L’islam sauvage s’achève en Occident

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 04 juin18, 00:23

Message par Etoiles Célestes »

Tiersi a écrit :Il convient de pousser à l’exile la totalité des radicalisés. Pourquoi quitteraient-ils notre pays? Parce qu’aucun fanatique ne peut signer pour la réforme de l’islam PACIFIQUE. Signer ce document revient à exiger personnellement l’application des trois mesures suivantes:
1) Sont retirés des textes coraniques, tous les préceptes criminels.
2) Excommunication de tous les djihadistes et des auteurs de fatwa (takfir).
3) Interdiction définitive et totale de la charia et des fatwas (mise à mort légale au nom d’Allah).

Une signature n’est pas un mensonge prescrit par Mahomet (taqqiya). Elle engage l’individu devant la collectivité.
En revanche, tous les musulmans civilisés, assimilés, signeront cette réforme salutaire avec enthousiasme.
Un radicalisé privé du pouvoir de tuer au nom d’Allah est une arme à feu sans munition.
Tu crois vraiment que cela est applicable?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Tiersi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 163
Enregistré le : 01 oct.15, 03:48
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 04:42

Message par Tiersi »

Etoiles Célestes a écrit :Tu crois vraiment que cela est applicable?
Avec l’arrivée massive en Europe de migrants musulmans, les autochtones votent, pays après pays, pour des partis nationalistes aux méthodes autoritaires. Les répressions sanglantes se profilent à l’horizon. Les autorités de l’islam ici ont intérêt à se montrer coopératives maintenant. Ou alors elles feront les frais des guerres civiles en cascades.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 05:26

Message par Yacine »

Je vais te dire ce que se va se passer : Beaucoup de musulmans en Europe vont retourner chez eux. Le Califat va être établi, ce qui veut dire la Charia à grande ampleur. L'Occident va pisser dans son froc même si cela ne se passe pas chez lui... Après, hmmm... une guerre mondiale ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11243
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 08:59

Message par Etoiles Célestes »

Tiersi a écrit :Avec l’arrivée massive en Europe de migrants musulmans, les autochtones votent, pays après pays, pour des partis nationalistes aux méthodes autoritaires. Les répressions sanglantes se profilent à l’horizon. Les autorités de l’islam ici ont intérêt à se montrer coopératives maintenant. Ou alors elles feront les frais des guerres civiles en cascades.
Je ne crois pas qu'une réforme de l'Islam soit possible.

Yacine a écrit :Je vais te dire ce que se va se passer : Beaucoup de musulmans en Europe vont retourner chez eux. Le Califat va être établi, ce qui veut dire la Charria à grande ampleur. L'Occident va pisser dans son froc même si cela ne se passe pas chez lui... Après, hmmm... une guerre mondiale ?
Super programme dis-donc... la charria à grande ampleur, suivie d'une guerre mondiale...
Tout ça grâce à Muhammad.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 09:46

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :Super programme dis-donc... la charria à grande ampleur, suivie d'une guerre mondiale...
Tout ça grâce à Muhammad.
La guerre mondiale entamé par l'Occident, car c'est lui maintenant qui combat la Charia partout au sain du monde musulman.

L'eschatologie annonce la victoire de l'Islam sur l'Occident, (Prise de Rome), mais elle sera sans armes. Comment ? on sait rien.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 10:40

Message par Elimélec »

Yacine a écrit : La guerre mondiale entamé par l'Occident, car c'est lui maintenant qui combat la Charia partout au sain du monde musulman.
N'est-ce pas toi qui disait qu'il n'existe aucun endroit dans le monde où est appliquée la charia ?
dans ce cas comment l'Occident peut-il combattre une doctrine qui n'existe nulle part sur la planète?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 11:00

Message par Yacine »

Elimélec a écrit :N'est-ce pas toi qui disait qu'il n'existe aucun endroit dans le monde où est appliquée la charia ?
dans ce cas comment l'Occident peut-il combattre une doctrine qui n'existe nulle part sur la planète?
Talibans par exemple, aussi le Mali. Pour le reste il faut tout, via ses pantins, souvent dans le sang, pour que cela ne revient jamais.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 21:16

Message par Elimélec »

Yacine a écrit : Talibans par exemple, aussi le Mali. Pour le reste il faut tout, via ses pantins, souvent dans le sang, pour que cela ne revient jamais.
il y a donc des endroits où la charia est appliquée, contrairement à ce que tu as prétendu ?
mais tu crois vraiment qu'elle a un grand succès auprès des populations ? j'ai l'impression que c'est plutôt une délivrance,
quand elles en sont débarassées, non ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 21:42

Message par Yacine »

Les 4 ans du Talibans et les 4 jours d'Ansar Din au Mali... Maintenant rien.

Délivrance ? oui c'est exactement cela que veut vous faire passer la propagande télévisuelle. De même que lorsque les Égyptiens étaient heureux que al-Sissi les massacre, que les Turcs fêtaient le putsch raté de 2016, que les Algériens pleuraient le départ des Français en 61. Rassure toi, il y a une réelle propagande goebbelsienne dans vos télés, elle est un peu plus chic et subtile certes, mais elle existe bel et bien.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 22:06

Message par Elimélec »

Yacine a écrit :Délivrance ? oui c'est exactement cela que veut vous faire passer la propagande télévisuelle.
non je t'assure, aucune propagande, oui une vraie délivrance, d'ailleurs il y a vraiment eu des scènes de joies et de liesses au Mali par exemple,
lorsque la population a été débarassée de cette abominable charia imposée par des barbares,
d'ailleurs toi-même tu te gardes bien d'y aller y vivre dans un pays où est appliqué la charia que tu aimes tant,
tu es bien mieux en europe n'est-ce pas ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 22:26

Message par Yacine »

Non je suis pas en Europe.

Il y avait certes des gens qui ont été heureux de leur départ comme d'autres qui ont été triste, mais la propagande occidentale évoluée et chic, prend soin de ne pas mentir afin d'éviter la décrédibilisation, mais relate la vérité tronquée pour marquer les esprits des moutons. Une propagande plus aiguisée et plus démonique que celle de leur ancêtres Nazis ou leur frères dans RT. Les temps changent.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 22:35

Message par Elimélec »

Yacine a écrit :Non je suis pas en Europe.

Il y avait certes des gens qui ont été heureux de leur départ comme d'autres qui ont été triste,
ok, il y a surement eu les deux, mais que faire des gens qui ne sont pas concernés par les lois de l'islam ?
ou bien de ceux qui veulent pratiquer l'islam, mais sans forcément être sous une dictature islamique ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 22:50

Message par Yacine »

Elimélec a écrit :ok, il y a surement eu les deux, mais que faire des gens qui ne sont pas concernés par les lois de l'islam ?
ou bien de ceux qui veulent pratiquer l'islam, mais sans forcément être sous une dictature islamique ?
Aucune transition n'est facile, ils s’habitueront vite, s'ils sont musulmans, et s'ils sont pas, c'est leur problème.

Lorsqu'on a colonisé les pays du Maghreb, tous les femmes portait un genre de Niqab blanc, après 40 ans elles étaient en mini-jupe, Dieu merci après ils sont retourné vers leur tradition. C'est comme ça que ce se passe, en premier lieu je te résiste mais après je te défend et j'adopte tes manières à force d'insistance. C'est ce qui va se passer avec la Loi islamique, surtout lorsque les gens observerons vite ses bénéfices, et son administration éthique pour gérer le social, le sociétal et l’économique.

Les dictatures sont bien celle qui existent de nos jours, qui sont soutenus par l'Occident.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Elimélec

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 2421
Enregistré le : 22 mars06, 20:58
Réponses : 0
Localisation : dans les lieux célestes en Christ

Contact :

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 22:53

Message par Elimélec »

Que penses tu du système charia de daech ? est-il conforme à l'islam ?
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6523
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: L’islam sauvage s’achève en Occident

Ecrit le 05 juin18, 23:15

Message par Yacine »

Le problème avec ces gens c'est qu'ils ne se soucie pas d'avoir la sympathie des musulmans, alors que c'est une approche essentielle. Car la Loi est miséricorde et sûreté et non une contrainte à tout bord. Eux ce qu'ils avaient en tête voulaient à tout pris l'appliquer, mais qui était déviant dans sa globalité, et tout ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux ils étaient excommunié puis exécuté. Tous les autres factions islamiques islamistes, à commencer par al-Qaïda puis les Talibans étaient des infidèles apostats à leur yeux, imagine pour le reste, à moins que tu prêtes allégeance à leur Calife.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 85 invités