euh Mohamed est là sur terre....

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 06:16

Message par prisca »

Je vous le dis, cela peut vous intéresser je pense.

J'analyse des versets de la Bible et il se trouve que nous comprenons que depuis que le monde existe, enfin moi je le comprend pour l'heure, encore personne n'a eu le temps de se prononcer, mais comme ce que je dis je ne le tiens pas de moi, vous pouvez avoir la certitude que c'est vrai, donc disais je, en conclusion, tous les humains qui ont foulé la terre sont là, là c'est à dire sur terre en vie, et Mohamed aussi, donc, juste pour vous le dire…. et bien entendu Moise aussi, bien évidemment.

http://www.forum-religion.org/post1258828.html#p1258828
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 09:28

Message par Saint Glinglin »

Toi, tu n'as pas pris tes cachets.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 09:51

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :Toi, tu n'as pas pris tes cachets.
:lol:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11246
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 10:01

Message par Etoiles Célestes »

Pauvre fille !
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 10:37

Message par prisca »

Etoiles Célestes a écrit :Pauvre fille !
Tu dis être chrétien pourquoi tu ne viens jamais t'instruire, tu apprendrais que les vivants et les morts sont jugés au Jugement Dernier et comment être jugés au Jugement Dernier s'ils ne sont pas sur terre pour mourir à la fin du monde à laquelle tout âme sera exposée ?


Mais c'est vrai, tu as d'autres chats à fouetter, les Musulmans, j'avais oublié ton passe temps, sauf que tu agis non pas comme un chrétien là non plus parce qu'un chrétien est un homme bon, toi tu ne fais que leur dire des monstruosités sur le Coran que tu n'as même pas étudié mais juste survolé en prenant les versets comme des massues qui leur tombent sur le dos.

Tu n'as pas honte de ce harcèlement ? Je suis toujours prophétesse, je n'ai pas changé, au contraire j'ai grandi encore plus depuis que je vous ai quittés toi et tes acolytes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 10:56

Message par Nzr »

Salut a tous,
Qu est ce qui te fait dire que tout le monde est la Prisca ?
Certaines personne disent la meme chose que toi comme soultan.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 11:20

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :Tu n'as pas honte de ce harcèlement ? Je suis toujours prophétesse, je n'ai pas changé, au contraire j'ai grandi encore plus depuis que je vous ai quittés toi et tes acolytes.
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 11:37

Message par prisca »

Nzr a écrit :Salut a tous,
Qu est ce qui te fait dire que tout le monde est la Prisca ?
Certaines personne disent la meme chose que toi comme soultan.
Ce qui me fait dire que tout le monde est là ce sont au moins deux éléments.

Le Jugement Dernier des vivants et des morts qui obligatoirement doivent se trouver sur terre lors des tribulations puisque c'est à ce moment là que se déroule la dernière épreuve, du feu, et que chacun sera reconnu comme croyant si toutefois cette épreuve du feu est réussie, donc c'est une épreuve universelle et personne n'y échappe.

Et le deuxième élément il faut le lire dans ce verset :
Thessaloniciens 4;16
"Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. 17 Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. 18 Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles."



Qui dit que Jésus descend du Ciel et d'abord les premiers ce sont les pécheurs (les morts) qui en Christ réssusciteront, lorsque seulement ensuite "les vivants" comme nous dit Paul, qui serons restés, donc si Paul dit qu'il sera resté lui et les autres "vivants" comme lui cela veut dire que depuis près de 2000 ans Paul reste jusqu'au jour de l'Avènement de Jésus qui vient pour juger les vivants et les morts, donc pour le Jugement Dernier.


Si Paul et ceux comme lui sont restés jusqu'à l'Avènement de Jésus, "ceux comme Paul" sont tous les vivants depuis le début de l'ère Biblique et donc il faut en déduire que parmi nous il y a tous ces esprits qui ont pris forme humaine et qui eux mêmes ne le savent pas puisqu'ils sont des humains ayant oublié leur passé, mais Dieu sait bien entendu qui ils sont et qu'ils sont "ces vivants" et dès que tout le monde décède, les esprits s'identifieront car Dieu leur dira qui ils furent et qui ils sont.


De même bien entendu Mohamed qui est Prophète donc "un Vivant" de même Moise qui est "un Vivant" car sont appelés "vivants" les Saints.

Donc Mohamed ou tout du moins son esprit bien sûr parce que son apparence n'est plus la même, est ici sur terre.


Et aussi "les morts" qui sont "les pécheurs" qui depuis toujours sont sur terre, de vie en vie, ils restent jusqu'à l'Avènement de Jésus.


C'est, si tu veux, de la logique.


Maintenant à vous de dire ce que vous en pensez car vous connaissez vous aussi qui êtes Musulman "le Jugement dernier".
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 11:46

Message par Saint Glinglin »

prisca a écrit :Qui dit que Jésus descend du Ciel et d'abord les premiers ce sont les pécheurs (les morts) qui en Christ réssusciteront, lorsque seulement ensuite "les vivants" comme nous dit Paul, qui serons restés, donc si Paul dit qu'il sera resté lui et les autres "vivants" comme lui cela veut dire que depuis près de 2000 ans Paul reste jusqu'au jour de l'Avènement de Jésus qui vient pour juger les vivants et les morts, donc pour le Jugement Dernier.
Sauf que les chrétiens tenaient le retour du Christ pour imminent :

Mt 24.29 Aussitôt après ces jours de détresse, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées.
24.30 Alors le signe du Fils de l'homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire. (...)
24.34 Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 21:31

Message par prisca »

Pour ce que tu cites, et tu mets le doigt sur "cette génération ne passera pas avant que tout cela n'arrive", il s'agit de la génération contemporaine aux évènements tout simplement
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 21:35

Message par Saint Glinglin »

Tu es vachement grave.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 21:43

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :Tu es vachement grave.
Quand tu n'as plus d'argument tu insultes. Classique, tu n'es pas le seul. Il faut vous brosser dans le sens des poils sinon vous dites des insultes. Va je ne t'en veux pas, tu es juste irracible.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 23:37

Message par Saint Glinglin »

Quand tu dis que Jésus parle au présent du futur, c'est que tu es complètement à la masse et il est inutile de tenter de te raisonner.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 12 août18, 23:46

Message par prisca »

Saint Glinglin a écrit :Quand tu dis que Jésus parle au présent du futur, c'est que tu es complètement à la masse et il est inutile de tenter de te raisonner.

Mais Jésus parle du futur bien sûr. Tu connais "le temps" le futur ? C'est déjà l'emploi du temps futur dans le chapitre de Matthieu et puis même c'est une gourde que je te dis mais il faut bien aux récalcitrants comme toi parler comme à un bébé parce que la Bible est prophétique bien sûr, et toi tu en doutes encore ? Depuis le temps que tu es dans le forum tu n'as pas compris que la Bible est Prophétique ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: euh Mohamed est là sur terre....

Ecrit le 13 août18, 02:08

Message par Saint Glinglin »

Une génération dure 120 ans. Point barre.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités