La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15893
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 02:59

Message par agecanonix »

Peut-elle intervenir sur la section TJ ?

Peux tu effacer si quelqu'un te le demande, toutes ses interventions sur ce forum ?

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 03:07

Message par Gérard C. Endrifel »

agecanonix a écrit :Peut-elle intervenir sur la section TJ ?
Non
agecanonix a écrit :Peux tu effacer si quelqu'un te le demande, toutes ses interventions sur ce forum ?
Non. L’administrateur m'a expressément ordonné de ne rien effacer qui soit antérieur à ma nomination. D'autre part, je n'efface - ou modère - les interventions que s'il s'avère qu'elles contreviennent à la Charte ainsi qu'au règlement de la section. Je n'effacerais pas les messages de Logos simplement parce que c'est Logos, pas plus que je me retiendrais d''effacer un message parce que son auteur serait un Témoin de Jéhovah ou un ami de la Vérité. Je n'interviens pas " sur demande ". S'il y a réellement une infraction, il y a intervention, autrement non.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 07 mars18, 03:12, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15893
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 03:09

Message par agecanonix »

mais tous les miens si je te le demande car je ne veux pas être associé à ce personnage, ni de près ni de loin.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 03:19

Message par Gérard C. Endrifel »

Je sais par expérience que l'administrateur sera contre. Pour une raison simple, la cohérence des échanges. Si l'on supprime tous tes messages, il faudra alors supprimer toutes les réponses qui t'ont été faites ainsi que les réponses faites aux réponses qui t'ont été faites (oui, j'ai bien aimé le film Inception :lol: ) et ainsi de suite. Bref, des topics entiers, des discussions - ou pseudo-discussions - entières devront être supprimés et ça, l'administrateur ne le voudra pas.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 03:31

Message par MonstreLePuissant »

Ce modérateur affabulateur et manipulateur a peut-être un lien de parenté avec Eliaqim ce qui pourrait expliquer une telle tolérance à son égard. Quoi qu'il en soit, je ne crois pas une seule seconde à son histoire de grâce divine qu'il aurait reçu pour la e-nième fois. C'est une manipulation de plus pour enseigner un faux évangile et tromper tout le monde.

Sa modération arbitraire reste pour moi la meilleure preuve qu'il n'est pas devenu meilleur.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16133
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 03:46

Message par Mormon »

MonstreLePuissant a écrit :Ce modérateur affabulateur et manipulateur a peut-être un lien de parenté avec Eliaqim ce qui pourrait expliquer une telle tolérance à son égard.
Si l'absence d'attaque du site peut passer par là... Eliaqim a bien fait.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 04:09

Message par Logos »

Gérard C. Endrifel a écrit :Si l'on supprime tous tes messages, il faudra alors supprimer toutes les réponses qui t'ont été faites ainsi que les réponses faites aux réponses qui t'ont été faites (oui, j'ai bien aimé le film Inception :lol: )
Excellent, le parallèle ! (y)

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 10:14

Message par RT2 »

no comment... médico avait plus de courage que toi. :Bye:

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 11:44

Message par MonstreLePuissant »

Il manipule tout le monde. C'est dans sa nature. Celui qui croit à sa sincérité est naïf et aveugle.

Mais bon ! Tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas être un mauvais modérateur, et même ça c'est difficile pour lui.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 15:27

Message par JPG »

Abuser d'un pouvoir administratif, en ce monde, pour oppresser injustement afin de satisfaire un plaisir personnel; c'est déjà une faute devant Dieu. Ceux qui pratique ce genre d'erreur; devront rendre compte devant le Juge de tous.

Dieu jugera les injustes et les abuseurs en temps et lieux. Le temps d'épreuve est encore à compléter.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 07 mars18, 21:14

Message par Logos »

RT2 a écrit :no comment... médico avait plus de courage que toi. :Bye:
C'est fort possible, en effet. Je ne pense pas être spécialement courageux, c'est même certainement l'inverse puisque je me suis très souvent comporté comme un lâche. Si parfois j'agis de manière courageuse, alors ce n'est plus moi qui agis, car comme dit la Bible "notre capacité vient de Dieu".
MonstrLePuissant a écrit :Il manipule tout le monde. C'est dans sa nature. Celui qui croit à sa sincérité est naïf et aveugle.
Manipuler tout le monde, c'est effectivement ce que j'ai fait durant de très nombreuses années, et jusqu'à très récemment. J'ai agi de manière détestable, pour ne pas dire "diabolique". J'en éprouve du regret aujourd'hui, non pas pour moi-même cependant, mais pour tous ceux à qui j'ai pu nuire, comme Médico par exemple. Et si je t'ai fait du mal à toi aussi, MLP, alors je te prie de bien vouloir me pardonner.
MonstrLePuissant a écrit :Mais bon ! Tout ce qu'on lui demande, c'est de ne pas être un mauvais modérateur, et même ça c'est difficile pour lui.
C'est vrai. Sache cependant que si l'administrateur du présent site venait à me destituer de ma fonction de modérateur, je m'en remettrais humblement à son jugement, sans faire de vague. Je serais toujours très heureux de rester un "simple membre" du site.
JPG a écrit :Abuser d'un pouvoir administratif, en ce monde, pour oppresser injustement afin de satisfaire un plaisir personnel; c'est déjà une faute devant Dieu. Ceux qui pratique ce genre d'erreur; devront rendre compte devant le Juge de tous.

Dieu jugera les injustes et les abuseurs en temps et lieux.
Je comprends. Cependant, je n'ai fait que modérer quelques messages qui étaient hors-sujet. Il faut quand-même savoir raison garder, mon ami.

Cordialement.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 08 mars18, 01:48

Message par RT2 »

Je ne parlais pas de vous mais de Gérard, mais je vous remercie de votre aveu d'être Logos/Vanessa. J'estime que Gérard subit l'humiliation qu'a dû enduré medico.

Quand je pense que dans la section contingent j'ai lu que vous vous glorifiez d'être né TJ et de mourir TJ et ce à quoi Eliaqim a par smiley grandement applaudi...

Au fait, vous avez vraiment besoin d'une préparation pour être radié par une lettre de l'appartenance des TJ ? Vous savez, ce n'est pas comme avec l'Eglise Catholique. C'est pas si difficile d'être radié des TJ, une petite lettre et contrairement à l'Eglise Catholique, vous serez entendu.

Donc là encore, quelques questions se posent à votre sujet.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 08 mars18, 02:01

Message par MonstreLePuissant »

Logos/Vanessa/Philadelphia a écrit :Je comprends. Cependant, je n'ai fait que modérer quelques messages qui étaient hors-sujet. Il faut quand-même savoir raison garder, mon ami.
Hors sujet ? C'est une blague ? Non ! J'étais dans le sujet, mais tu voulais te faire ta petite conversation privée avec JMI et tu t'es servi de tes pouvoirs de modo pour y parvenir.
Logos/Vanessa/Philadelphia a écrit :J'en éprouve du regret aujourd'hui, non pas pour moi-même cependant, mais pour tous ceux à qui j'ai pu nuire, comme Médico par exemple.
Alors, ça, je n'en crois pas un mot. La manipulation est dans ton ADN et tu es capable de dire ce que les autres veulent entendre pour les tromper sciemment. Après 50 ans à ce régime, tu ne feras croire à personne que tu as changé.
Logos/Vanessa/Philadelphia a écrit :Au fait, vous avez vraiment besoin d'une préparation pour être radié par une lettre de l'appartenance des TJ ? Vous savez, ce n'est pas comme avec l'Eglise Catholique. C'est pas si difficile d'être radié des TJ, une petite lettre et contrairement à l'Eglise Catholique, vous serez entendu.
Tu n'as pas compris RT2 ? Il veut aller dans la petite salle pour débiter aux anciens son évangile du salut par la foi en Jésus seulement. Une manipulation de plus.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 08 mars18, 02:07

Message par prisca »

Donc Logos tu es protestant aujourd'hui ?

Puisque l'heure est aux révélations, allons y jusqu'au bout.

Ou alors tu es comme moi à ton compte. Libéral et libéré ou plutôt libéré et libéral dans cet ordre là.


Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: La modération, de plus en plus n'importe quoi.

Ecrit le 08 mars18, 02:34

Message par Logos »

Logos/Vanessa/Philadelphia a écrit :Je comprends. Cependant, je n'ai fait que modérer quelques messages qui étaient hors-sujet. Il faut quand-même savoir raison garder, mon ami.
MonstreLePuissant a écrit :Hors sujet ? C'est une blague ? Non ! J'étais dans le sujet, mais tu voulais te faire ta petite conversation privée avec JMI et tu t'es servi de tes pouvoirs de modo pour y parvenir.
Il suffit d'aller voir dans cette fameuse discussion pour constater que j'ai laissé des messages de plusieurs autres membres que JMI, dès lors que les-dits messages n'étaient pas hors-sujet.
Logos/Vanessa/Philadelphia a écrit :J'en éprouve du regret aujourd'hui, non pas pour moi-même cependant, mais pour tous ceux à qui j'ai pu nuire, comme Médico par exemple.
MonstreLePuissant a écrit :Alors, ça, je n'en crois pas un mot.
Je comprends. J'aurais certainement tenu le même discours que toi si les rôles étaient inversés. Je ne peux pas t'en vouloir.
MonstreLePuissant a écrit :La manipulation est dans ton ADN et tu es capable de dire ce que les autres veulent entendre pour les tromper sciemment.
Oui, c'est absolument exact, et j'ai été capable de bien pire que ça. Gloire à Dieu d'avoir accordé sa Grâce au pire des pécheurs ! Puisse-t-il continuer de me transformer comme il le fait !
MonstreLePuissant a écrit :Après 50 ans à ce régime, tu ne feras croire à personne que tu as changé.
Je connais au moins une personne ici qui le croit, pourtant.

Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités