Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Extrazlove

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr.18, 05:23
Réponses : 0

Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 23 avr.18, 06:52

Message par Extrazlove »

Bonjour a tous

Mon dieu est une civilisation humaine Infinie.

Avec le judaïsme et christianisme il facile de deduire que leur dieu est un groupe d'Homme.

Passant à la démonstration avec l'islam.

Allah ou dieu=Homme+Homme+Homme+....Homme
Voici la logique:
En sait que L'Homme est la créature préféré de Allah il a demandé a tous le monde de se prosterner devant Adam.

On sait que l'Homme est crée a partir de souffle divin d'Allah donc un infini souffle divin égale Allah .

Allah dit dans le coran multiplier vous et il insiste.
Si cette multiplication va vers l'infini Homme+Homme+Homme+....Homme possèderons le souffle infini de Allah et aussi la science divin d'infini cerveaux avec lui ils peuvent même créer la création depuis le futur car ils sont infini.

Il écrit dans un hadith si tu veux voir Allah faut voir tout les humains ensemble .

Je vais vous dire une énigme
Une chose vivante qui y a toute l'âme d'Allah serais je quoi?
Ma réponse a moi c'est qu'elle est Allah
Bah un infini d'Homme a aussi tout l'âme d'Allah Ce infini Homme serais pas Allah ?

C'est mathématiques une civilisation infini a tout le potentiel d'Allah et peux meme être Allah.
Allah dans ce cas aura aussi ca juste valeur.
Il peut tout faire puisque il la science infini de cerveau humain.
Il connais le futur puisque il viens de futur.
Il dort pas (puisque il aura toujours quelqu'un de cette civilisation qui dort pas).
Cette civilisation ne mort pas puisque a chaque fois que quelqu'un mort il va être réussiter par la totalité de souffle divin qui possède cette civilisation infini.

Il est unique puisque il y a une seule civilisation humaine infini.

Il disent que Allah na pas etait né ni engendrait.

C'est idm pour cette civilisation infini puisque il a crée l'univers depuis le futur donc il n'etait pas né il a créé soit meme depuis le futur.

Il ne peux pas engendrer car
l'infini d'Homme+n enfants=toujours un infini Homme



En clair mon idée et que dieu est une civilisation humaine infinie dans le futur.

Et voici comme le premier Homme est né.

Si il y a des conditions qui peux assembler des briques élémentaires pour donner une unicelluaire qui es très très complexe je ne vois pas de problème que il y a aussi des conditions qui donne un Adan avec 100% de capacité cérébral pour créer à partir de son corps toute forme de vie grâce au génie génétique.

car la nature choisi toujours la solution la plus facile et la solution la plus facile ce n'est pas de commencer par une unicellulaire mais d'un Homme très très intelligent.

Si vous voyez la nature les animaux les plus forts sont ceux qui on beaucoup de chance pour avoir des desandance.

Et l'animal le plus fort de la création c'est Adan avec 100% de capacité cérébral.

Pourquoi commencer alors Par une bête bactérie quand en peux commencer par un Homme divin.

c'est pourquoi on a une trace de ce Adan dans toute les religions du monde.


Si l'évolution dis que sous certaine conditions donne luca alors je ne vois Pas pourquoi ses même conditions vas pas au delà d'une cellule jusqu'à à un groupe de cellule appelle Adan avec 100% capacité cérébral pour protéger tous les desandance le roi de la vie quoi car la vie cherche à protéger ça desandance.

http://forums.futura-sciences.com/biolo ... -luca.html

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 23 avr.18, 07:09

Message par MonstreLePuissant »

Extrazlove a écrit :Et l'animal le plus fort de la création c'est Adan avec 100% de capacité cérébral.
Affirmation péremptoire et gratuite. Tout le reste tombe à l'eau.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Extrazlove

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr.18, 05:23
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 23 avr.18, 07:17

Message par Extrazlove »

Pourquoi l'Homme est l'animal le plus fort de la nature.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 23 avr.18, 07:19

Message par Estrabolio »

Bonsoir Extrazlove,
Si vous ne voyez pas de différence entre un être unicellulaire et un humain, c'est un problème !
Pour info un corps humain c'est 100 000 000 000 000 cellules + 10 fois plus de bactéries......
Bonne soirée

Extrazlove

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr.18, 05:23
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 23 avr.18, 08:04

Message par Extrazlove »

Estrabolio a écrit :Bonsoir Extrazlove,
Si vous ne voyez pas de différence entre un être unicellulaire et un humain, c'est un problème !
Pour info un corps humain c'est 100 000 000 000 000 cellules + 10 fois plus de bactéries......
Bonne soirée
La réaction entre acide aminé et eau qui es à L'orgine de la vie devrais pas s'arrêter au niveau d'une minuscule unicelluaire.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 24 avr.18, 02:35

Message par MonstreLePuissant »

Extrazlove a écrit :Pourquoi l'Homme est l'animal le plus fort de la nature.
Ah bon ? Face à un éléphant ou un requin blanc, c'est l'animal le plus fort de la nature ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Extrazlove

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr.18, 05:23
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 24 avr.18, 02:47

Message par Extrazlove »

Même face un troupe de lions.
Un Homme seul avec une mitrailleuse il peut tous les exploser.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 24 avr.18, 05:58

Message par MonstreLePuissant »

Extrazlove a écrit :Même face un troupe de lions.
Un Homme seul avec une mitrailleuse il peut tous les exploser.
Avec une mitraillette ? Donc, l'homme est né avec une mitraillette à la main ?
Il y a 40000 ans, il se baladait avec une mitraillette ? :shock: :hum:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Extrazlove

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr.18, 05:23
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 24 avr.18, 07:20

Message par Extrazlove »

Voici la théorie en lien.

http://dattier.yoo7.com/t345-origine-de-la-vie


Ma théorie est simple derriere toute chose se cache un humain trés intelligents et l'univers que on vois est le fruit de leur collaboration ensemble.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 24 avr.18, 07:48

Message par MonstreLePuissant »

Elle est simple, mais surtout farfelue. On ne créé pas une théorie à partir d'affirmations gratuites du genre :
Et l'animal le plus fort de la création c'est Adan avec 100% de capacité cérébral.
A qui espères tu faire croire que tu as parcouru les 7000 milliards de galaxies (au moins) pour savoir quel était l'animal le plus fort de la création ? Quant aux 100% de capacité cérébrale, là encore c'est une affirmation totalement gratuite. Bref, une théorie bancale et sans intérêt. Mais si ça peut te faire plaisir d'y croire, pourquoi pas ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 24 avr.18, 08:13

Message par Estrabolio »

Le petit problème c'est que la réalité c'est que l'humain est arrivé très tard et est donc le produit de l'évolution et non à la base de l'évolution.

Extrazlove

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr.18, 05:23
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 24 avr.18, 08:50

Message par Extrazlove »

Rien ne confirme ça il est possible que la nature a commencer par l'élément le plus fort l'Homme .
Et les extinctions de masse et génération d'une vie encore plus complexe serais mieux expliquer par des expériences de l'Homme.

En plus ça explique pourquoi les anciens avaient des connaissances supérieur à la science actuel pour déplacer des grandes masse.

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1104
Enregistré le : 23 nov.14, 11:26
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 27 avr.18, 12:26

Message par Galileo »

Extrazlove a écrit :
Avec le judaïsme et christianisme il facile de deduire que leur dieu est un groupe d'Homme.

Passant à la démonstration avec l'islam.
Pour info, au cas où ça t'aurais échappé, l'islam est une déviance du christianisme qui lui même est issu du judaïsme.
Rien de nouveau dans l'islam qui ne soit déjà dans la bible. Mahomet a bien retenu les leçons de Waraqua et à tout réinterprété à sa sauce et pour son propre intérêt. C'est évident.
Entre parenthèses, Waraqua est décrit comme un bon chrétien dans l'islam, qui reconnaitra l'islam comme la 'vérité' après les prophéties de Mahomet mais en réalité il était déjà très différent de la majorité des chrétiens de son époque et encore plus des chrétiens actuels. Son groupe de chrétiens était jugé hérétique et persécuté par la grande église pour hérésie.
Extrazlove a écrit : On sait que L'Homme est la créature préféré de Allah il a demandé a tous le monde de se prosterner devant Adam.

On sait que l'Homme est crée a partir de souffle divin d'Allah donc un infini souffle divin égale Allah .
"On sait que....". Non. Tu CROIS que....
Ce qu'on SAIT c'est que allah est la nième manifestation de yahvé (via un nième prophète imposteur ou schizophène). On SAIT que Yahvé est le dieu principal des premiers israélites, mais qu'il n'était pas le seul. On SAIT que la religion des juifs était au départ un monolatrie et pas un monothéisme à vocation universelle.
Extrazlove a écrit : Allah dit dans le coran multiplier vous et il insiste.
Plagiat de la bible
Extrazlove a écrit : En clair mon idée et que dieu est une civilisation humaine infinie dans le futur.
Pourquoi ce n'est écrit nulle part dans le coran ?
Extrazlove a écrit : la nature choisi toujours la solution la plus facile et la solution la plus facile ce n'est pas de commencer par une unicellulaire mais d'un Homme très très intelligent.
Logique. Comment n'y a t'on pas pensé plus tot.
C'est comme pour calculer la surface d'un carré d'un cm de coté; c'est beaucoup plus facile de commencer par le calcul d'intégrales doubles.
Mais bon sans, pourquoi est-ce qu'on ne commence pas par le plus facile à l'école primaire ????
Extrazlove a écrit : Si vous voyez la nature les animaux les plus forts sont ceux qui on beaucoup de chance pour avoir des desandance.
Comme les mouches ou les vers de terre ?

Pourquoi est-ce que l'homme de néanderthal a disparu lui ? On sait qu'il était tout aussi intelligent que nous et plus fort physiquement. Tu as une explication ?

Extrazlove

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15
Enregistré le : 22 avr.18, 05:23
Réponses : 0

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 28 avr.18, 03:13

Message par Extrazlove »

Ma preuve est que l'alimentation de premier Homme Adan l'aide a avoir une longue vie.

Adan selon les textes sacrés que soit juive chrétiens ou musulmans pouvez vivre 1000 ans donc ça dois être grâce à son alimentation.

Si en confirme cette hypothèse en confirme aussi ma théorie et on confirme aussi les textes sacrés.

Cette théorie dis que les humains de départ avait des connaissance très développé par exemple ressusciter les morts.

Par exemple le Christ est dieu car son père fait parti d'un groupe d'Homme appelé dieu et qui savent reussiter les morts et beaucoup d'autres choses.

En clair tous est un groupe d'Homme la nature l'univers..... Le tous.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2095
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Mon dieu est plus puissant que n'importe quel dieu

Ecrit le 29 avr.18, 01:05

Message par pierrem333 »

Extrazlove a écrit :
Cette théorie dis que les humains de départ avait des connaissance très développé par exemple ressusciter les morts.

Par exemple le Christ est dieu car son père fait parti d'un groupe d'Homme appelé dieu et qui savent reussiter les morts et beaucoup d'autres choses.

En clair tous est un groupe d'Homme la nature l'univers..... Le tous.
Ici je crois que l'ont parle pas d'Homme mais extraterrestre nos pères. Notre intelligence insuffisante pour gérer l'énergie de la terre (Amour) est la raison de notre égarement.
l’homme : “ De tout arbre du jardin tu peux manger à satiété. 17 Mais quant à l’arbre de la connaissance du bon et du mauvais, tu ne dois pas en manger, car le jour où tu en mangeras, tu mourras à coup sûr.(égarement.) :heart:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 93 invités