hadiths insolites

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

hadiths insolites

Ecrit le 23 mai18, 21:06

Message par ex-musulman »

Volume 7, Livre 65, Numéro 366: Le Prophète a dit, 'Quand vous mangez, ne vous essuyez pas les mains jusqu'à ce que vous l'ayez léché, ou l'avez léché par quelqu'un d'autre. "


Volume 4, livre 54, numéro 537:
Rapporté par Abu Huraira
Le Prophète a dit "Si une mouche domestique tombe dans la boisson de quelqu'un d'entre vous, il devrait la tremper (dans la boisson), car une de ses ailes a une maladie et l'autre a la guérison de la maladie."
I ->

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 23 mai18, 22:04

Message par Yacine »

La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 00:37

Message par RT2 »

Yacine a écrit :La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
Tu m'appliques ça au moustique, le premier vecteur du paludisme (malaria), Yacine tu cherches à te faire vraiment insulter ou quoi ?

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 01:09

Message par Yacine »

Les métabolisme des organismes vivant sont les mêmes, mais les manières de se défendre varie. Le parasite de la malaria n'est pas produit pas la moustique mais juste répandu par celle ci, mais il se peut qu'elle en est immunisée.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Ronin33

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 192
Enregistré le : 08 févr.18, 03:40
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 02:13

Message par Ronin33 »

Yacine a écrit :La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
Je crois qu'on à affaire à un con :lol: :lol: :lol:

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 02:43

Message par Athanase »

Yacine a écrit :La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
oui c'est en partie vrai pour les individus porteurs sains et on ne parle pas d'antidote mais d'immunisation mais c'est totalement faux pour les autres qui ne sont pas immunisés.
Ainsi ce brave Mohamed se plante complétement et aurait obtenu un zéro pointé en microbiologie, la mouche étant porteuse et vectrice d'un certain nombre de saloperies pour les autres espèces et a toutes les chances d'en ensemencer le premier verre de thé où elle fera trempette que ce soit d'une ou des deux ailes et de tout le reste.
Je crois qu'on à affaire à un c.n
non, c'est simplement le surréalisme idéologique qui tend à opposer un paradigme à la réalité… Bref une histoire de vessie et de lanterne.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 04:09

Message par Yacine »

Athanase a écrit :oui c'est en partie vrai pour les individus porteurs sains et on ne parle pas d'antidote mais d'immunisation mais c'est totalement faux pour les autres qui ne sont pas immunisés.
Ainsi ce brave Mohamed se plante complétement et aurait obtenu un zéro pointé en microbiologie, la mouche étant porteuse et vectrice d'un certain nombre de saloperies pour les autres espèces et a toutes les chances d'en ensemencer le premier verre de thé où elle fera trempette que ce soit d'une ou des deux ailes et de tout le reste.
On vit tout le temps avec les mouches et il se passe rien. Certes elle transporte tout le temps des saloperies mais si elle est immunisé ce n'est pas par magie. Antidote anticorps, appelez cela ce que vous voulez. Maintenant même les cafards ont a constaté qu'ils sont comestible avec la nouvelle mode de l'entomophagie.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

ex-musulman

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 518
Enregistré le : 11 déc.16, 16:22
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 04:48

Message par ex-musulman »

Yacine a écrit :Les métabolisme des organismes vivant sont les mêmes, mais les manières de se défendre varie. Le parasite de la malaria n'est pas produit pas la moustique mais juste répandu par celle ci, mais il se peut qu'elle en est immunisée.
Etre immunisé contre une maladie ne signifie pas porter un antidote. Je suis immunisé contre la varicelle mais je n'ai aucun antidote contre celle-ci.
I ->

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 05:18

Message par yacoub »

Une mouche c'est dégoûtant. Elle mange des excréments humains.

Comment boire un verre de lait en la noyant dedans ?

Je préfère jeter ce verre de lait.

Remarquez qu'en islam l'urine est un médicament, urine de chameau ou d'hommes saints. Ainsi l'urine de PBSL était particulièrement appréciée et on se battait
pour la boire.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 05:20

Message par Yacine »

ex-musulman a écrit :Etre immunisé contre une maladie ne signifie pas porter un antidote. Je suis immunisé contre la varicelle mais je n'ai aucun antidote contre celle-ci.
Et t'es pas mort ?
Modifié en dernier par Yacine le 24 mai18, 10:01, modifié 1 fois.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 09:48

Message par Athanase »

Yacine a écrit :On vit tout le temps avec les mouches et il se passe rien. Certes elle transporte tout le temps des saloperies mais si elle est immunisé ce n'est pas par magie. Antidote anticorps, appelez cela ce que vous voulez. Maintenant même les cafards ont a constaté qu'ils sont comestible avec la nouvelle mode de l'entomophagie.
oui on vit avec mais elles n'en transportent pas moins des germes pathogènes qui ne demandent qu'à se développer
Pour les cafards ou d'autres insectes, oui mais ce sont des insectes d'élevage et donc produits en milieu contrôlé, pas dans les égouts de la ville. Il a été prouvé, entre autres choses, que les cafards étaient capables de véhiculer le vecteur de la tuberculose. Alors à moins qu'ils n'aient été stérilisés selon les normes les plus sévères de la microbiologie, je vous souhaite bon appétit.
les anticorps de la mouche ne protègent que la mouche. Comme les nôtres, ils sont le résultat de l'évolution qui a permis à la mouche, comme à nous d'ailleurs, de survivre jusqu'à aujourd'hui et….éventuellement au détriment d'autres espèces.
Modifié en dernier par Athanase le 24 mai18, 20:05, modifié 1 fois.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 10:00

Message par Yacine »

Le cafard peut véhiculer le tuberculose tout comme la mouche un bon nombre de maladie tout comme l'homme lui même lorsqu'il est porteur d'un virus sans être atteint. Mais bon, là on va déboucher vers d'autre sujet. Ceci dit, le Hadith nous parle d'un fait et n'oblige personne à boire d'un verre où une mouche s'est évanoui. Mais dans le désert l'eau se fait rare, alors si cela ne nuit pas à la santé, on peut très bien boire d'un verre d'eau en retirant simplement la petite mouche.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

YehoshuaEl Shaddai

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 389
Enregistré le : 07 nov.17, 08:53
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 13:03

Message par YehoshuaEl Shaddai »

Yacine a écrit :La mouche porte les germes en elle et porte les antidotes, c'est normal ça existe chez tous les animaux.
Voilà le genre d'individus que nous concocte l'Islam

Que la mouche soit elle immuniser c'est une chose mais où est le rapport avec le système immunitaire de l'Homme ?
Mais tu délire mon garçon mais alors complètement
Si le système immunitaire de l'homme n'est pas préparé à combattre lui-même un germe pathogène qu'elle qu'il soit , véhiculé par la mouche en quoi noyer la mouche dans le verre va modifier ton système immunitaire ?
T'est complètement à la ramasse mon pauvre .
Biologie of Islam , mais c'est à mourir de rire quoi .

Quand tu te rendra compte que tu vivait dans le monde d'Aladin fait nous signe , ça sera déjà une bonne nouvelle

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 20:36

Message par Athanase »

Yacine a écrit : Ceci dit, le Hadith nous parle d'un fait et n'oblige personne à boire d'un verre où une mouche s'est évanoui.
pas si simple car le prophète l'a dit et donne une explication qu'il faut accepter sans réserve et fait autorité puisqu'elle vient de lui. Et elle rend, de fait, la mouche inoffensive en affirmant faussement son innocuité par sa capacité supposée à se neutraliser elle-même, ce qui nous l'avons ne repose sur rien.
Mais dans le désert l'eau se fait rare, alors si cela ne nuit pas à la santé, on peut très bien boire d'un verre d'eau en retirant simplement la petite mouche.
Mais cela ne dédouane pas pour autant du risque qui, certes, reste faible pour un adulte en bonne santé mais qui est plus important pour un enfant ou une personne déficiente.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6520
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: hadiths insolites

Ecrit le 24 mai18, 21:43

Message par Yacine »

Les enfants développent des allergies maintenant du fait de vivre dans des milieux de plus en plus aseptisés. Jusqu’à preuve du contraire, rien ne prouve que ce que dit le Hadith est nuisible, un peu dégoûtant certes, mais nuit pas à la santé. Aussi rien n'oblige personne à suivre cette règle, surtout les plus malades, mais moi je ferai volontiers.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 63 invités