Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 10:30

Message par Saint Glinglin »

GAD1 a écrit :Je n'en sais rien. Il faut demander au Pharaon de l'époque.
Tiens donc ! Est-ce lui le juge des enfers ?

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 11:27

Message par GAD1 »

Saint Glinglin a écrit :Tiens donc ! Est-ce lui le juge des enfers ?
Je n'en sais rien, je n'ai pas envie de te répondre.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 12:26

Message par Saint Glinglin »

La réponse n'est visiblement pas dans le Manuel du Petit Mormon.

kaboo

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7028
Enregistré le : 17 janv.06, 14:18
Réponses : 1

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 14:21

Message par kaboo »

Salut à tous.

Autant j'aime la philosophie de Mormon et autant j'aime les réponses/questions de SGG, qui sont dérangeantes, pour autant, vous êtes HS. :lol:
Perso, dès l'instant ou Mormon ne peut pas intervenir en dehors de sa juridiction, je ne comprend pas que l'on puisse s'acharner sur Lui.

Grossomodo, actuellement, en dehors d'Eliaqim ou de moi-même, personne ne peut intervenir sur la majorité des forums.
Comment dire ? Même les modos en places ne peuvent pas modifier leurs messages ????

Moi, oui. :lol: :lol: :lol:

Foutez la paix à Mormon.
Il propose sa religion et alors ?
Il me l'a proposé, je n'en ai pas voulu parce que j'ai besoin de me trouver avant.
Plus encore, au travers de ce site, j'ai découvert la philosophie Mormone.
Personne ne nous oblige à y adhérer.

Perso, je ne vois pas le problème.
En ce qui me concerne, il y a Mormons et Mormons.

Perso, je retiens que Jésus existait à l'époque de Noé.
Peut-être que je me trompe mais ...
Sortez de mon ordi Image

Liberté 1

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 4893
Enregistré le : 22 juil.13, 08:06
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 19:32

Message par Liberté 1 »

kaboo a écrit : Foutez la paix à Mormon.
Il propose sa religion et alors ?
Il me l'a proposé, je n'en ai pas voulu parce que j'ai besoin de me trouver avant.
Plus encore, au travers de ce site, j'ai découvert la philosophie Mormone.
Personne ne nous oblige à y adhérer.
:mains: je propose qu'on jette aux oubliettes l'instigateur de ce fil :D
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 21:09

Message par Saint Glinglin »

kaboo a écrit :Foutez la paix à Mormon.
Il propose sa religion et alors ?
Mormon refuse de débattre.
Donc plus personne ne lui répond.
Donc il s'ennuie dans sa section.
Donc il s'en va ailleurs dans le forum pour faire ses collages sans débattre.

C'est un troll.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 21:37

Message par GAD1 »

Saint Glinglin a écrit :La réponse n'est visiblement pas dans le Manuel du Petit Mormon.
Tiens donc ! Est-ce lui le juge des enfers ?
Le Pharaon de l'époque ? C'était ça, ta soi-disante question. Réponse je n'en sais rien tellement ta remarque est peu intelligente. Tu es un détracteur et ça plait au gens ici.

Le juge des enfers .... mort de rire. Même le sujet ne t’intéresse pas. Ton but est d'être juste un "détracteur" et tu te sens flatté.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 21:56

Message par Saint Glinglin »

C'est toi qui a fait du pharaon le juge des actions de Jéhovah :
Saint Glinglin a écrit :quel est le tarif pour faire assassiner les premiers-nés
GAD1 a écrit :Je n'en sais rien. Il faut demander au Pharaon de l'époque.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 21:59

Message par GAD1 »

Saint Glinglin a écrit :C'est toi qui a fait du pharaon le juge des actions de Jéhovah
Troll "raélien", ta réflexion me donne beaucoup trop d'importance d'une part et je crois que tu n'as rien compris de cette partie de l'histoire.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 22:11

Message par Saint Glinglin »

Te trouvant gêné par une incohérence de ta doctrine, tu te réfugies dans l'insulte.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 22:27

Message par GAD1 »

Saint Glinglin a écrit :Te trouvant gêné par une incohérence de ta doctrine, tu te réfugies dans l'insulte.
Ça fait longtemps que tu insultes genre "petit manuel mormon" etc... je crois que tu es un troll. MLP est un raèlien qui croit aux extra-terrestres qui viennent sur terre en soucoupes volantes "dieu chevauchant un séraphin". Et tu es son ami. Donc j'en déduis que tu es aussi raêlien,(mais je reconnais que je peux me tromper) te cachant derrière une catégorie "athée catho". Ce qui signifie d'ailleurs, qu'en dernier recours, tu protèges le "magistère". Tu seras toujours aidé par ces gens. C'est l'avantage d'être athée.

Pour ce qui est de la cohérence de ma doctrine, ne t'inquiètes pas pour elle, mon ami. Si je me sentais abusé par elle, il y a longtemps que je l'aurai quittée. Elle ne repose pas pas sur des querelles stériles mais sur un témoignage personnel. Le reste ne sert à rien. Il fallait le temps que je m'en aperçoive ici.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 22:56

Message par yacoub »

prisca a écrit :C'est terrible de vous entendre vous et vos condamnations, vous n'avez même pas de retenue à critiquer si violemment, c'est à se demander si ça ne vous remplit pas de joie de mettre à l'échafaud des gens. Mormon a autant le droit de parler que quiconque ici, et ce qu'il dit ou cela plait ou cela ne plait pas, mais en rien vous ne pouvez l'empêcher de parler, car empêcher quelqu'un de parler c'est le tuer, je n'ai pas peur des mots.
Mais alors pourquoi tu interdis de parole ceux qui viennent sur ton forum t'apporter la contradiction ?
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 23:05

Message par Logos »

kaboo a écrit : Plus encore, au travers de ce site, j'ai découvert la philosophie Mormone.
Je ne sais pas ce que tu as "découvert" ici, mais certainement pas la "philosophie Mormone". J'ai passé plusieurs mois à dialoguer avec des "vrais" Mormons, j'ai engagé des vraies discussions avec le responsable de leur temple local, j'ai assisté à leurs réunions et leurs baptêmes, et je peux t'assurer que les "Mormons" de ce site ressemblent à tout sauf à de "vrais" Mormons. Idem pour les Témoins de Jéhovah, ainsi que les Musulmans*. Nous n'avons ici que des "caricatures" de croyants de ces diverses dénominations, et leurs "philosophies" respectives sont à leur image.

C'est comme si on prétendait connaître le comportement des ours bruns parce qu'on les a observés dans un zoo, et qu'on en déduise que les "vrais" ours se nourrissent de pâtée pour chien.

Cordialement.

* pour te donner un exemple que tu connais bien, la seule personne musulmane que j'ai rencontrée ici et qui ressemblait "vraiment" à une musulmane, s'appelait Bodomista.
Image
Elle était appréciée de tous, sauf justement des soit-disant musulmans de ce site, et elle a été tellement écoeurée qu'elle a fini par faire ses valises.
Modifié en dernier par Logos le 06 avr.18, 23:15, modifié 1 fois.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 23:10

Message par GAD1 »

Logos a écrit :Je ne sais pas ce que tu as "découvert" ici, mais certainement pas la "philosophie Mormone". J'ai passé plusieurs mois à dialoguer avec des "vrais" Mormons, j'ai engagé des vraies discussions avec le responsable de leur temple local, j'ai assisté à leurs réunions et leurs baptêmes, et je peux t'assurer que les "Mormons" de ce site ressemblent à tout sauf à de "vrais" Mormons. Idem pour les Témoins de Jéhovah, ainsi que les Musulmans. Nous n'avons ici que des "caricatures" de croyants de ces diverses dénominations, et leurs "philosophies" respectives sont à leur image.

C'est comme si on prétendait connaître le comportement des ours bruns parce qu'on les a observés dans un zoo, et qu'on en déduise que les "vrais" ours se nourrissent de pâtée pour chien.
Merci pour moi. En est-il de même pour les évangéliques qui mangeraient du canard à l'orange ?

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Mormon : abus d'autorité et demande d'expulsion

Ecrit le 06 avr.18, 23:18

Message par Logos »

Tout à fait. J'avais d'ailleurs ouvert un topic dédié pour expliquer pourquoi les "vrais" évangéliques sont complètement absents du présent site. Tu veux le lien ?

Il y en a bien eu quelques-uns qui ont tenté de venir dialoguer ici, mais dès qu'ils ont compris qu'ils n'avaient affaire qu'à des membres dont la seule motivation est le "clash", ils ont fait leur valise vite fait bien fait.

Cordialement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités