Pas moyen de se connecter pendant 2 jours

Conditions d'utilisation, principe de modération.
Règles du forum
Avant d'avoir le rôle de censurer, un modérateur a un rôle de présence afin de dissuader les membres de commettre des abus.
Répondre
medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Pas moyen de se connecter pendant 2 jours

Ecrit le 04 juin21, 18:09

Message par medico »

Pas moyen de se connecter pendant 2 jours.
Pourquoi ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Pas moyen de se connecter pendant 2 jours

Ecrit le 04 juin21, 19:03

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Disons que je n'étais vraiment pas bien dans les deux derniers jours. Une rechute accompagnée d'étrange symptômes persistant et qui sonts pour ma part inconnue. De plus, cela ma pris vraiment du temps avant de me rendre compte qu’il y avait eut un problème avec le serveur. L'événement est survenu au moment d'un démarrage automatisée causé par deux pane consécutives en électricité. Le démarrage était correct quand j'ai vérifié, mais, pas celui du serveur dns. Ce que j'ignorais, les dns retournait une erreur de config sur l'un des sites en raison d'une date périmée et ceci additionné d'un démarrage système a tout paralysé durant ce temps.

Salutations.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Pas moyen de se connecter pendant 2 jours

Ecrit le 04 juin21, 20:26

Message par medico »

Eliaqim a écrit : 04 juin21, 19:03 Bonjour,
Disons que je n'étais vraiment pas bien dans les deux derniers jours. Une rechute accompagnée d'étrange symptômes persistant et qui sonts pour ma part inconnue. De plus, cela ma pris vraiment du temps avant de me rendre compte qu’il y avait eut un problème avec le serveur. L'événement est survenu au moment d'un démarrage automatisée causé par deux pane consécutives en électricité. Le démarrage était correct quand j'ai vérifié, mais, pas celui du serveur dns. Ce que j'ignorais, les dns retournait une erreur de config sur l'un des sites en raison d'une date périmée et ceci additionné d'un démarrage système a tout paralysé durant ce temps.

Salutations.
OK .
Soigne toi bien. :waving-hand:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Pas moyen de se connecter pendant 2 jours

Ecrit le 05 juin21, 07:09

Message par JPG »

Merci,

Prend soins de toi ... pour la plupart de nous, nous demeurons trop loin pour t'aider en t'apportant de l'eau ou une soupe chaude.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Pas moyen de se connecter pendant 2 jours

Ecrit le 05 juin21, 08:33

Message par Estrabolio »

Bonsoir,
Je connais l'origine des problèmes, Agécanonix a écrit le nom de Log... et paf, le système a buggé, coïncidence ? Je ne crois pas :face-with-tears-of-joy:

Blague à part, désolé pour ta santé Eliaqim, je te souhaite d'aller mieux. Prends soin de toi.

Tictoc

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin21, 20:46
Réponses : 0

Re: Pas moyen de se connecter pendant 2 jours

Ecrit le 05 juin21, 16:34

Message par Tictoc »

Je viens d'écrire mon premier texte dans le post "Cas pathologiques" :
Une longue et interminable litanie de gros et grossiers mensonges, de subterfuges infantiles, de ruses d’une débi.lité affligeante, suintant l’aigreur, la frustration et la haine.
Il n’y a rien à ajouter, Bragon, rien, et rien à discuter.

Et mon texte ne parait pas ; je suis soumis à lecture préalable.
Je ne comprends pas, ils sont pourtant ici très nombreux à écrire même que les Arabes et les musulmans doivent être exterminés du premier au dernier, au nom de la liberté d'expression.

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9634
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Pas moyen de se connecter pendant 2 jours

Ecrit le 22 juin21, 02:25

Message par Eliaqim »

Bonjour,
Votre question est hors sujet, mais ;
Tictoc a écrit : 05 juin21, 16:34 Et mon texte ne parait pas ; je suis soumis à lecture préalable.
Les nouveaux inscrits sont soumis à une courte validation des messages de 1 a 3 messages. Seuls les forums enseignement demande une adhésion particulière. Normalement, le membre sera ajouté par un modérateur s’il participe régulièrement.
Tictoc a écrit : 05 juin21, 16:34 pourtant ici très nombreux à écrire même que les Arabes et les musulmans doivent être exterminés du premier au dernier,
Si je peux localiser ce genre de contenu, elle sera censurée.

Salutations
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Administration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités