Présentation

Les Mouvements historique : calvinistes, presbytériens ; luthériens ; anglicans, épiscopaliens ; méthodistes
Répondre
Elsha p

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 21 sept.21, 01:12
Réponses : 0

Présentation

Ecrit le 21 sept.21, 02:36

Message par Elsha p »

Bonjour à tous :grinning-face-with-big-eyes: ,

Je suis Elsha, Je suis chrétienne évangélique. Je crois donc en Jésus-Christ comme étant le Seigneur et Sauveur de l'humanité et je crois en la trinité.
Je cherchais un forum dans lequel pouvoir partager et échanger avec d'autres (chrétiens ou non) et je trouve que ce forum est vraiment vaste et diversifié. Donc je m'y suis inscrite.

Soyez bénis!

Thomas

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 2245
Enregistré le : 23 juil.15, 21:36
Réponses : 0

Contact :

Re: Présentation

Ecrit le 03 oct.21, 19:36

Message par Thomas »

Bonjour Elsha p et bienvenue ici !
"Vous étudiez les Écritures parce que vous pensez avoir par elles la vie éternelle. Ce sont elles qui rendent témoignage à mon sujet, et vous ne voulez pas venir à moi pour avoir la vie !" - Jean 5:39, 40

Les Témoins de Jéhovah face à la Bible : http://www.jw-verite.org

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 67983
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 1
Localisation : FRANCE

Contact :

Re: Présentation

Ecrit le 03 oct.21, 22:55

Message par medico »

Elsha p a écrit : 21 sept.21, 02:36 Bonjour à tous :grinning-face-with-big-eyes: ,

Je suis Elsha, Je suis chrétienne évangélique. Je crois donc en Jésus-Christ comme étant le Seigneur et Sauveur de l'humanité et je crois en la trinité.
Je cherchais un forum dans lequel pouvoir partager et échanger avec d'autres (chrétiens ou non) et je trouve que ce forum est vraiment vaste et diversifié. Donc je m'y suis inscrite.

Soyez bénis!
Bienvenue. :smiling-face-with-hearts:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Protestant »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités