Le début de la fin.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 09:51

Message par vic »

Amandine a dit : Un autre problème plus grave mais dont Bragon parle moins, je parle donc en mon nom. C'est l'économie. Pour se maintenir à flot on doit contracter des échanges qui nous favorisent et pour cela défavorisent les plus faibles.
Pourquoi les asiatiques sont entrain de dépasser l'occident dans ce cas ?
Comment se fait il que les 57 pays musulmans soient toujours comme au moyen age et ne développent pas leur pays ?
La réponse est que ce sont des pays qui se sont isolés religieusement et politiquement et qui ont pu le faire avec le pétrole , mais pour combien de temps ?
Quand le pétrole ne sera plus là , il faudra bien que cette bulle d'isolement cesse ou ça sera un désastre en terme de pauvreté.
Et pour cela il faudra que ces pays soient attractifs sur un plan touristique par exemple alors que là tout le monde a peur et a envie de les fuir et que les entreprises n'aient pas peur de s'y implanter .
L'islam ça pollue les rapports , c'est extrême , ça fait fuir tout investisseur . C'est sans arrêt à reculons .
Les pays Asiatiques sont partis de presque rien, simplement au lieu de cracher sur les occidentaux ils ont cherché à copier ce qui pouvait leur faire gravir les échelons sur le plan économique et ils ne sont pas isolés religieusement .
A force de jouer la confrontation avec tout ce qui n'est pas musulman les pays musulmans s'isolent du reste de la planète et ils ne peuvent que prétendre que tout vient des autres et pas d'eux afin de rester dans leur bulle en s’apitoyant sur leur propre sort . Mais plus ils continuent et plus ils se tirent une balle dans le pied .Plus le retard technologique chez eux s'accumulet plus ils s'enfoncent . Les asiatiques pendant ce temps eux continuent leur ascension .
Modifié en dernier par vic le 28 mai18, 10:06, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 09:59

Message par Inti »

vic a écrit :La réponse est que ce sont des pays qui se sont isolés religieusement et politiquement et qui ont pu le faire avec le pétrole , mais pour combien de temps ?
Bravo Vic! En effet Amandine. C'est bien beau de vouloir protéger une intégrité ou intégrisme religieux, politique, social, idéologique mais ça peut devenir aussi involutif et sclérosant. Comme un manque de diversité dans les gènes qui minent la vitalité. Manqué de diversité des " Mèmes". Ça explique peut être que ton islam se vit d'une manière plus libérale en Europe qu'en Terre d'origine. :hi:
.

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 10:05

Message par amandine »

Il est vrai que les asiatiques ont une culture de l'abnégation et de la hiérarchie qui leur permet de se faire leur place malgré l'iniquité, mais ils ne seront pas éternellement serviles à n'importe quel prix. Un jour ils viendront demander le droit de jouir du même niveau de vie que toi et il arrêteront de faire dans la journée le même nombre d'heure que toi dans ta semaine pour t'apporter tout le confort sur un plateau.
Bon de toute façon, Vic, je te connais, je t'ai assez lu pour une vie entière, je ne suis pas revenue ici pour lire les même sempiternelles sornettes.

Mazalée, les immigrés dont tu parles n'existe que dans tes fantasmes. Sur ce j'ai à faire chez moi et je dois couper. J'enfile ma Bourka et je rejoins vite mes 4 co-épouses dans mon grand lit. Quitte à meubler tes fantasmes, autant le faire agréablement!

Inti, j'apprécie beaucoup que tu aies répondu de façon ... modérée justement! Mais je dois filer et je me rappelle soudainement pourquoi je ne voulais plus entrer dans ces débats, les gens m'écœurent.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 10:10

Message par vic »

Amandine a dit : Il est vrai que les asiatiques ont une culture de l'abnégation et de la hiérarchie qui leur permet de se faire leur place malgré l'iniquité, mais ils ne seront pas éternellement serviles à n'importe quel prix. Un jour ils viendront demander le droit de jouir du même niveau de vie que toi et il arrêteront de faire dans la journée le même nombre d'heure que toi dans ta semaine pour t'apporter tout le confort sur un plateau.
Bon de toute façon, Vic, je te connais, je t'ai assez lu pour une vie entière, je ne suis pas revenue ici pour lire les même sempiternelles sornettes
Certes mais lorsqu'ils réclameront ce que tu dis leur pays sera puissant économiquement et sera à même de pouvoir offrir un monde meilleur .
Il faut un sacrifice de quelques générations pour que cela se fasse .
Les pays Musulmans se sont endormis sur leur pétrole , ce qui a permis leur isolement , mais quand l'europe prévoit la fin du pétrole et l'acte en 2040, que vont faire ces pays qui se sont isolés du monde extérieur . Sans industrie pétrolière , que prévoient ils ensuite ?
Cracher sur l'europe et le reste du monde indéfiniment ne leur donneront pas à manger pour autant . Ca n'est pas en s'apitoyant sur son sort qu'on règle les problèmes , c'est les fuir plus qu'autre chose .
Si les Musulmans arrêtaient de se faire la guerre pour la religion et se consacraient d'avantage à ce qui est du monde terrestre ici bas , ils retrousseraient leur manche et auraient des résultats en terme économique et ils n'auraient plus à devenir jaloux des autres .Ils pourraient aussi avoir une puissance militaire qui passe aussi par l'économie et la croissance .Mais là que font ils pour ça ? Ils passent leur temps à critiquer les autres c'est tout .
Pourquoi les pays asiatiques qui sont parti de rien réussissent eux et pas les pays musulmans ?
Parce que les pays asiatiques sont bouddhistes essentiellement , et que le bouddhisme n'est pas un enfermement religieux face à l'extérieur .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

amandine

[Musulmane]
Avatar du membre
[Musulmane]
Messages : 389
Enregistré le : 23 juin07, 02:30
Réponses : 0

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 10:18

Message par amandine »

Mais c'est pas possible d'être aussi con, arrogant et donneur de leçon.
Au Maroc un ouvrier travaille deux fois plus que toi et gagne 9 euros par jour. Abruti, et tu te pavanes parce que tu bénéficies d'un système que tu n'a pas construit. Les pauvres sont pauvres parce qu'il le mérite et toi tu mérites bien qu'ils soient à ton service. Ben voyons!!!

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 10:22

Message par vic »

amandine a écrit :Mais c'est pas possible d'être aussi con, arrogant et donneur de leçon.
Au Maroc un ouvrier travaille deux fois plus que toi et gagne 9 euros par jour. Abruti, et tu te pavanes parce que tu bénéficies d'un système que tu n'a pas construit. Les pauvres sont pauvres parce qu'il le mérite et toi tu mérites bien qu'ils soient à ton service. Ben voyons!!!
Ben la question reste toujours pourquoi les pays musulmans échouent là où les pays asiatiques réussissent et toi tu n'y réponds pas en tous cas et insulter les autres ne te donne pas de réponse meilleure apparemment .
Les pays asiatiques n'ont pas passé leur temps à se plaindre de l'occident et à se chercher des excuses pour expliquer leurs problèmes .
Quand on passe sont temps à chercher un bouc émissaire à tous ses problème , on évite de voir les choses en face et on ne fait pas face à la réalité . Et ça c'est sans doute dommage .
Modifié en dernier par vic le 28 mai18, 10:30, modifié 1 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 10:28

Message par Inti »

vic a écrit :Pourquoi les pays asiatiques qui sont parti de rien réussissent eux et pas les pays musulmans ?
Parce que les pays asiatiques sont bouddhistes essentiellement , et que le bouddhisme n'est pas un enfermement religieux face à l'extérieur
Ça gâche un peu le reste de ton analyse.

C'est vrai que la philosophie sociale selon son libéralisme ou absolutisme exprimé conditionne le dynamisme mais en général le fait religieux a dû céder un peu de sa place comme directeur des consciences. La Chine à su conjuguer capitalisme et absolu politique communiste plus que bouddhiste. :) :hi:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 10:35

Message par vic »

Inti a dit : La Chine à su conjuguer capitalisme et absolu politique communiste plus que bouddhiste
je pense plutôt au japon et à la corée du sud quand je parle des pays asiatiques .
Vas au japon , tu n'auras pas de problème d'attentats comme dans les pays arabes ou musulmans , ça fait tout une diffèrence et les japonais n'ont pas passé leur temps à accuser l'europe ou les USA alors que les USA ont été colonialistes là bas après la guerre .Ruminer inlassablement dans son coin n'amène rien de bon .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 10:49

Message par Mazalée »

amandine a écrit :
Mazalée, les immigrés dont tu parles n'existe que dans tes fantasmes.
Les immigrés dont je parle sont exemplifiés par Bragon ici-présent qui vomis l'Occident et le diabolise à chacune de ses interventions.

Tu ne saisis pas le ton de condamnation définitif qu'il utilise pour parler de tout ce qui n'est pas sa communauté d'origine ? Tu es encore trop illusionnée par tes origines européennes empathiques, compréhensives et moins féroces (= moins racistes) que ceux que tu soutiens pour juger d'un discours de pure propagande, donc forcément partisan et mauvais.

Certains disent que l'Occident crèvera non pour des raisons économiques ou militaire mais pour raison de masochisme compassionnel :D
Modifié en dernier par Mazalée le 28 mai18, 20:01, modifié 1 fois.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 10:52

Message par Inti »

vic a écrit :Vas au japon , tu n'auras pas de problème d'attentats comme dans les pays arabes ou musulmans , ça fait tout une diffèrence et les japonais n'ont pas passé leur temps à accuser l'europe ou les USA alors que les USA ont été colonialistes là bas après la guerre .Ruminer inlassablement dans son coin n'amène rien de bon
Ton commentaire est valable questions absence de jeremiades sur l'occident eux qui ont connu la bombe atomique ( bis). Mais ce sont des sociétés très hierarchisées et conformistes. Si le fait religieux intervient c'est dans le respect de l'autorité et autoritarisme. :hi:
mazalée a écrit :Certains disent que l'Occident crèvera non pour des raisons économiques ou militaire mais pour raison de masochisme compassionnel
À méditer! :hum:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 21:08

Message par vic »

Mazalée a dit : Tu ne saisis pas le ton de condamnation définitif qu'il utilise pour parler de tout ce qui n'est pas sa communauté d'origine ?
Ne vaudrait il pas mieux transformer notre esprit que de nous épuiser à modeler le monde à l'image de nos fantasmes ?
Je ne pense pas que de s'apitoyer en en voulant aux autres et en ruminant ça ça soit très productif .
Si on avait passé notre temps à cultiver la haine et le ressentiment envers l'allemagne après la guerre et à ruminer ça on n'en serait pas à l'union européenne aujourd"hui .
Les grandes choses se font grace à un esprit constructif , pas à un esprit destructif .
L'islam est bien plus destructif que constructif ; la loi du talion, cultiver l'esprit de haine et de vengeance et ruminer son ressentiment démontre que ça n'est pas une religion très constructive mais plutôt impulsive .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Mazalée

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 372
Enregistré le : 18 mars17, 00:10
Réponses : 0

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 23:24

Message par Mazalée »

vic a écrit :
Ne vaudrait il pas mieux transformer notre esprit que de nous épuiser à modeler le monde à l'image de nos fantasmes ?
A condition de ne pas être dans un esprit de comparaison et de désir d'écraser l'autre pour exister soit-même. La civilisation musulmane s'est bâtie en éliminant l'autre, en l'islamisant. Le Coran de Médine s'est écrit en rabaissant les juifs et les chrétiens et tout les non musulmans. "Nous somme supérieurs parce que vous être petits", "nous avons raison parce que vous avez tort", "nous disons la vérité, parce que vous mentez !".

C'est Allah en personne qui le dit
2-79 : "Malheur, donc, à ceux qui de leurs propres mains composent un livre puis le présentent comme venant de Dieu pour en tirer un vil profit ! - Malheur à eux, donc, à cause de ce que leurs mains ont écrit, et malheur à eux à cause de ce qu'ils en profitent !"
3-78 : "Et il y a parmi eux certains qui roulent leur langues en lisant le Livre pour vous faire croire que cela provient du Livre, alors qu'il n'est point du Livre; et ils disent : "Ceci vient de Dieu", alors qu'il ne vient pas de Dieu. Ils disent sciemment des mensonges contre Dieu."

C'est presque une cause de survie pour le musulman ou l'arabo musulman de culture de vomir tout ce qui n'est pas musulman pour avoir le droit être ce qu'il est. (voir Claude Lévi-Strauss).

Une autre solution s'offre à cette population, c'est d'ignorer l'autre littéralement, faire comme s'il n'existait pas. Et ça l'arabo musulman sait le faire à un niveau inégalé dans l'histoire humaine. Un sommet dans l'art de l'indifférence.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 28 mai18, 23:47

Message par vic »

Mazalée a dit : A condition de ne pas être dans un esprit de comparaison et de désir d'écraser l'autre pour exister soit-même. La civilisation musulmane s'est bâtie en éliminant l'autre, en l'islamisant. Le Coran de Médine s'est écrit en rabaissant les juifs et les chrétiens et tout les non musulmans. "Nous somme supérieurs parce que vous être petits", "nous avons raison parce que vous avez tort", "nous disons la vérité, parce que vous mentez !"
Pour Mahomet , c'est sa supposée révélation l'a rendu violent , avant il ne l'était pas plus que ça .
Ca prouve que cette religion n'a rien de productif en fait .
Mahomet était bien plus sage avant sa révélation qu'après .
C'est l'exemple même d'inconstructivité .
Si on prend le bouddhisme , c'est constructif .
Bouddha était plus sage après son éveil qu'avant .
L'analyse est très simple à faire .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 29 mai18, 00:34

Message par Bragon »

vic a écrit : ......... les japonais n'ont pas passé leur temps à accuser l'europe ou les USA alors que les USA ont été colonialistes là bas après la guerre... .
Ça alors ! Je te croyais mort de mort subite depuis 3 jours, et il t’a suffi d’entendre les aboiements de la meute pour ressusciter ! Et tu viens même donner des cours d’économie pour expliquer le développement des pays et des continents.
Et même donner des leçons d’histoire. Les USA ont donc colonisé, ben moi je l’savais pas, première nouvelle, :lol: mais puisque tu l’dis, et que tu sais aussi que les USA ont bombardé des populations civiles à coups d’atomes, alors on va te poser des questions.

-Connais-tu un autre que Satan qui a vitrifié des peuples à l’atome ?

-Peux-tu nous donner la liste des peuples colonisés pour être pillés et nous dire si ce n’est pas l’œuvre de Satan? Prends ton temps, rien que pour la France, il y en a une trentaine ?

-Peux-tu nous dire si Hitler et ses nombreux clones, et leurs œuvres : le fascisme, les chambes à gaz, les tortures et autres joyeusetés sont nés dans le ventre de Satan ou ailleurs ?

-Peux-tu nous dire où est né et où sévit l’antisémitisme ? Au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Iraq, en Syrie, en Palestine même où les Juifs sont nombreux à vivre ou bien dans le ventre de Satan ?

-Peux-tu nous dire où prolifèrent au grand jour et accèdent au pouvoir les partis extrémistes, racistes, xénophobes et antisémites ? Dans le ventre de Satan ou ailleurs ?

-Peux-tu nous dire si c’est Satan qui détruit des peuples et des nations sous des déluges de bombes ou si c’est lui, ses Capitales, ses villes et ses populations qui sont écrasés sous les bombes ?

-Peux-tu nous dire par qui est soutenue l’armée qui tire à balles réelles sur des enfants et des civiles avec des munitions interdites même en temps de guerre ?

-Peux-tu nous dire qui provoque des guerres entre les peuples pour ensuite leur vendre des armes et s’engraisser ainsi de sang et de chair humains ?

-Peux-tu nous dire qui a vendu pour des milliards de dollars et d’Euros d’armes à son valet saoudien pour lui permettre de continuer à massacrer le peuple Yéménite le plus pauvre et le plus démuni de la planète ? C’est Satan, ou un autre ?

-Peux-tu nous dire qui, un jour se prévaut du droit international pour commettre ses génocides, et le lendemain piétine ce même droit pour commettre d’autres hécatombes ?

-Peux-tu nous dire si tu connais plus grande fourberie que de déclarer que c’est mon discours qui va encourager les immigrés à la révolte et non les insultes récurrentes à l’adresse de leur confession et de leur prophète proférées nuit et jour au nom de la liberté fallacieuse et satanique de critique des religions ?

-Peux-tu nous dire où les parlements, les deux chambres réunies, se réunissent toutes affaires cessantes, pour débattre d’une affaire urgente et sortir avec une loi pour dire à leurs peuples, y compris français, "Ohé, Ohé, « incestez-vous » les uns les autres, c’est désormais hallal. Pères et filles, mères et fils, frères et sœurs, niquez-vous les uns les autres sans retenue ! " Et ça c’est écrit noir sur blanc, voté et promulgué. Alors ces parlements, ils se trouvent où, chez Satan ou ailleurs et n'avaient-ils que ça à faire ? Bien sûr, il se trouvera des Inti philosophes-phraseurs pour dire que cela a au moins l’avantage d’être un choix culturel libre et non un diktat du Ciel. Oui, bien d’accord, c’est effectivement un choix mais satanique. La première condition d’ailleurs pour être Satan, c’est d’être libre.
Heureusement que les peuples d’Occident ont su résister dans leur immense majorité aux tentations de Satan.

-Peux-tu nous dire si toutes ces pratiques que je viens d’énumérer depuis le début (liste non exhaustive) ne sont pas une religion. Sinon dis-nous ce qu’est une religion ?

-Peux-tu nier que tout ce que je viens d’énumérer est bien réel, vécu, vrai, vérifiable et concret, contrairement aux mensonges mythologiques que sécrète les glandes mythomanes sataniques pour détourner les regards sur les autres, et que finalement c’est bien Satan qui cherche à accuser autrui de ce qu’il est lui-même, tout en affirmant le contraire. Une ruse satanique parmi d’autres.

-Connais-tu une seule abomination que n’a pas commise Satan ?

Pour être juste, je dois cependant avouer que tout cela n’est pas le fait de Satan. Je connais Satan, c’est un petit farceur, il est juste capable de coloniser un individu, mais tout un pays ou des continents, non, ça il peut pas. Coloniser un individu, oui, ça, il peut, et dès qu’il entend la voix d’un exorciste, il déguerpit vite, vite. Non, tout ce dont j’ai parlé n’est pas l’œuvre du petit Satan de Dieu, c’est l’œuvre du Grand Satan.
Et le Grand Satan, ce n’est pas les petites gens et les petits peuples d’Occident. Le Grand Satan, c’est le Grand Satan qui les domine, assisté par ses Goebbels propagandistes et toxiques.

Te fatigue pas à répondre à toutes ces questions, la musique on la connait : C’est une philosophie philosophale de quat ‘sous pour transformer la réalité en mirage et les mirages en réalité, que jouent des bonimenteurs sataniques pour une cause satanique et pour la consommation des attardés mentaux.
Enfin, il ne faut pas croire que l’Occident est une question de sentiments, de haine ou d’amour, l’Occident satanique est tout simplement une Réalité, que de nombreux Occidentaux objectifs reconnaissent eux-mêmes. Je ne fais que les paraphraser.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Le début de la fin.

Ecrit le 29 mai18, 01:06

Message par vic »

Bragon a dit : Peux-tu nous donner la liste des peuples colonisés pour être pillés et nous dire si ce n’est pas l’œuvre de Satan?
Par Mahomet , je ne les connait pas tous , il mettait toutes les populations en esclavage après les avoir pillé et il autorisé le viol des femmes captives .
Mais bizarrement lui ça ne peut pas être satan c'est ça ?
C'est vachement à géométrie variable ton histoire !
Je suppose que Mahomet lui c'est un héro ?
Ah j'oubliais il était pédophile , mais ça c'est encore plus la preuve d'un être exemplaire ?
Modifié en dernier par vic le 29 mai18, 01:11, modifié 2 fois.
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], gzabirji, ronronladouceur et 59 invités