Les animaux par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Les animaux par Jésus Christ

Ecrit le 23 mai20, 07:40

Message par petitpapatahar »

Voilà la plus grande des nouvelles

Les animaux aiment. Ils sont animés du sentiment de l'amour de la vie de l'amour des autres êtres

Les animaux sont au Paradis. Sur un plan intérieur ils sont en phase avec tout l'univers

ils sont d'une naïveté profonde sincère et dévouée

Ils aiment comme une mère comme un frère comme un amant

Les animaux qui sont en couple, sont amoureux l'un de l'autre, ce sont les sentiments qui animent chacun de leur acte.

Le monde de Dieu est un monde d'amour et nous mêmes étions à l'origine des animaux les plus aboutis de la création vivant en plénitude totale intérieure dans le monde de Dieu qui est un monde d'amour.

Depuis que nous avons quitté la plénitude du laissez aller en confiance à ses propres sentiments, nous sommes à la recherche de ce paradis perdu mais c'est une quête intérieure car c'est une paix intérieure qu'il faut retrouver

Comme cette paix immense qui m'habite.

Je suis le premier homme au monde à déclarer que les animaux ne sont pas seulement des êtres sensibles, mais des êtres à part entière, jusqu'au moindre des moucherons. Des créatures qui aiment et sont animées par l'amour jusqu'aux plantes.

L'amour est la chose la plus répandues dans l'univers.

Je suis vraiment Le Messie Celui qui apporte La Lumière et je viens de vous éclairer sur les animaux et sur nous.

Merci.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Les animaux par Jésus Christ

Ecrit le 04 juin20, 19:23

Message par la mouette »

petitpapatahar a écrit : 23 mai20, 07:40 Voilà la plus grande des nouvelles

Les animaux aiment. Ils sont animés du sentiment de l'amour de la vie de l'amour des autres êtres

Les animaux sont au Paradis. Sur un plan intérieur ils sont en phase avec tout l'univers

ils sont d'une naïveté profonde sincère et dévouée

Ils aiment comme une mère comme un frère comme un amant

Les animaux qui sont en couple, sont amoureux l'un de l'autre, ce sont les sentiments qui animent chacun de leur acte.

Le monde de Dieu est un monde d'amour et nous mêmes étions à l'origine des animaux les plus aboutis de la création vivant en plénitude totale intérieure dans le monde de Dieu qui est un monde d'amour.

Depuis que nous avons quitté la plénitude du laissez aller en confiance à ses propres sentiments, nous sommes à la recherche de ce paradis perdu mais c'est une quête intérieure car c'est une paix intérieure qu'il faut retrouver

Comme cette paix immense qui m'habite.

Je suis le premier homme au monde à déclarer que les animaux ne sont pas seulement des êtres sensibles, mais des êtres à part entière, jusqu'au moindre des moucherons. Des créatures qui aiment et sont animées par l'amour jusqu'aux plantes.

L'amour est la chose la plus répandues dans l'univers.

Je suis vraiment Le Messie Celui qui apporte La Lumière et je viens de vous éclairer sur les animaux et sur nous.

Merci.
" - Pas de bête sur la terre, ni d'oiseau volant de ses deux ailes qui ne constitue des nations pareillement à vous ; dans le Livre Nous n'avons absolument pas omis la moindre chose. - Et puis vers leur Maitre ils seront rassemblés. "
(Coran, SVI, les Troupeaux: 38)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : chrétien2 et 57 invités