On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 08:15

Message par enso »

un cheikh denonce la realité de l'enseignement islamique
il dit que beaucoup de chose de l'islam sont caché
et si on leur devoilerai ces choses les musulmans apostasirai de l'islam
et c'est exactement ce qui c'est passé dans mon cas
trop de cachoterie de tromperi et mensonge mon degouté de cette religion et de la mentalité sectaire et attitude hypocrite qui y regne



la parti traduite n'est qu'une infime parti de la video d'origine
car l'original est trop gore car il donne des exemple choquant




voir la version original



Ajouté 36 minutes 56 secondes après :
et je me ferai un plaisir de devoiler ces cachoteries et leur taqya :shushing-face:



Luc 12
1Sur ces entrefaites, les gens s'étant rassemblés par milliers,
au point de se fouler les uns les autres,
Jésus se mit à dire à ses disciples:
Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l'hypocrisie.
2Il n'y a rien de caché qui ne doive être découvert,
ni de secret qui ne doive être connu.
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2204
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 09:26

Message par Erdnaxel »

Oui mais comment dire des musulmans comme des non-musulmans s'attaquent à l'information, font de la désinformation, mentent, disent des choses fausses etc.
enso a écrit :trop de cachoterie de tromperi et mensonge mon degouté de cette religion et de la mentalité sectaire et attitude hypocrite qui y regne
:thinking-face: Ok mais il faut faire attention de ne pas tomber dans une autre religion/secte parce que l'issue sera un peu la même car les religions/sectes font plus ou moins toutes dans de la tromperie et du mensonge.

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 09:33

Message par enso »

Erdnaxel a écrit : 18 oct.21, 09:26 Oui mais comment dire des musulmans comme des non-musulmans s'attaquent à l'information, font de la désinformation, mentent, disent des choses fausses etc.



:thinking-face: Ok mais il faut faire attention de ne pas tomber dans une autre religion/secte parce que l'issue sera un peu la même car les religions/sectes font plus ou moins toutes dans de la tromperie et du mensonge.
je ne suis pas sur d'avoir compris t'a remarque

la je ne parle pas de polemique mais d'enseignement que les musulmans recoivent de la part de leur propre enseignant musulmans qu'il soit savant imam ou autre

que des chretiens ou juif ou autre mentent sur l'islam je peux le concevoir
mais que des musulmans mentent sur leur propre religions je ne peux l'accepté

d'ailleur beaucoup de chose caché de l'islam je les ai appris par le biais des chretiens car il n'ont pas de scrupule a denoncer ces choses derangeante que l'on cache de l'islam et ces mensonges enseigné au musulmans par d'autre musulmans exemple sur le coran et sa preservation

oui je pense en avoir fini avec les religions
et je precise que je n'appartiens à aucune religions
je ne suis pas là pour polemiqué ou defendre ma religion
je suis là pour devoiler les mensonges de l'islam pour que d'autre musulmans ne soit pas tromper comme je l'ai eté ...
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 09:40

Message par 'mazalée' »

Quel est pour toi, Enso, le plus gros mensonge de l'islam sur lui-même ?
A chaque jour suffit sa peine.

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 09:48

Message par enso »

'mazalée' a écrit : 18 oct.21, 09:40 Quel est pour toi, Enso, le plus gros mensonge de l'islam sur lui-même ?
les mensonges il y en a telement car cette religion est basé sur des textes mensongé les hadith mais le plus gros :
c'est de faire comme si ils savaient de quoi il parle
tout l'illusion de cette religion est basé sur l'illusion de leur credibilité
car quand tu grattes un peu tu te rend compte que tout n'est qu'un chateau de carte

les musulmans eux meme ne comprenne pas le coran
il ne font que repeté des affirmations qu'il sont incapable de verifier par eux meme
et pourtant chacun te presentes ces affirmations comme des verité evidente et comme si il maitrisé le sujet ... en adoptant une attitude orgueilleuse et en prenant les autre de haut ...

ex tout le monde dit que le coran est preservé et parfait mais personne n'est capable d'en apporté la moindre preuve ...

pour moi le pire c'est l'attitude de ceux qui t'enseigne
il te font croire qu'il savent de quoi il parle et qu'il comprennent le coran
il te presente leur propres opinions comme une parole divine

c 'est le pire car il ne te diront pas c'est juste mon avis
il te dira c'est la parole de dieu et tu dois t'y soumettre

c'est la raison pour laquel certain vont se faire exploser sans se poser de question
car l'on apprend pas au musulmans a se posé des questions et à reflechir par eux meme mais à se soumettre ....
d'ailleur se poser des questions et pensé par sois meme est mal vu et l'on te rappelera à l'ordre en te disant de craindre dieu et que te questionnement viennent du diable ...
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 10:18

Message par 'mazalée' »

C'est pas faux.

C'est d'ailleurs peut-être pour ne pas avoir se poser des questions qu'il existe le leitmotiv "Allah sait mieux" ou "Allah fait ce qu'il veut". C'était pour couper court aux interrogations.

De plus les hadiths sont venus pour orienter la religion qui sans ça n'était peut-être pas viable ou ne prenait pas le bon chemin ou partait dans des directions peu contrôlables.

Finalement il faut mener le croyant vers une direction précise pour pouvoir le contrôler et le faire adhérer sans trop de questionnements.

C'est peut-être aussi une des raisons du succès de cette religion, la liberté n'est pas toujours enviable. Avec l'islam on est bien tenu et encadré et on a les réponses même aux questions qu'on ne se pose pas.
A chaque jour suffit sa peine.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 10:26

Message par Salam Salam »

'mazalée' a écrit : 18 oct.21, 10:18 C'est pas faux.

C'est d'ailleurs peut-être pour ne pas avoir se poser des questions qu'il existe le leitmotiv "Allah sait mieux" ou "Allah fait ce qu'il veut". C'était pour couper court aux interrogations.

De plus les hadiths sont venus pour orienter la religion qui sans ça n'était peut-être pas viable ou ne prenait pas le bon chemin ou partait dans des directions peu contrôlables.

Finalement il faut mener le croyant vers une direction précise pour pouvoir le contrôler et le faire adhérer sans trop de questionnements.

C'est peut-être aussi une des raisons du succès de cette religion, la liberté n'est pas toujours enviable. Avec l'islam on est bien tenu et encadré et on a les réponses même aux questions qu'on ne se pose pas.

😂😂😂
La littérature la philosophie arabo musulmane les amis alors? 😂
L’Islam a mis en avant la science la philosophie a traduit les philosophes grecs et romains alors que l’Occident à la même époque était dans l’ignorance
Vous saviez pas? 😂
La Raison la réflexion la méditation est encouragé en Islam
Après pas dans les milieux limites intellectuellement c’est sûr
Mais chez les gens cultivés
On lit Ibn Arabi, Avicenne, Al Ghazali, et tant d’autres
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

'mazalée'

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3327
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 11:26

Message par 'mazalée' »

Salam Salam a écrit : 18 oct.21, 10:26 😂😂😂
La littérature la philosophie arabo musulmane les amis alors? 😂
L’Islam a mis en avant la science la philosophie a traduit les philosophes grecs et romains alors que l’Occident à la même époque était dans l’ignorance
Vous saviez pas? 😂
La Raison la réflexion la méditation est encouragé en Islam
Après pas dans les milieux limites intellectuellement c’est sûr
Mais chez les gens cultivés
On lit Ibn Arabi, Avicenne, Al Ghazali, et tant d’autres
Tu as raison et ce n'est pas pour rien qu'il y a eu Ibn Arabi, Avicenne, Al Ghazali ect... mais il y a aussi les hadiths et les califes et la décadence du monde islamique est aussi arrivée alors qu'à l'inverse l'Occident écrasait tout sur son passage.

Et il y a aussi ce rejet et cette absence d'ouverture qui fait que pour l'islam c'est l'hégémonie ou rien. L'islam ou rien.

Malgré que pour toi ce soit l'amour et encore l'amour et toujours l'amour, tu ne t'en revendiques pas moins musulman et te régales à dire que l'Occident était dans l'ignorance alors que l'islam rayonnait blablabla... encore et toujours la compétition pour se mettre à la place de l'autre. Et c'est Dieu qui soit disant aurait voulu ça, par amour pour l'humanité ! (doh)

Mais tout cela est-il la faute du Coran ou des califes faiseurs de hadiths ? Qui est l'auteur finalement de tout ce colossal gâchis...
A chaque jour suffit sa peine.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 19:14

Message par Salam Salam »

'mazalée' a écrit : 18 oct.21, 11:26 Tu as raison et ce n'est pas pour rien qu'il y a eu Ibn Arabi, Avicenne, Al Ghazali ect... mais il y a aussi les hadiths et les califes et la décadence du monde islamique est aussi arrivée alors qu'à l'inverse l'Occident écrasait tout sur son passage.

Et il y a aussi ce rejet et cette absence d'ouverture qui fait que pour l'islam c'est l'hégémonie ou rien. L'islam ou rien.

Malgré que pour toi ce soit l'amour et encore l'amour et toujours l'amour, tu ne t'en revendiques pas moins musulman et te régales à dire que l'Occident était dans l'ignorance alors que l'islam rayonnait blablabla... encore et toujours la compétition pour se mettre à la place de l'autre. Et c'est Dieu qui soit disant aurait voulu ça, par amour pour l'humanité ! (doh)

Mais tout cela est-il la faute du Coran ou des califes faiseurs de hadiths ? Qui est l'auteur finalement de tout ce colossal gâchis...
Je suis pas dans la concurrence
À la Renaissance et depuis c’est l’Occident qui a brillé par son esprit critique et son ouverture
J’essaie de voir l’Histoire comme elle est
Depuis la fermeture des portes de l’ijtihad (voir après) mais disons depuis le 12ème siècle le monde Arabo musulman est en déclin
Et je n’oublie pas d’autres civilisations
L’Asie, l’Afrique me fascinent
Les civilisations s’empruntent les unes aux autres, dialoguent
Je suis pour l’enrichissement mutuel
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 20:02

Message par enso »

Salam Salam a écrit : 18 oct.21, 10:26 😂😂😂
La littérature la philosophie arabo musulmane les amis alors? 😂
L’Islam a mis en avant la science la philosophie a traduit les philosophes grecs et romains alors que l’Occident à la même époque était dans l’ignorance
Vous saviez pas? 😂
La Raison la réflexion la méditation est encouragé en Islam
Après pas dans les milieux limites intellectuellement c’est sûr
Mais chez les gens cultivés
On lit Ibn Arabi, Avicenne, Al Ghazali, et tant d’autres
la litterature la philosophie arabo musulmane ne posent jamais objectivement la question de l'authenticité et la veracité du coran

les musulmans reproche à la philosophie d'avoir perverti l'islam

c pas l'islam qui a mis en avant la traduction des philosophe mais certain roi
les savant musulmans ont toujours vu d'un mauvais oeil cette influence
c un peu comme aujourd'hui les musulmans voit d'un mauvais oeil l'influence des science occidental

la raison et la reflexion existe en islam mais sont soumis au texte personne ne peut remettre en question la veracité du coran

ce n'est pas l'islam d'ibn arabi ou de avicene que les musulmans suivent leur idée ne sont pas enseigné auprés des musulmans
tu as choisi les mauvais exemple ibn arabi avicene sont consideré comme des heretique
les musulmans ne suivent pas l'islam de ibn arabi mais des 4 grand imam
toi meme tu as reconnu que tu refusé de suivre ibn arabi

Ajouté 11 minutes 26 secondes après :
'mazalée' a écrit : 18 oct.21, 10:18 C'est pas faux.

C'est d'ailleurs peut-être pour ne pas avoir se poser des questions qu'il existe le leitmotiv "Allah sait mieux" ou "Allah fait ce qu'il veut". C'était pour couper court aux interrogations.

De plus les hadiths sont venus pour orienter la religion qui sans ça n'était peut-être pas viable ou ne prenait pas le bon chemin ou partait dans des directions peu contrôlables.

Finalement il faut mener le croyant vers une direction précise pour pouvoir le contrôler et le faire adhérer sans trop de questionnements.

C'est peut-être aussi une des raisons du succès de cette religion, la liberté n'est pas toujours enviable. Avec l'islam on est bien tenu et encadré et on a les réponses même aux questions qu'on ne se pose pas.


il n'existe pas un islam mais une multitude qui se contredisent les uns les autre
l'islam d'ibn arbi n'est pas celui de ibn taymiya

et l'islam du coran n'est pas l'islam des hadith ce sont les hadith qui ont deformé l'islam du coran

ce control est entrain d'etre remis en question par le mode de valeur occidental
et de plus en plus de musulmans osent remettre en question l'islam et se pose des question car de nos jours il ont accé à internet et peuvent mieu s'informé

c'est vrai que dans un premier temps c'est rassurant d'avoir des reponses autoritaire
mais cela ne peut tenir dans le temps

les musulmans ont un mot pour ca il appel cela le taqlid qui veut dire imitation aveugle
en gros on suit sans se poser de question et les savant recommande au musulman lambda de faire le taqlid car il n'ont pas le niveau necessaire pour comprendre les textes
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 20:19

Message par ESTHER1 »

A chaque peuple selon sa culture reçue à la naissance ! Les voies du Seigneur ne sont pas les voies des hommes.

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 20:24

Message par Salam Salam »

enso a écrit : 18 oct.21, 20:14 la litterature la philosophie arabo musulmane ne posent jamais objectivement la question de l'authenticité et la veracité du coran

les musulmans reproche à la philosophie d'avoir perverti l'islam

c pas l'islam qui a mis en avant la traduction des philosophe mais certain roi
les savant musulmans ont toujours vu d'un mauvais oeil cette influence
c un peu comme aujourd'hui les musulmans voit d'un mauvais oeil l'influence des science occidental

la raison et la reflexion existe en islam mais sont soumis au texte personne ne peut remettre en question la veracité du coran

ce n'est pas l'islam d'ibn arabi ou de avicene que les musulmans suivent leur idée ne sont pas enseigné auprés des musulmans
tu as choisi les mauvais exemple ibn arabi avicene sont consideré comme des heretique
les musulmans ne suivent pas l'islam de ibn arabi mais des 4 grand imam
toi meme tu as reconnu que tu refusé de suivre ibn arabi

Ajouté 11 minutes 26 secondes après :




il n'existe pas un islam mais une multitude qui se contredisent les uns les autre
l'islam d'ibn arbi n'est pas celui de ibn taymiya

et l'islam du coran n'est pas l'islam des hadith ce sont les hadith qui ont deformé l'islam du coran

ce control est entrain d'etre remis en question par le mode de valeur occidental
et de plus en plus de musulmans osent remettre en question l'islam et se pose des question car de nos jours il ont accé à internet et peuvent mieu s'informé

c'est vrai que dans un premier temps c'est rassurant d'avoir des reponses autoritaire
mais cela ne peut tenir dans le temps

les musulmans ont un mot pour ca il appel cela le taqlid qui veut dire imitation aveugle
en gros on suit sans se poser de question et les savant recommande au musulman lambda de faire le taqlid car il n'ont pas le niveau necessaire pour comprendre les textes
J’ai jamais dit que je ne suivais pas Ibn Arabi j ai dit que je ne suivais pas tout ce qu’il dit
Il est très intéressant
Rûmi aussi
Perso je lis l’Evangile et le Coran
J’aime lire la mission de Jésus ses paraboles
Et le Coran aussi
je connais nombre de musulmans qui lisent de tout

J’ai lu la Bible en entier, avec aussi nombre d’apocryphes, les écrits de Zoroastre, presque tout Platon, saint Augustin, Marc Aurèle, Epictète, Seneque, des livres sur le bouddhisme, Lao Tseu, la bhagavad gîta, pas mal de livres de Marx, Nietzsche, de Camus, de Kropotkine, Dostoievski, Tolstoi, etc etc...
Nombre de musulmans ont fait des études supérieurs et il y a des astrophysiciens des chirurgiens des profs de fac des doctorants musulmans 😉
Arrêtez avec vos caricatures
La Science est recherché en Islam traditionnellement plus même que dans le christianisme
Bien sûr qu’il y a des familles où si les membres se posent des questions les autres diront « te posent pas de questions »
Mais ce ne sont pas tous les musulmans
Tu ne connais pas tous les musulmans
Et c’est pas écrit sur le front des gens
Moi même par exemple à mon travail ils savent pas que je suis musulman
Parce que je bosse dans la santé, service publique et que donc j’ai pas ce raison de leur dire c’est ma sphère privé
C’est la laïcité 😉
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 20:31

Message par enso »

Salam Salam a écrit : 18 oct.21, 20:24 J’ai jamais dit que je ne suivais pas Ibn Arabi j ai dit que je ne suivais pas tout ce qu’il dit
Il est très intéressant
Rûmi aussi
Perso je lis l’Evangile et le Coran
J’aime lire la mission de Jésus ses paraboles
Et le Coran aussi
je connais nombre de musulmans qui lisent de tout

je croi que tu melange tout je ne te parle pas de la lecture personnel des musulmans lambda
mais des manipulation et mensonges enseigné par les savants musulmans

tu n'es pas une autorité reconnu en islam tu ne represente rien en islam tu appartien a la categoris des musulmans lambda qui ne connait rien des textes islamique ....

dans ce poste l'on parle des savants de l'islam et de leur enseignement de leur cachoterie tromperie mensonge vis à vis des musulmans lambda c'est ce que denonce le cheikh de la video qui j'ai posté ....

les manipulation dans l'islam sont apparu avec le pouvoir omeyyade notamment avec l'invention de faux hadith et la main mise sur le coran et la destruction des corans notament avec hajjaj ibn yusuf

B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 6910
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 21:59

Message par Salam Salam »

enso a écrit : 18 oct.21, 20:31 je croi que tu melange tout je ne te parle pas de la lecture personnel des musulmans lambda
mais des manipulation et mensonges enseigné par les savants musulmans

tu n'es pas une autorité reconnu en islam tu ne represente rien en islam tu appartien a la categoris des musulmans lambda qui ne connait rien des textes islamique ....

dans ce poste l'on parle des savants de l'islam et de leur enseignement de leur cachoterie tromperie mensonge vis à vis des musulmans lambda c'est ce que denonce le cheikh de la video qui j'ai posté ....

les manipulation dans l'islam sont apparu avec le pouvoir omeyyade notamment avec l'invention de faux hadith et la main mise sur le coran et la destruction des corans notament avec hajjaj ibn yusuf

Mais pour moi Marc Aurèle m’intéresse plus que nombre de « savants » musulmans
Je fais mon ijtihad propre
Le Coran nous demande de lire l’Evangile la Torah les Psaumes
Les musulmans en plus du Coran devraient passer leur temps en priorité à lire la Torah l’Evangile les psaumes
Toute la Bible
Plus que les hadiths
On a fait tout à l’envers
Le Coran est la suite de la Bible
Là sont les livres d’Allah
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

enso

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2079
Enregistré le : 15 déc.19, 08:42
Réponses : 0

Re: On cache la verité de l'islam au musulmans et on leur ment

Ecrit le 18 oct.21, 22:03

Message par enso »

Salam Salam a écrit : 18 oct.21, 21:59 Mais pour moi
ce que tu n'as pas compris depuis le debut c'est que l'on ne parle pas de toi sur ce post
tu ne representes que toi meme tu n'es pas une autorité en islam et chez les musulmans
l'on est entrain de parlé de l'enseignement islamique rependu parmis les musulmans tel que les quatre grande ecoles ...
B:ec/g/ergosystem-phenom-stimung-Heidegger :T:dma:emr:osv:cnv:aprem:cfsys:sfie:boite:4E:5R:hr
jambaynDod

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 64 invités