Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 06 juin20, 20:15

Message par la mouette »

Salut.

A mon avis, qu'il ai été introduit ou venu de façon naturelle, on s'apercevra un jour que le coronavirus n'était pas plus dangereux qu'un bon petit cocktail en intraveineuse, sous prétexte d'euthanasie!

Par contre, c'est avec une pointe d'ironie que j'ai vu les hommes se soumettre...à un microbe!

Si les hommes savaient qu'il n'est pour nous ni protecteur ni secourant hors Dieu, ils ne s'en remettraient pas à ces loups ravisseurs, dont le seul soucis est de réduire la population au plus vite, afin de ne pas manquer de O2.

("Guerre secrête contre les peuple", de Claire Séverac, sur youtube)

Et la 5G la dedans?

Eh bien la technologie va envahir nos vies: drône, lunettes virtuelles, homme-augmenté, nous serons tous connecté à l'IA...par la 5G et sa necéssité d'avoir des relais: les compteurs linky.
D'ici qu'on ne puisse plus acheter ni vendre sans la marque de l'IA, je trouve qu'il n'y a qu'un pas...

Remettez-vous en à Dieu, voilà la solution.

:hi:
Modifié en dernier par la mouette le 07 juin20, 03:53, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 07 juin20, 01:23

Message par Arké »

Salut,

Ah oui le linky pour la 5G, j'y avais pas pensé !
Sinon oui bientôt il faudra être connecté à la bête pour qu'elle puisse nous nourrir !

Heureusement qu'il reste quelques corbeaux pour apporter aux croyants leur subsistance.

Claire Séverac a été éliminée de ce monde de brutes, elle repose, je l'espère, dans la paix du Christ.
Les croyants seront de toute manière tous éliminés de la surface de ce globe afin que le tri entre le bon grain et l'ivraie soit validé.
Après cela, la colère de Dieu s'abattra sur la société impie et ce sera un grand carnage, digne de leur comportement vis à vis des saints.

Gloire à Dieu.

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 550
Enregistré le : 15 mars15, 17:00
Réponses : 0

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 29 nov.20, 18:00

Message par la mouette »

Arké a écrit : 07 juin20, 01:23 Salut,

Ah oui le linky pour la 5G, j'y avais pas pensé !
Sinon oui bientôt il faudra être connecté à la bête pour qu'elle puisse nous nourrir !

Heureusement qu'il reste quelques corbeaux pour apporter aux croyants leur subsistance.

Claire Séverac a été éliminée de ce monde de brutes, elle repose, je l'espère, dans la paix du Christ.
Les croyants seront de toute manière tous éliminés de la surface de ce globe afin que le tri entre le bon grain et l'ivraie soit validé.
Après cela, la colère de Dieu s'abattra sur la société impie et ce sera un grand carnage, digne de leur comportement vis à vis des saints.

Gloire à Dieu.
Bonjour frère Arké.

Je pense comme toi la-dessus. Tu remarques comme se dessine l'avération de la parole de Dieu ?Édifiante, non ?

Autre info : je vois se dessiner des humains, allant de leur plein gré vers une menace terrible : celle d'être transformé en zombie résistant à 400C°, au cas ou le ciel leur tomberait sur la tête...!

La technologie CRISPR, à ARN messager...
Dieu m'a fait m'y interesser quelques mois auparavent, et je ne suis pas étonnée par ce "futur" vaccin ... angoissée, peut-être...

Ce qui m'inquiète, c'est ce que renferme ce vaccin qui nous vaut toute cette masque-à-rade mondiale...d'autant plus qu'il me parait claire qu'on ne nous veut pas que du bien...

Et cette idée de "zombies", je l'ai en tête depuis 2014, suite au cauchemard d'une jeune inculte qui à vu le ciel nous tomber sur la tête, des cataclysmes, la terreur...et des zombies !
Et que seul les croyants étaient sauvés . (de la part d'une jeune INCULTE !)

Or, en 2013, a été crée une cellule zombie : morte, brulée à 400•, mais fonctionnelle, et de façon augmentée (?)

Puis, plus trop de nouvelle sur le net, jusqu'en 2018 ou on nous annonce que des cellules zombies auraient été découverte chez l'humain, participant peut-être au syndrôme d'Alzheimer...

La biopuce est arrivée, elle aussi...

Il semblerait que le CRISPR soit capable de concocter pour 500€ le petit virus de ton choix, et de te l'implanter dans ton ADN...
Et moi je me dis que ce n'est pas à mettre dans les mains de gens malintentionnés...

Afin d'être sûre de ne pas être lâche au dernier moment, de clairement, pour moi-mème, choisir mon camps, j'ai signalé par écris à la mairie que je n'obéirai plus à leurs décisions liberticides, inégalitaires et fratricides. Qu'ils ne me rendraient pas maltraitante sur mes propres enfants. Marre de la dictature. Je m'en remet à Dieu désormais, et je vous conseil d'en faire de même...

À Dieu mon ami.

Je pense qu'il va y avoir une guerre pour éradiquer les contestataires, car la marque de la bête par la vaccination est la seule raison de cet acharnement mondial contre le COVID 19...détectable sur le front ou la main, comme pour scanner un code-barre au supermarché !!!

Plus ça va et plus je me dis que les histoires de science-fiction n'en sont pas, qu'elles sont la connaissance d'un initié...Satan. Il nous hait, et à jurez envoyer le plus de gens en Enfer avec lui, pour l'éternité .
Avec un virus zombie et la techno qu'il faut, tout devient possible...! Et zombification également de tous les ressuscités jugés iniques par Dieu, qui se seraient également jetés dans le feu eux-même, par impudence aveugle...

Veuille Dieu nous faire entrer en Sa miséricorde.

Salutations

Ps: étrange l'épisode 6 saison 1 de The Walking dead, nommé : "test 19", où est étudié un cerveau humain se zombifiant...!
Début de l'ère des 19 préposés à l'Enfer, cités dans le Coran... ?

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 29 nov.20, 18:37

Message par Arké »

Salut la Mouette,

Oui cette histoire de nouveau vaccin a base d'arn qui est validé avant de connaître les risques, c'est pour vacciner les zombies.
Si tu as encore un esprit autonome, tu n'acceptes pas d'injecter n'importe quoi dans ton corps !

Pour la marque de la bête, il faut qu'elle parle, que l'on puisse acheter et vendre et admirer ses images tout en l'ayant soit dans la main droite soit sur le front.
Personnellement j'ai désigné le Smartphone comme marque de la bête, étant donné que même le 666 est le n° de la messagerie free et que la somme des chiffres du clavier d'un téléphone donne toujours trois 6 :
1+2+3 = 6
4+5+6= 15 soit 1+5=6
7+8+9= 24 soit 2+4=6

Et bientôt lorsque toutes les monnaies s'écrouleront à cause des conséquences du confinement, seul l'argent électronique sera valable.
Le Smartphone sera alors le seul moyen de paiement.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 30 nov.20, 08:26

Message par marco ducercle »

Un lanceur d’alertes raconte : « Le COVID a été créé pour décimer les pauvres et pour faire peur aux gens vu qu’il n’existe pas »

Travaillant à l’unité de recherche biotechnologique de l’université de Stuttgart, Michel S. témoigne de ce qu’il a vu pendant son stage chez Pfizer à Wuhan avant les faits :
« Nous devions travailler dans le secret », déclare-t-il.
« Je vais vous révéler des choses qui vont me mettre moi et ma famille en danger, ce pourquoi j’ai décidé de garder mon anonymat.
Notre travail était de réaliser un virus qui devait à la fois décimer la moitié de la population mondiale pour assouvir les désirs de l’élite mondiale, et être inoffensif pour faire croire à la population que le virus est mortel pour obliger les gens à porter leur masque contre leur gré.
Nous avons pu finalement réaliser un virus de Schrödinger qui puisse enfin remplir ces deux conditions.
Je suis là pour avertir la population mondiale de la dangerosité mortelle de ce virus qui n’existe pas puisqu’on a inventé cette histoire pour faire peur aux gens. »

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 30 nov.20, 22:05

Message par ESTHER1 »

Ca ne m' étonne pas. Nous ressemblons tous à des ZORROS !

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 01 déc.20, 02:28

Message par vic »

marco ducercle a écrit : 30 nov.20, 08:26 Un lanceur d’alertes raconte : « Le COVID a été créé pour décimer les pauvres et pour faire peur aux gens vu qu’il n’existe pas »

Travaillant à l’unité de recherche biotechnologique de l’université de Stuttgart, Michel S. témoigne de ce qu’il a vu pendant son stage chez Pfizer à Wuhan avant les faits :
« Nous devions travailler dans le secret », déclare-t-il.
« Je vais vous révéler des choses qui vont me mettre moi et ma famille en danger, ce pourquoi j’ai décidé de garder mon anonymat.
Notre travail était de réaliser un virus qui devait à la fois décimer la moitié de la population mondiale pour assouvir les désirs de l’élite mondiale, et être inoffensif pour faire croire à la population que le virus est mortel pour obliger les gens à porter leur masque contre leur gré.
Nous avons pu finalement réaliser un virus de Schrödinger qui puisse enfin remplir ces deux conditions.
Je suis là pour avertir la population mondiale de la dangerosité mortelle de ce virus qui n’existe pas puisqu’on a inventé cette histoire pour faire peur aux gens. »
N'importe quoi . :lol:
L'auteur , soit disant un certain Michel. S dit que ce virus n'a pas de dangerosité mortelle et de l'autre qu'il a été conçu pour décimer les pauvres et la moitié de la population mondiale . Il décime ce virus ou il ne décime pas ? Il faut savoir . Ensuite il finit par dire que ce virus n'existe pas . Est ce que vous avez déjà vu un virus qui n'existe pas décimer des gens ?
Est ce que vous croyez que tous les infirmier dans les hôpitaux et les médecins sont des complices d'un complot et qu'il n'y a pas de mort de covid dans le monde ?
Et les gens en réanimation dans le hôpitaux seraient des faux malades dans le complot eux aussi ?
Franchement réfléchissez un peu avant d'avaler n'importe quelle couleuvre .
Peut être que ce virus a été fabriqué par l'homme , difficile à savoir , mais il est bien nuisible .
Ou alors ça voudrait dire que tout le monde ment , les hôpitaux , les médecins , les journaux , les témoins qui prétendent avoir été en réanimation etc ....
Autant dire que vous seriez complètement parano parce que tout le monde organiserait un complot contre vous et tout le monde en serait complice . Tiens en fait moi je serais un des agents du complot aussi non ? :lol:
a écrit :Arké a dit : Oui cette histoire de nouveau vaccin a base d'arn qui est validé avant de connaître les risques, c'est pour vacciner les zombies.
Si vous voulez créer de zombis vous faites en sortes de faire que tout le monde croit en un dieu imaginaire et une religion imaginaire c'est plus efficace , d'autant que vous leur mettez dans la tête des choses qu'ils ne pourront jamais vérifier par eux même , ce qui est parfaitement idéal pour créer des zombis automates , soumis à des ordres d'un dieu imaginaire .Bien sûr on peut zombifier par la technologie , mais de tous temps les gens ont été soumis au zobiisme , la religion en est tout simplement le témoignage . Les méthodes changent c'est tout .Mais la technologie doit nous faire redoubler de vigilance , parce qu'elle peut être utilisée pour faire le bien ou faire le mal , c'est toujours un réelle réflexion . Pour la 5G oui la réflexion est utile , je ne suis pas sûr d'être pour .Disons que dans les mains d'un dictateur , la technologie devient effroyable .C'est un peu ce qu'on trouve dans la littérature de science fiction " le meilleur des mondes " .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3316
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 01 déc.20, 04:18

Message par Gaetan »

Les médias devraient cesser de véhiculer de fosses informations sur le vaccin des pharmas qui serait efficace à 95% ou 100% car ce sont des menteries pour faire monter le prix des actions et les revendre à profit. La vérité est qu'un vaccin contre le Covid n'est pas du tout efficace, 0%, puisque tu dois te faire vacciner tout les 4 mois avec un produit qui donne l'Alzheimer ou le Parkinson.


Les chinois soignent les gens atteint de la grippe avec des plantes et des vitamines et ils ont 1000 fois moins de morts. Pour avoir un apport optimum en vitamine C il faudrait qu'une personne âgée mange une douzaine d'oranges par jour et pour avoir un apport minimum en vitamine D il faudrait que la personne passe au moins 20 minutes par jour au soleil les bras découverts, alors ce sont deux éléments essentiels pour l'immunité et c'est pas les nouilles avec sauce tomate et le petit gateau qu'on donne aux gens âgées ayant un système digestif usé qui vont leur être utile. Ils doivent prendre des suppléments.


Pour les médecins toutes plantes ou vitamines sont inutiles puisque ce ne sont pas des produits que les pharmas peuvent breveter et revendre à prix d'or. Nos médecins sont formés par un système corrompu à vendre des médicaments pharmaceutiques qui tuent énormément de gens. Tu prends comme les pilules pour dormir, elles causent entre 300,000 et 500,000 morts aux États Unis par années, soit 2 fois plus que le covid, pourquoi les médias ne les comptent-ils pas un par un?


Si tu fais des études tu vas te rendre compte que les mesures sanitaires et de confinement contre le covid vont et ont causé plus de morts que de n'avoir rien fait. Les gens âgées sont les victimes d'un système de santé corrompu qui les mène à la souffrance et à la mort.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 01 déc.20, 04:48

Message par vic »

a écrit :Gaétan a dit : Les chinois soignent les gens atteint de la grippe avec des plantes et des vitamines et ils ont 1000 fois moins de morts.
Le gouvernement chinois manipule toujours le chiffres en matière de décès en Chine . Impossible de connaitre les vrais chiffres sur la mortalité due au Covid en chine . Rien à voir avec des plantes et des vitamines .
a écrit :Gaétan a dit : a vérité est qu'un vaccin contre le Covid n'est pas du tout efficace, 0%, puisque tu dois te faire vacciner tout les 4 mois avec un produit qui donne l'Alzheimer ou le Parkinson.
Là tu essais de faire de la divination . Même si on peut mettre en doute le pourcentage d'efficacité avancée , il est tout autant prématuré de prétendre que ces vaccins seraient inefficaces et provoqueraient des maladies .
L'inquiètude vient surtout du manque de temps que l'industrie a eu pour tester leurs effets secondaires .
Pour ce qui est des effets secondaires , ils existent au niveau des vaccins . Mais il y a toujours un risque en tout , et tu peux mourir en traversant la rue . Le truc c'est de savoir quel est le pourcentage de risque . Mais n'oublions jamais que si certains virus ont aujourd'hui disparus c'est grace aux vaccins .
Les vaccins sont donc plus vertueux donc que le contraire , sauf que les anciens vaccins ont mis bien plus de temps à être testé avant leur mise sur le marché .Mais pour les anciens vaccins , il est incontestable qu'ils ont sauvé bien plus de vie qu'ils n'en ont détruit . Le bilan est donc très positif .
Mais je suis fort inquiet de la rapidité de la mise au point des vaccins covid quand à leur innocuité .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 01 déc.20, 08:05

Message par marco ducercle »

Un submersible chinois est descendu à plus de 10.000 mètres sous la mer pour rechercher des virus inconnus enfouis sous les sédiments



Le «Fendouzhe», nom qui signifie «lutteur», est descendu à plus de 10.000 mètres dans cette fosse sous-marine située dans le Pacifique occidental, avec trois chercheurs à son bord, a rapporté la télévision publique chinoise CCTV. Le Fendouzhe, a pour mission de trouver «Des virus infectieux pour les humains qui pourraient être réactivés», ont déclaré des scientifiques à bord à CCTV. Les chercheurs chinois vont collecter des spécimens pour leurs recherches, selon CCTV.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 01 déc.20, 09:56

Message par Arké »

Gaetan a écrit : 01 déc.20, 04:18 Les médias devraient cesser de véhiculer de fosses informations sur le vaccin des pharmas qui serait efficace à 95% ou 100% car ce sont des menteries pour faire monter le prix des actions et les revendre à profit. La vérité est qu'un vaccin contre le Covid n'est pas du tout efficace, 0%, puisque tu dois te faire vacciner tout les 4 mois avec un produit qui donne l'Alzheimer ou le Parkinson.


Les chinois soignent les gens atteint de la grippe avec des plantes et des vitamines et ils ont 1000 fois moins de morts. Pour avoir un apport optimum en vitamine C il faudrait qu'une personne âgée mange une douzaine d'oranges par jour et pour avoir un apport minimum en vitamine D il faudrait que la personne passe au moins 20 minutes par jour au soleil les bras découverts, alors ce sont deux éléments essentiels pour l'immunité et c'est pas les nouilles avec sauce tomate et le petit gateau qu'on donne aux gens âgées ayant un système digestif usé qui vont leur être utile. Ils doivent prendre des suppléments.


Pour les médecins toutes plantes ou vitamines sont inutiles puisque ce ne sont pas des produits que les pharmas peuvent breveter et revendre à prix d'or. Nos médecins sont formés par un système corrompu à vendre des médicaments pharmaceutiques qui tuent énormément de gens. Tu prends comme les pilules pour dormir, elles causent entre 300,000 et 500,000 morts aux États Unis par années, soit 2 fois plus que le covid, pourquoi les médias ne les comptent-ils pas un par un?


Si tu fais des études tu vas te rendre compte que les mesures sanitaires et de confinement contre le covid vont et ont causé plus de morts que de n'avoir rien fait. Les gens âgées sont les victimes d'un système de santé corrompu qui les mène à la souffrance et à la mort.
Je vais me faire une transfusion de sang suédois et le le tour sera joué.

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 08 déc.20, 17:41

Message par universel »

( Cours-On'a-veille-ruses 😉 ) n'est qu'une arnaque parmi les 666 arnaques mondiales de satan exécutées par ses ( 👎goumiers imbéciles 👎)

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 07 janv.21, 21:53

Message par medico »

A Wuhan, l'épidémie de Covid-19 a duré plus longtemps qu'indiqué par les autorités
Une étude indique qu'elle a perduré chez des patients asymptomatiques pendant des mois alors que le régime assure qu'elle a été officiellement maîtrisée en avril.
Durée : 12 min Article réservé aux abonnés
Taux de positivité des anticorps IgG et IgM dans les différentes province de Chine et en particulier dans la province du Hubei, dont la capitale est Wuhan.
Taux de positivité des anticorps IgG et IgM dans les différentes province de Chine et en particulier dans la province du Hubei, dont la capitale est Wuhan.

Duan S, et al. (2021)

Par Victor Garcia
publié le 07/01/2021 à 20:00 , mis à jour à 23:47

La pandémie de coronavirus Sars-CoV-2, qui a contaminé au moins 87 millions de personnes dans le monde et fait 1 877 450 morts, a été identifiée pour la première fois en décembre 2019 dans la ville de Wuhan, en Chine. Selon les autorités chinoises, la capitale du Hubei a été à l'origine de près de deux tiers de l'ensemble des cas répertoriés en Chine. À Wuhan, le nombre de cas de Covid-19 a atteint son pic en février 2020. Officiellement, l'épidémie a été contrôlée à Wuhan fin avril 2020, même si quelques résurgences sont apparues dans les mois suivants.

Mais dans une étude publiée ce jeudi 7 janvier dans Plos Neglected Tropical Diseases Xue-jie Yu, chercheur à l'université de Wuhan et ses collègues indiquent qu'en réalité le Covid-19 a continué de se propager dans la ville de Wuhan après le mois de mai.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 10 janv.21, 00:05

Message par vic »

Si le covid n'existe pas et ne fait pas de décès , ça voudrait dire que tout le personnel hospitalier est dans le coup et nous ment , et que la conspiration est partout, les menteurs sont partout . Ca va les paranos ?
Personnellement je connais une personne de 69 ans ( de ma famille ) qui a failli y rester et s'est retrouvé en réanimation à cause du covid . Et elle est habituellement en bonne santé . Elle doit sans doute être dans le complot . Le complotisme développe des pathologies psychiatriques , des gens deviennent vraiment paranos . C'est plutôt le complotisme qui est un fléau dans le monde .

Pour ce qui est des pandémies , il y en a une en moyenne tous les 50 ans , rien d'exceptionnel en soi .On reste dans la normalité même logique .Vous êtes tellement habitué à penser que le monde et la nature sont aseptisés que tout virus ou pandémie vous parait irréaliste . Il y a toujours eu des pandémies dans l'histoire, ça n'est pas parce qu'on est au 21 ème siècle que les pandémies ont subitement disparues .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Théorie hautement complotiste: Coronavirus/5G

Ecrit le 10 janv.21, 06:17

Message par Arké »

Qui a dit que le covid n'existait pas ?

Les complotistes sont en fait les comploteurs et non le contraire.
Le complotiste est un adepte du complot.
Tout comme un judaïste est un adepte de Judas.

Il y a bien une énorme manigance autour de cette maladie.
Les mensonges et les contre-vérités issues de pantins du show-buisness en sont la preuve flagrante.
Ce n'est donc plus une théorie du complot puisque les preuves de la magouille sont dévoilées.

Le personnel soignant se fie aux déclarations des médecins qui eux-mêmes écoutent les représentants des labos.
La preuve est que le Lancet a publié de gros mensonges qui ont étés fabriqués par les labos.
Il n'y a donc pas 10 millions de conspirateurs mais un sacré paquet de gens qui font confiance à des menteurs (comme en politique).

Je connais une dame qui est alitée 24/24 7/7.
Elle est tombée malade, l'hôpital a envoyé le verdict :
-Elle a le covid mais n'est pas contaminante.
-Sa fille qui s'occupe d'elle toute la journée ne l'a pas et tout le personnel soignant porte masque et gants pour s'occuper d'elle.

Sa fille n'a pas le covid.
Comment cette dame l'a attrapé ???
Mystère !
Je dirai même qu'elle ne l'a jamais attrapé mais qu'il fallait qu'on la déclare comme tel !
Pourquoi les hôpitaux touchent des subventions lorsqu'ils détectent un covidien ? N'est-ce pas pour favoriser le mensonge ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités