Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 24 déc.20, 14:48

Message par petitpapatahar »

Joyeux Noël à toutes et à tous et aux musulmans qui le fêtent par millions en France et dans les pays où cela se fête

Parce que la réalité vous l'avez vu dans vos supermarchés. Avec des foulards et même des tchadors, les musulmanes, que vous décriez, achetaient comme vous, des jouets pour leurs enfants pour Noël.

Ce tableau détonne avec l'idée, les idées que vous défendez toutes et tous dans ce forum, de repli sur soi, alors laissez moi vous expliquer.

Comme le plat préféré des français est le couscous, Noël est fêté par les musulmans, et comme dans la réalité nous sommes toutes et tous très tolérants les buveurs de bière invitent un halal au menu pour satisfaire celle et ceux qui ne mangent pas de porc.

C'est ce qui se passe dans la réalité

La réalité c'est que Noël a été fêté par les musulmans qui ne voient pas dans la chrétienneté une foi ennemie, mais s'y colle et s'y adapte, pour le plus grand bonheur des enfants et des adultes autour de cette fête si belle.

Les musulmans ont le Mouloud aussi comme fête pour les enfants.

Cessez de parler mal de l'Islam. Allez au devant de vos frères, musulmans ou autres, ne laissez pas une ènième fois les explications raciales du monde avoir raison de la réalité que toutes et tous vivent, faite de mixité, d'échanges, de tolérance et d'amour.

Revenez à la raison les idéologies sont toutes surfaites façonnées dans les peurs et l'extrémisme.

La société réelle est faite d'amour. JE suis Le Christ, Jésus Christ, Le Messie et je vois clair.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 27 déc.20, 04:44

Message par medico »

Le jeune homme de 20 ans a porté plainte alors qu'il aurait été frappé et menacé par cinq personnes après avoir posté une photo sur les réseaux sociaux.[/size]

Source AFP
https://www.lepoint.fr/societe/belfort- ... tor=EPR-6-[Newsletter-Mi-journee]-20201227
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 27 déc.20, 10:19

Message par petitpapatahar »

C'est bien la preuve que les musulmans le fêtent.

Ajouté 1 minute 24 secondes après :
malgré le racisme et l'intolérance de tous bords.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 27 déc.20, 11:34

Message par 'mazalée' »

Je témoigne que les musulmans fêtent Noël : mon supermarché halal vend aussi du foie gras mais halal.

Moralité : Tant que c'est halal le consumérisme, les cadeaux et la bouffe débi.le à gogo pour un oui ou un non c'est cool (y)
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 27 déc.20, 11:41

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 27 déc.20, 11:34 Je témoigne que les musulmans fêtent Noël : mon supermarché halal vend aussi du foie gras mais halal.

Moralité : Tant que c'est halal le consumérisme, les cadeaux et la bouffe débi.le à gogo pour un oui ou un non c'est cool (y)
Faut bien spiritualiser l'élément naturel à bouffer. J'ai déjà fait des travaux de construction dans une compagnie alimentaire yogourt etc .. et y avait un rabbin qui déambulait en blouse blanche entre la production et le laboratoire. De là l'expression " si c'est pas casher c'est pas mangeable". :wink: :hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 27 déc.20, 12:03

Message par 'mazalée' »

Inti a écrit : 27 déc.20, 11:41 Faut bien spiritualiser l'élément naturel à bouffer. J'ai déjà fait des travaux de construction dans une compagnie alimentaire yogourt etc .. et y avait un rabbin qui déambulait en blouse blanche entre la production et le laboratoire. De là l'expression " si c'est pas casher c'est pas mangeable". :wink: :hi:
Casheriser et halaliser à souhait, il en restera toujours quelque chose. En fait l'essentiel :wink: (kiss)
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 27 déc.20, 12:16

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 27 déc.20, 12:03 Casheriser et halaliser à souhait, il en restera toujours quelque chose. En fait l'essentiel
On mange cachère sans le savoir. Les grandes chaînes sont inclusives.
a écrit :Le marché de l’alimentation kasher évolue et s’agrandit rapidement. Plus de $150 milliards de produits kashers sont consommés chaque année ; ce marché est donc extrêmement prometteur à long terme. Si vous souhaitez accroître votre chiffre d’affaires ainsi que votre part de marché, nous vous recommandons vivement d’obtenir notre label de kachrout
Mais je me sens rassuré en tant que païen. Ma nourriture est spiritualisée. Dans l'ordre casher avant tout et ensuite institut national de santé publique. Mais je me sentirais plus protégé et spirituel si on pouvait combiner cachère, hallal et corps du Christ.

:angel:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3328
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 27 déc.20, 21:30

Message par 'mazalée' »

La spiritualisation des aliments c'est la porte ouverte à tout, je ne suis pas d'accord :tap:

Dans le doute je mange essentiellement du cochon. :)
A chaque jour suffit sa peine.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68007
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 29 déc.20, 04:14

Message par medico »

Fait intéressant, au milieu du XVIIe siècle, en Angleterre, le Parlement a interdit les festivités de Noël. Aux États-Unis, la Cour générale du Massachusetts a fait de même. Pourquoi ? Le livre Bataille pour Noël (angl.) explique :
a écrit : “ Il n’y a aucune raison biblique ou historique de situer la naissance de Jésus le 25 décembre. ” Et d’ajouter que pour les puritains “ Noël n’était rien d’autre qu’une fête païenne sous un vernis de christianisme ”.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19918
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Joyeux Noël aux musulmans, par Jésus Chist Le Messie Le Prophète

Ecrit le 30 déc.20, 03:24

Message par vic »

Ben non .
Le 25 décembre ça n'est pas la naissance de jésus , mais la naissance du père noël .
Il ne faut pas tout mélanger .
C'est qui jésus d'abord ?
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Yacine et 41 invités