USURPATION D'IDENTITE

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 08:21

Message par Estrabolio »

Coucou Diamantine,
Cela faisait longtemps qu'on ne s'était croisés :)
A vrai dire, ce sujet n'a plus vraiment raison d'être puisque les choses ont été rectifiées par le modérateur en question
Au plaisir
Bonne soirée

Diamantine

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 303
Enregistré le : 10 mars10, 00:01
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 08 avr.18, 08:24

Message par Diamantine »

Tant mieux, bonne soirée extrabolio.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 11 avr.18, 03:20

Message par yacoub »

Marmhonie a écrit :Nous aussi, on aimerait bien savoir qui tu es. Faut venir poster juste un coup, tu recevras ta convocation et tu t'expliqueras avec eux en convocation. Assume, mon gars, un peu de courage, et assez de bobards.
Logos a écrit : J'ai très gentiment demandé à Medico de m'autoriser à participer à son forum, mais il a refusé. Je lui ai alors promis de respecter sa volonté et de ne pas même chercher à m'y inscrire de façon anonyme. Tu peux lui demander, il te confirmera. Si jamais il changeait d'avis, je serais ravi d'aller vous dire un petit bonjour là-bas, et sans même utiliser un proxy. Si par ailleurs tu as besoin de connaître mon adresse IP actuelle, tu peux demander à Gérard, il sera sans doute ravi de collaborer avec toi pour me nuire.

Cordialement.
Cher Logos, tu as toujours ton compte sur le forum Medico sous le pseudo Vanessa, tu peux donc poster mais tu es contingenté.
Ça passe par le filtre de la modération.
J'ai envoyé un MP à Medico pour que tu puisses t'exprimer librement et qu'il te retire des membres contingentés
voire de t'offrir un poste de modérateur.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 12 avr.18, 12:06

Message par Marmhonie »

Diamantine a écrit :Tant mieux, bonne soirée extrabolio.
Vous êtes dingue de dire ça.

Logos a pirâté ce forum, ici, celui d'Eliaqim. Il en a pris toutes les commandes. Logos est devenu le SEUL ADMINISTRATEUR.

Est-ce que vous réalisez ?
Il a tous les droits Administrateurs de ce forum. Logos en sait déjà plus qu'Eliaqim (aux abonnés absents encore) puisque lui est devenu l'Adlinistrateur en pétant les sécurités du forum.

Il a tout de chacun, tout. Tout le passé de chacun, toutes les connexions de chacun, toutes les IP, tout, absolument tout !

C'est trop tard
Dans le Meilleur des forums, quand Oiseau du paradis nous a pirâtés, on a deux Administrateurs et toujours AU MOINS UN TOUJOURS en ligne. On a des modérateurs triés pour leurs compétences.
On a de suite intercepté Oiseau du paradis, ça n'a duré que quelques minutes. On était plusieurs à avoir de suite lancé l'alerte.
Et Oiseau du paradis s'était nommé exactement pareil qu'ici, Administrateur, nommant on ne sait pourquoi aussi Indian administrateur. On nous effacé quelques messages, c'est tout. Ils n'ont pu avoir accès à rien, on est sécurisé.

Un homme-femme pervers aux contrôles ici
Mais ici, il n'y a eu aucun contrôle. Aucun.
J'ai alerté de suite ce forum sur notre piratage. On s'est foutu de moi, on a félicité le pirate.
J'ai alerté avec le rapport du flic qui est intervenu à notre demande. Non, ça vous faisait rire !

Vous aviez le terrifiant Pirate chez vous, modérateur. C'est Kaboo qui nous a offert que Logos se connecte chez nous. Mais n'importe quoi !

Voilà, forcément, en modérateur, il a pété tout et s'est proclammé seul Administrateur. Et il n'y a personne... Il est libre, Logos, de tout faire.

ON EST TOUS À POIL DEVANT LOGOS
Il a tout de chacun, il peut tout péter pour retrouver qui il veut, du moment qu'une seule fois, il se sera connecté à ce forum, même si c'était il y a 10 ans.
Vanessa avait foutu à poil un témoin de Jéhovah, balançant tout de lui, sauf qu'il le traitait de pédocriminel. Juste de quoi faire une grave dépression ou se suicider.

ET MAINTENANT ON FAIT QUOI ?
Qui va oser écrire ici ? Qui va oser se connecter ? Qu'est-ce que ce pirate peut faire ? Tout. Et s'il veut, il peut virer les modérateurs, peut-être même interdire l'accès à Eliaqim, absent pour combien de temps, de jours, de semaines, de mois ? On a déjà vu ses langues absences.

Tout changer, tout effacer, tout modifier
Logos peut donc clés en main, modifier les posts qu'il veut, en effacer, en changer l'auteur, bannir qui il veut, savoir qui est qui. Ah il peut s'amuser, il a pris possession de tout de tout le monde.
Il peut planquer ses fameux "robots" qui travaillent pour lui à tout casser, c'est ce que nous décrivait Vanessa au plus de 50 pseudos ici. Et protégée !

Un profil psychologique très inquiétant
Si Logos est Vanessa, ça veut dire que durant 3 ans, nuits et jours, il a vécu sans faille en femme, et sans être femme, on ne peut tenir aussi longtemps. Alors il est les deux, c'est la seule explication.
Et que dire de sa haine des témoins de Jéhovah !

Bref c'est inutile de poursuivre l'état catastrophique de la situation de chacun et chacune, on est tous et toutes à la merci d'un impitoyable pirate du Net qui inscrit une nouvelle page de la terreur informatique.

Jamais on aurait du en arriver là. Jamais !

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 12 avr.18, 18:05

Message par Logos »

Lol, tu dramatises pour rien, Marmhonie, et tu as vraiment le sens de la mise en scène. Tu as raison sur un point, cependant : j'ai bien été ce personnage détestable que tu décris, et qui évidemment aurait largement profité et "abusé" de ses possibilités, en faisant je ne sais quel mal aux membres du présent forum.

Seulement voilà, le Seigneur a changé mon coeur et du coup il ne me vient même pas à l'esprit de nuire à qui que ce soit. Je n'y suis pour rien.

Cordialement.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 12 avr.18, 19:10

Message par Estrabolio »

Bonjour Logos,
Le problème c'est que le seul fait que vous ayez utilisé une faille de sécurité pour usurper la position d'administrateur (selon votre propre aveu) donne raison à Marmhonie !
Quelqu'un de bien intentionné signale la faille à l'administrateur, il ne l'exploite pas !
Bonne journée

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 12 avr.18, 19:14

Message par Inti »

Estrabolio a écrit :Bonjour Logos,
Le problème c'est que le seul fait que vous ayez utilisé une faille de sécurité pour usurper la position d'administrateur (selon votre propre aveu) donne raison à Marmhonie !
Quelqu'un de bien intentionné signale la faille à l'administrateur, il ne l'exploite pas !
Bonne journée
Une démonstration de pouvoir et puissance est toujours plus illustrante qu'une simple prétention. :sourcils: :hi:
.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16034
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 12 avr.18, 19:41

Message par agecanonix »

Dans ces conditions et comme Logos a certainement fait une copie des identifiants de tout le monde, et sachant ce qu'elle est capable de faire avec, souvenez vous de Vanessa avec Médico (lettre anonyme, accusation de pédophilie avec photo perso, etc) je prends du recul avec ce forum..
Même si Eliakim remettait les choses en ordre, Vanessa (Logos) a eu accès à vos données personnelles. Cette simple constatation justifierait une plainte ou une main courante car Logos vient de reconnaître une violation volontaire et permanente du système.

Vous venez de remettre une arme chargée à quelqu'un qui a déjà tué dans un mouvement de colère incontrôlé.

Pour ma part, et je ne pense pas être le seul, j'ai fait des copies écran de tout ce fil. Cela sera peut-être utile vue la nouvelle loi qui va entrer en vigueur.

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 12 avr.18, 19:49

Message par Logos »

Pour information, la petite faille de sécurité ne m'a permis d'avoir accès à aucune autre information "sensible" que celles auxquelles tous les modérateurs de ce site peuvent accéder.

Faut arrêter la paranoïa.

Agecanonix, pour info, ça fait au moins deux ans que j'ai tracé ton adresse IP, pas besoin d'être modérateur pour ça. Mais aujourd'hui je préfère largement "protéger" le présent site plutôt que de l'attaquer. C'est ainsi.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 12 avr.18, 20:45

Message par Gérard C. Endrifel »

Marmhonie a écrit :Et s'il veut, il peut virer les modérateurs
Pour l'instant non. Je dis bien pour l'instant parce qu'il va de soi que nous assistons là à une étape intermédiaire conduisant au véritable but recherché.

Donc pour l'instant, il ne le peut pas. Tout ce qu'il peut faire, c'est faire croire qu'un modérateur a été viré comme c'est le cas actuellement avec moi (ouais, comme par " hasard ", moi :lol: (ironie inside))
Marmhonie a écrit :Un profil psychologique très inquiétant
Si Logos est Vanessa, ça veut dire que durant 3 ans, nuits et jours, il a vécu sans faille en femme, et sans être femme, on ne peut tenir aussi longtemps. Alors il est les deux, c'est la seule explication.
En fait, il en existe une autre.

La schizophrénie. Les troubles de la personnalité multiple appartiennent à cette catégorie.

Et tout dans le comportement et les propos de Logos laisse à penser qu'il souffre de cette maladie.


________________________________________
Estrabolio a écrit :Quelqu'un de bien intentionné signale la faille à l'administrateur, il ne l'exploite pas !
Tout à fait, d'autant que l'exploit bug est considéré comme étant une pratique illégale.


________________________________________
agecanonix a écrit :Dans ces conditions et comme Logos a certainement fait une copie des identifiants de tout le monde, et sachant ce qu'elle est capable de faire avec, souvenez vous de Vanessa avec Médico (lettre anonyme, accusation de pédophilie avec photo perso, etc) je prends du recul avec ce forum..

Même si Eliakim remettait les choses en ordre, Vanessa (Logos) a eu accès à vos données personnelles. Cette simple constatation justifierait une plainte ou une main courante car Logos vient de reconnaître une violation volontaire et permanente du système.

Vous venez de remettre une arme chargée à quelqu'un qui a déjà tué dans un mouvement de colère incontrôlé.

Pour ma part, et je ne pense pas être le seul, j'ai fait des copies écran de tout ce fil. Cela sera peut-être utile vue la nouvelle loi qui va entrer en vigueur.
Image
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 12 avr.18, 22:19

Message par Logos »

Oh, allez, Gérard.. sois pas si mauvais joueur.
Tout ça pour une petite blagounette de rien du tout..

Tu n'as qu'à te dire que c'était juste un poisson d'avril et puis voilà.

Souris un peu, la vie est belle, mon ami.

Cordialement.

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 13 avr.18, 01:15

Message par yacoub »

Logos a écrit :Pour information, la petite faille de sécurité ne m'a permis d'avoir accès à aucune autre information "sensible" que celles auxquelles tous les modérateurs de ce site peuvent accéder.

Faut arrêter la paranoïa.

Agecanonix, pour info, ça fait au moins deux ans que j'ai tracé ton adresse IP, pas besoin d'être modérateur pour ça. Mais aujourd'hui je préfère largement "protéger" le présent site plutôt que de l'attaquer. C'est ainsi.
Un modérateur ou un administrateur a l'adresse IP et le mail de l'utilisateur mais l'adresse IP peut être commune à beaucoup de personnes et les adresses mail peuvent être créer par centaines.

D'ailleurs tu n'es pas sans le savoir puisque tu en as fait la démonstration en changeant de pseudo et d'adresse IP dans la même journée.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 06:09

Message par medico »

Estrabolio a écrit :Bonjour Logos,
Le problème c'est que le seul fait que vous ayez utilisé une faille de sécurité pour usurper la position d'administrateur (selon votre propre aveu) donne raison à Marmhonie !
Quelqu'un de bien intentionné signale la faille à l'administrateur, il ne l'exploite pas !
Bonne journée
Simple bon sens et ne vire pas les avatars des participants et les titres qui vont avec.
Mais logos et le roi de la pirouettes pour trouver une justifications pour ses abus de pouvoirs. :?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 06:24

Message par Logos »

medico a écrit : Simple bon sens et ne vire pas les avatars des participants et les titres qui vont avec.
Je reconnais que les apparences ne sont pas en ma faveur. Cependant, comme je l'ai déjà expliqué, pour détecter des failles dans le système, je suis bien obligé d'effectuer quelques tests, ce qui provoque immanquablement quelques désagréments. Rien de bien grave, cependant. Le fonctionnement global du site n'est en rien affecté. Je m'impose quelques limites, quand-même.

Cordialement.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: USURPATION D'IDENTITE

Ecrit le 17 avr.18, 06:38

Message par medico »

Quand je dis que tu est le rois de la pirouette et tu trouves toujours a te justifier voila encore une preuve.
C'est toi de réparer tes soi- disant erreurs.

Qui peut le plus, peut le moins :
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 290 invités