Francis Lalanne appelle à la sédition

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 23 janv.21, 09:05

Message par marco ducercle »

J’appelle les plus hauts dignitaires de l’armée française à venir au secours du peuple et à faire cesser le trouble social et politique dont souffrent depuis trop longtemps la Nation.
Pour ce faire, je demande aux plus grands responsables militaires français de procéder, au nom du peuple français, à la mise à pied des auteurs du Coup d’État.

Donc par voie de conséquence, de mettre fin à l’exercice du mandat de l’actuel président de la République.

Une fois les auteurs du coup d’État mis à pied, j’appelle l’Armée Française à les faire comparaître devant un tribunal constitué en Haute Cour, pour qu’ils aient à répondre du chef de haute trahison.

Je demande à L’Armée Française de prendre toutes mesures concernant les auteurs du coup d’État visant à faire respecter les décisions de Justice qui seront prononcées à leur endroit .

https://www.francesoir.fr/opinions-entr ... anne-appel

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 25871
Enregistré le : 11 févr.13, 22:07
Réponses : 2

Contact :

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 23 janv.21, 09:11

Message par Saint Glinglin »

Il croit trop aux versions officielles de la genèse des révolutions.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 23 janv.21, 09:17

Message par Estrabolio »

Pour certains la vieillesse est vraiment un naufrage.....

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 23 janv.21, 23:02

Message par marco ducercle »

Article 413-3
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Le fait, en vue de nuire à la défense nationale, de provoquer à la désobéissance par quelque moyen que ce soit des militaires ou des assujettis affectés à toute forme du service national est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75 000 euros d'amende.

Lorsque la provocation est commise par la voie de la presse écrite ou audiovisuelle, les dispositions particulières des lois qui régissent ces matières sont applicables en ce qui concerne la détermination des personnes responsables.


Vu qu'il n'est rien arrivé à Bigard, je ne pense pas qu'il lui arrivera grand chose.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 24 janv.21, 14:19

Message par Inti »

Mouais! C'est comme Roger Walters ( Pink Floyd) que j'admire comme guitariste et qui se considère de gauche, près du peuple, pro palestinien... Qui a une fortune de 370 millions et qui se bat en divorce pour la possession d'une Rolex à 35,000$ convoitée par son ex.

Bon ok c'est du potinage artistique mais vraiment ça en dit long sur la proximité prétendue entre la plèbe et les rois du pop music. :wink: :hi:
.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 25 janv.21, 03:22

Message par vic »

C'est vrai que l'age moyen de mortalité est de 84 ans et que juste pour prolonger la durée de vie de ces personnes agées de 1 ou deux ans on est entrain de ruiner la france durablement pour les générations actuelles et futures .
A un moment donné , il faut stopper les confinements trop couteux et accepter la nature et la réalité .
Pour les hopitaux , il faudra accepter de trier les arrivants , et de prioriser les plus jeunes aux personnes très agée et malades . Une personne agée n'est pas immortelle , c'est naturelle qu'elle meurt à cet age là .
Ca brise le coeur de voir partir un grand père , un père ou une mère fort agée , mais ça ne doit pas amener à des l'irraisonnable et des confinements hors de prix et graves pour la santé de l'économie . Il faut penser aux jeunes , à ceux qui restent , leur avenir et l'endettement sera insurmontable pour eux comme héritage .

Il faut en outres isoler ces personnes agées quand c'est possible , les mettre en confinement , mais pas toute la population . C'est trop cher économiquement et ça ne se défend pas .

Les précédents confinements ont tenté de limiter la casse pour ces personnes agées , on a fait ce qu'on a pu , mais il y a forcément une limite , les confinements à l'infini ça n'est pas possible .Et si les nouveaux variants sont 3 fois plus contagieux , il faudra faire trois fois plus de confinements qu'avec la version initiale du virus , on touche à l'impossible .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 25 janv.21, 22:55

Message par ESTHER1 »

avez-vous demandé l'avis des personnes agées ?

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 26 janv.21, 02:37

Message par Mic »

Inti a écrit : 24 janv.21, 14:19 Mouais! C'est comme Roger Walters ( Pink Floyd) que j'admire comme guitariste
hum...Waters est bassiste, le guitariste c'est Gilmour

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 26 janv.21, 03:05

Message par Inti »

Mic a écrit : 26 janv.21, 02:37 hum...Waters est bassiste, le guitariste c'est Gilmour
Roger Waters
Activités
Compositeur, auteur-compositeur-interprète, guitariste, scénariste, chanteur, pianiste, réalisateur artistique, militant pour la paix, batteur, trompettiste, réalisateur, bassiste
Période d'activité
Depuis 1964

:wink:

j'aime bien avoir le dernier mot (face)

:hi:
.

Mic

[ Aucun rang ]
Mic
[ Aucun rang ]
Messages : 759
Enregistré le : 01 déc.16, 01:58
Réponses : 0

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 26 janv.21, 03:17

Message par Mic »

Inti a écrit : 26 janv.21, 03:05 Roger Waters
Activités
Compositeur, auteur-compositeur-interprète, guitariste, scénariste, chanteur, pianiste, réalisateur artistique, militant pour la paix, batteur, trompettiste, réalisateur, bassiste
Période d'activité
Depuis 1964

:wink:

j'aime bien avoir le dernier mot (face)

:hi:
mouais, il sait jouer de la guitare mais dans pink floyd c'est la guitare de gilmour que tu entends et admires je pense

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 26 janv.21, 03:20

Message par Inti »

.

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 19901
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 26 janv.21, 07:47

Message par vic »

a écrit :INti a dit : j'aime bien avoir le dernier mot
Ecris plus gros , on n'arrive pas à lire .
Waters joue de la guitare comme beaucoup de chanteurs pour s'accompagner quand il est tout seul comme ça . Mais il n'est pas connu pour ses talents de guitaristes , qui sont médiocres . Quand à Guilmour , la oui , c'est un fameux guitariste reconnu pour ça lui .
Waters est surtout le compositeur du groupe pink floyd . Surtout sur les derniers album avant leur séparation .
Ce dieu par sa transcendance ne peut être vu . Et ce qui ne peut être vu ne peut être qu'imaginé . je ne vois guère de différence entre cette histoire de dieu et l'imagination qui tourne en rond dans son bocal .Même si ce dieu existait , ça n'y changerait rien du tout au fond du problème .

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 26 janv.21, 08:51

Message par Inti »

vic a écrit : 26 janv.21, 07:47 Ecris plus gros , on n'arrive pas à lire .
Waters joue de la guitare comme beaucoup de chanteurs pour s'accompagner quand il est tout seul comme ça . Mais il n'est pas connu pour ses talents de guitaristes , qui sont médiocres . Quand à Guilmour , la oui , c'est un fameux guitariste reconnu pour ça lui
ça reste un guitariste. Et puis je parlais de Waters et ses causes pas de Gilmour..
waters est sûrement meilleur guitariste que moi donc j'ai le droit de le considérer comme bon guitariste. (face)
:hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Francis Lalanne appelle à la sédition

Ecrit le 26 janv.21, 09:12

Message par 'mazalée' »

Jeconfirme que Waters est un excellent guitariste, d'ailleurs il paraît que c'est lui qui joue dans ce clip : https://www.youtube.com/watch?v=vRxxh3CzJXk

:hi:
A chaque jour suffit sa peine.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing et 61 invités