Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Jésus Christ et Dieu, par Jésus Christ

Ecrit le 04 juil.19, 03:49

Message par dan26 »

a écrit :petitpapatahar a dit
Mis à part le fait que vous êtes toutes et tous ici la crème de la crème des hommes et des femmes habités, ées, par des tonnes de questions presque autant de réponses, qui ont besoin d'échange et de partage car vous êtes ouverts, encore en interrogation là où les autres hommes sont cernés de plein de certitudes.
Tu vois Dan26, je ne mérite aucune camisole.
avoir des certitudes universelle dans le domaine de la métaphysique , et vouloir les imposer aux autres relève de problème psy très importants .
a écrit :Revenons au sujet
Je connais le coeur des prophètes je suis dans le secret de Dieu.
Ces quelques mots confirment mes propos , se croire dans le secret de dieu relève de problème psychique très graves

a écrit : Mais il suffit pourtant de voir avec le coeur.
Metaphore qui ne veut rien dire , strictement rien dire , nous voyons tous avec le coeur et nous sommes tous trompés

a écrit :Comment pouvez vous douter de l'ampleur de la prière de Moïse à Dieu seul face à la mer avec un peuple entier sous sa responsabilité, talonné par les égyptiens. Qu'avait Moïse comme pouvoir sinon celui de prier son Dieu de sauver les gens. La prière de Moïse à ce moment là fit s'ouvrir les eaux.
Croire qu'un conte pour enfant est une réalité historique , relève de problème psy sérieux, je confirme .

a écrit :C'était une prière d'amour intérieur profonde désespérée mais si forte que l'univers s'est pliée à la volonté du coeur de Moïse. Vous n'évoquez Dieu qu'à travers quelques lignes de livres saints, moi je l'évoque par la connaissance profonde que j'ai de Lui
je confirme c'est grave docteur , très très grave . Tu ne te rends même pas compte que tu fais une simple déclaration de foi , c'est grave je confirme . Désolé pour ton mon cher petitpapatahar

amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Mic, Simplet, Yacine et 49 invités