Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

La fin est pour très très bientot ... mais

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 2

Re: La fin est pour très très bientot ... mais

Ecrit le 15 déc.19, 07:06

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 15 déc.19, 05:24 Comme je te le dis Prisca, le 15 mai 2021, on en reparlera, et j'espère que tu présenteras des excuses publiques pour t'être trompée et t'être prise pour une prophétesse.
Je te répète que le Saint Esprit m'a donné toute explication de la Bible pour le déroulement des faits.

Quant à la date exacte elle correspond à 1290 jours à dater du jour où le pape François sera illustré dans des faits ignominieux.

Le 1er novembre 2018 c'est le jour où François a commis sa mauvaise oeuvre.

3 ans 6 mois et 14 jours après, la fin du monde est effective.

Nous n'avons pas besoin d'attendre cette date là pour le savoir puisque l'actualité nous renseignera sur les faits dont le pape François s'est rendu coupable.

Cette information doit nous parvenir d'un jour à l'autre, et après il faut faire le décompte.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 15 déc.19, 08:17

Message par MonstreLePuissant »

RDV le 15 mai 2021. J'ai hâte !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.19, 22:55

Message par keinlezard »

Hello,
MonstreLePuissant a écrit : 15 déc.19, 08:17 RDV le 15 mai 2021. J'ai hâte !
Je plussoies .... :)

Je pense que nous devrions même réfléchir à une annonce en "live" sur facebook :) ou instagram
que l'on puisse suivre toutes les explications et les évènements de la vielle ... au cas ou j'aurais dormis pendant la
nuit.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.19, 23:07

Message par prisca »

Vous n'avez pas besoin d'avoir été réduits en poussière pour le savoir.

Il y a le moment où tous nous saurons que le pape François est la bête, il est débusqué car un fait d'actualité nous apprendra qu'il a fait quelque chose de terrible, et comme le dit Daniel, comptez 1290 jours à dater du jour où "le fils de la perdition" se sera illustré dans cette ignominie, c à d 1290 jours étant 3 ans 6 mois et 14 jours.

Donc comme la date du 14 mai 2021 le Consolateur me l'a donnée, si nous allons à rebrousse temps, nous nous situons au 1er novembre 2018 jour où François a fait une grosse boulette.
Sur le plan humain si tu défends des gens qui salissent le Nom de D.IEU tu te confrontes donc à D.IEU (facile à comprendre)
Les prêtres catholiques, s'ils avaient été honorables envers l'ETERNEL, donnant donnant, ils auraient été désinhibés de toutes leurs pulsions perverses dévastatrices.

keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 déc.19, 23:51

Message par keinlezard »

Hello,

sur le pape j'en suis à ma deuxieme ou troisième prophétie garantie fiable :) donc avec le temps .... l'intéret fait plus que s'émousser :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 00:03

prisca a écrit :Donc comme la date du 14 mai 2021 le Consolateur me l'a donnée, si nous allons à rebrousse temps, nous nous situons au 1er novembre 2018 jour où François a fait une grosse boulette.

Evidemment, tu n'as aucune idée de cette "boulette". Donc, tu attends comme tout le monde qu'elle soit révélée.

En tout cas, le 15 mai 2021, on va tous se marrer.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 00:39

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 00:03 Evidemment, tu n'as aucune idée de cette "boulette". Donc, tu attends comme tout le monde qu'elle soit révélée.

En tout cas, le 15 mai 2021, on va tous se marrer.

C'est vrai, je ne connais pas la teneur de son péché, péché de François.

Mais c'est un péché d'envergure qui va occasionner l'apostasie généralisée, tout le monde voudra fuir le catholicisme pour ne pas lui être assimilé.

Mais il n'y aura pas de 15 mai 2021 puisque la terre n'existe plus le 14 mai 2021.

Ajouté 1 minute 26 secondes après :
keinlezard a écrit : 15 déc.19, 23:51 Hello,

sur le pape j'en suis à ma deuxieme ou troisième prophétie garantie fiable :) donc avec le temps .... l'intéret fait plus que s'émousser :)

cordialement
C'est une question de jours, patience, surveillez l'actualité papale.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 01:20

prisca a écrit :Mais il n'y aura pas de 15 mai 2021 puisque la terre n'existe plus le 14 mai 2021.

On en reparle le 15 mai 2021. Sois là STP ! Ne te défile pas, ne te suicide pas avant. (face)

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 01:56

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 01:20 On en reparle le 15 mai 2021. Sois là STP ! Ne te défile pas, ne te suicide pas avant. (face)
Le 15 mai 2021 il faut le sortir de ton vocabulaire, "il n'existe pas".

Et je ne me suiciderais pas, .............. :o bien vivante.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 02:14

prisca a écrit :Le 15 mai 2021 il faut le sortir de ton vocabulaire, "il n'existe pas".

On en reparle le 15 alors ! Tu verras si il n'existe pas.

Promets tu de te faire interner si le 15 mai 2021, nous sommes encore là ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 02:31

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 02:14 On en reparle le 15 alors ! Tu verras si il n'existe pas.

Promets tu de te faire interner si le 15 mai 2021, nous sommes encore là ?
Si tu as un calendrier, tu mets une croix sur le 15 mai 2021 car ce jour là n'existera jamais.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 04:03

prisca a écrit : 16 déc.19, 02:31 Si tu as un calendrier, tu mets une croix sur le 15 mai 2021 car ce jour là n'existera jamais.
Mais dans l'hypothèse où il existe, promets tu de te faire soigner ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 04:29

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 04:03 Mais dans l'hypothèse où il existe, promets tu de te faire soigner ?
Si tu étais croyant tu aurais cru que le but ultime d'un croyant c'est d'être Adam à l'esprit vivifiant à qui le Saint Esprit donne toute son attention son amour, et cela se matérialise par une révélation de toute l'explication de la Bible.

Donc je ne déroge pas moi à la règle prescrite par la Bible, je suis 100 % telle que Jésus décrit "les vivants".

C'est vous qui n'êtes pas dans la norme car si le Saint Esprit ne se manifeste pas à vous, vous êtes "les morts" ceux qui devront revenir pour chance donnée en seulement mille ans, en étant des curés, là cette fois ci peut être que vous croirez que l'Esprit Saint éclaire ceux qui ont été respectueux de sa Parole et surtout respectueux de LUI.

Pour l'instant vous êtes indignes, donc Dieu ne vous parle pas.

C'est moi qui suis normale, vous, non.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 05:46

prisca a écrit :C'est moi qui suis normale, vous, non.

Mais le 15 mai 2021, admettras tu que c'est toi qui n'est pas normale, et qui mérite d'être soignée ?

prisca

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 déc.19, 06:19

Message par prisca »

MonstreLePuissant a écrit : 16 déc.19, 05:46 Mais le 15 mai 2021, admettras tu que c'est toi qui n'est pas normale, et qui mérite d'être soignée ?
Vous n'êtes pas normaux.

Vous parlez des jours durant de l’Armageddon, et vous ne croyez même pas qu'il puisse y avoir "des vivants" d'une part, et vous ne vous posez même pas la question pourquoi Dieu en termine avec ce monde, comme si une "fin du monde" était passablement "normal" et vous discutez "oui il y a ceux du sacerdoce royal et bien ils vont régner au Ciel pendant mille ans, à côté de Jésus, parce qu'ils règnent à distance, à longue distance, ils ont une radio commandée à longue distance, et pour voir ce qu'il se passe sur terre, il y a la longue super vue" Et après il y a "des morts qui ressuscitent mais pas tous en même temps" etc...... mdrr... vous dites, et vous ne croyez pas que Dieu se manifeste à certains d'entre nous ?

Donc moi je suis normale puisque je correspond tout à fait au "vivant" qui a re-né et vous vous êtes restés les morts, en errance, qui ne savent rien car Dieu ne les aide pas à comprendre.

C'est vous qui avez besoin d'être soignés, et votre maladie c'est LE PECHE.

Moi je suis GUERIE.

:lol:

Répondre