Injurieux ou malpolis, article de la charte en développement

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 26 sept.18, 04:52

Message par RT2 »

Eliaqim a écrit : Je donne le contexte et la conduite à ceci ; "à tort ou à raison". Je veux qu'il opère à l'encontre des gens qui adoptent la démarche de dévoiler le toxique d'un autre. De sorte que le "à tort ou à raison" agisse aussi contre ceux qui vont souligner des évidences, d'une quelconque façon, pour la mener en dévalorisation. En d'autres mots, proscrire tout sorte d'avancement qui débouche en procès a l'encontre de l'individu.

Bonne journée
bon tu te dis être le législateur, mais "le tort ou a raison" dépend beaucoup des principes et valeurs; en d'autre termes vous remettez en cause tout remise en cause de votre point de vue.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 26 sept.18, 05:11

Message par Eliaqim »

Bonjour RT2,
Par exemple, dans l'ensemble, ce "post" est hors sujet, et, il n'existe rien de convivial en lisant ceci "vous nous prenez juste pour des oies ou des dindes qu'on gaverait de bêtises" puisque ; C-24 Les membres participants ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels.

Et si je reprends ce fameux article de la charte C-26 en bidouillage ; " Si vous décrétez condamnable un mouvement une pratique ou une personnalité. Quelle soit sataniques, extrémiste, dangereuses ou mensongères, vous serez d’entente à maintenir la paix sans utiliser des mots grossiers pour faire passer vos idées. Il sera donc interdit de poster les uns aux autres des messages injurieux ou malpolis en surnommant l’individu, et ce, en ce qu’elle croit, qu’elle parait, ou de ridiculiser ses textes de foi en y substituant des gros mots et autres grossièretés." en vu de ceci ; "Vu le nigaud malhonnête et menteur que vous êtes" "allez vite voir un psychiatre, votre cas me parait être urgent."
RT2 a écrit :(..) mais "le tort ou a raison" dépend beaucoup des principes et valeurs
Continuer ?

:hi:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 26 sept.18, 11:44

Message par RT2 »

Bon, faisons simple dans ce monde devenu sans raison. Dans le passé une Loi a été donné à un peuple, mais au delà de l'Ecrit, il s'en dégageait des principes universels pour tous les êtres de notre espèces, hommes ou femmes, enfants ou vieillards. Le christianisme a pour but de mettre en lumière cela. Si vous pouviez comprendre l'idée des principes directeurs de la conscience, ça vous serait d'une grande aide, car à ce jour vous vous êtes enfermés comme d'autres en prenant les choses à l'envers. Et du coup ça donne les choses du genre "la loi et l'ordre" sans même comprendre les ressorts de l'être humain.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 03:20

Message par Saint Glinglin »

www.forum-religion.org/post1272982.html#p1272982

Est-il permis à un modérateur d'injurier les membres ?

Κωνσταντινος

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 27 oct.18, 11:43
Réponses : 0

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 03:32

Message par Κωνσταντινος »

Cessez de vous plaindre et faites preuve de bonne foi ! Vous ne cessez d'offenser et de mentir éhontément ; quand un modérateur vous le reproche, vous n'êtes pas content et pleurnichez. Cela fait un jour que vous contredisez pour contredire ; en dépit des règles élémentaires de la raison. Est-ce ça le catholicisme ?

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 03:40

Message par Saint Glinglin »

Cessez d'injurier les membres en les traitant de menteurs.

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 03:41

Message par Fedor »

Bonjour, la seule injure que je voies sur ce fil c'est la votre. Ce qui confirme mes inquiétudes chrétiennes sur votre état.

Voir screen

Image
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 03:46

Message par Fedor »

Saint Glinglin a écrit :Cessez d'injurier les membres en les traitant de menteurs.
Menteur n'est pas une injure mais un état de fait. Vous écrivez des choses fausses délibérément dans le but (même après réfutation vous insistez), ici et sur le fil des langues anciennes , de ne pas reconnaître votre manque de connaissances sur le sujet concerné.

En revanche Pauvre type est une injure. Je vous pardonne cependant, vu votre état.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 04:01

Message par Saint Glinglin »

Fedor a écrit :Bonjour, la seule injure que je voies sur ce fil c'est la votre. Ce qui confirme mes inquiétudes chrétiennes sur votre état.
Aussi malhonnête qu' à son habitude :
Fedor a écrit :Ça devient embarrassant la façon de vous vous ridiculisez.

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 04:21

Message par Fedor »

Je répondais à ce mensonge objectif, et ce n'est pas une injure. Vous affirmez d' un ton péremptoire un fait qui peut se démonter en 2 clics. Le contraste entre ce ton péremptoire et la facilité à vous réfuter vous rend objectivement ridicule.

Voir screen:

Image

C'est d'autant plus ironique que le seul à injurier c'est vous...
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 05:22

Message par Saint Glinglin »

Si ce que je disais pouvait se démonter, vous démonteriez.

Mais comme vous ne le pouvez pas, vous injuriez.

Et répéter qu'une éclipse peut avoir lieu quand la lune est derrière la terre par rapport au soleil est grotesque.

Fedor

Christianisme [Orthodoxe]
Christianisme [Orthodoxe]
Messages : 133
Enregistré le : 27 oct.18, 07:41
Réponses : 0

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 05:28

Message par Fedor »

Je laisse les lecteurs aller vérifier par eux mêmes les sources postées qui sont incontestables, et les injures qui ont suivi de votre part quand vous avez été pris en flagrant délit de mensonges.
"Ils ont voulu tricher contre Dieu, alors que Dieu préparait aussi sa tricherie contre eux et assurément Dieu est le meilleur des tricheurs." Coran 3:54

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 08 nov.18, 05:52

Message par Saint Glinglin »

Ce qui est incontestable, c'est que vous injuriez car incapable de prouver ce vous racontez.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]
Messages : 11298
Enregistré le : 09 juil.15, 08:23
Réponses : 0

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 09 nov.18, 06:38

Message par RT2 »

Bonjour Eliaqim, quand tu as décidé de mettre en place la section Watchtower pour scinder, (et tu as bien fait) les opposants des TJ qui polluaient la section enseignement; pensais-tu que celle-ci deviendrait de la sorte ?

Perso je trouve que ta charte sur le plan moral en prend un grand coup. Ce qui est intéressant c'est que cette section s'est révélée être le pire bourbier moral et mental, plus encore que la section islamo-chrétien qui ne brille pas particulièrement pas la connaissance exacte de Dieu.

D'autre part au regard du thème du fil par son titre, pose-toi aussi la question si tu n'es pas en cause ou ton équipe. Disons que les dirigeants se disent toujours hors de toutes critiques justifiées ou légitimes.

Je te laisse à tes réflexions.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Injurieux ou malpolis, article de la charte en développe

Ecrit le 09 nov.18, 08:28

Message par Estrabolio »

Bonsoir RT2, je pense que par votre grossièreté et votre agressivité, vous contribuez largement à ce que vous dénoncez !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités