Conçus pour aimer revu et corrigé, par Jésus Christ Le Messie

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Conçus pour aimer revu et corrigé, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 20 janv.21, 10:21

Message par petitpapatahar »

Voilà des peuves
Pour que vous vous ouvriez à la réalité, je vous le concède, ma réalité, je vous invite à la reconnaitre en vous.

Alors voilà les preuves.

Allez vous naturellement vers une chose que vous n'aimez pas. Non, vous devez construire une construction consciente contre cette amour naturel innée. Clairement pour aller vers ce qui ne vous plait pas il nous faut une justification.

C'est bien la preuve que le dynamisme de l'être vivant est l'Amour

Nous sommes naturellement des êtres aimants pouvant atteindre la capacité d'amour de Jésus Christ et autres Prophètes comme nombre d'hommes et de femmes anonymes contemporains, car le chemin de Jésus Christ est suivi depuis deux mille ans.

Nous sommes faits conçus pour aimer jusqu'à la forme de la poitrine, parfaite pour accueillir l'enfant, l'être aimé, ou la main, parfaite pour accueillir la joue de l'autre.

Avant et toute chose nous sommes conçus pour aimer.

Les bébés, c'est à dire, nous, arrivons en confiance, dépendants à 100 % de l'amour des adultes pour vivre, comme dans le monde animal où c'est aussi l'amour naturel, inné, qui nous innerve, eux, comme nous.

La confiance et l'amour sont la même chose

Ensuite, enfants, c'est à dire nous il y a quelques années, ne sommes nous pas naturellement, ce que vous appelez, altruiste, même si chacune et chacun a son caractère.

Est-il amour plus fort plus puissant que celui de nos vingt ans.

Au nom des preuves de cet amour qui nous commande et nous fait dans la vie de tous les jours. N'ayons pas peur d'aimer et de donner notre confiance.

Tous les commandements de Dieu, les dix, visent à restaurer l'homme dans son monde de confiance totale et infinie en le monde de Dieu, comme avant qu'il ne quitte le paradis intérieur.

Dieu nous a fait d'amour et conçus pour l'amour. Il en a fait de même pour les autres êtres, et tout ce qui est, car Dieu n'est qu'Amour.

Ce qu'Il attends c'est que les hommes s'aiment sans plus de distinction de foi ou de non foi de couleur ou d'origine comme de non origine pour tous les êtres femmes hommes enfants transgenres toutes les sexualités homo, bi, hétéros. Il veut les hommes libres d'aimer, en confiance dans leur vie pour revenir à Lui dans son vaste Paradis.

Et pour cela je rapatrie La Lumière, Les vérités qui mettront d'accord les hommes, sur l'origine comme ce que nous sommes.

Pour remettre notre naïveté au même niveau les uns les autres pour l'éternité.

Ajouté 7 minutes 38 secondes après :
Nous nous complétons par la chair et nous sommes fabriqués d'abord pour l'Amour. Toute notre enveloppe jusqu'au simiesque tout est fait pour la tendresse et l'Amour. L'amour de l'enfant, l'amour de l'ami l'amour de son frère l'amour de sa compagne, tout est fait et conçu d'abord dans ce sens. Et ces milliers de muscles du visage qui ne servent qu'à nos expressions sociales et qui sont si pleines de tant de charmes qui fait que nous sommes toutes et tous belles et beaux.

septour1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 57
Enregistré le : 28 août20, 04:41
Réponses : 0

Re: Conçus pour aimer revu et corrigé, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 20 janv.21, 11:08

Message par septour1 »

OUI, l'AMOUR, c ...DIVIN. et comme nous sommes DIEU, c'est naturel chez tout ce qui vit et tout ce qui vit est aussi DIEU : IL N'Y A QUE MOI DIT IL. :D

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3711
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Conçus pour aimer revu et corrigé, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 21 janv.21, 21:33

Message par uzzi21 »

Bonjour Tahar, :hi:

Nous sommes animés par l'amour, bien, et après quel est l'aboutissement de cet amour ? L'amour a aussi son opposé, la haine, on a aussi tous une part de haine, c'est humain, même une haine saine, comme la haine de la haine et ce qu'elle implique. Toi si tu es messie, que proposes-tu pour sortir le monde de cette part haineuse, sombre, violente, cruelle, meurtrière ? Tu leur réponds simplement par l'amour et la poésie ? Ou as-tu un plan, tout un schéma qui pourrait sortir le monde de cet enfer ?

Je pense qu'aimer est un sentiment instinctif, tu as raison sur le fait que chaque homme chaque femme aiment ou a aimé dans sa vie, même la pire des ordures aime ou a aimé. Bien sûr, la haine détruit l'amour et l'amour sauve de la haine, l'un est nécessaire à l'autre pour vivre ou mourir.

Mais si l'on parle d'amour je dirai que c'est un sentiment vivant, qui donne la vie, et qui fait vivre, un animal de compagnie à qui l'on donne beaucoup d'amour vit plus longtemps c'est connu, vraiment l'amour est une force, le manque d'amour peut être vu comme une faiblesse, mais on aime ceux qui peuvent être aimé, c'est à dire que l'on ne peut pas vraiment aimé tout le monde. Pour être aimé faut du mérite, comme pour aimé, même si au fond qui que l'on soit (ordure ou samaritain), on veut être aimé pour ne pas être que haït, même si l'on est craint personne ne se passe totalement d'amour c'est impossible, Hitler aimait lui aussi, et oui, l'être humain est fait pour aimer, c'est de nature innée, la haine est un sentiment tardif dans notre vie.

Mais je redis un peu ce que tu viens de dire alors je m'arrête là je te laisse répondre à mes question cher Tahar.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

Re: Conçus pour aimer revu et corrigé, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 22 janv.21, 08:19

Message par petitpapatahar »

Oui la haine est le fruit d'une confiance brisée, il ne s'agit pas de ne pas aimer, d'être indifférent, mais bien de souhaiter les pires des choses à l'autre. Pour hair l'on a toujours de bonnes raisons tellement c'est contraire à notre nature.

La haine c'est la peur d'aimer et de redonner sa confiance quitte à en souffrir.

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
je précise, c'est la peur de redonner sa confiance et en souffrir

Ajouté 4 minutes 33 secondes après :
Je veux dire que donner sa confiance c'est accepter aussi de souffrir.

C'est la peur de cette souffrance qui crée la haine pour se préserver.

dragon blanc

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1115
Enregistré le : 08 nov.18, 08:30
Réponses : 0

Re: Conçus pour aimer revu et corrigé, par Jésus Christ Le Messie

Ecrit le 25 janv.21, 01:30

Message par dragon blanc »

petitpapatahar a écrit : 22 janv.21, 08:25 Oui la haine est le fruit d'une confiance brisée, il ne s'agit pas de ne pas aimer, d'être indifférent, mais bien de souhaiter les pires des choses à l'autre. Pour hair l'on a toujours de bonnes raisons tellement c'est contraire à notre nature.

La haine c'est la peur d'aimer et de redonner sa confiance quitte à en souffrir.

Ajouté 1 minute 27 secondes après :
je précise, c'est la peur de redonner sa confiance et en souffrir

Ajouté 4 minutes 33 secondes après :
Je veux dire que donner sa confiance c'est accepter aussi de souffrir.

C'est la peur de cette souffrance qui crée la haine pour se préserver.
Bonjour à vous petitpapatahar !

Effectivement, la peur se transforme en mur de protection qui, parfois, se veut d'un ultime élan.
Ce mal, se transmet malheureusement en acte d'autodestruction. Nous, être vivant, lâchons, de façon désespéré, un cri du coeur qui ne se fait pas entendre, alors s'enclanche l'autodestruction pour nous punir de ce manque de courage ultime.
La peur d'être juger de nos pairs est tout aussi forte que semblez s'en sortir n'a d'autre solution que d'embarquer dans la culture de la terreur.
Un coeur non écouté et non compris se referme et on y construit un mur...ou aussi appelé un masque fortifié pour se protéger de nos peines accumulées.
Cette peur de se faire traversé ce mur est bien palpable chez chaque individu.
La peur n'empêche pas d'aimer mais filtre la force de l'amour qu'on aimerais partager et donner.
Ce surplus d'amour; On l'enterre loin car il nous semble lourd.
Cette peur de se dévoiler nu devant les êtres qui nous sont cher se transforme en haine car il nous semble impossible de le faire sortir de nous et l'on en pointe l'autre de ce fait sans s'en rendre compte ou du moins rarement compte.

Continuez vos beaux partages... Ils ne peuvent qu'aider celui qui le demande du fond du coeur. Merci à vous !


Bien à vous, Dragonblanc :romance:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge, Simplet et 134 invités