Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 25 avr.20, 06:22

Message par petitpapatahar »

Cessez de vous joindre à la meute pour accabler les musulmans et juger de la pire des manière qui soit cette religion d'amour et de tolérance.

A l'époque du prophète Mahomet on se mariait très jeunes, c'est comme si on me reprochait à moi Jésus Christ de manger de la viande alors que tous les êtres vivants sont animés par l'amour.

Quelles que soient les époques on appartient à son ère, on fait partie de sa génération et vivons selon les normes de notre époque, prophète ou simple quidam.

Cessez de pousser des cris de vierge effarouchées

Cessez d'animer votre coeur de haine c'est trop facile des milliards de musulmans témoignent de tout l'amour qu'ils portent au monde.

Ma mère en premier lieu

Discernez mres frères comme je discerne.

Ajouté 9 minutes 11 secondes après :
Voyez comme les livres saints Thorah ou Bible sont témoins d'actes de guerre de prise pour partie de Dieu dans les conflits il n'y a pas que l'histoire musulmane même si je me dis que les rois et les puissants ont détournés le message originel.

Je suis celui qui distingue et qui distingue et qui voit clair.

Dieu est amour à l'infini et ce ramadh"an est encore l'occasion de se découvrir de s"aimer c'est un immense amour qui se dégage alors des musulmans prenez servez vous c'est l'amour de Dieu profond universel sincère aimant soumettez vous à l'amour de Dieu à travers les hommes acceptez le ne soyez pas avare prenez le comme cadeau des hommes aux hommes.

Merci

Ajouté 35 minutes 11 secondes après :
Vous ne défendez pas les musulmans car ils sont fragiles humbles, cela me rappelle 36 quand les juifs n'avaient plus aucun soutien

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 25 avr.20, 11:19

Message par Saint Glinglin »

petitpapatahar a écrit : 25 avr.20, 07:06 Cessez de vous joindre à la meute pour accabler les musulmans et juger de la pire des manière qui soit cette religion d'amour et de tolérance.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19927
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 25 avr.20, 23:18

Message par vic »

Une religion d'amour et tolérence ? L'islam ? Elle est bien bonne celle là . :lol: :lol: :lol:
Quelle naïveté ! :lol: :lol:
C'est justement ceux qui sont contre l'islam , les islamophobes qui font preuve de tolérance et d'amour en critiquant cette religion , par l'inverse .Pour n'importe qu'elle personne dans l'amour , l'islam est juste une religion insupportable .

"La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l’exécution de la loi d’Allah – si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu’un groupe de croyants assiste à leur punition". Coran, 24:2

Image

https://www.thisissparta.eu/2017/06/26/ ... ettez-les/

« Le voleur et la voleuse,à tous deux coupez leurs mains, en rétribution pour ce qu’ils ont réalisé, comme intimidation de la part d’Allah. Allah est fier et sage. (Coran 5.38)

Image

Un autre verset :

« Le paiement de ceux qui font la guerre contre Dieu et Son messager et qui s'efforcent au désordre sur la terre, c'est qu’ils soient tués ou crucifiés, ou que leur soient coupés la main et la jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés de la terre » (Sourate 5, 33)

A noter que Daesh , en suivant ce verset à pratiqué en Syrie la crucifixion et l'amputation croisée sur leurs ennemis .
Les bons conseils d'Allah . Ca respire l'amour et la tolèrence l'islam . :non:
Non seulement le Coran n'interdit pas la torture , mais il en conseille la pratique .


Quelle belle religion d'amour et de tolérence ! :o .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 26 avr.20, 03:45

Message par petitpapatahar »

L'Islam ce n'est pas Daesh ce n'est pas cette création idéologique de l'Amérique pour affaiblir les pays producteurs de pétrole.

L'Islam c'est l'amour indéfectible pour leur prochain de milliards de musulmans qui ont une vie simple aimante et ouverte.

Ce n'est pas l'islam développé par les régimes wahabites qui reviennent d'ailleurs en arrière.

L'Islam c'est les milliards de pratiquants avec ouverture humilité et amour.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 26 avr.20, 04:19

Message par Saint Glinglin »

Et l'islam, ce n'est ni Mahomet ni le Coran. Nous avançons.

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 26 avr.20, 05:37

Message par petitpapatahar »

Saint glinglin, Vic, soyez sincères. Les musulmans ont-ils provoqué quoi que ce soit de grave depuis des centaines d'années.

Reconnaissez que les musulmans sont très humains, comme les chrétiens les juifs ils cherchent toujours à montrer une bonne image d'eux mêmes.

Vous laisserez vous intimider par Daesch ou les partisans d'une religion rigouriste qui va chercher dans les manipulations des sultans leur message divin fait de guerre et de sang.

Moi Je suis Prophète, Celui qui est attendu par tous les hommes et Je vous dit cessez. Soyez sérieux soyez à la hauteur de votre propre esprit soyez honnêtes et justes.

Je suis prêts à discuter de toutes ces déviances que vous prenez pour argent comptant. Je suis tout autant révolté que vous, mais je sais que l'ennemi c'est moi même.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25870
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 26 avr.20, 06:10

Message par Saint Glinglin »

petitpapatahar a écrit : 26 avr.20, 05:37 Saint glinglin, Vic, soyez sincères. Les musulmans ont-ils provoqué quoi que ce soit de grave depuis des centaines d'années.
A part des pillages, des destructions, et des massacres, rien de grave....

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 28 avr.20, 11:44

Message par Soultan »

Dame Marie à peine sortie de l'enfance à l'adolescence, elle est sortit du temple
Et il fallait lui trouver un homme pour s'en occuper... Joseph le Charpentier

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 04 juin20, 20:59

Message par la mouette »

" Et Satan dit le décret une fois consummé :
" Dieu vous a fait promesse de vérité. Moi je vous en ai fait une, à laquelle j'ai manqué. Je n'avais pas de pouvoir sur vous, sauf que je vous appeliez, or vous me répondiez. Ne vous en prenez-donc pas à moi, mais à vous-même. Je ne vous porterai pas plus secourt que vous à moi.
Je renie d'avoir été naguère, par vous, associé. "
- Aux iniques un châtiment de douleur ! "
(Coran, SXIV, Abraham :22)

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 05 juin20, 02:03

Message par 'mazalée' »

la mouette a écrit : 04 juin20, 20:59
- Aux iniques un châtiment de douleur ! "
- Et au "sans âme" de se réjouir du malheur de ses frères humains."
A chaque jour suffit sa peine.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 05 juin20, 18:41

Message par la mouette »

'mazalée' a écrit : 05 juin20, 02:03 - Et au "sans âme" de se réjouir du malheur de ses frères humains."
Tu ne m'as pas l'air de te soucier beaucoup du malheur des autres, car il ne peux y avoir de paix sans justice.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 05 juin20, 19:09

Message par 'mazalée' »

la mouette a écrit : 05 juin20, 18:41 Tu ne m'as pas l'air de te soucier beaucoup du malheur des autres, car il ne peux y avoir de paix sans justice.
Il est vrai que les châtiments corporels, les tortures physiques cruelles subits par des êtres dont le seul crime est de n'avoir pas cru à ce qui ne leur a pas paru crédible sont d'une justice rare et respirent la paix universelle.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles la mouette.
A chaque jour suffit sa peine.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 06 juin20, 18:48

Message par la mouette »

'mazalée' a écrit : 05 juin20, 19:09 Il est vrai que les châtiments corporels, les tortures physiques cruelles subits par des êtres dont le seul crime est de n'avoir pas cru à ce qui ne leur a pas paru crédible sont d'une justice rare et respirent la paix universelle.

Tu peux dormir sur tes deux oreilles la mouette.
Salut.

Le fait de ne pas choisir Dieu pour Maître, et Sa justice, à des conséquences très graves, qui touchent à l'intégrité corporelle et mentale des hommes.
Ne vient pas me dire que tu es innocent des dégats qu'ils se passent sur terre, car le fait même de se taire est devenue une trahison.
Moi, je me sens coupable aussi..
Que Dieu m'aguerrisse contre votre moquerie et vos agressions et me guide à plus près dans la rectitude.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 07 juin20, 01:55

Message par 'mazalée' »

la mouette a écrit : 06 juin20, 18:48 Salut.

Le fait de ne pas choisir Dieu pour Maître, et Sa justice, à des conséquences très graves, qui touchent à l'intégrité corporelle et mentale des hommes.
Personnellement je ne me réjouis et n'appelle au châtiment douloureux de personne. Cela peut être ressenti comme une agression.
Que Dieu m'aguerrisse contre votre moquerie et vos agressions et me guide à plus près dans la rectitude.
Et que Dieu continue de ferme ton coeur à tout ce qui n'est pas toi et les tiens. Histoire de "maintenir"la paix entre les hommes.
A chaque jour suffit sa peine.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Cessez de vous attaquer à l'Islam, par Jésus Christ

Ecrit le 07 juin20, 03:50

Message par la mouette »

'mazalée' a écrit : 07 juin20, 01:55 Personnellement je ne me réjouis et n'appelle au châtiment douloureux de personne. Cela peut être ressenti comme une agression.


Et que Dieu continue de ferme ton coeur à tout ce qui n'est pas toi et les tiens. Histoire de "maintenir"la paix entre les hommes.
Personellement, j'attend le Jugement final. Et Dieu ne sera pas injuste, assurêment.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 79 invités