La Honte !

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 02:23

Message par Bragon »

La honte.
Image

Un document à lire absolument. L’Afrique reçoit-elle des aides ?
https://www.imagiter.fr/2016/07/sans-l- ... auvre.html

Extraits :
- Et si c’est bien l’Afrique qui aide l’occident et non l’inverse ?
- A comparer ces maigres 10 milliards d’euros (d’aide) avec ces 500 milliards d’euros (soutirés à l’Afrique). C’est L’Afrique qui aide massivement et jamais l’inverse !
- Les dirigeants africains qui refusent sont tués ou victimes de coup d’état. Ceux qui obéissent sont soutenus et récompensés par la France grâce à style de vie somptueux, tandis que leurs populations endurent la misère et le désespoir
- La machine à piller
- Tout le système organisé de pillage ne peut continuer que parce que l’image d’une Afrique pauvre et mourante qui ne survit que grâce à la charité occidentale est martelée sans cesse à coups de millions de $ ………. à travers les ONG qui véhiculent fortement cette image.
- La diffamation permanente par les médias
-la violence est organisée volontairement en Afrique………..par ses pillards mêmes.
-L’Afrique n’a pas besoin de la « protection » armée de l’occident – elle a juste besoin qu’ils s’en aillent définitivement de tous ses pays.
Image

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 02:38

Message par Inti »

Trop bizarre! Clem ou plutôt Amandine a enlevé cette dernière photo ou plutôt censurée cette photo à maison Inès. Tu vois y a plus de vérité et liberté d'expression ici qu'à ta mosquée où tu retournes te refaire une beauté avec tes pérégrinations- élucubrations après t'être souillé ici.

Bragon n'a aucune perspective historique et globale. Seulement un complexe d'infériorité culturelle et une morale du ressentiment délétère! Une honte de se servir de la condition humaine pour soulager ton Occidentalophobie.

:slightly-smiling-face:
.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 02:46

Message par PenséeZ »

Ce que je remarque c'est que Bragon n'a pas daigné répondre à ma remarque après avoir affiché son affligeante inculture de la Seconde Guerre Mondiale et de la place des Troupes Coloniales, dont il souille volontairement la mémoire afin de les utiliser pour sa diatribe anti-Occident.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 02:53

Message par Inti »

PenséeZ a écrit : 20 avr.21, 02:46 Ce que je remarque c'est que Bragon n'a pas daigné répondre à ma remarque après avoir affiché son affligeante inculture de la Seconde Guerre Mondiale et de la place des Troupes Coloniales, dont il souille volontairement la mémoire afin de les utiliser pour sa diatribe anti-Occident.
Tu n'auras probablement pas de réponse. Il n'a pas relevé non plus les postes sur la maltraitance des immigrants africains en Algérie dénoncée par les organismes de droits humains. Il fait dans l'inondation de propagande anti occident. Mais on peut se servir de ses postes comme effet miroir de son racisme systémique arabo musulman. C'est culturel chez certains islamistes.

:slightly-smiling-face:
.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 02:59

Message par PenséeZ »

Inti a écrit : 20 avr.21, 02:53 Tu n'auras probablement pas de réponse. Il n'a pas relevé non plus les postes sur la maltraitance des immigrants africains en Algérie dénoncée par les organismes de droits humains. Il fait dans l'inondation de propagande anti occident. Mais on peut se servir de ses postes comme effet miroir de son racisme systémique arabo musulman. C'est culturel chez certains islamistes.

:slightly-smiling-face:
Honnêtement: tant mieux. Il y a beaucoup mieux à faire que perdre son temps avec ce genre d'individu, qui se sert de l'Histoire pour sa petite vengeance personnelle. :beaming-face-with-smiling-eyes:

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 03:01

Message par Inti »

PenséeZ a écrit : 20 avr.21, 02:59 avec ce genre d'individu, qui se sert de l'Histoire pour sa petite vengeance personnelle.
Ça résume bien Bragon et sa démarche boiteuse. :hi:
.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 03:30

Message par 'mazalée' »

PenséeZ a écrit : 20 avr.21, 02:59 Honnêtement: tant mieux. Il y a beaucoup mieux à faire que perdre son temps avec ce genre d'individu, qui se sert de l'Histoire pour sa petite vengeance personnelle. :beaming-face-with-smiling-eyes:
(y)
A chaque jour suffit sa peine.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 06:31

Message par Bragon »

PenséeZ a écrit : 20 avr.21, 02:46 Ce que je remarque c'est que Bragon n'a pas daigné répondre à ma remarque après avoir affiché son affligeante inculture de la Seconde Guerre Mondiale et de la place des Troupes Coloniales, dont il souille volontairement la mémoire afin de les utiliser pour sa diatribe anti-Occident.
Bragon ne répond pas quand la question posée n'est pas une question mais lui fait dire ce qu'il n'a pas écrit. C'est au lecteur de lire, pas à l'auteur de le faire à sa place. En l'occurence, Bragon n'avait pas écrit que les Africains étaient les seuls à se battre, et donc la question était une diversion, et voilà on est encore hors sujet.
Le sujet ici porte sur les brigandages du brigand occident.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 07:05

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 20 avr.21, 06:31, Bragon n'avait pas écrit que les Africains étaient les seuls à se battre
Voilà ce que tu as dis :

Après ça, des pures souches peuvent toujours venir dire que les petits-enfants de ces combattants, sans lesquels la France ne serait aujourd’hui qu’un Länder allemand

"Sans lequel ect... " ==> Or c'est faux. Ose dire le contraire !

Mais tu ne préciseras pas bien sûr car c'est bel et bien faux.

1. Parce que les troupes coloniale n'étaient pas en assez grand nombre pour jouer le rôle que tu leur prêtes : l'histoire du länder allemand évité ect... Soit une connerie.

2. Parce que l'Allemagne ne pouvait pas gagner la première guerre mondiale de toute façon. Surtout après l'intervention de tes amis américains en 17.

Bref le rôle de ces troupes coloniales ne jouent que de prétexte à ton arabo-musulmanité revancharde pour déverser ta haine de l'ennemi héréditaire qui a pris la fameuse place hégémonique dans l'histoire qui vous revient de droit. Ce qui se résume pour l'arabo-musulman par l'hégémonie ou rien.

En l'absence de réponse à tout cela il ne te reste donc plus que le prétexte du hors sujet.

D'ailleurs le seul fait de prétendre une chose pareille, dont on connait la raison t'en fais pas (car franchement qu'est ce que t'en as à faire des tirailleurs sénégalais dans le fonds...), est représentatif de ta façon de faire.

C'est petit :-?
A chaque jour suffit sa peine.

Inti

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 12050
Enregistré le : 20 juil.13, 07:00
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 12:15

Message par Inti »

'mazalée' a écrit : 20 avr.21, 07:05 C'est petit
oui tellement petit pour un grand intello de culture arabo musulmane. :-?
.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 15:47

Message par Bragon »

Inti a écrit :Tu n'auras probablement pas de réponse. Il n'a pas relevé non plus les postes sur la maltraitance des immigrants africains en Algérie dénoncée par les organismes de droits humains.

Organismes de droits humains, mon oeil. C'est exactement le contraire, ils sont même reçus dans les familles et quand ils sont reconduits c'est en concertation avec leurs pays d'origine. Vous faites tout pour faire croire que le diable c'est les autres. Eh bien, non, nous ne sommes pas ce que vous êtes. Je connais les mensonges AHURISSANTS de ces organismes, de vos ONG, de vos médias, de vos dirigeants, tout est mensonges, tous des menteurs sans vergogne comme la bande de racistes que tu mènes ici à coups de mensonges.
Ne te dérange pas, ce n'est pas pour toi que j'écris cela, je sais que ce n'est pas montrer leurs mensonges aux menteurs qui les arrêtera. Je mettrai un sujet sur les mensonges de l'Occident. Vous mentirez jusqu'à votre dernier souffle, souvenez-vous du Kossovo, souvenez-vous de l'Iraq, souvenez-vous de l'Ukraine...., relisez-vous ici !
Ne faites donc plus semblant de vous étonner quand je ne réponds pas à vos mensonges.
Mazalée a écrit :Voilà ce que tu as dis :
Tu ferais mieux de consacrer tes efforts à apprendre à lire au lieu de perdre ton temps à faire de petits bonds ridicules derrière Inti le meneur menteur de la bande raciste de ce forum. Apprendre aussi à faire une déduction.

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 18:58

Message par 'mazalée' »

Bragon a écrit : 20 avr.21, 15:47

Tu ferais mieux de consacrer tes efforts à apprendre à lire au lieu de perdre ton temps à faire de petits bonds ridicules derrière Inti le meneur menteur de la bande raciste de ce forum.
:lol: :lol: :lol:
Apprendre aussi à faire une déduction.
Alors dis moi ce qu'il faut lire dans cette phrase :

"sans lesquels la France ne serait aujourd’hui qu’un Länder allemand"

Sans lesquels c'est qui ? Les troupes coloniales.

Donc sans les troupes coloniales la France aurait été annexée à l'Allemagne. Or c'est faux !

Sans les troupes coloniales la France aurait gagné PAREIL. Et l'Allemagne aurait perdu PAREIL.

Dire ce que tu dis est dit par tous les manipulateurs dans ton genre qui n'ont d'autre but que trouver un prétexte supplémentaire pour alimenter leur haine anti française, quitte à transformer la réalité. ça en dit long sur tes desseins digne d'un adolescent de 6ème. Décidément petit Bragon :)
A chaque jour suffit sa peine.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 19:52

Message par PenséeZ »

Bragon a écrit : 20 avr.21, 06:31 Bragon ne répond pas quand la question posée n'est pas une question mais lui fait dire ce qu'il n'a pas écrit. C'est au lecteur de lire, pas à l'auteur de le faire à sa place. En l'occurence, Bragon n'avait pas écrit que les Africains étaient les seuls à se battre, et donc la question était une diversion, et voilà on est encore hors sujet.
Le sujet ici porte sur les brigandages du brigand occident.
Bragon écrit des inepties honteuses sur l'Histoire, mon Histoire, celle de mes deux arrières grands-pères qui ont participé à la Grande Guerre, dont un récipiendaire de la Croix de Guerre et de la Légion d'Honneur, et celle de mon arrière grand-oncle mort au Chemin des Dames.

Bragon se moque de l'Histoire qu'il réécrit afin de justifier son racisme. Mais la seule réalité historique est que l'emploi des Troupes Coloniales n'a eu aucun impact majeur sur l'issue de la guerre. La Grande Guerre a évolué au fur et à mesure du temps, et les Armées de 1916 n'avaient plus rien à voir avec celles de 1914. C'est le changement de doctrine (chars, aviation, abandon des charges à la baïonnette, etc), qui sont à l'origine de la victoire de la France et de ses alliés en 1918.

Les Troupes Coloniales n'ont eu qu'un rôle "marginal" tout au plus (et je dis cela avec respect, car il furent très courageux) dans la Victoire.

Si jamais quelqu'un à encore un doute...

https://www.lopinion.fr/blog/secret-def ... 20maladies.

Bragon, l'Histoire Militaire est mon domaine. Je ne prétends pas tout savoir, mais ce que tu écris est une honte, une honte pour toi, mais également une insulte envers les soldats des Troupes Coloniales. Tu insultes leur mémoire et leur courage, en voulant leur donner une place qu'ils n'ont pas eu, considérant finalement que ce qu'ils ont fait en réalité n'était pas assez.

Bragon

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3551
Enregistré le : 16 oct.13, 00:21
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 21:44

Message par Bragon »

PenséeZ a écrit : 20 avr.21, 19:52 Bragon, l'Histoire Militaire est mon domaine.
On comprend pourquoi l'histoire est mal écrite.
Je n'ai écrit aucune histoire, il n'y a que toi qui tisses des tapis volants tout seul.
J'ai donné un lien et j'ai souligné ce qui est dans ce lien, et mon post disait que ces gens qu'on traite avec mépris d'immigrés sont les petits-enfants de ceux qui s'étaient battus pour ce pays et qu'on payait 1/2 solde.
C'est tout. L'essentiel était là !
L'essentiel n'était pas de savoir si, sans eux, le cours de la guerre aurait pris ou non un autre tournant
. J'en suis certain, mais là n'était pas l'objet de mon post.
Je n'ai pas relu le post, la question que tu soulèves étant sans importance, mais si je me souviens bien tu me disais qu'ils n'étaient pas "les seuls à se battre", ce que je n'avais pas du tout affirmé. Tu délirais donc.
Tu écris l'histoire, Ha ha ha ha, c'est à mourir de rire, excuse-moi, mais tu ne sais même pas lire et encore moins distinguer l'essentiel de l'accessoire d'un petit texte de 3 ou 4 lignes. Ce qu'un petit écolier sait faire.
Et la 1/2 SOLDE ??????????? Pourquoi, tu n'en parles pas ?
Une honte !!!!!!!!
Et c'est moi le raciste !!!!
Je ne te répondrai plus, tu n'es qu'un moulin à vent analphabète, pas de temps à perdre !

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5594
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: La Honte !

Ecrit le 20 avr.21, 22:24

Message par Gorgonzola »

PenséeZ a écrit : 20 avr.21, 19:52 Bragon se moque de l'Histoire qu'il réécrit afin de justifier son racisme.
Avec certaines personnes, ce sont les arabo musulmans qui ont débarqué en Normandie, qui ont aussi affronté les allemands sur le front de l'Est, ceux sont ces mêmes arabo musulmans qui payent la retraite des français et les indemnités des chômeurs, grâce aux arabo musulmans la France au lieu de s'appauvrir s'enrichit d'une population qui diffuse la paix l'amour et la joie, il n'y a jamais eu de problèmes de quelque ordre que ce soit avec la population arabo musulmane. Que des facilités et du progrès, la joie règne et l'euphorie collective va de soi et tout le monde s'entend à merveille. Dans les autres pays européens c'est pareil, il n'y a aucun problème et aucune complication avec l'islam. Que des avantages et tout le monde en témoigne.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités