[Mormon] sont-ils chrétiens?

Une caractéristique de la théologie Mormon est la croyance en une apostasie totale ou perte de la doctrine originelle et de l'autorité divine.
Répondre
Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

[Mormon] sont-ils chrétiens?

Ecrit le 21 nov.05, 06:41

Message par Saladin1986 »

Je voudrai savoir si les mormons sont considérés comme chrétiens car je crois qu'il n'utilise pas la Bible comme livre de base.

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: Mormons

Ecrit le 21 nov.05, 08:29

Message par younes »

Saladin1986 a écrit :Je voudrai savoir si les mormons sont considérés comme chrétiens car je crois qu'il n'utilise pas la Bible comme livre de base.
salam, si il l'tulise, mais contrairment aux autres chrétiens, ils disent que la bible est sujet a l'erreur, au moins ils le reconnaissent, et c'est pour cà qu'ils ont le livre de mormon, il ya des histoires qui ne se touvent pas dans la bible, par contre , ce même livre de mormon est un faux, car il disent que l'ange gabriel c'est noé le prophète, c'comme les témoins de jehovah qui disent que jésus est l'ange michel

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mormons

Ecrit le 21 nov.05, 08:32

Message par medico »

younes a écrit : salam, si il l'tulise, mais contrairment aux autres chrétiens, ils disent que la bible est sujet a l'erreur, au moins ils le reconnaissent, et c'est pour cà qu'ils ont le livre de mormon, il ya des histoires qui ne se touvent pas dans la bible, par contre , ce même livre de mormon est un faux, car il disent que l'ange gabriel c'est noé le prophète, c'comme les témoins de jehovah qui disent que jésus est l'ange michel

archange YOUNES PAS ange :wink:
et c'est comme les musulmans qui disent que le CORAN a été donné par l'ange GABRIEL c'est kif kif :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: Mormons

Ecrit le 21 nov.05, 09:45

Message par younes »

medico a écrit :
archange YOUNES PAS ange :wink:
et c'est comme les musulmans qui disent que le CORAN a été donné par l'ange GABRIEL c'est kif kif :wink:
archange ou ange jésus n'a jamais et ne sera jamais michel, ta bible te comdamne avant même que tu ai ouvert ta bouche

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Re: Mormons

Ecrit le 21 nov.05, 11:12

Message par Gilles »

a younes
archange ou ange jésus n'a jamais et ne sera jamais michel, ta bible te comdamne avant même que tu ai ouvert ta bouche
.
Oui ,en effet :wink: Ils (T-J ) malheureusement _prones l'une des premieres hérésies sans le s'avoir ,s'ils le s'avent :alors là c'est plus graves pour eux . :wink: :wink: [/quote]
Quoi qu'il en sois prions les uns pour les autres ,et Dieu ne resteras point insensibles a nos prieres n'y a sa grace :wink:

younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

Re: Mormons

Ecrit le 21 nov.05, 18:15

Message par younes »

Gilles a écrit :a younes .
Oui ,en effet :wink: Ils (T-J ) malheureusement _prones l'une des premieres hérésies sans le s'avoir ,s'ils le s'avent :alors là c'est plus graves pour eux . :wink: :wink:
Quoi qu'il en sois prions les uns pour les autres ,et Dieu ne resteras point insensibles a nos prieres n'y a sa grace :wink:[/quote]

pas la peine, tu es pire qu'eux, car tu crois que jésus est DIEU incarné en homme, c'est encore pire et pourtant tu as les preuves que non!

tu te moques de moins pire que toi :lol:

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Re: Mormons

Ecrit le 21 nov.05, 18:39

Message par Gilles »

a Younes
Ta tout compris des chrétiens :wink: :ils crois que Jésus (2 ieme personne de la Sainte-Trinité )est DIEU incarné . :oops:

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12253
Enregistré le : 26 janv.05, 01:11
Réponses : 0
Localisation : Andromède

Re: Mormons

Ecrit le 21 nov.05, 18:57

Message par jusmon de M. & K. »

Gilles a écrit :a Younes
Ta tout compris des chrétiens :wink: :ils crois que Jésus (2 ieme personne de la Sainte-Trinité )est DIEU incarné . :oops:
Pas tous les chrétiens!

Jésus n'est pas le Père qui s'est incarné, Jésus est une autre Personne divine, semblable à Dieu, qui s'est incarnée.

Jésus est un esprit comme le nôtre, mais parfait, glorifié par le Père et engendré de lui, qui s'est incarné comme nous devons tous le faire - mais lui pour faire la volonté du Père en tant que rédempteur.
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Gilles

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4192
Enregistré le : 02 janv.04, 18:13
Réponses : 0

Re: Mormons

Ecrit le 22 nov.05, 02:34

Message par Gilles »

En effet ,ils ne faut point confordre leJumoniste :( ,des Chrétiens :wink:

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Mormons

Ecrit le 22 nov.05, 02:38

Message par medico »

younes a écrit : Quoi qu'il en sois prions les uns pour les autres ,et Dieu ne resteras point insensibles a nos prieres n'y a sa grace :wink:
pas la peine, tu es pire qu'eux, car tu crois que jésus est DIEU incarné en homme, c'est encore pire et pourtant tu as les preuves que non!

tu te moques de moins pire que toi :lol:[/quote]

il y de l'eau dans le gaz entre vous deux :cry: :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 25 nov.05, 04:56

Message par Pasteur Patrick »

Je ne pense pas que ce sujet soit à sa place ici. Je le déplace.

Bonne soirée!

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 déc.05, 05:05

Message par medico »

BONJOUR
C'est la premiére fois que je viens ici et je vois avec étonement :oops: que mon nom est cité ainsi que certains des mes messages .
quelque peu --il m'expliqué comment cele se fait-il :?:
qui se permet de déplacé des messages :?:
merci de répondre.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 08 déc.05, 05:55

Message par Saladin1986 »

????

tu es schyzophrène???

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68012
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 08 déc.05, 06:23

Message par medico »

Saladin1986 a écrit :????

tu es schyzophrène???
pas du tout je me pose la question :wink:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

CrossMovement

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 15
Enregistré le : 07 oct.03, 17:49
Réponses : 0

Re: Mormons

Ecrit le 16 déc.05, 07:40

Message par CrossMovement »

jusmon de M. & K. a écrit : Pas tous les chrétiens!

Jésus n'est pas le Père qui s'est incarné, Jésus est une autre Personne divine, semblable à Dieu, qui s'est incarnée.

Jésus est un esprit comme le nôtre, mais parfait, glorifié par le Père et engendré de lui, qui s'est incarné comme nous devons tous le faire - mais lui pour faire la volonté du Père en tant que rédempteur.
Les mormons ne sont pas considérer comme des chrétiens

Ils croient que Satan est le frère spirituel de Jésus

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Mormon »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités