Un plan

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Un plan

Ecrit le 05 févr.20, 04:52

Message par Happy79 »

prisca a écrit : 05 févr.20, 04:31 La date de mai 2021 m'a été donnée par l'Esprit Saint depuis longtemps déjà.

Ensuite, concernant la prophétie de Daniel, j'avais établi un calcul en tenant compte des années bissextiles afin de calculer au plus juste, à rebrousse temps, à partir de mai 2021, les 3 années, les 6 mois et les 14 jours qui correspondent exactement à 1290 jours, et cela donne : le 1er novembre 2018.
Nous verrons bien l'an prochain si tu as raison de toute manière.
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un plan

Ecrit le 04 mars20, 00:05

Message par prisca »

Je vais vous parler comme à des enfants à qui on explique.


Dieu a voulu que les virus soient dans les animaux sauvages.


Parce qu'aujourd'hui vous tous ici vous avez appris de vos chefs religieux que les lois sont inutiles car absoutes du fait que Dieu a passé sa colère sur JESUS et donc au lieu d'en vouloir aux hommes Dieu s'est réconcilié avec eux en ayant trouvé de l'obéissance chez JESUS.

Si donc Dieu pardonne aux hommes, Dieu ne demande pas d'obéir aux lois.

CQFD

Par conséquent les hommes qui sont impudiques, voleurs, tueurs, violeurs, ne sont pas inquiétés, ils savent qu'ils n'ont qu'une chose à faire, à leur Jugement se repentir à ce moment là.


Pour montrer aux hommes à quel point ils ont eu tort, Dieu a mis des virus dans les bêtes sauvages.

Alors que les hommes devaient obéir à ses lois basiques, et que l'homme a décrété lui que JESUS s'est accablé des fautes car son Sang a servi à Dieu de prix perçu en échange (rançon) et qu'il en découle donc que l'homme a décrété de lui même que les lois ne doivent pas être écoutées, il y a les autres lois qui concernent les interdits alimentaires qui devaient être écoutées parmi toutes les lois à écouter, et alors que tuer voler violer être impudique n'altère pas la santé, les autres lois sur les interdits alimentaires elles altèrent la santé, et voilà que vous êtes malades maintenant et allez mourir de maladie de virus tout cela parce que vous avez décrété que les lois sont absoutes.

C'est pour vous apprendre à ne pas vous moquer de Dieu.

Apocalypse 6:8
Je regardai, et voici, parut un cheval d'une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l'accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l'épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.


Lévitique 11

13 Voici, parmi les oiseaux, ceux que vous aurez en abomination, et dont on ne mangera pas: l'aigle, l'orfraie et l'aigle de mer; 14 le milan, l'autour et ce qui est de son espèce; 15 le corbeau et toutes ses espèces; 16 l'autruche, le hibou, la mouette, l'épervier et ce qui est de son espèce; 17 le chat-huant, le plongeon et la chouette; 18 le cygne, le pélican et le cormoran; 19 la cigogne, le héron et ce qui est de son espèce, la huppe et la chauve-souris.

Ceci pour en venir à ....

Hébreux 2:14
Ainsi donc, puisque les enfants participent au sang et à la chair, il y a également participé lui-même, afin que, par la mort, il anéantît celui qui a la puissance de la mort, c'est-à-dire le diable,


Puisque les enfants de Dieu, les hommes ont une participation active à ce qui au fond d'eux est source de bonne augure, le sang coule sur l'autel du sacrifice, la chair est dépecée torturée pour faire plaisir aux dieux, car les dieux sont friands d'encens, de fleurs, de nourritures, d'animaux sacrifiés, d'humains sacrifiés, des humains encore bébés car ils sont purs, ou des humains filles jeunes car les vierges sont plus pures.... Et bien JESUS a également participé Lui Même, afin que, par la mort, en offrande sur un autel, IL anéantisse celui qui a puissance du péché, c à d le diable.

Donc JESUS s'est prêté au jeu afin de combattre le diable avec ses propres armes vous comprenez ?

Pour se prêter au jeu JESUS a fait semblant d'être victime obéissante de Dieu son Père apaisé envers les humains car en JESUS Dieu a trouvé une victime qui contrebalance la méchanceté de la race humaine parce que ce langage là les paiens le comprennent, et en le comprenant, l'un d'eux, Constantin, sollicité par JESUS, par la vision que JESUS lui donne, se dira que JESUS ne représente plus une menace pour ses propres dieux à qui JESUS fait de l'ombre, mais qu'il peut considérer JESUS comme étant un allié, et il décide Constantin dès lors de promulguer l'édit de Milan qui stipule la libération des chrétiens, otages de son joug.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un plan

Ecrit le 26 mai20, 02:48

Message par prisca »

Sourate 86

15. Ils se servent d'une ruse,

16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan.


La ruse est :

Détourner la Parole de Dieu afin que soit préservé satan et que ce soit Dieu qui soit Lui vaincu à sa place puisqu'ils disent les Chrétiens que Jésus a vaincu par son Amour à convaincre Dieu d'abandonner ses Lois au profit de son amnistie du pardon auprès des hommes.

Parce que les prêtres ne veulent pas offenser satan, (Constantin) en le montrant du doigt car s'il est perçu comme étant satan, les gens vont se détourner de lui, en avoir peur, s'en éloigner.

Les prêtres mentent donc et ont tourné l'Evangile pour lui faire dire que DIEU tire profit de la Crucifixion de Jésus au lieu de dire la Vérité à savoir que Constantin tire profit de la Crucifixion de Jésus pour en échange libérer les gens qu'ils gardent sous sa servitude.

Ils sont vraiment infames les prêtres, vraiment vraiment, et la colère non dissimulée de Dieu qui annonce une fin du monde terrible est vraiment pour arrêter leur mascarade.


Mais en attendant la fin du monde, DIEU utilise son plan.

Le Plan de Dieu est :

La Nouvelle Alliance.

Dieu dit : si vous croyez en Jésus, vous écoutez sa Parole, vous mettez sa Parole en pratique, les plus infames de tous les hommes le font, et ils sont pardonnés car Dieu décidera qu'après repentir et après avoir décidé d'être un homme de parole, en faisant ce que la Nouvelle Alliance prévoit, c'est DIEU QUI AGIT à la place de ces gens renouvelés, et PLUS JAMAIS LE PECHE ne les atteint.

Tiens donc ? :hum:

Vous les prêtres comment cela se fait il que vous êtes des milliers à être homosexuels ? Et des centaines à avoir violé des enfants ?

C'est le plan de Dieu car puisque DIEU AGIT LUI MEME CHEZ LES GENS DIGNES si vous prêtres vous êtes si indignes à montrer des abominations, c'est que vous n'avez pas CRU EN JESUS ; ni vous avez écouté Jésus ; ni vous avez mis sa Parole en pratique.

Donc vous êtes montrés du doigt parce que vous avez sali l'image de DIEU ; DIEU en échange salit votre image, et vous passerez pour des moins que rien.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32570
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Un plan

Ecrit le 01 juil.20, 04:40

Message par prisca »

Comme les Chrétiens ont décidé de dire que Jésus s'offre en sacrifice à Dieu afin que par l'Offrande, Dieu renonce à punir les hommes, Jésus ayant Lui accepté de prendre tous les péchés des hommes à sa charge, les Lois inutile de les observer, donc les gens sont dans l'anarchie, livrés à eux mêmes, conscients que le péché c'est mal, donc ils évitent de pécher tant faire se peut, mais ne se sentent pas inquiétés s'ils pèchent car pensent ils que le Paradis leur est accordé puisque Jésus a payé à leur place, le châtiment qui leur revenait de droit.

Donc, bon an mal an, les gens font leur petit bonhomme de chemin sans se soucier de se tenir dans les Lois, et s'ils transgressent, ils sont tranquilles toutefois car dans leur esprit, le Paradis est automatique.

Ils croient qu'on vit, on meurt, on va au Paradis, c'est automatique.

Mais qu'ils se trompent les pauvres, car les Lois doivent obligatoirement être observées à la lettre.

Vous avez l'exemple tout trouvé du mafieux sicilien qui tient un révolver dans une main et un crucifix dans l'autre.

Allez dire à un Sicilien que le Paradis se mérite, il va vous rire au nez, après avoir tué un ou deux hommes qui l'empêchaient de faire son trafic de stupéfiants.

Qu'il tuent ou pas, qu'ils soient Siciliens ou pas, qu'ils fassent toutes ces abominations ça n'inquiète personne, la preuve, même les prêtres affichent un air jovial tout en sachant qu'ils sont homosexuels, c'est pour dire !

L'Ancien Testament a dit : "un homme qui couche avec un homme c'est une abomination".

Les prêtres disent JESUS a aboli toutes les LOIS !!

Alors que les gens fassent tout plein de choses immondes, ils les font et d'autres personnes les regardent avec honte, mais il y a des Lois qui elles ne viennent pas de l'être, qui viennent de l'extérieur, et si ces Lois sont transgressées, le résultat ne se fait pas attendre, c'est la mort.

La Loi qui stipule "ne touchez pas les chauves souris" elle ne mange pas de pain pour ainsi dire, et pourtant l'effet est planétaire, les gens ont désobéi et ils décèdent !

Là les prêtres qui eux ont poussé les gens à ne pas obéir aux Lois sont les fautifs car ce sont eux qui ont détourné les gens de la Bible en leur recommandant de ne pas écouter DIEU.

Qu'a fait le serpent ? Il a dit "n'écoutez pas DIEU" et bien les prêtres sont le serpent, ils ont dit "n'écoutez pas DIEU" écoutez nous à nous, et nous nous disons "n'obéissez pas aux Lois de DIEU"

Mais dans le plan de DIEU il y a les virus que DIEU a créés exprès, afin que vous sauviez vos âmes, car vous aurez compris que les prêtres sont des faux jetons, (mécréants comme le Coran dit c'est idem)
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Starheater

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 149
Enregistré le : 18 sept.15, 21:15
Réponses : 0

Re: Un plan

Ecrit le 06 juil.20, 16:57

Message par Starheater »

prisca a écrit : 20 janv.20, 03:48 Les évêques qui sont ceux qui ont posé la première pierre, comme ils disent la pierre de Pierre l'apôtre, pour édification du Christianisme, ont posé la pierre d'achoppement, et tous trébucheront dessus.

Ils ont dressé cet édifice, sur cette pierre, par un plan machiavélique, une ruse.

Leur but est de disculper satan qu'ils protègent.

Donc ils ont inventé une histoire, un mensonge, ils ont gardé la vérité captive et à la place ils ont rusé, ils ont dressé du faux.

Sourate 86

15. Ils se servent d'une ruse,

16. et Moi aussi Je me sers de Mon plan.


Paul aux Romains

25 eux qui ont changé la vérité de Dieu en mensonge, et qui ont adoré et servi la créature au lieu du Créateur, qui est béni éternellement. Amen !
Je vais te donné matière à réfléchir. Satan va au Ciel de Dieu avec les fils de Dieu:

Job 1:6 Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux.

Satan parcoure la Terre et il dit ce qu'il a fait au Dieu du Ciel:

Job 1:7 L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener.

Satan obéi à Dieu:

Job 2:6 L’Eternel dit à Satan : Voici, je te le livre : seulement, épargne sa vie.


Il y a juste les fils de Dieu qui obéissent à Dieu, or si Satan obéi à Dieu c'est parce qu'il vient de Dieu. N'oubli pas que c'est le Verbe de Dieu qui a créé tous les esprits, Dieu est AMOUR, il ne peut donc pas avoir créé le Mal, c'est simple à comprendre.


Starheater

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10548
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Un plan

Ecrit le 06 juil.20, 23:42

Message par omar13 »

Starheater a écrit : 06 juil.20, 16:57

Je vais te donné matière à réfléchir. Satan va au Ciel de Dieu avec les fils de Dieu:

Job 1:6 Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux.

Satan parcoure la Terre et il dit ce qu'il a fait au Dieu du Ciel:

Job 1:7 L’Eternel dit à Satan : D’où viens-tu ? Et Satan répondit à l’Eternel : De parcourir la terre et de m’y promener.

Satan obéi à Dieu:

Job 2:6 L’Eternel dit à Satan : Voici, je te le livre : seulement, épargne sa vie.


Il y a juste les fils de Dieu qui obéissent à Dieu, or si Satan obéi à Dieu c'est parce qu'il vient de Dieu. N'oubli pas que c'est le Verbe de Dieu qui a créé tous les esprits, Dieu est AMOUR, il ne peut donc pas avoir créé le Mal, c'est simple à comprendre.


Starheater
Satan, a été chassé par Dieu du paradis, et il n'y rentrera jamais "plus";
Satan, s’était même promis de faire égarer les humains, malheureusement, pour les deux milliards de chretiens, il a trouvé du pain pour ses dents, puisq'il est allé habiter chez le faux apôtre Paul, ce dernier , dans la bible il l'explique clairement:

Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 111 invités