Paul, le faux prophéte

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 13 mars18, 12:30

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit :quote="omar13"]Paul, a part qu'il était un faux apotre, il etait aussi un imposteur:/quote]
Et donc, tu cites un imposteur comme si c'était parole de Dieu pour affirmer que le Coran est vrai.

Toujours cette attitude qui nous donne chaque jour un peu plus l'envie de devenir musulman.
Continue Omar! Reste fidèle à toi même!
comme @omar13 tu te trompes dans la Bible et le Coran. Dieu parle aux textes, pas aux hommes moderne.


22.40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

les lieux c'est dans l'ordre d'importance.
vos chefs vous ont induit en erreur. Un pieuX n'est pas une morale mais un piquet fiXé il est aussi un aXe, un peut de géométrie, un demi tour sur l'AxE, a deviens e et e deviens a pour bien montrer que X est un aXe

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 13 mars18, 12:58

Message par Saint Glinglin »

Un "pieu" au singulier.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 20 mars18, 04:50

Message par YehoshuaEl Shaddai »

omar13 a écrit :Paul, a part qu'il était un faux apotre, il etait aussi un imposteur:
Et donc Ibn Khatîr est un imposteur selon toi Omar13 ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 20 mars18, 06:29

Message par omar13 »

YehoshuaEl Shaddai a écrit : Et donc Ibn Khatîr est un imposteur selon toi Omar13 ?
Qui est Ibn Khatir?????
j'ai jamais lu sur sa personne, je sais qu'il a expliqué le saint coran comme beaucoup d'autre personnes, mais si dans ses écrit, il a parlé positivement de Paul l'imposteur, alors sache, et d'après ce que j'ai appris de la bible concernant le faux apôtres, je t'assure que Ibn Khatir lui aussi est un imposteur, ou bien qu'il s'est trompé comme tous les humains.
Ibn Khatir, ne fait pas partie ni des prophètes et ni encore de leurs compagnons, s'il a dit quelques choses de bon sur Paul l'imposteur , ce n'est que son avis qui n'est pas celui de tous les musulmans.
maintenant dis moi ce qu'a écrit ibn Khatir sur le faux apôtre Paul??????.

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 21 mars18, 00:10

Message par YehoshuaEl Shaddai »

omar13 a écrit :
Qui est Ibn Kathîr?????
j'ai jamais lu sur sa personne,


Le gars qui prend les gens pour des imbéciles, un musulman qui ne connaît pas Ibn Kathîr tiens donc .
omar13 a écrit : je sais qu'il a expliqué le saint coran comme beaucoup d'autre personnes,


Ahh maintenant il le connais finalement .
omar13 a écrit : mais si dans ses écrit, il a parlé positivement de Paul l'imposteur, alors sache, et d'après ce que j'ai appris de la bible concernant le faux apôtres, je t'assure que Ibn Khatir lui aussi est un imposteur, ou bien qu'il s'est trompé comme tous les humains.


Il s'est trompé comme tout les humains, oui et comme ceux qui ont compilé le Coran n'est ce pas ? comme tous les humains
omar13 a écrit :Ibn Khatir, ne fait pas partie ni des prophètes et ni encore de leurs compagnons, s'il a dit quelques choses de bon sur Paul l'imposteur , ce n'est que son avis qui n'est pas celui de tous les musulmans.
maintenant dis moi ce qu'a écrit ibn Khatir sur le faux apôtre Paul??????.

Ibn Kathîr fait partie des plus grand savants en Islam rigolo , tes propos te vaudrais la peine de mort dans certains pays musulmans , tu serais considéré comme un apostat .
Il n'a pas uniquement fait l'exégèse du Coran , il a aussi écrit une biographie de Mahomet et j'en passe ....


Sourate 36
14. Quand Nous leur envoyâmes deux [envoyés] et qu'ils les traitèrent de menteurs. Nous [les] renforçâmes alors par un troisième et ils dirent : ‹Vraiment, nous sommes envoyés à vous›.

Et bien de quoi parle ce passage ?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 21 mars18, 11:36

Message par olma »

Saint Glinglin a écrit :Un "pieu" au singulier.
singulier et pluriel l'idée d'être fixé, la vie des ondes dans se qui était dans la matière.

4.21
Jaël, femme de Héber, saisit un pieu de la tente, prit en main le marteau, s'approcha de lui doucement, et lui enfonça dans la tempe le pieu, qui pénétra en terre. Il était profondément endormi et accablé de fatigue; et il mourut.


Dans la Bible il y a le pieu 7 fois

sept c'est comme chaque jour ou les sept Eglises de Révélation.

et les pieux 24 fois
c'est dans le sens d'être fixé principalement avec le pluriel
27.19
Tous les ustensiles destinés au service du tabernacle, tous ses pieux, et tous les pieux du parvis, seront d'airain.

pourquoi les pieux on changé de sens quand il s'agit des hommes ? Parce qu'ont crois que ce sont des vrais hommes, mais c'est une modélisation.

c'est comme le préPUCE

le hasard je n'y crois pas !

4.25
Séphora prit une pierre aiguë, coupa le prépuce de son fils, et le jeta aux pieds de Moïse, en disant: Tu es pour moi un époux de sang!


l'éPOUX représente des poux le mot poux est écrit 7 fois, tu crois aux hasard !

préVOIRE préVENIR préSENTIRE préTEXTE...préPUCE

PUCE

26.20
Oh! que mon sang ne tombe pas en terre loin de la face de l'Éternel! Car le roi d'Israël s'est mis en marche pour chercher une puce, comme on chasserait une perdrix dans les montagnes.


le sang est le lien pour le préPUCE et la PUCE

Ainsi c'est pas un vrai prépuce ni un vrai fils

il y a d'autres preuves, que le lecteur n'est pas sur la même longueur d'onde quand aux sens des paroles.

le fAUx c'est dans la lettre et la prononciation EAU, AU, O
le proPHète c'est PH pour F

la superpositions des lettres on fait le faux prophète c'est plus élaborer c'est né avec Jésus pas avant.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 06 mai18, 03:55

Message par omar13 »

Il s'agit de celui qui a fait égarer des pauvres personnes avec la grande orchestre romaine:

c'est lui en personne qui dit qu'il était habité par un démon:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 18 mai18, 11:03

Message par YehoshuaEl Shaddai »

omar13 a écrit :Il s'agit de celui qui a fait égarer des pauvres personnes avec la grande orchestre romaine:

c'est lui en personne qui dit qu'il était habité par un démon:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Alors déjà pour commencer , ce n'est pas écrit qu'il était possédé tu délires mon pauvre .
Maintes fois expliquez sur ce forum !
Mais comme je te l'avais dit ça va être fatale pour toi et je vais me servir de vos propres textes et du top Ibn Khâtir et autres ....
Mais ce qui qui extraordinaire c'est que quand ça fait très mal d'un coup le musulman sunnite se transforme en un apostat en Islam . ( ça c'est sur la toile en dehors c'est une autre histoire)
Et donc Allah valide ce messager que tu dis être possédé c'est ça ?
Explique-nous ça un peu

Je te défis de me donner un seul texte en Islam qui décrit Paul comme un imposteur !
En échange moi je t'en donne qui décrivent Paul comme un apôtre tout à fait valide et même tiens toi bien envoyer par Allah .

Il faut mettre en lumière un fait !
La merde que les musulmans new age sortent sur Paul n'est pas l'Islam et je vais te le prouver par A+B
Quel sera ton recours ? niez vos propres textes , tu est un apostat qui s'ignore tu verra je te mettrai face à ce constat impitoyable

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 18 mai18, 19:38

Message par Etoiles Célestes »

Tu perds ton temps avec cette personne malhonnête, tu pourras lui expliquer mille fois
l'absurdité de son raisonnement avec parole de Paul à l'appuie, tu le reverras coller et recoller
ce verset en affirmant que Paul été possédé... cela fait deux ans que ça dure.

Et après il nous invite à embrasser l'Islam... quand tu vois comment tu deviens :pleurer:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 30 mai18, 21:11

Message par olma »

omar13 a écrit :Il s'agit de celui qui a fait égarer des pauvres personnes avec la grande orchestre romaine:

c'est lui en personne qui dit qu'il était habité par un démon:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
c'est normal il t'explique les jeux mots que tu ne comprends pas

d'orgueil m'enorgueillir

en réalité c'est fait, tout ce qui est écrit est fait.
souffleter est plus grand que le souffle

59.23. C'est Lui, Allah. Nulle divinité que Lui; Le Souverain, le Pur, L'Apaisant, Le Rassurant, le Prédominant, Le Tout Puissant, Le Contraignant, L'Orgueilleux. Gloire à Allah! Il transcende ce qu'ils Lui associent.


le plus grand des Orgueilleux, un défaut ou une qualité ?

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 31 mai18, 00:25

Message par Elimélec »

Etoiles Célestes a écrit : Et après il nous invite à embrasser l'Islam... quand tu vois comment tu deviens :pleurer:
Oui je crois qu'on doit subir un vrai lavage de cerveau quand on entre dans cette secte, et encore
pire si on y est depuis la naissance.
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 31 mai18, 06:53

Message par RT2 »

Elimélec a écrit :
Oui je crois qu'on doit subir un vrai lavage de cerveau quand on entre dans cette secte, et encore
pire si on y est depuis la naissance.
ça c'est vraiment amusant, n'est ce pas chez les évangéliques qu'on a les trucs de transes durant vos réunions, et n'est ce pas encore eux qui derrière DT... appuient Israël selon la chair ?

Qu'as-tu fait au sujet de la parole de Jésus qui dit que ce figuier ne produira jamais plus de bons fruits (j'entends par là les fruits spirituels qu'une nation spirituelle peut produire, au regard du seul Dieu) ?

ps : oui je sais, c'est sujet sensible.... et donc il ne faudrait pas en parler.

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 16150
Enregistré le : 23 oct.12, 00:56
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 31 mai18, 09:08

Message par Mormon »

RT2 a écrit :
ça c'est vraiment amusant, n'est ce pas chez les évangéliques qu'on a les trucs de transes durant vos réunions, et n'est ce pas encore eux qui derrière DT... appuient Israël selon la chair ?
Monsieur le TJ, soyez courtois. Ne critiquez pas les évangéliques. Ils n'aiment pas les mormons, certes, mais au moins ils connaissent suffisamment la Bible pour se rendre compte qu'Israël doit être rassemblé sur leur terre puis d'y être visité par le Sauveur le moment venu. A ce moment, tu verras, Jésus n'en fera pas des TJ convertis. Il rétablira son Eglise parmi eux tout comme il l'a fait avec l'Eglise de Jésus-Christ des saints des derniers jours parmi les gentils... Lis le livre de Zacharie.

Les évangéliques font bien d'appuyer Israël selon la chair. C'est déjà un commencement.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 31 mai18, 09:22

Message par Etoiles Célestes »

RT2 a écrit :ça c'est vraiment amusant, n'est ce pas chez les évangéliques qu'on a les trucs de transes durant vos réunions
Non, c'est dans certaines églises, pas "chez les évangéliques", et ils sont minoritaires.

Et puis ceux qui se roulent par terre ne sont pas chrétiens pour moi.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Paul, le faux prophéte

Ecrit le 09 juin18, 21:41

Message par olma »

Etoiles Célestes a écrit :quote="RT2"]ça c'est vraiment amusant, n'est ce pas chez les évangéliques qu'on a les trucs de transes durant vos réunions quote]
Non, c'est dans certaines églises, pas "chez les évangéliques", et ils sont minoritaires.

Et puis ceux qui se roulent par terre ne sont pas chrétiens pour moi.
le mot chrétien ne prend pas beaucoup de place dans la Bible
une trilogie de plus ?

11.26
et, l'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Pendant toute une année, ils se réunirent aux assemblées de l'Église, et ils enseignèrent beaucoup de personnes. Ce fut à Antioche que, pour la première fois, les disciples furent appelés chrétiens.

26.28
Et Agrippa dit à Paul: Tu vas bientôt me persuader de devenir chrétien!
26.29
Paul répondit: Que ce soit bientôt ou que ce soit tard, plaise à Dieu que non seulement toi, mais encore tous ceux qui m'écoutent aujourd'hui, vous deveniez tels que je suis, à l'exception de ces liens!


4.16
Mais si quelqu'un souffre comme chrétien, qu'il n'en ait point honte, et que plutôt il glorifie Dieu à cause de ce nom.
4.17
Car c'est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c'est par nous qu'il commence, quelle sera la fin de ceux qui n'obéissent pas à l'Évangile de Dieu?

n'obéissent est un produit qui sort, comme hisser, et un pas c'est toujours en avant. Notre univers ne s'arrête pas, il est fait comme le mot spirituel c'est à dire d'une spire comme la trace d'un ressort et rituel sans fin, mot savant qui n'était pas du vent.

la fin ne sera qu'un produit plus fin, c'est pourquoi la question demeure.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 65 invités