Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 08 juil.18, 13:05

Message par petitpapatahar »

Je suis Jésus Christ. Le Messie attendu par les bouddhistes, les chrétiens, les musulmans, les juifs, mais surtout les athées, qui gardent au fond d'eux l'espoir d'un Dieu d'amour uniquement.
C'est cela que j'amène. En ces temps compliqués je viens rappeler à toutes les femmes et tous les homme de l'existence d'un Dieu d'Amour. Unique,il s'appelle Dieu, l'Eternel, Yahvé, Allah, et on le trouve en suivant le chemin de Bouddha. Je le dis d'emblée à toutes et tous, je ne viens apporter La Lumière que sur les paroles des prophètes, et sans apporter la scission, mais le discernement, je dis que les compagnons de Jésus Christ comme des autres prophètes n'ont pas compétence à dire ce que veut Dieu, ils ne sont pas dans les secrets de Dieu comme moi et les prophètes qui m'ont précédés, mais ils sont justes dans leur vie d'homme, ils sont tout de même des exemples. Mais ils ne savent pas ce que Dieu veut que l'on sache.
Sans plus tarder je passe à la réalité du monde.
Voici comme promis par Dieu, La Lumière sur le monde. Ce monde est un monde d'amour total. Rien de ce que je ramène ne relève désormais de la métaphysique, dans quelques lignes vous aurez empruntez la voie vers le ciel et vous serez sauvés. Simplement en comprenant enfin ce qu'est l'Univers, notre place et surtout découvrir que nous sommes toutes et tous des anges et que Dieu nous pardonne car nous n'avions pas La lumière pour discerner le bien du mal, même si nous nous en sortons plutôt bien.
Alors voilà, Tout est Amour, mais je commencerais par ce que désormais tout le monde voit. Je parle du monde animal. Ce qui motive au petit matin le vol d'une abeille c'est l'Amour, l'amour de ses compagnes de son compagnon, qu'importe si elle en connait plusieurs, l'Amour de la vie l'appréciation amoureuse de tout ce qui est perception, l'abeille est amoureuse et vous pouvez vous faire aimer d'une abeille si vous ressentez comme moi l'Amour de cet Univers, et nous sommes beaucoup, je sais, ils témoigneront ici je suis sûr de cette réalité que je décris. L'animal est fait d'un amour si profond qu'il est éternel, toujours très naïf et qu'il part amoureux de vous comme au premier jour. C'est comme l'amour à un père ou à une mère un référent total entre lequel l'animal se remet totalement guidé par son seul amour pour vous qui représentez douceur, tendresse, attention, sécurité bien sûr. Nous sommes donc arrivés à une époque où l'homme après avoir reconnu que les noirs avaient une âme, que les femmes étaient égales à l'homme, aujourd'hui s'interroge sur le bien-être des animaux, c'est aussi pour cela que le temps est venu de La Lumière, elle est aujourd'hui possible. L'homme est mûr pour La Lumière. Et il ne s'agit là que d'éclairer. Je dis donc que toutes celles et tous ceux qui ont un animal ou sont en rapport avec le monde animal vous diront toutes et tous que les animaux sont faits de cette naïveté profonde qui les protègent de toutes les vicissitudes, ils savent être intelligents s'il le faut et plus performants que nous parfois dans certains domaines, mais ils sont profondément tendres et énormément sensibles à la caresse. Mais moi Jésus Christ je vous le dis. Les animaux sont aussi, depuis des millions d'années subjugués par l'amour portés par les hommes au delà de son espèce, sur eux. Certains animaux se sont transformés pour ne plus dépendre que de l'amour de l'homme tellement l'homme aime tout azimuts transcendant toujours les peurs, et l'animal, au contraire de l'homme pour certaines et certains qui sont pardonnés, on peut l'aimer sans honte et on a raison de l'aimer car il nous aime. Nous sommes pour eux l'incarnation de la providence de Dieu sur terre. Je le dis les animaux sont mes premiers témoins de la parole de Dieu que tout est Amour. Vous avez vu la lionne adopter la jeune biche parce qu'elle était sensible à la détresse du bébé, ressentant comme une mère. Vous avez des animaux ils sont chez vous la preuve de l'existence de l'amour dans tout l'Univers comme le dit Dieu. L' animal dans son milieu naturel est aussi guidé par le sentiment d'appartenance amoureux avec tout le monde qui l'entoure. Notez bien ce que je dis, le sentiment d'appartenance à un tout. Vous avez compris. Les animaux sont au Paradis, eux ils ne l'ont jamais quitté et ils ont une âme belle divine et sont d'un amour si profond qu'ils peuvent même nous suivre dans nos circonvulations pénibles d'homme, ils nous suivent sans jamais se perdre. En fait l'Amour est la nature même de l'Univers. L'Amour transcende la matière et c'est l'Amour qui anime la matière. Nous ne sommes qu'au début du décryptage du monde physique, mais moi en avance je dis que l'Amour est la force fondamentale qui anime l'Univers. La volonté est Amour et toute particule est animée d'une volonté. Je viens apporter La Lumière et faire que nous comprenions enfin notre place dans ce monde. Il n'y a autour de nous partout comme dans tout l'Univers que de l'Amour rien d'autre et c'est pour cela que Dieu dit que celui qui déroge à cet ordre amoureux peut se retrouver à sa mort dans des noman's land en dehors de cet Univers d'Amour, d'où les dix commandements, des recommandations pour ne pas perdre son âme dans le monde des hommes qui, depuis qu"il a quitté le paradis du monde animal, est un monde où coexistent le mal et la bien. Que voulez vous que je vous dise sur les dix commandements de Dieu. Ils sont la preuve de l'extrème Amour qu'est Dieu. Ces dix commandements ne sont-ils pas pleins de sagesse. Celles et ceux qui ont tué et qui deviennent lucides, le poids à porter n'est-il pas déjà l'enfer sur terre. Nous ne sommes pas conçus pour tuer. Ne convoite pas la femme de ton voisin n'amène t-il pas la paisibilité dans les relations sociales, en plus c'est fondé si tu vois un couple respecte leur amour. Mais bien sûr si vous êtes amoureux alors là allez-y, car si c'est l'Amour qui est derrière tout ça alors c'est Dieu le maître d'oeuvre. Ah si toutes les femmes et tous les hommes étaient amoureux tout le temps, Dieu serait comblé. Mais le temps est venu pour cela. Je viens décomplexer l'amour de l'autre. En clair en apportant La Lumière et le discernement. Les dix commandements toujours, ils veillent à ce que nous ne portons pas atteinte à la confiance que peut avoir l'autre dans l'univers qui l'entoure. Le voleur fait perdre confiance à la victime qui perdra de sa confiance au monde et c'est cela que Dieu ne veut pas à travers les dix commandements, ils ne sont guidés que par la volonté de Dieu de permettre la confiance entre les hommes. Mais la réalité est que depuis maintenant des milliers d'années, ces commandements sont suivis par la plupart des hommes et que la réalité d'un monde sans guerre, comme à travers par exemple les altermondialistes, n' est plus à écarter. Le temps est aussi venu pour cela.
Mes vidéos:
https://www.youtube.com/channel/UCFpKoL ... AYz4MTTVvQ
Mon forum:
http://lemessiejesuschrist.forumactif.com
Merci

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 09 juil.18, 04:43

Message par Estrabolio »

Bonjour Petitpapatahar,
A ma connaissance, les bouddhistes n'attendent pas le Messie pas plus que les athées !
Quant à l'amour dans le monde animal, si comme moi vous viviez avec la nature, vous seriez convaincu du contraire. Tout est violence, prédation dans notre environnement et chaque animal vit en détruisant d'autres formes de vie !
Même un animal aussi paisible qu'une vache, combien d'insectes, de micro organismes périssent lorsqu'elle se nourrit, se déplace....
Bref, désolé mais votre discours est celui de quelqu'un qui est totalement déconnecté de la réalité de la nature !
Bonne soirée

Logos

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6140
Enregistré le : 03 mai16, 17:51
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 09 juil.18, 17:32

Message par Logos »

Estrabolio a écrit : Bref, désolé mais votre discours est celui de quelqu'un qui est totalement déconnecté de la réalité de la nature !
Je crois qu'en enlevant les trois derniers mots ta phrase est plus exacte, et davantage encore en ôtant trois mots de plus.

Cordialement.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 30 juil.18, 06:28

Message par petitpapatahar »

Ce que j'amène ici est la clarté. Depuis des millions d'années l'homme attend de comprendre, le mode animal comme le monde végétal est conduit par le sentiment amoureux d'appartenance à un tout, comme l'homme. Je suis bâti pour de plus gros débat mais je ne fuierai pas celles et ceux qui prennent l'attitude de la vierge effarouchée, ou qui sciemment veulent être de mauvaise foi. Vous voyez je me défend. Mais venons en aux arguments. Le monde animal est fait de violence et de prédation dites vous. Mais le monde des hommes aussi est fait de prédation pour se nourrir et de violence. Dénierez vous aussi pour autant que ce n'est pas l'amour qui guide le coeur des hommes ? L'existence de la violence et la prédation n'exclut pas la conduite amoureuse de l'existence.
La réalité de ce monde est comme Dieu l'a dit. Tout est Amour et j'en fais la preuve argument par argument pierre par pierre je suis de ces rares personnes qui sont justement pleinement dans la réalité et c'est ce que je rapatrie pour sauver toutes les femmes et tous les hommes.

Danilo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 87
Enregistré le : 19 mars16, 00:14
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 31 juil.18, 03:36

Message par Danilo »

L'usine de fabrication de dégénérés a encore frappé !

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 31 juil.18, 05:16

Message par petitpapatahar »

où sont vos arguments, vos questions pour un échange

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19917
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 31 juil.18, 07:34

Message par vic »

petitpapatahar a écrit :où sont vos arguments, vos questions pour un échange
Quand un type dit qu'il est jésus christ , les croyants ne le croient pas , mais par contre ils arrivent à croire qu'il a existé un jésus né de l'immaculé conception et qui marchait sur l'eau . Alors que ces deux propositions sont aussi invraisemblables l'une que l'autre ;quelle différence ? Comment peut on établir une hiérarchie de la vraisemblence entre deux propositions invraisemblables ? :lol:
ILs vont même aller jus'qu"à dire que tu es fou , alors qu'ils n'accepteront pas que l'on dise que celui qui croit en jésus christ est fou .
Bref, on peut dire d'une certaine façon que vous ressemblez au mythe de jésus christ d'une façon troublante , les deux le christ de la bible et vous êtes aussi improbable l'un que l'autre . :hi:
Petipatahaar a dit : Je le dis les animaux sont mes premiers témoins de la parole de Dieu que tout est Amour.
Et quand un animal en bouffe un autre , c'est par amour ?
C'est l'amour fusionnel c'est ça ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 01 août18, 10:04

Message par Estrabolio »

petitpapatahar a écrit :Le monde animal est fait de violence et de prédation dites vous. Mais le monde des hommes aussi est fait de prédation pour se nourrir et de violence. Dénierez vous aussi pour autant que ce n'est pas l'amour qui guide le coeur des hommes ? L'existence de la violence et la prédation n'exclut pas la conduite amoureuse de l'existence.
Bonsoir petitpapatahar,
Ah mais absolument, je dénie le fait que l'amour guide le coeur des hommes ! Ce qui guide le coeur des hommes c'est l'instinct de survie, la satisfaction des sens, la satisfaction de son ego.
Ce qu'on appelle l'amour n'est d'ailleurs, la plupart du temps qu'un moyen pour les humains de ne pas affronter la solitude qu'ils ne sont pas capable d'appréhender exactement comme une vache qui ne supporte pas d'être séparée du troupeau !
petitpapatahar a écrit :La réalité de ce monde est comme Dieu l'a dit. Tout est Amour et j'en fais la preuve argument par argument pierre par pierre je suis de ces rares personnes qui sont justement pleinement dans la réalité et c'est ce que je rapatrie pour sauver toutes les femmes et tous les hommes.
Tout dépend de ce qu'est votre monde, si c'est le monde rêvé, d'accord mais le monde dans lequel je vis n'a rien à voir avec celui que vous décrivez !
Dites moi, où est l'amour de votre Créateur dans le développement de la maladie d'alzeihmer ? Vous savez ce que c'est que d'accompagner une personne qui est touchée par cette marque d'amour de votre Dieu ? Vous savez ce que c'est que de voir la personnalité de cet être cher se déformer puis peu à peu disparaître pour devenir une inconnue ? Ce n'est qu'un exemple entre mille de toutes les saletés qui peuvent arriver à un humain dans votre monde d'amour !

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 07 août18, 14:36

Message par petitpapatahar »

J'ai fait une erreur je sais je me suis braqué face au terme de déconnecté. Vos critiques sont justes, je les comprends mais elles ne correspondent pas à la réalité. Je suis moi aussi comme beaucoup d'hommes et de femmes d'une très grande sensibilité. Je comprends, mais j'ai fait dans cette rubrique Général Libre, un sujet sur la réalité de la souffrance. Elle est toute relative dans le monde animal. Si vous voulez qu'on avance dans ce débat il faut par contre ne pas prendre l'attitude de la bonne morale mais bien ouvrir son esprit et prêter sa confiance.
Nous sommes des anges et nous avons des prétentions sur ce monde. Tu as raison Estrabolio. Nous nous révoltons contre la maladie et la mort et on a raison. On exige de Dieu un monde parfait sans maladies ni peines d'aucune sorte. Tu as raison Estrabolio, c'est là le rêve d'un enfant. Hé bien Estrabolio c'est ce monde là que je ramène. Et c'est toi qui bâtira ce monde qui sera parmi les premiers. Moi je ramène La Lumière, l'explication de qui nous sommes quel est le monde qui nous entoure et cette histoire des hommes avec Dieu. Mais si tu comptes régler des comptes avec Dieu, je sais qu'Il s'excuse et te pardonne. Mais avant cela donne la chance à Dieu qui a de nouveau un représentant sur cette terre après sept millions d'années de perdition pour l'homme.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1006
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Je suis Jésus Christ, voici la réalité

Ecrit le 11 août18, 06:55

Message par Oiseau du paradis »

Bonjour Tahar,

Mis à part le fait que je ne crois pas du tout à la réincarnation mais plutôt à une migration cellulaire transgénérationnelle en son esprit ambiant et collectif, il m'appert utile de considérer que les souffrances proviennent des mémoires de l'Âme, la mienne y incluse.

Ce lien en résume quelque peu la teneur. http://www.les-ailes-du-karma.com/memoires-de-lame/

Bonne fin de journée à toi.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 41 invités