problème de connection

Programmations - Systèmes d'exploitation - Logiciels pour Windows, Mac OSX ou Linux.
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

problème de connection

Ecrit le 07 janv.19, 21:37

Message par dan26 »

Depuis quelques jours cela fait plusieurs fois qu'il m'est impossible de me connecter à ton forum !!
Alors qu'il n'y a tristement aucun problème avec les autres .
Que se passe t'il

merci de me tenir informé

Amicalement
par Eliaqim » 17 déc.19, 06:22
Bonjour dan26,
dan26 a écrit : 16 déc.19, 21:01 je ne suis pas prévenu de nouveaux messages
En ce moment, comme indiquer en haut de l'index principal du forum religion : "AVIS: FORUM-RELIGION.ORG L'accès au service des courriels est momentanément interrompu. Il sera donc impossible de suivre les instructions ou les notifications des nouveaux messages par courriel." Vous pouvez rester inchangé vos réglages, car le problème provient de la messagerie du forum.

Salutations
Se rendre au message

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: problème de connection

Ecrit le 07 janv.19, 22:42

Message par medico »

(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 06 nov.19, 01:29

Message par dan26 »

je ne suis jamais prévenu, des réponses qui me sont faites et des nouveaux messages!!!
Amicalement

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 16 déc.19, 21:01

Message par dan26 »

Et cela continue, je ne suis pas prévenu de nouveaux messages
que se passe t'il
Amicalement

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: problème de connection

Ecrit le 17 déc.19, 06:22

Message par Eliaqim »

Bonjour dan26,
dan26 a écrit : 16 déc.19, 21:01 je ne suis pas prévenu de nouveaux messages
En ce moment, comme indiquer en haut de l'index principal du forum religion : "AVIS: FORUM-RELIGION.ORG L'accès au service des courriels est momentanément interrompu. Il sera donc impossible de suivre les instructions ou les notifications des nouveaux messages par courriel." Vous pouvez rester inchangé vos réglages, car le problème provient de la messagerie du forum.

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: problème de connection

Ecrit le 17 déc.19, 22:36

Message par ESTHER1 »

Vous êtes le seul à nous avoir informés que le forum était en état de maintenance. Merci à vous ELIAQIM.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 18 déc.19, 09:10

Message par dan26 »

Eliaqim a écrit : 17 déc.19, 06:22 Bonjour dan26,

En ce moment, comme indiquer en haut de l'index principal du forum religion : "AVIS: FORUM-RELIGION.ORG L'accès au service des courriels est momentanément interrompu. Il sera donc impossible de suivre les instructions ou les notifications des nouveaux messages par courriel." Vous pouvez rester inchangé vos réglages, car le problème provient de la messagerie du forum.

Salutations
cela marche enfin maintenant , ce doit etre un miracle :sourcils: :sourcils:
amicalement

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 19 déc.19, 08:21

Message par Marmhonie »

Je signale humblement un problème de déconnexion après l'envoi d'un MP (à mon ami kaboo). C'est redondant, sitôt l'envoi fait, je suis déconnecté et il me faut plusieurs tentatives pour me reconnecter. Et au second MP, cela recommence.
Ce n'est absolument pas une critique, je signale simplement & respectueusement.
Il y a tellement longtemps que je ne pouvais plus me connecter ici que j'avais abdiqué.

Un autre point, par défaut dieu.pub apparait en http. Je dois inscrire manuellement "https" pour passe en connexion sécurisée, ainsi que je le signale dans mon MP à kaboo.
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 déc.19, 10:20, modifié 1 fois.
Raison : Retrait d'une injection URL hors contexte et présente dans votre signature

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: problème de connection

Ecrit le 19 déc.19, 16:59

Message par Eliaqim »

Bonjour,
dan26 a écrit : 18 déc.19, 09:10 cela marche enfin maintenant , ce doit etre un miracle
J'imagine que le serveur fait une sorte de rouage entre signatures basé sur l'autorité du domaine. Tantôt en remplaçant une identité du domaine par une autre signature qui sera correcte aussi. Mais, il en résulte une faute avec qui gagnera, ce qui bloque au final le service de courriel a la demande du serveur ! Et hop, cela marche et ensuite plus rien.
Marmhonie a écrit : 19 déc.19, 08:21 Je signale humblement un problème de déconnexion après l'envoi d'un MP (à mon ami kaboo). C'est redondant, sitôt l'envoi fait, je suis déconnecté et il me faut plusieurs tentatives pour me reconnecter. Et au second MP, cela recommence.
Si vous utiliser un bloquer pour interdire l’exécution du script ou les cookies du forum, il découlera parfois des complications. Aller en bas de la page du forum pour situer le lien "Supprimer les cookies". D'autre part dans la FAQ du forum vous pouvez y lire que : "Cela supprime tous les cookies créés par phpBB qui conservent vos paramètres d’authentification et votre connexion au forum. Ils fournissent aussi des fonctionnalités telles que les indicateurs de lecture des messages (lu ou non lu) si cela a été activé par un administrateur du forum. Si vous rencontrez des problèmes de connexion ou de déconnexion, la suppression des cookies pourrait les résoudre." source dieu.pub faq

Marmhonie a écrit : 19 déc.19, 08:21 Un autre point, par défaut dieu.pub apparait en http. Je dois inscrire manuellement "https" pour passe en connexion sécurisée
Vous utilisez un moteur de recherche pour accéder au site ?

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: problème de connection

Ecrit le 20 déc.19, 10:24

Message par Patrice1633 »

Non Eliaquim,
Ton forum fonctionne parfaitrment bien
[EDIT] ....
Modifié en dernier par Eliaqim le 22 déc.19, 05:06, modifié 1 fois.
Raison : https://www.religion.pub/charte/participation#C-24 applicable pour plusieurs participants.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: problème de connection

Ecrit le 22 déc.19, 05:02

Message par Eliaqim »

  • Modération
    C-24 Charte : Les membres participants ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison [..]
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

stewart

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 12 déc.19, 21:53
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 22 déc.19, 08:41

Message par stewart »

Eliaqim a écrit : 22 déc.19, 05:02
  • Modération
    C-24 Charte : Les membres participants ne sont pas des sujets de conversation, sauf conviviaux et formels. Une discussion, ce n’est pas le membre mais le sujet, à tort ou à raison [..]
Merci pour ce rappel, cher administrateur.

Au fait, comment tu vas toi ? Il a eu pas mal de vent par chez toi, je crois. Pas trop de dégâts ?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 24 déc.19, 08:45

Message par Marmhonie »

Bonnes fêtes de fin d'année 2019 à toutes & à tous !
Merci pour tes conseils cher Eliaqim, la connexion est désormais excellente !

[hors sujet: tout ce qui concerne un autre site]
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 déc.19, 10:15, modifié 1 fois.
Raison : Tout ce qui concerne un autre site n'a rien à faire sur l'actuel topique.

stewart

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 38
Enregistré le : 12 déc.19, 21:53
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 24 déc.19, 09:59

Message par stewart »

[contretype]

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: problème de connection

Ecrit le 24 déc.19, 22:37

Message par dan26 »

[hors sujet]
Modifié en dernier par Eliaqim le 26 déc.19, 10:11, modifié 1 fois.
Raison : ...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Informatique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités