Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 11 janv.20, 22:49

Message par prisca »

Bonjour,

Regardez la notion de Salut dont parle Jésus.

Jean 12:47
"Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde".

Jésus vient pour sauver le monde.

Sauver le monde
Matthieu 18:11
"Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu."


"6 Heureux et saints ceux qui ont part à la première résurrection ! La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux;   mais  ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans."


La seconde mort n'a point de pouvoir sur eux, sur lui, le monde, car Jésus est venu pour le sauver de la seconde mort, la seconde mort étant la pire sentence divine, mais ils seront sacrificateurs de Dieu et de Christ, et ils régneront avec lui pendant mille ans.


Jésus par sa Crucifixion sauve le monde du mal, Satan, Constantin, le chrisme, Rho + Chi = 100+600 = 700 ; Jésus a consacré, au sens noble du terme, sa Vie, -34 années (666) pour nous sauver de l'aiguillon de la mort, Satan, alors que nous étions voués à notre perte (ce qui était perdu) parce que toujours nous aurions été dominés par le mal, car quand bien même apparaissent des chrétiens ci et là, toujours les hommes du pouvoir préfèrent l'adoration d'idoles, le veau d'or, et pour s'être jeté en pâture à Rome, à Satan, Jésus nous a délivré de la pire sentence : la seconde mort, pour que nous ayons une sentence plus légère : la Grâce de revenir sur une terre pour y être des prêtres et en seulement mille ans, devenir cette fois des saints.

Dieu nous promet que la nouvelle terre ne sera pas comme celle ci, nous pourrons évoluer dans de meilleures conditions.

Sur la nôtre, il y a Satan qui nous empêche de faire germer la Parole du Semeur Jésus en nous, et nous cheminant, nous mourrons spirituellement (Marc 4) car Satan a du poids, il se fait aimer, il se fait aduler, tout le monde l'écoute lui, et personne n'écoute Dieu et chacun aurait dû écouter Jésus qui a dit, les paraboles afin que les gens ne comprennent pas et ne comprenant pas, qu'ils ne se convertissent pas sinon Je serais obligé de leur pardonner, leur pardonner c'est leur épargner la seconde mort, et les faire prêtres et soeurs.

S'éloigner des dogmes c'est ce que Jésus a dit, et personne ne l'a écouté, pourtant c'est si simple à comprendre, les gens du dehors de la Judée, ce sont les paiens puisque Jésus parle aux Juifs, mais lorsqu'on a discuté cela, et encore et encore, tout le monde dans ce forum a cherché à comprendre, "mais non ceci, mais non cela" vous êtes vraiment sous l'emprise du serpent.

Adam ne veut pas écouter Dieu il préfère écouter le serpent, il meurt spirituellement et physiquement au Déluge.

Le Déluge est pour lui comme une eau de baptême, Dieu le lave, et il a le droit de recommencer à zéro, mais vient ensuite le serpent de nouveau, Constantin, et Adam de nouveau ne veut pas écouter Dieu, il préfère écouter le serpent, il meurt encore spirituellement, mais Dieu miséricordieux cette fois ne fera pas mourir Adam comme au Déluge, Dieu réserve ce sort au serpent et ses anges, eux mourront dans le feu, et Adam est secouru, sauvé, parce que Jésus l'a sauvé, de Satan, en ne lui donnant pas comme faute celle de s'être rallié au camp ennemi, en ne lui donnant pas comme faute celle d'avoir écouté le serpent, au lieu de l'écouter Lui Dieu, mais, Adam devra revenir pour mille ans sur terre en tant que prêtre pour Dieu, pour Christ, Grâce que Dieu lui accorde sinon c'était la seconde mort, comme pour Satan, et en seulement mille ans, Adam pourra sortir vainqueur cette fois ci.

Il faut remercier le Seigneur pour sa Miséricorde, et sa Justice.

Les gens qui sortiront de l'emprise de Satan d'eux mêmes en reconnaissant le Sacrifice de Jésus pour nous sauver, vont à la Vie, sinon ils doivent revivre sur une terre durant mille ans en tant que prêtres et soeurs, avec le risque cette fois ci, de mourir de la seconde mort, car Dieu pardonne une fois, pas deux fois.

Pour renoncer à la mort spirituelle, il faut apostasier si vous êtes au sein d'une de ces communautés : catholicisme, protestantisme, mormons, témoins de Jéhovah.

Le catholicisme a érigé son oeuvre mauvaise en donnant à Constantin le pouvoir d'un prince, et les autres dogmes, protestantisme, mormons, témoins de Jéhovah ont établi leur propre doctrine en copiant le catholicisme, sur le point de vue du mensonge, et du blasphème envers Dieu.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 12 mars20, 22:39

Message par prisca »

Jésus a organisé sa victoire sur satan.

Par sa Crucifixion Jésus a vaincu satan.

Hébreux 2 14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, 15 et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude. 16 Car assurément ce n'est pas à des anges qu'il vient en aide, mais c'est à la postérité d'Abraham. 17 En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple; 18 car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


EXPLICATION :
Comme l'humanité a une manière de fonctionner, elle est paienne et elle ne voit que par des augures qu'offrent le sang répandu et la chair qui est scarifiée JESUS a participé LUI MEME au RITUEL PAIEN afin que par sa CRUCIFIXION il anéantit celui détient le POUVOIR sur le péché, à savoir SATAN lui même.

TOUS LES HOMMES étaient pris en otage par SATAN qui les contraignait de vivre DANS LE PECHE et avaient peur de lui.

Par conséquent JESUS s'est fait semblable à un HOMME LAMBDA mais mi dieu comme les PAIENS adorent et ainsi satan SEDUIT lorsque Jésus lui a donné un signe dans le CIEL (ce n'est pas écrit ici mais c'est un fait avéré et il faut en parler, c'est la clé de la compréhension) satan (Constantin) LIBERE LES OTAGES par la rançon qu'il a perçue et ainsi LA PAROLE DE DIEU VA POUVOIR ETRE REPANDUE LIBREMENT.



Ce n'est pas écrit dans la Bible que satan sera piégé car il faut qu'il soit piégé et comme les 318 évêques du Concile de Nicée expliquent la BIBLE à satan, il faut qu'il ne se doute de rien et tombe dans le piège que JESUS lui a tendu.
.
.
.
..
.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 12 mars20, 22:52

Message par omar13 »

prisca a écrit : 12 mars20, 22:39 Jésus a organisé sa victoire sur satan.

Par sa Crucifixion Jésus a vaincu satan.

Hébreux 2 14 Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable, 15 et qu'il délivrât tous ceux qui, par crainte de la mort, étaient toute leur vie retenus dans la servitude. 16 Car assurément ce n'est pas à des anges qu'il vient en aide, mais c'est à la postérité d'Abraham. 17 En conséquence, il a dû être rendu semblable en toutes choses à ses frères, afin qu'il fût un souverain sacrificateur miséricordieux et fidèle dans le service de Dieu, pour faire l'expiation des péchés du peuple; 18 car, ayant été tenté lui-même dans ce qu'il a souffert, il peut secourir ceux qui sont tentés.


Ce n'est pas écrit dans la Bible que satan sera piégé car il faut qu'il soit piégé et comme les 318 évêques du Concile de Nicée expliquent la BIBLE à satan, il faut qu'il ne se doute de rien et tombe dans le piège que JESUS lui a tendu.
.
.
.
..
.
Bonjour prisca,
dans la Thora et dans le noble Coran, il est écrit que Satan, après avoir été chassé du paradis, il s'était promis devant Dieu/Allah, qu'il ferait de son mieux pour faire égarer les humains.
malheureusement , surtout pour les chrétiens, Satan a trouvé du pain pour ses dents, puisque il avait pris résidence chez le faux apôtre Paul, et c'est ce dernier en personne (Paul) qui avait dit qu'il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 14 mars20, 02:45

Message par uzzi21 »

omar13 a écrit : 12 mars20, 22:52 Bonjour prisca,
dans la Thora et dans le noble Coran, il est écrit que Satan, après avoir été chassé du paradis, il s'était promis devant Dieu/Allah, qu'il ferait de son mieux pour faire égarer les humains.
malheureusement , surtout pour les chrétiens, Satan a trouvé du pain pour ses dents, puisque il avait pris résidence chez le faux apôtre Paul, et c'est ce dernier en personne (Paul) qui avait dit qu'il avait un démon permanent qui habite en lui:
Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »


Il t'a déjà été donné la réponse à ce verset. Mais tu préfères tes mensonges à la vérité.
Saint Glinglin a écrit : 11 juin19, 09:11 Il s'agit d'une maladie dont l'afflige Satan afin de le décourager de propager sa doctrine, laquelle doctrine mettra fin au règne de Satan si elle triomphe.
Que comprends-tu de ce que te dit St Glinglin ?
_________________________________

Et que dis-tu de ça Omar :
Arlito a écrit :
Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon (Al- Abyad - le blanc) est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 / تفسير القرطبي فقال الأبيض ، و هو صاحب الأنبياء ، و هو الذي قصد النبي .. في صورة جبريل


Traduction: Al-Abyad (un démon) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel - Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي"


Jami’ al-Ahkam -Tafsir de l’Imam al-Qurtubi (m.671h)
Il serait peut-être temps que tu fasses face aux réponses pertinentes, qu'elles soient d'ordres chrétiennes ou islamiques.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 14 mars20, 10:23

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 14 mars20, 02:45
omar13 a écrit:
dans la Thora et dans le noble Coran, il est écrit que Satan, après avoir été chassé du paradis, il s'était promis devant Dieu/Allah, qu'il ferait de son mieux pour faire égarer les humains.
malheureusement , surtout pour les chrétiens, Satan a trouvé du pain pour ses dents, puisque il avait pris résidence chez le faux apôtre Paul, et c'est ce dernier en personne (Paul) qui avait dit qu'il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

uzzi21 a écrit:
Il t'a déjà été donné la réponse à ce verset. Mais tu préfères tes mensonges à la vérité.

"Saint Glinglin:
Il s'agit d'une maladie dont l'afflige Satan afin de le décourager de propager sa doctrine, laquelle doctrine mettra fin au règne de Satan si elle triomphe.


Que comprends-tu de ce que te dit St Glinglin ?

réponse:
tu n'as pas honte a porter comme exemple une interprétation faite par saint glin glin et concernant un verset biblique?????? tu ne sais c'est un péché de faire des interprétations de la bible????? Interdiction biblique d'interpréter les écritures révélées

[ Nouveau Testament ] 2Pierre 1/20 et 21
« Tout d'abord sachez cela , que toute prophétie d'écriture est privé d'interprétation , ce n'est pas
d'une volonté humaine qu'est jamais venue une prophétie, c'est poussés par l'Esprit Saint
que des hommes ont parlé de la part de Dieu »


_________________________________

Et que dis-tu de ça Omar :

"Arlito:

Ce Tafsîr nous fait cette déclaration que ce démon (Al- Abyad - le blanc) est apparu sous la forme de Jibril. ..Al-Qurtubi (arabe) 37/18 / تفسير القرطبي فقال الأبيض ، و هو صاحب الأنبياء ، و هو الذي قصد النبي .. في صورة جبريل


Traduction: Al-Abyad (un démon) est l'ami des prophètes et c'est lui qui est apparu au Prophète (que la paix soit sur lui) sous la forme de (l'ange) Gabriel - Al-Qurtubi (arabe) 242/19 / تفسير القرطبي"


Jami’ al-Ahkam -Tafsir de l’Imam al-Qurtubi (m.671h)

Il serait peut-être temps que tu fasses face aux réponses pertinentes, qu'elles soient d'ordres chrétiennes ou islamiques.

réponse:
je te croyais plus intelligent, personnellement je cite que la bible inventée et le noble coran, je ne cite jamais d'autres choses, même les tafsirs que je ne connais pas, si tu as me contredire sur ce que j'écris, parle moi de la bible ou bien du noble coran, le reste tu peux l'expliquer sur un autre forum????
je t'assure que j'ai même pas lu ce qui est écrit????, ce n'est ni de la bible et ni du Coran.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 00:27

Message par uzzi21 »

Tu préfères raconter tes âneries à répétition au lieu de faire face aux réponses pertinentes qu'on te donne.

Seuls les prophéties ne sont pas sujets à l'interprétation. Le verset sur Paul n'a rien d'une prophétie la réponse de St Glinglin est tout à fait juste.

De 1 Tu ne fais que raconter ce que tu veux sur les versets qui t'arrange. Sans aucune science quelconque tu dis ce qui te viens par ta petite tête... la preuve 2Pierre parle des prophéties et non de toute la bible tu ne sais même pas lire.

Et de 2 je constate que tu ne connais rien à l'islam, tu nage dans le brouillard avec cette déclaration de l'imam al Qurtubi (un grand fervent musulman qui a consacré toute sa vie à l'islam).

Je constate surtout que tu n'as aucune réaction à fournir quant aux deux réponses tout à fait pertinente que je t'ai donné.

Tu n'es qu'un véritable imposteur et un ignare. Libre à toi de raconter ce que tu veux sur les versets qui t'arrange sans jamais prendre en considération les Vraies réponses qui pourraient te faire avancer.

Tu n'es qu'un ignare qui ne veut rien entendre et qui préfère ses âneries à la vérité.. même dites par un imam ou une personne très instruite sur la bible.

Continue à t'amuser avec tes deux trois versets de la bible, tu me fais vraiment de la peine mon pauvre Omar.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 00:36

Message par prisca »

Omar13 est un puits sans fond de bêtises sur bêtises....

Tu lui dit "la lune est là" il te répond "prouve le".... c'est faux, les Romains l'ont cachée dans les sous sols du Vatican.

Pour ma part qu'il ne compte plus que je lui adresse la parole sauf si je suis contrainte de le faire.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 00:47

Message par omar13 »

prisca a écrit : 15 mars20, 00:36 Omar13 est un puits sans fond de bêtises sur bêtises....

Tu lui dit "la lune est là" il te répond "prouve le".... c'est faux, les Romains l'ont cachée dans les sous sols du Vatican.

Pour ma part qu'il ne compte plus que je lui adresse la parole sauf si je suis contrainte de le faire.
entre les lignes, je vois une femme déçu, et qui "regrette" d'avoir refuser d’être la quatrième femme d'un harem ou règne l'entente et l'harmonie; :wink: :)

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 00:54

Message par uzzi21 »

C'est ce que j'allais dire Prisca, que plus qu'aucun chrétiens ne perd son temps à répondre à cet imposteur qui se fout de nous, sans s'en rendre compte en plus.

Laissons le dans sa bêtise, il refuse d'apprendre. Qu'il reste ignare.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 00:56

Message par prisca »

omar13 a écrit : 15 mars20, 00:47 entre les lignes, je vois une femme déçu, et qui "regrette" d'avoir refuser d’être la quatrième femme d'un harem ou règne l'entente et l'harmonie; :wink: :)


uzzi


Tu me crois si je te dis que je savais qu'OMAR 13 allait me dire cela !!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ma main à couper....

Omar13 ne sait dire que 2 choses = les romains ont tout caché dans les sous sols du vatican + tu veux faire partie de mon harem...


Remarque il ne le dit qu'aux femmes, c'est déjà ça :interroge: :interroge: :interroge:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 01:15

Message par uzzi21 »

Faut croire qu'il n'a pas plus d'intelligence que ça visiblement.

Il est boulversant de conneries et pathétique ce pauvre type.

Tu sais quoi prisca, je sens aussi qu'il va pas tarder à me sortir un vieux fil de 2016 que j'ai ouvert.... faute d'arguments et d'intelligence ça ne m'étonne plus de lui, et comme toi, on peut facilement anticiper ses âneries.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 01:25

Message par prisca »

Oui je vois à quoi tu penses :interroge: un vieux fil où surement il a dû dire OMAR aussi Le verset qui dit ( de mémoire )" éloignez vous de moi vous ne m'avez pas connu je ne vous connais pas" :interroge:

Je devrais le connaitre par coeur ce verset tellement OMAR l'a dit :interroge:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3710
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 01:43

Message par uzzi21 »

Et de plus, comme le dit Elimelec, qui d'autres que Dieu peut dire au jour du jugement "retirez vous de moi vous qui commettez l'iniquité, je ne vous connais pas".

Il ne se rend même pas compte qu'en citant ce verset contre nous. Il sous entend que Christ est Dieu.

C'est vraiment un clown. :accordeon:
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10547
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 01:50

Message par omar13 »

uzzi21 a écrit : 15 mars20, 01:15 Faut croire qu'il n'a pas plus d'intelligence que ça visiblement.

Il est boulversant de conneries et pathétique ce pauvre type.

Tu sais quoi prisca, je sens aussi qu'il va pas tarder à me sortir un vieux fil de 2016 que j'ai ouvert.... faute d'arguments et d'intelligence ça ne m'étonne plus de lui, et comme toi, on peut facilement anticiper ses âneries.

:hum: :hum: tu vois très bien que je n'ai pas répondu a tes insultes répétées :tap: :tap: :tap: sache que le dossier te regardant, je l'ai toujours dans le tiroir. :sourcils: :sourcils:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32551
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Voilà comment vous devez comprendre le Salut par Jésus

Ecrit le 15 mars20, 02:12

Message par prisca »

uzzi21 a écrit : 15 mars20, 01:43 Et de plus, comme le dit Elimelec, qui d'autres que Dieu peut dire au jour du jugement "retirez vous de moi vous qui commettez l'iniquité, je ne vous connais pas".

Il ne se rend même pas compte qu'en citant ce verset contre nous. Il sous entend que Christ est Dieu.

C'est vraiment un clown. :accordeon:

Regarde comme il rit bien le Omar :hum: Image


On va lui faire sa fête :hum:

A l'Armoricaine ou juste au court bouillon ? :hum:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 77 invités