La guématrie - 666

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 31 mars18, 04:31

Message par GAD1 »

prisca a écrit :Ce soir à 18 h sur internet oui je regarde
C'est une exhortation, mais tu n'y es pas obligée. Il y a de bonnes leçons de vie et un bon niveau spirituel. Les traductions se font en direct donc parfois, elles ne sont pas parfaites, mais les discours sont écrits le plus parfaitement possible pour pouvoir les méditer.
prisca a écrit :Quant à moi je suis chrétienne uniquement, je n’appartiens à aucun dogme.


Bon d'accord mais en tant que chrétienne tu dois bien avoir un baptême quelque-part dans une église parmi des églises, non ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 31 mars18, 04:37

Message par prisca »

prisca a écrit :Quant à moi je suis chrétienne uniquement, je n’appartiens à aucun dogme.
GAD1 a écrit :
Bon d'accord mais en tant que chrétienne tu dois bien avoir un baptême quelque-part dans une église parmi des églises, non ?
J'ai été baptisée bébé dans une église Catholique.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 31 mars18, 04:51

Message par GAD1 »

prisca a écrit :J'ai été baptisée bébé dans une église Catholique.
Oui bon d'accord, mais tu es bien obligée d'admettre que tes propos ne sont pas dans la lignée ou la "catéchèse" catholique. Par exemple un catholique ne dira pas euuuh ... Adam s'est réincarné ou quelque-chose comme cela ? Are you ok ? Tu dis parfois que tu es prophète. Bon...je respecte mais ce n'est pas tellement catholique ??

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 31 mars18, 05:38

Message par prisca »

prisca a écrit :J'ai été baptisée bébé dans une église Catholique.
GAD1 a écrit : Oui bon d'accord, mais tu es bien obligée d'admettre que tes propos ne sont pas dans la lignée ou la "catéchèse" catholique. Par exemple un catholique ne dira pas euuuh ... Adam s'est réincarné ou quelque-chose comme cela ? Are you ok ? Tu dis parfois que tu es prophète. Bon...je respecte mais ce n'est pas tellement catholique ??
Je ne suis pas Catholique, je suis baptisée seulement dans l'église Catholique.

Pour prophète, que te dire, je vais juste te dire que j'en reste là, cela change quoi d'en parler, rien, ce qui est important c'est d'avoir un fil conducteur dans les écritures bibliques sans lâcher son attention, jusqu'à parvenir à l'exacte expression de ce qui meut le monde, l'éternel recommencement.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 31 mars18, 07:05

Message par GAD1 »

Ah bon...okay ! Je ne sais pas mais il y a des mouvements charismatiques dans l'église catholique. Peut-être en fais-tu partie ?
Réponse = non plus.(rires)
Bon ben OK pas de soucis.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 31 mars18, 07:12

Message par prisca »

GAD1 a écrit :Ah bon...okay ! Je ne sais pas mais il y a des mouvements charismatiques dans l'église catholique. Peut-être en fais-tu partie ?
Réponse = non plus.(rires)
Bon ben OK pas de soucis.

Non plus car le but de mon sujet étant de dire que l'église Catholique est promotrice de la désinformation, je ne m'investis pas dans ses murs.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 31 mars18, 08:01

Message par GAD1 »

prisca a écrit :Non plus car le but de mon sujet étant de dire que l'église Catholique est promotrice de la désinformation, je ne m'investis pas dans ses murs.
Ok bon, j'arrête de poser des questions, sinon tu aurais déjà affiché une affiliation quelconque. Bonne soirée. Je continue la Conférence pour moi (il reste 4 sessions à écouter).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 31 mars18, 11:34

Message par prisca »

Image

Ce symbole est le chrisme, c'est l'emblème de l'empereur Constantin, il signifie 700 et il soustrait la vie de Jésus, 34 années, pour se mettre lui à la place d'honneur, l'antéchrist, 666 sur son front c'est le casque qu'il porte.

Image

Il est le fondateur de la religion chrétienne sauf qu'il l'a menée selon sa volonté à lui en contrevenance du message de Jésus.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1274
Enregistré le : 15 sept.16, 01:01
Réponses : 0

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 01 avr.18, 08:33

Message par Prophètedel'éternel »

prisca a écrit :Puis je vous demander votre contribution ?

J'ai un signe, certains le reconnaitront peut être, que j'aimerais traduire par un nombre.

C'est celui ci

Image

Il est composé de deux lettres grecques

Chi >>>> Image

et

Rhô >>>> Image


Sachant que la lettre Chi représsente le nombre = 600

et

Sachant que la lettre Rhö représente le nombre = 100

Comment feriez vous pour qu'à ces deux lettres cumulées nous obtenions qu'un seul nombre, et si vous faites comme moi.

600 + 100 = 700 auquel nous retranchons 666 qui est le nombre de la bête, et nous obtenons 34.

Jésus est mort durant sa 34ème année, à 33 ans mais durant sa 34 ème année.

Celui qui a utilisé ce symbole avec deux lettres grecques à retranché de la religion Jésus, pour se faire maitre, il est donc le Diable.

La marque sur le front étant : le port du casque avec le signe de Constantin.

http://www.nummus-bibleii.com/t6501p15- ... -remarquee

Image

Image

Le membre du club et forum numismatique d'où j'ai tiré les 'image dit ceci :


On note que les premières occurrences du chrisme sur les monnaies constantiniennes (à part l’exemplaire du multiple d’argent de Ticinum de 315, RIC 36, photo dans le Bastien) ne concernent pas seulement Siscia (RIC 55) comme l’indique Hollard mais aussi Ticinum (RIC 83), pour les émissions de 318/319. Pour des Ae3, et sous une forme discrète de décoration du casque qu’on peut penser volontairement ambiguë: le chrisme chi –iota, pour Iesus Christos (et non chi-rho) et donc dans sa forme à 6 branches qui peut aussi être interprétée comme un signe solaire. Donc un signe qui parle aux chrétiens et aux païens, et dans un souci de ménager les susceptibilités? "



explication pour ceux qui vénère christ: 666 talent d'or salomon a vaincu et s'est assis dans le trône de david son père....
il fait ce don cles autes uqui vaincront : leur dieu, son fils: réponse: doctrine de seigneur christ, ce qu est u peu trop exigeant ... de toute façon


passons le nombte e la bête: car ce nomre coorespond au nom 'unn homme : e: le nom de l'homme en questio est pu s interessant...


le concile de nicéde est interessat, cela ser passe sous constantin ... le nouveau testaemet est rationaliser à cette époque

le concile de nicée: de nikê: ce qui signifie victoire: quelque'un de semblablle à la bête avaity vaincu la bête au moment de la mise en place du "crhisme" le "X"
du culte du sol invictus: semblable à la bête a vainsu la bête.... et est moté sur le trône message pour les messagers de 'lodyssée: message à l'ange de laodicé

le concile de nicée : socle du christianise tel quer ptratiquetr:
le coran: afixer sur livre, graver dans un livre la façon dont les gens pratique leur foi: la crainte e dieu, et le rerspect du roi ...: il n'y a qu'une seule religion: le "schilotisme": le sceptre ne s'éloignera pas de juda ni le baton souverain d'etre ses pieds jusqu'à ce que vienne le schilo et que les peuple lui obéisse

le concile e nicée: c'et la réponse à ce que tu emandais
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 02 avr.18, 07:45

Message par prisca »

18 "C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."

"Un nombre d'homme" = un nombre que l'homme a créé

Les hommes ont créé les chiffres et nombres romains.

Image

Les hommes ont avant créé les chiffres et nombres grecs.

Tout comme aux lettres romaines sont attribués des nombres, aux lettres grecques sont attribués des nombres.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 02 avr.18, 08:42

Message par Saint Glinglin »

Tu n'y connais vraiment rien !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 02 avr.18, 09:06

Message par prisca »

Donc sur le tableau plus haut il y a les correspondances, il est facile de trouver 700 qui sont symbolisés par Rhô et Chi.

Il ne faut pas chercher bien longtemps le nombre de la bête, sous l'égide de Constantin, les religions ont été mal embarquées, elles sont passées à côté de la Vérité et qui en patit, ce sont les humains qui ne se nourrissent de rien car l'image que leur donnent les religions sont des images de loups déguisés en agneaux.

Elles montrent un visage qui n'est pas le leur, car leur vraie visage c'est celui de la terreur.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 02 avr.18, 09:17

Message par Saint Glinglin »

L'Apocalypse a été écrite en hébreu par un Juif de religion juive et 666 signifie César Néron.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 02 avr.18, 09:57

Message par prisca »

L'institution religieuse a été établie par Constantin.

Les chrétiens qui suivaient la religion de leurs pères avant eux, de celle qui se nommait primitive, et orthodoxe, affluaient, et plus ils étaient persécutés par les romains qui voyaient en eux une menace, et plus ils tenaient tête aux romains par esprit de compétitivité et suivaient à la lettre la Bible qui disait que les chrétiens, par prophétie, allaient payer de leur vie leur foi.

Les chrétiens apprennent à leur grande surprise qu'un empereur ne veut même plus les tuer mais signer un pacte avec eux, c'est l'édit de Milan.

Mais l’édit signe une forme d’échec, l’empire n’a pas su vaincre l’Église qui a survécu aux persécutions. Galère, pragmatique, prend donc un édit de tolérance civile, et non pas religieuse, et le termine en proposant une espèce d’accord aux chrétiens : la fin de la persécution contre leurs prières pour le salut de l’Empire.

C'est donc "donnant donnant" il n'y a plus de persécution pour vous chrétiens mais en contrepartie vous prierez pour l'empire romain et pour son Salut en lui octroyant le droit de regard sur la manière dont vous allez légiférez sur la religion en voie de devenir la religion Catholique.

L'empire romain est tétrachirque cela veut dire qu'il n'y a pas qu'un seul empereur, il y en a 7 car l'empire est si grand, il s'étend sur toute l'Europe presque et toute l'Afrique du Nord ainsi qu'une partie de l'Arabie, et l'Asie mineure que pour gouverner, il faut plusieurs empereurs et des préfets partout.

La Chrétienté est une entrave à leur développement alors autant pactiser avec cet ennemi qui n'a pour Maitre incontesté qu'un SEUL DIEU unique alors que les romains en comptaient plusieurs ce qui, par la diversification des dieux signait leur faiblesse, un seul Dieu signe sa FORCE.

Le risque encouru trop fort et alors que les empereurs qui ont précédé donc Constantin les ont privés de la vie Constantin leur laisse la vie et leur donne de surcroit l'image d'un SAINT.


Constantin leur dit avoir eu une vision dans le ciel où Jésus lui donnait soutien pour son armée et en contrepartie, rien en somme, Jésus ne lui aurait rien dit de plus que son armée sera forte et pour emblème il portera la Croix chrisme de RHO et CHI les 2 associés totalisant 700 en nombres grecs.

Il fit édifier la cité du Vatican

Image

L’édit signe une forme d’échec : l’Empire n’a pas su vaincre l’Église qui a survécu aux persécutions. Galère, pragmatique, prend donc un édit de tolérance civile, et non pas religieuse, et le termine en proposant une espèce d’accord aux chrétiens : la fin de la persécution contre leurs prières pour le salut de l’Empire.
Galère meurt peu après, le 5 mai 311.


« L’édit de Milan » et l’avènement de Constantin

Pour en savoir plus http://www.empereurs-romains.net/emp55.htm

Ce qui est surprenant est que cet empereur fondateur du Catholicisme n'a pas été canonisé par l'Eglise Catholique.

D'autres sont canonisés, prenons le fondateur de l'Opus Dei Josemaría Escrivá de Balaguer alors que l'Opus Dei qui se réclame du Catholicisme n'est qu'un mouvement sectaire à l'intérieur de l'église, et le grand fondateur du Catholicisme l'Empereur Constantin dont l'église sait de lui qu'il a vu Jésus, il n'est pas canonisé ?

Les sous sols du Vatican cachent des documents, et d'autres circulent et menacent d'être révélés sous échange d'argent, il vaut mieux donc pas canoniser cet empereur dont tout le monde pourrait connaitre demain, par contumace, des révélations qui le démasquerait, alors autant ne rien dire, ni le mettre au rang de saint, c'est pousser un peu loin le bouchon, car bien entendu l'église sait qui il est et pourquoi la fondation de leur dogme s'assied sur du sable bien instable.

Au nom de la rose est un film qui doit vous parler, et il est révélateur aussi, un sujet devrait lui être consacré.

Ce que je peux reprocher à Constantin, ce sont mille choses, la Bible dénonce l'agissement des prêtres, mais c'est surtout de laisser dans l'ignorance les gens qui à cause de lui, ont perdu leur âme, sachant qu'ils n'adhèrent pas tout simplement parce que rien ne les conforte ou les pousse à croire, car le discours est creux, inaboutti, ils ne se soucient même pas de l'Apocalypse, et ne font qu'émettre des conjectures qui n'ont que pour seul but de leur donner du confort à eux, dans une pseudo foi branlante.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: La guématrie - 666

Ecrit le 02 avr.18, 10:31

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :Ce qui est surprenant est que cet empereur fondateur du Catholicisme n'a pas été canonisé par l'Eglise Catholique.
Cela prouve donc que ta thèse est stupide.

Et je te signale que l'ascension de l'évêché de Rome ne date que de Grégoire Ier à la fin du VI ème siècle.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic, Oiseau du paradis et 43 invités