Retenez cette date : 17 juillet 2020

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10040
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 19 juil.20, 03:32

Message par J'm'interroge »

Nous sommes trop nombreux oui. 2 milliards d'humains sur Terre serait un bon nombre, mais avec une emprunte sur l'environnement 4 à 6 fois moindre par habitant que celle d'un européen moyen. 500 000 000 donc. Mais il y a manière et manière et la manière choisie n'est pas la bonne. Il faut voir aussi que notre véritable "élite" (le mot n'est peut-être pas le bon), celle aux commandes, se compose essentiellement de psychopathes. Alors, 500 000 000 oui, mais dans quelle forme de société ?
Sans une aide extérieure, même si un point d'équilibre est trouvé, l'humanité file vers un avenir qui n'est pas forcément souhaitable, mais ce sera le nôtre car nous donnons tacitement notre consentement.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9672
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 19 juil.20, 04:18

Message par Eliaqim »

Le 17 juillet 2020, rien de mondial, mais je suis passé au tribunale pour appuyer d'une façon équilibrée mon père et les médecins dans leur diagnostique. Ensuite, j'ai invité une fille pour aller a la plage, si elle veut, au cours de l'été. :D
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 19 juil.20, 04:41

Message par medico »

Eliaqim a écrit : 19 juil.20, 04:18 Le 17 juillet 2020, rien de mondial, mais je suis passé au tribunale pour appuyer d'une façon équilibrée mon père et les médecins dans leur diagnostique. Ensuite, j'ai invité une fille pour aller a la plage, si elle veut, au cours de l'été. :D
C'est a marqué sans les annales ce programme.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10040
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 19 juil.20, 05:23

Message par J'm'interroge »

J'ai regardé dans l'actu, je n'ai rien vu de marquant pour le 17-07-2020. Mais faudrait examiner les signatures de traités et les opérations financières à cette date.

C'était très probablement une fausse alerte.

_____________

Ajouté 1 heure 34 minutes 29 secondes après :
Eliaqim a écrit : 19 juil.20, 04:18Ensuite, j'ai invité une fille pour aller a la plage, si elle veut, au cours de l'été. :D
Elle est d'accord ?
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32563
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 20 juil.20, 05:30

Message par prisca »

ESTHER1 a écrit : 18 juil.20, 20:50 Bon quoi , c' est toujours SODOME et GOMORRHE ?
Plus que jamais...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7352
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 20 juil.20, 21:49

Message par Gérard C. Endrifel »

Le 17 juillet 2020, j'ai appris que j'étais embauché en Contrat à Durée Indéterminée là où je travaille actuellement depuis un mois et demi après avoir mis un terme à mon activité en tant qu'auto-entrepreneur (les joies du Covid-19). Mon premier CDI après 20 ans d'intérim et autres contrats à durée déterminée. Vous n'imaginez même pas les bouleversements sociaux, économiques et financiers qu'une telle nouvelle à causé dans mon petit univers personnel. :D
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19913
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 20 juil.20, 23:00

Message par vic »

Gérard C. Endrifel a écrit : 20 juil.20, 21:49 Le 17 juillet 2020, j'ai appris que j'étais embauché en Contrat à Durée Indéterminée là où je travaille actuellement depuis un mois et demi après avoir mis un terme à mon activité en tant qu'auto-entrepreneur (les joies du Covid-19). Mon premier CDI après 20 ans d'intérim et autres contrats à durée déterminée. Vous n'imaginez même pas les bouleversements sociaux, économiques et financiers qu'une telle nouvelle à causé dans mon petit univers personnel. :D
Ben très heureux pour toi Gérard . :hi:
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10040
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 21 juil.20, 04:37

Message par J'm'interroge »

Moi de même, GCE.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut en percevoir, s'en représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Retenez cette date : 17 juillet 2020

Ecrit le 06 août20, 09:57

Message par Estrabolio »

Gérard C. Endrifel a écrit : 20 juil.20, 21:49 Le 17 juillet 2020, j'ai appris que j'étais embauché en Contrat à Durée Indéterminée là où je travaille actuellement depuis un mois et demi après avoir mis un terme à mon activité en tant qu'auto-entrepreneur (les joies du Covid-19). Mon premier CDI après 20 ans d'intérim et autres contrats à durée déterminée. Vous n'imaginez même pas les bouleversements sociaux, économiques et financiers qu'une telle nouvelle à causé dans mon petit univers personnel. :D
Bonsoir Gérard,
Content pour toi :)

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Retenez cette date

Ecrit le 23 juil.22, 06:17

Message par Patrice1633 »

Pollux a écrit : 20 févr.20, 01:35 C'est noté et je me charge personnellement de rafraîchir la mémoire à ceux qui donnent des dates et risquent de les oublier après ...

Il faut aussi noter qu'il se passe des événement remarquables dans le monde pratiquement à chaque jour. Donner une date sans dire de quoi on parle ça sert à quoi finalement ?
Tu vois?
Ce n’est pas des prophetie biblique les gens annonce pleins de chose
Et qu’est ce qui est arriver a cette date?
Était en congé
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Retenez cette date

Ecrit le 23 juil.22, 06:28

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 23 juil.22, 06:17 Et qu’est ce qui est arriver a cette date? Était en congé
Rien de spécial vu que je ne m'en souviens plus.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Retenez cette date

Ecrit le 23 juil.22, 06:32

Message par Patrice1633 »

Pollux a écrit : 23 juil.22, 06:28 Rien de spécial vu que je ne m'en souviens plus.
Pourquoi JMI a fait cette prédictions et bien d’autre sur le forum?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10469
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Retenez cette date

Ecrit le 23 juil.22, 06:48

Message par Pollux »

Patrice1633 a écrit : 23 juil.22, 06:32 Pourquoi JMI a fait cette prédictions et bien d’autre sur le forum?
Demande-lui, je ne peux pas répondre à sa place.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités