez faire les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il n'a point persévéré dans la vérité, car la vérité n'est point en lui. Toutes les fois qu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur, et le père du mensonge.
Modifié en dernier par Arzew le 23 déc.17, 03:05, modifié 1 fois.
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 02:13

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :
Cela ne veut pas dire qu'il a prédestiné des âmes à l'enfer,

je suis désolé a te dire que pour mériter l'enfer, il suffit d'appartenir a une seule de ces caractéristiques, mais toi, tu les remplies presque toutes:

Apocalypse 21:8 a écrit:
Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre.- Jésus-Christ

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11252
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 03:07

Message par Etoiles Célestes »

Je repose la question pour les aveugles.

Pourquoi Allah m'a égaré dès la naissance?
Guider? Ce n'est pas le rôle de Dieu normalement?

Où est la miséricorde d'Allah?
Je n'ai fait que croire un livre, c'est Allah qui a voulu qu'il soit falsifié, pas moi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 03:13

Message par omar13 »

Etoiles Célestes a écrit :Je repose la question pour les aveugles.

Pourquoi Allah m'a égaré dès la naissance?
N'est-ce pas le rôle de Dieu de guider?

Où est la miséricorde d'Allah?
Je n'ai fait que croire un livre qui se disait de Dieu.

je crois que tous les musulmans, et les "chrétiens" de bonne foi, avaient tous essayé de te faire raisonner , mais désormais en vain, je dois conclure que tu es le diable en personne.

Arzew

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1028
Enregistré le : 15 oct.17, 06:45
Réponses : 0
Localisation : Islam

Re: Le plan d'Allah.

Ecrit le 23 déc.17, 03:14

Message par Arzew »

Etoiles Célestes a écrit :Je repose la question pour les aveugles.

Pourquoi Allah m'a égaré dès la naissance?
Guider? Ce n'est pas le rôle de Dieu normalement?

Où est la miséricorde d'Allah?
Je n'ai fait que croire un livre, c'est Allah qui a voulu qu'il soit falsifié, pas moi.
montre nous ou Allah dans le saint coran dit que c'est lui qui a voulu que la bible soit falsifiée !
jean 8.45 :
Vous, vous avez pour père le diable et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement et il ne s'est pas tenu dans la vérité parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fond, car il est menteur et le père du mensonge
.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 153 invités