Un plan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Un plan

Ecrit le 20 janv.20, 03:48

Message par prisca »

Les évêques qui sont ceux qui ont posé la première pierre, comme ils disent la pierre de Pierre l'apôtre, pour édification du Christianisme, ont posé la pierre d'achoppement, et tous trébucheront dessus.

Ils ont dressé cet édifice, sur cette pierre, par un plan machiavélique, une ruse.

Leur but est de disculper satan qu'ils protègent.

Donc ils ont inventé une histoire, un mensonge, ils ont gardé la vérité captive et à la place ils ont rusé, ils ont dressé du faux.

Sourate 86

15. Ils se servent d'une ruse,

16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan.


Paul aux Romains

25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 07:18

Message par Patrice1633 »

Dieu a un plan, les mechant aussi, mais lequel selon vous reussira?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 07:24

Message par prisca »

Patrice1633 a écrit : 04 févr.20, 07:18 Dieu a un plan, les mechant aussi, mais lequel selon vous reussira?
Mais Satan est vaincu bien sûr.

Il sera débusqué.

Le jour où l'abomination du dévastateur sera connu, à dater du jour où le dévastateur a commis le méfait, il faut compter 1290 jours (prophète Daniel) et c'est la fin du monde.


1290 jours = 3 ans 6 mois et 14 jours.

La bête étant le 8ème roi, comme les papes depuis les accords de Latran sont "des rois" le 8ème étant le pape François, si l'actualité nous révèle un fait survenu le 1er novembre 2018, un fait dont le pape s'est rendu coupable, vous aurez la confirmation que le 14 mai 2021 c'est la fin des Temps.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 07:27

Message par Patrice1633 »

Il a ete juger, sera jeter dehors de ce monde et il attend sa comdamnation prochaine , la mort eternelle apres la fin des milles ans
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 07:38

Message par prisca »

Patrice1633 a écrit : 04 févr.20, 07:27 Il a ete juger, sera jeter dehors de ce monde et il attend sa comdamnation prochaine , la mort eternelle apres la fin des milles ans
Qui satan ?

Non tout de suite.

Puisque la terre et les œuvres qu'elle contient est consumée.

La terre est vide de ses habitants, tous sont morts.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 07:44

Message par omar13 »

prisca a écrit : 20 janv.20, 03:48 Ils ont dressé cet édifice, sur cette pierre, par un plan machiavélique, une ruse.
Leur but est de disculper satan qu'ils protègent.
Donc ils ont inventé une histoire, un mensonge, ils ont gardé la vérité captive et à la place ils ont rusé, ils ont dressé du faux.

Sourate 86

15. Ils se servent d'une ruse,

16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan.


Paul aux Romains

25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !

concernant la ruse utilisée par les juifs et par les Romains pour mettre en oeuvres leur plan diabolique, on trouve la trace dans la même bible:

Matthieu 26/3 à 67
« Alors les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple se réunirent dans la cour du souverain
sacrificateur, appelé Caïphe ; et ils délibérèrent sur les moyens d'arrêter Jésus par ruse, et de le faire mourir …
( 26/57 ) Ceux qui avaient saisi Jésus l'emmenèrent chez le souverain sacrificateur Caïphe, où les scribes et les
anciens étaient assemblés … ( 26/59 ) Les principaux sacrificateurs et tout le sanhédrin cherchaient quelque
faux témoignage contre Jésus, suffisant pour le faire mourir ... ( 26/63 ) Jésus garda le silence. Et le souverain
sacrificateur, prenant la parole, lui dit : Je t'adjure, par le Dieu vivant, de nous dire si tu es le Christ, le Fils de
Dieu. Jésus lui répondit : Tu l'as dit. De plus, je vous le déclare, vous verrez désormais le Fils de l'homme assis
à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel. Alors le souverain sacrificateur déchira ses
vêtements, disant : Il a blasphémé ! Qu'avons-nous encore besoin de témoins ? Voici, vous venez d'entendre son
blasphème. Que vous en semble ? Ils répondirent : Il mérite la mort. Là-dessus, ils lui crachèrent au visage, et
lui donnèrent des coups de poing et des soufflets »


2 Corinthiens 16 Paul dit:
16 Soit! je ne vous ai point été à charge; mais, en homme astucieux, je vous ai pris par ruse

c'est a dire qu'il a fait égarer les chrétiens.



1 Corinthiens 9:20 Paul dit:
20 Avec les Juifs, j'ai été comme Juif, afin de gagner les Juifs; avec ceux qui sont sous la loi, comme sous la loi quoique je ne sois pas moi-même sous la loi, afin de gagner ceux qui sont sous la loi;

Ajouté 11 minutes 37 secondes après :
https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=46&t=65565

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 07:56

Message par Happy79 »

prisca a écrit : 04 févr.20, 07:24 Mais Satan est vaincu bien sûr.

Il sera débusqué.

Le jour où l'abomination du dévastateur sera connu, à dater du jour où le dévastateur a commis le méfait, il faut compter 1290 jours (prophète Daniel) et c'est la fin du monde.


1290 jours = 3 ans 6 mois et 14 jours.

La bête étant le 8ème roi, comme les papes depuis les accords de Latran sont "des rois" le 8ème étant le pape François, si l'actualité nous révèle un fait survenu le 1er novembre 2018, un fait dont le pape s'est rendu coupable, vous aurez la confirmation que le 14 mai 2021 c'est la fin des Temps.
Oui les Tribulatons durant 3 ans et demi. Mais ton association avec le Pape François est prématurée.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 08:15

Message par Patrice1633 »

Ca vas bien sur la terre ?
Aucune guerre?

Aucun meurtre?
Satan sera exterminer APRES les milles ans
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 10:00

Message par prisca »

Happy79 a écrit : 04 févr.20, 07:56 Oui les Tribulatons durant 3 ans et demi. Mais ton association avec le Pape François est prématurée.
Je ne suis pas d'accord avec toi.

Le jour où l'acte d'abomination du dévastateur a été exécuté, il faut compter 3 ans 6 mois et 14 jours pour connaitre le jour de la fin des Temps.

Le jour où nous prendrons connaissance que le pape François a fait un acte abominable le 1er novembre 2018 nous aurons la confirmation que la fin des Temps est le 14 mai 2021.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 10:08

Message par Happy79 »

prisca a écrit : 04 févr.20, 10:00 Je ne suis pas d'accord avec toi.

Le jour où l'acte d'abomination du dévastateur a été exécuté, il faut compter 3 ans 6 mois et 14 jours pour connaitre le jour de la fin des Temps.

Le jour où nous prendrons connaissance que le pape François a fait un acte abominable le 1er novembre 2018 nous aurons la confirmation que la fin des Temps est le 14 mai 2021.
Pour toi le pape François est le dévastateur, mais il n'en est peut-être pas ainsi.

Les 3 ans et demie doivent correspondre avec la Grande tribulation est les trompettes. Rien de ce qui a été décrit n'est arrivé.
Il y a aussi les 2 témoins qui prophétiseront, la marque... etc.

Bref. les 3 ans et demi ne sont pas commencés.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un plan

Ecrit le 04 févr.20, 10:35

Message par prisca »

Happy79 a écrit : 04 févr.20, 10:08 Pour toi le pape François est le dévastateur, mais il n'en est peut-être pas ainsi.
Lisons alors la Bible.

10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. (Apocalypse 17)


Depuis les accords de Latran en 1929 le Vatican est un état souverain indépendant qui a à sa tête un souverain pontife

Sur les 8 papes qui règnent depuis 1929 il y en a 5 qui sont tombés dans l'oubli car 3 ont été canonisés (Saint Jean XXIII - Saint Paul VI - Saint Jean-Paul II)

Sur les 8 papes, 1 existe = il est en vie (Benoit XVI)

1 autre n'est pas venu et quand il vient il reste peu de temps = C'est Jean Paul 1er qui a été reconnu vénérable le 9 novembre 2017 par le pape François et qui va être canonisé, mais il ne restera pas longtemps canonisé car la fin des Temps le rattrapera.

Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir le pape François qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) et elle va à la perdition comme Paul dans 2 Thessaloniciens 2 : 3 le dit,
Happy79 a écrit : 04 févr.20, 10:08

Les 3 ans et demie doivent correspondre avec la Grande tribulation est les trompettes. Rien de ce qui a été décrit n'est arrivé.
Il y a aussi les 2 témoins qui prophétiseront, la marque... etc.

Bref. les 3 ans et demi ne sont pas commencés.
Pourquoi veux tu que les tribulations aient commencé ?


En fait je sais ce qui ne va pas.

L'abomination du dévastateur a déjà été commise.

L'actualité nous la révèlera, et nous informera du jour où cela s'est produit.

A dater du jour des faits, il faut compter 3 ans 6 mois et 14 jours, et non pas que le pape François va commettre dans les jours qui suivent un fait reprochable.

Il a déjà été fait ce geste coupable mais personne ne le sait encore.

Les 3 ans 6 mois et 14 jours ont déjà commencé, c'est un compte à rebours qu'il faut effectuer, mais les tribulations ne sont pas encore effectives.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Un plan

Ecrit le 05 févr.20, 03:28

Message par Happy79 »

a écrit :Lisons alors la Bible.

10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps. 11 Et la bête qui était, et qui n'est plus, est elle-même un huitième roi, et elle est du nombre des sept, et elle va à la perdition. (Apocalypse 17)


Depuis les accords de Latran en 1929 le Vatican est un état souverain indépendant qui a à sa tête un souverain pontife

Sur les 8 papes qui règnent depuis 1929 il y en a 5 qui sont tombés dans l'oubli car 3 ont été canonisés (Saint Jean XXIII - Saint Paul VI - Saint Jean-Paul II)

Sur les 8 papes, 1 existe = il est en vie (Benoit XVI)

1 autre n'est pas venu et quand il vient il reste peu de temps = C'est Jean Paul 1er qui a été reconnu vénérable le 9 novembre 2017 par le pape François et qui va être canonisé, mais il ne restera pas longtemps canonisé car la fin des Temps le rattrapera.

Et la bête qui était, par Constantin, et qui n'est plus est elle même un huitième roi, à savoir le pape François qui est du nombre des 7 (ou parmi les 7) et elle va à la perdition comme Paul dans 2 Thessaloniciens 2 : 3 le dit,
C'est une hypothèse, mais comme j'ai mentionné il faut pas faire l'erreur d'en faire une certitude.




a écrit :L'abomination du dévastateur a déjà été commise.
Et pour mon info, qu'a t-il fait comme abomination?
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un plan

Ecrit le 05 févr.20, 03:42

Message par prisca »

Happy79 a écrit : 05 févr.20, 03:28
Et pour mon info, qu'a t-il fait comme abomination?
Comme je le disais tantôt….. Surveillons l'actualité religieuse…..

Un journal va nous surprendre par une nouvelle particulière, voilà qu'est mis au grand jour un acte d'abomination dont le pape François s'est rendu coupable, dira la nouvelle.

Donc l'actualité te le dira.

Bientôt.

Cet acte a été commis le 1er novembre 2018. et sera révélé dans les prochains jours.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Un plan

Ecrit le 05 févr.20, 03:50

Message par Happy79 »

prisca a écrit : 05 févr.20, 03:42

Cet acte a été commis le 1er novembre 2018. et sera révélé dans les prochains jours.
Pourquoi cette date, pourquoi cette certitude?
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un plan

Ecrit le 05 févr.20, 04:31

Message par prisca »

Happy79 a écrit : 05 févr.20, 03:50 Pourquoi cette date, pourquoi cette certitude?
La date de mai 2021 m'a été donnée par l'Esprit Saint depuis longtemps déjà.

Ensuite, concernant la prophétie de Daniel, j'avais établi un calcul en tenant compte des années bissextiles afin de calculer au plus juste, à rebrousse temps, à partir de mai 2021, les 3 années, les 6 mois et les 14 jours qui correspondent exactement à 1290 jours, et cela donne : le 1er novembre 2018.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 121 invités