Histoire vraie du Christ et du Salut

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Phenix123

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 23
Enregistré le : 14 sept.21, 14:25
Réponses : 0

Histoire vraie du Christ et du Salut

Ecrit le 03 nov.21, 03:41

Message par Phenix123 »

Quand j'étais un garçon de 9 ans et que j'aimais le Seigneur, j'ai vu une apparition de Jésus tout blanc, vêtu comme un berger sur l'aile d'un avion alors que j'étais encore à bord. Il se tenait grand, fort et d'une stature majestueuse. J'ai pensé à tort que quelqu'un me jouait un tour pour me faire devenir très religieux. Puis je suis devenu agnostique et je me suis perdu pendant 35 ans. Je commencé à entendre, à voir, la lutte avec l'invisible, et témoin de pouvoirs du monde des esprits invisibles. Des esprits mauvais étaient entrés dans ma vie à cause de mon péché.

J'ai failli mourir aux mains de ces esprits – des humains déchus, des anges déchus et des démons. Je l'ai remarqué que les humains perdent leur famille et les amis. Ils sont dispersés à travers le netherworld. Ils ont de la colère et de la haine dans leur cœur. Ils font la volonté de leur père, Satan… ils mentent, se déguisent et trompent. Leur mal ne s'arrêtera pas sans intervention divine et restauration de l'âme. Ils ont soif de tout ce que seul un Créateur très aimant peut leur donner. Je l'ai découvert qu'il est la condition humaine que nous sommes mal et méchant sans Dieu dans la vie après la mort. L'âme est en ruines et a besoin de salut.

Dieu le Père m'a tendu la main et je l'ai entendu dire, "La bataille contre le bien et le mal est là depuis le début des temps". Environ dix ans plus tard, j'ai trouvé Dieu et certains de ses saints anges guerriers m'aidant dans une bataille spirituelle contre les mauvais esprits. Dieu combat aussi le mal en sauvant les âmes par son Fils, Jésus-Christ. La voix du Père résonne d'une grandeur au-delà de ce monde. La pièce était remplie d'un parfum ancien d'un monde il y a longtemps. Dieu avait fait cela pour me faire savoir qu'il était là au début du temps de l'homme.

Je souffrais aux mains de ces esprits mauvais pendant 7 ans jusqu'à ce que j'appris qu'ils étaient réels et donc Jésus aussi bien. C'est ainsi que Jésus m'avait trouvé pour commencer ma vocation indigne d'être un enfant adopté de Dieu. Il a quitté le troupeau pour trouver cette brebis perdue quand je l'ai vu sur l'aile de cet avion 35 ans plus tôt.

Luc 15:4-6. "Lequel d'entre vous, s'il a cent brebis et vient à en perdre une, n'abandonne les quatre-vingt-dix-neuf autres dans le désert pour s'en aller après celle qui est perdue, jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvée? Et, quand il l'a retrouvée, il la met, tout joyeux, sur ses épaules et, de retour chez lui, il assemble amis et voisins et leur di: "Réjouissez-vous avec moi, car je l'ai retrouvée, ma brebis qui était perdue!"

J'ai prié Jésus pour qu'il ne me laisse pas ici pour être mauvais comme ces esprits. Il a mis ma mère décédée derrière moi. Et une odeur très affectueuse d'elle me tenant dans sa poitrine comme un petit enfant m'envahit. Jésus avait fait cela pour me faire savoir que c'était elle. Il me faisait savoir que je serais avec ma mère et qu'il me délivrerait de cette mauvaise condition connue sous le nom d'enfer.

Philippiens 3:14. et je cours vers le but, en vue du prix que Dieu nous appelle à recevoir là-haut, dans le Christ Jésus.

1 Thessaloniciens 5:24. Il est fidèle, celui qui vous appelle: c'est encore lui qui fera cela.

Aussi, un ange s'est fait connaître de moi. J'ai eu de nombreux rêves et visions, certains arrangés par Dieu et par les pouvoirs des anges supérieurs, me guidant loin du péché, en vérité, vers le salut. Je remercie Dieu pour mes souffrances et la sagesse acquise. J'ai hâte d'être avec Dieu au paradis et de revoir ma mère.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités