USURPATION D'IDENTITE

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 00:07

Message par Logos »

Au lecteur :

Les deux incidents mentionnés par ce membre n'ont rien à voir l'un avec l'autre. Dans un cas il s'agit d'une simple erreur technique, alors que dans le second j'ai réellement cru que les propos cités étaient ceux de ce membre, ce qui n'était pas le cas, et qui m'a poussé à présenter publiquement mes excuses pour la méprise.

Comme tu peux le constater, ce membre semble être pris d'une sorte de délire de persécution, croyant fermement que ces deux erreurs dont je suis effectivement totalement responsable sont volontairement orientées contre sa personne. Ce n'est pourtant aucunement le cas. Le fait qu'il soit personnellement impliqué dans ces deux incidents n'est que le fruit du hasard, aidé par le fait que depuis plusieurs jours ce membre poste des messages à la pelle dans tout un tas de forums et de sous-forums du site.

Sois béni.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 00:14

Message par Estrabolio »

:lol: :lol: :lol:
Ce qui est très rigolo et tout le monde pourra le vérifier, c'est que Logos était outré par le propos de MLP lorsqu'il le citait comme étant le mien mais lorsque la vérité a été rétablie, il n'a plus rien trouvé à dire à MLP..... d'un seul coup, ce propos n'avait plus rien de choquant du moment qu'il ne venait pas de moi :)
Mais bon, là aussi, ça doit être que je souffre d'un délire de persécution.
Mon pauvre Logos, la persécution, je sais ce que c'est et croyez bien que vos gesticulations me font surtout beaucoup rire.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 01:01

Message par Logos »

Estrabolio a écrit ::lol: :lol: :lol:
Ce qui est très rigolo et tout le monde pourra le vérifier, c'est que Logos était outré par le propos de MLP lorsqu'il le citait comme étant le mien mais lorsque la vérité a été rétablie, il n'a plus rien trouvé à dire à MLP...
MLP viole le règlement sans aucun scrupule, mais ce n'est pas un faux-cul. Il sait très bien ce qu'il fait et n'essaie pas d'embobiner les lecteurs avec des justifications à deux balles. Voilà pourquoi je l'aime bien.

Cordialement.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 03:30

Message par chantallo »

Estrabolio a raison sur le fait que ce forum sert à plusieurs pour faire de l'usurpation d'identité. D'ailleurs souvent il m'a fallu bien lire et observer telle ou telle personne parce que je me disais c'est une personne qui a des pseudo multiples ou quoi???? :shock: Ça reste à voir!

J'ai trouvé que Vanessa, Oiseau, Eidola, R22 dégageaient la même énergie virale. Toujours entrain de manigancer et de jouer du coude... :lol:

Mais bon cela ne veut pas dire que c'est la même personne sinon ce forum serait pire qu'un asile de fous :lol: (Peut-être que c'est le cas, qui sait?) :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 04:18

Message par Marmhonie »

Estrabolio a compris, comme de plus en plus de gens, sidérés.

Logos, c'est un flic du numérique qui est intervenu sur un forum français, suite au grave piratage de Oiseau du paradis qui se dit être un homme (c'est une femme identifiée). Indian a profité également du piratage car Oiseau du paradis lui a ouvert aussi les droits d'Administration. Ça c'est passé chez nous, en France, dans le Meilleur des forums, qui est ouvert à tout le monde mais appartient aux témoins de Jéhovah.

C'est comme ça, Logos, tu es un homme, et Vanessa et ses 50 pseudos chez Eliaqim, est une française identifiée qui se cachait derrière le pseudo discret Oiseau du paradis. Je ne suis pas intelligent, quand on est très méchant, on porte le fait à la Police française. En ce moment, ça va très vite.
De leur part, ils te disent qu'en ce moment, les portes pètent au bélier tous les matins.
Viens nous voir, viens poster juste pour ta connexion. Ils te garantissent le reste.

Nous aussi, on aimerait bien savoir qui tu es. Faut venir poster juste un coup, tu recevras ta convocation et tu t'expliqueras avec eux en convocation. Assume, mon gars, un peu de courage, et assez de bobards.

À te lire chez nous, viens !

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 04:41

Message par yacoub »

Oiseau du Paradis ne peut être Vanessa. L'une poste du Canada, l'autre de France. Il faut arrêter de croire ça.

Logos = Vanessa de son propre aveu sur le chat.

Mais chapeau l'artiste, passé de saboteur du site à modérateur de ce même site il faut le faire.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1179
Enregistré le : 25 févr.14, 05:15
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 05:26

Message par chantallo »

@ Yacoub: Tout de même étonnant que l'oiselette ne se soit pas encore manifestée, non? Soit pour dire oui je le suis ou non je ne suis pas Logos...

De plus, elle semble bénéficier d'une protection particulière malgré toutes ces manigances exécrables et ses campagnes de salissage continues... On peut dire qu'elle est comme Vanessa à bien des égards. Alors si elle post du Canada et Vanessa de France, peut-être sont-ils juste complices :wink:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 06:21

Message par Logos »

Marmhonie a écrit :Nous aussi, on aimerait bien savoir qui tu es. Faut venir poster juste un coup, tu recevras ta convocation et tu t'expliqueras avec eux en convocation. Assume, mon gars, un peu de courage, et assez de bobards.
J'ai très gentiment demandé à Medico de m'autoriser à participer à son forum, mais il a refusé. Je lui ai alors promis de respecter sa volonté et de ne pas même chercher à m'y inscrire de façon anonyme. Tu peux lui demander, il te confirmera. Si jamais il changeait d'avis, je serais ravi d'aller vous dire un petit bonjour là-bas, et sans même utiliser un proxy. Si par ailleurs tu as besoin de connaître mon adresse IP actuelle, tu peux demander à Gérard, il sera sans doute ravi de collaborer avec toi pour me nuire.

Cordialement.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 07:24

Message par Gérard C. Endrifel »

Logos a écrit :Si par ailleurs tu as besoin de connaître mon adresse IP actuelle, tu peux demander à Gérard, il sera sans doute ravi de collaborer avec toi pour me nuire.
" Schizophrénie : La schizophrénie est un trouble psychique dissociatif sévère et chronique appartenant à la classe des troubles psychotiques et du système nerveux central dont « l'hypophyse glande maîtresse » du corps (...). Typiquement, la personne schizophrène a l'impression d’être (...) la cible d'un complot à la finalité mal circonscrite. "
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 07:31

Message par Diamantine »

Logos a écrit :Vous croyez bien que Dieu demande des oeuvres pour faire payer un don gratuit, alors on peut s'attendre à tout...
Laisse Dieu tranquille et cesse de te cacher derrière lui... parlez de lui ne retire en rien le mal que tu fais, il est toujours de revenir en arrière , quitte à jamais les forums et fais ta vie.....

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 07:46

Message par Diamantine »

yacoub a écrit : Mais chapeau l'artiste, passé de saboteur du site à modérateur de ce même site il faut le faire.
Tant qu'il y aura des personnes naïves comme K...o, pour croire que cette personne est investie du saint esprit ...... :lol:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 07:59

Message par prisca »

Diamantine, je te découvre là.

Tu ne viens jamais parler avec les autres partout dans le forum ?

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 08:07

Message par Diamantine »

prisca a écrit :Diamantine, je te découvre là.

Tu ne viens jamais parler avec les autres partout dans le forum ?

Image
Hors sujet

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 08:11

Message par prisca »

prisca a écrit :Diamantine, je te découvre là.

Tu ne viens jamais parler avec les autres partout dans le forum ?

Image
Diamantine a écrit :
Hors sujet
C'est quoi le sujet déjà ? :hum:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 08:19

Message par Diamantine »

Si je comprends bien, tu réponds à des sujets dont tu ne connais pas le titre....

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités