le retard

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

le retard

Ecrit le 30 mai18, 04:16

Message par Bertrand »

L'escalier ou l'ascenseur
Il existe deux moyens pour changer d'étage dans une maison; l'escalier ou l'ascenseur. Le premier est long et difficile. Il demande un effort. À chaque marche il faut passer par un état instable et abandonner la marche en dessous. L'ascenseur est beaucoup plus rapide. Il permet de se déplacer d'un étage à l'autre sans effort et sans se taper chaque marche.
Mais un ascenseur peut-être traumatisant pour quelqu'un qui ne connaît que la réalité de l'escalier. Des chercheurs ont un jour fait venir des Inuits dans une grande ville. De toutes les choses qu'ils ont vues et vécues, l'expérience de l'ascenseur fut le plus traumatisant. Imaginez pour un Inuit l'expérience de se tenir debout, sans bouger, dans une petite pièce où chaque fois que la porte s'ouvre le décor a totalement changé ! Ce n'est pas loin d'être de la magie !
Pour un enfant, dont la magie fait partie de sa réalité, l'expérience est plutôt amusante. Mais, un adulte rationnel pour qui le décor ne peut pas changer si il ne bouge pas, l'expérience à de quoi déstabiliser.
L'image de l'escalier correspond dans notre monde au chemin du jeûne, de la méditation et du pèlerinage. L'enlèvement dans un OVNI correspond au voyage en ascenseur. Tu entres dans l'OVNI et quand tu en ressors, tu es dans une autre réalité. Semblable mais différente. Un autre étage.
Les extraterrestres avec lesquels Richard est en communication ne sont pas de notre dimension. Ils sont d'un niveau au-dessus. Entre notre monde et le leur c'est le chaos, le passage étroit entre deux mondes. Les humains qui ont atteint le stade de maître arrivent à rejoindre ce niveau.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le retard

Ecrit le 31 mai18, 16:36

Message par Bertrand »

L'invité ayant choisi l'escalier peut donc retarder le plan du Projecteur !!
comme dit Habacuc; Si elle tarde; Attend la !

Comme histoire de Jonas !!

ou encore;;;*** Rbi8 2 Thessaloniciens 2:9-12 ***

9 Mais la présence du sans-loi est selon l’opération de Satan avec toutes les œuvres de puissance et des signes et présages mensongers, 10 ainsi qu’avec toutes les tromperies de l’injustice pour ceux qui périssent, en rétribution, parce qu’ils n’ont pas accepté l’amour de la vérité pour être sauvés. 11 De sorte que Dieu laisse aller vers eux une opération d’égarement, pour qu’ils se mettent à croire au mensonge, 12 afin qu’ils soient tous jugés parce qu’ils n’ont pas cru à la vérité, mais ont pris plaisir à l’injustice.

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le retard

Ecrit le 02 juin18, 04:49

Message par Bertrand »

Au lieu de prendre l'élévateur et aller droit au but... L'escalier; moins rapide mais y arrivera quand même !!

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le retard

Ecrit le 11 juin18, 03:41

Message par Bertrand »

“ JE SERAI CE QUE JE SERAI ”. Héb. : ???? ??? ???? (´Èhyèh ´Ashèr ´Èhyèh). C’est ainsi que Dieu se désigne lui-même ; Leeser (angl.) : “ JE SERAI CE QUE JE SERAI ”. Rotherham (angl.) : “ Je deviendrai ce qu’il me plaît [de devenir] ”. Gr. : Égô éïmi ho ôn, “ Je suis L’Étant ”, ou : “ Je suis L’Existant ” ; lat. : ego sum qui sum, “ Je suis Qui je suis ”. ´Èhyèh vient du vb. héb. hayah, “ devenir, être ”. Ici, ´Èhyèh est à l’imparfait héb., à la première personne du sing., et signifie donc “ Je deviendrai ” ; ou : “ Je serai ”. Il n’est pas question ici du fait que Dieu existe par lui-même, mais de ce qu’il se propose de devenir pour d’autres. Cf. Gn 2:4, note “ Jéhovah ”, où le vb. héb. hawah, apparenté mais néanmoins différent, figure dans le nom divin.

qinsi Dieu s'ajusera;; selon les événements,,
je serai ! comme l'escalier est plus lente que l'élévateur un peu de retard est possible !!comme dit aussi Habacuk..

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le retard

Ecrit le 29 juin18, 21:13

Message par Bertrand »

L'escalier plus lent mais conduit au même endroit...Ainsi Dieu s'ajuste avec la situation;;; Je me révélerai être ! ainsi fit au déluge...

le retard devrait vous être avantageux !
Mais j'ai l'impression que ca ne tardera plus beaucoup... Profitez -en pour connaitre L'Ancien des jours !

Le Seul Vrai Dieu...Les autres des temporaires !

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: le retard

Ecrit le 12 juil.18, 23:29

Message par Bertrand »

L'escalier arrive un peu plus tard; mais arrive au même endroit;;;L'escalier ou l'ascenseur
Il existe deux moyens pour changer d'étage dans une maison; l'escalier ou l'ascenseur. Le premier est long et difficile. Il demande un effort. À chaque marche il faut passer par un état instable et abandonner la marche en dessous. L'ascenseur est beaucoup plus rapide. Il permet de se déplacer d'un étage à l'autre sans effort et sans se taper chaque marche.
Mais un ascenseur peut-être traumatisant pour quelqu'un qui ne connaît que la réalité de l'escalier. Des chercheurs ont un jour fait venir des Inuits dans une grande ville. De toutes les choses qu'ils ont vues et vécues, l'expérience de l'ascenseur fut le plus traumatisant. Imaginez pour un Inuit l'expérience de se tenir debout, sans bouger, dans une petite pièce où chaque fois que la porte s'ouvre le décor a totalement changé ! Ce n'est pas loin d'être de la magie !
Pour un enfant, dont la magie fait partie de sa réalité, l'expérience est plutôt amusante. Mais, un adulte rationnel pour qui le décor ne peut pas changer si il ne bouge pas, l'expérience à de quoi déstabiliser.
L'image de l'escalier correspond dans notre monde au chemin du jeûne, de la méditation et du pèlerinage. L'enlèvement dans un OVNI correspond au voyage en ascenseur. Tu entres dans l'OVNI et quand tu en ressors, tu es dans une autre réalité. Semblable mais différente. Un autre étage.
Les extraterrestres avec lesquels Richard est en communication ne sont pas de notre dimension. Ils sont d'un niveau au-dessus. Entre notre monde et le leur c'est le chaos, le passage étroit entre deux mondes. Les humains qui ont atteint le stade de maître arrivent à rejoindre ce niveau.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: le retard

Ecrit le 12 juil.18, 23:46

Message par Soultan »

Ashtar, Sasanda, Métatron, Sandalphon, dame Nada et les autres ... ?!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2 et 58 invités