Forum en train de mourir ?

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 14 mai18, 02:23

Message par Logos »

Parce que je prévois d'ouvrir une chaîne YouTube dès que je serai excommunié de chez les TJ. Je préfère ne pas trop me disperser.

Cordialement.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 14 mai18, 06:31

Message par medico »

Logos a écrit :Parce que je prévois d'ouvrir une chaîne YouTube dès que je serai excommunié de chez les TJ. Je préfère ne pas trop me disperser.

Cordialement.
C'est un peut long ton excommunication depuis des mois que tu nous en parlent. :interroge:
En attendant tu joues le double jeu et ça porte un nom cette façon de faire.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 15 mai18, 03:04

Message par yacoub »

Logos a écrit :Parce que je prévois d'ouvrir une chaîne YouTube dès que je serai excommunié de chez les TJ. Je préfère ne pas trop me disperser.

Cordialement.
medico a écrit : C'est un peut long ton excommunication depuis des mois que tu nous en parlent. :interroge:
En attendant tu joues le double jeu et ça porte un nom cette façon de faire.
Il faut te montrer juste envers LVP et enlever son contingentement de ton forum pour qu'il/elle puisse s'exprimer sans haine, sans colère.

Ça te grandira
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 15 mai18, 07:52

Message par RT2 »

Logos a écrit :Parce que je prévois d'ouvrir une chaîne YouTube dès que je serai excommunié de chez les TJ. Je préfère ne pas trop me disperser.

Cordialement.
[Edit]
Modifié en dernier par kaboo le 15 mai18, 13:23, modifié 1 fois.
Raison : Merci de rester courtois.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 15 mai18, 08:15

Message par Saint Glinglin »

La calomnie comme mode de fonctionnement....

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 15 mai18, 08:28

Message par RT2 »

Saint Glinglin a écrit :La calomnie comme mode de fonctionnement....

Nous dit le gnostique St GL GL , car le gnosticisme est par nature une calomnie contre le Dieu Vivant. C'est vrai que côté calomnie vous nous avez habitué à mieux, mais bon il semble que vous vous essouflez.

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 15976
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 15 mai18, 08:31

Message par agecanonix »

RT2 a écrit :

Nous dit le gnostique St GL GL , car le gnosticisme est par nature une calomnie contre le Dieu Vivant. C'est vrai que côté calomnie vous nous avez habitué à mieux, mais bon il semble que vous vous essouflez.
Tu as sorti la boite à claques ce soir ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 15 mai18, 08:36

Message par Saint Glinglin »

RT2 a écrit :Nous dit le gnostique St GL GL , car le gnosticisme est par nature une calomnie contre le Dieu Vivant. C'est vrai que côté calomnie vous nous avez habitué à mieux, mais bon il semble que vous vous essouflez.
Ta bêtise est insondable.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 16 mai18, 00:13

Message par Estrabolio »

RT2 a écrit :C'est vrai que côté calomnie vous nous avez habitué à mieux, mais bon il semble que vous vous essouflez.
Calomnier ? Saint Glinglin donne son avis qui a sa raison d'être comme le votre, celui de Logos ou le mien.
De même où est le problème si Logos veut ouvrir une chaîne You Tube ?
Je ne comprends pas bien en quoi cela vous dérange

Janot

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 717
Enregistré le : 19 déc.15, 07:54
Réponses : 0
Localisation : IdF

Contact :

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 17 mai18, 00:13

Message par Janot »

car le gnosticisme est par nature une calomnie contre le Dieu Vivant.
Vous comprenez pourquoi je viens peu souvent ? on est en pleine folie.

levergero

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 1192
Enregistré le : 25 juin08, 01:55
Réponses : 0
Localisation : Yvelines & Finistère

Contact :

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 20 mai18, 00:14

Message par levergero »

Non seulement en pleine folie mais surtout en pleine et vraie connerie !
Ce forum devient détestable et c'est normal qu'il se meure...
http://jean-paul.vefblog.net
@jpcougny
catholique libéral, voire progressiste

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 05 juin18, 06:19

Message par Marmhonie »

levergero a écrit :Non seulement en pleine folie mais surtout en pleine et vraie connerie !
Ce forum devient détestable et c'est normal qu'il se meure...
Image

Tient, du bon sens !


Rien ne vous empêche de trouver un gentil forum d'Enseignement français.

La vie est belle, ne la gâchez pas inutilement en perte de temps dans des haines qui vous détruiront aussi. Sachez partir ailleurs et soyez heureux, des fleurs, des fruits, même des feuilles, si c'est dans votre petit jardin à vous, que vous les cueillez en amitié avec d'autres gens de bon cœur.
Bizzzzz

Pion

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3772
Enregistré le : 06 avr.05, 15:27
Réponses : 0
Localisation : Néant Utilisateur Banni

Contact :

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 06 juin18, 07:21

Message par Pion »

Mormon a écrit :...............
Le problème est que les gens ne s'intéressent pas au fait religieux. C'est l'indifférence, le problème.
Est-ce un problème ou un fait? Quoi qu'il est possible qu'un fait soit un problème.
Mais si il faut pointer dans une direction, je dirais que c'est le fait de s'arrêter, comme tu le fais toi-même d'ailleurs.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 06 juin18, 08:03

Message par Estrabolio »

Coucou Pion, cela faisait longtemps, j'espère que tu vas bien. :hi:

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11984
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: Forum en train de mourir ?

Ecrit le 07 juin18, 22:54

Message par Marmhonie »

Le fait religieux fait peur comme tout le reste, la pollution, les OGM, la drogue, l'insécurité sur internet, le négationisme, la radicalisation, la misère sociale, le retour des nationalismes, les guerres, les réseaux pédophiles, le nucléaire après Tchernobyl et Fukushima (dont plus personne ne parle...).

C'est tentant puisque de suite ces sujets maudits rapportent gros un temps. Et il faut toujours plus, pour motiver la clientèle. Jusqu'à ce que les gens soient dégoûtés...

Tous les forums qui jouent sur ces sujets s'effondrent. Les forums du 911 qui sont complotistes, les forums neo nazis, les forums de haine, les forums des radicalisés, les forums de tous les excès.

Il y a autre chose, les internautes veulent savoir ce qu'on pirate de leur vie privée, depuis le scandale Facebook. On s'aperçoit que rien n'est gratuit, que vos identifiants servent, se revendent, bref qu'il y a une réelle insécurité sur l'internet.

On s'aperçoit aussi que les pays francophones non européens (Suisse, Québec, pays d'Afrique) ne respectent pas le droit très sécurisé français de la vie privée, et des injures, des rumeurs. Ces pays n'ont aucune législation !

Alors les gens se reportent sur ce qui est français, hébergé en France. De plus, ils installent un VPN, se sécurisent au maximum avec WhatsApp par exemple (1 milliard d'installations !).

Oui, ce forum se meurt. Faites un test des mouchards qui nous piquent nos données ici, ce n'est pas normal. Faites le constat des radicalisés ici, des insultes, du passé brûlant et des soutients au scandale Logos. Tous ces gens ont fait le vide ici, dans leurs forums.

Quel forum et quel avenir ?
Impérativement il faut secsécuriser et tourner la page sur le monde ancien.
Un site français hébergé en France, appliquant les lois françaises, un site sécurisé pour vous, un site sans haine, un site d'Enseignement et d'histoire des religions.

Tout est à reconstruire, sans plus de censure, de modération militante. Ça prendra au moins 1 ou 2 ans avant que le succès ne revienne.

On y travaille avec modestie. Quel bonheur se retrouver la passion des religions, berceaux de toutes les civilisations ! Quel bonheur de ne plus rien voir de l'internaute qui tenterait de vous pourir la vie, de ne plus voir de trolls, de partager en toute sécurité, et de ne plus subir la haine de tous ces radicalisés, religieux, athées ou apostats.

On ne demande pas grand chose finalement : être heureux au partage et découvrir gentiment.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 61 invités