Babylone la grande est la reine des religions

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
Coeur de Loi

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 10851
Enregistré le : 25 avr.10, 18:59
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Babylone la grande est la reine des religions

Ecrit le 27 oct.21, 21:31

Message par Coeur de Loi »

"Avec un patrimoine supérieur à 500 milliards €, 53 millions de membres et plus de 1,3 million de salariés, répartis sur près de 50 000 entreprises indépendantes, et un chiffre d'affaires annuel dépassant les 125 milliards €, l'Eglise est un empire économique qui se place en tête du palmarès des plus grands groupes"

Rév. 18.3 :
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Rév. 18.7 :
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !

---

Le faux christianisme se voit au luxe et à sa puissance financière.

L'Eglise catholique est une organisation mondiale puissante, elle passe à la télé publique tous les dimanches, elle est la reine des religions.
La vérité = la réalité

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Babylone la grande est la reine des religions

Ecrit le 27 oct.21, 21:45

Message par ESTHER1 »

Pourtant l' Eglise catholique est dans l' erreur depuis son origine il y a plus de 2000 ans ! Cherchez l'erreur !

Ajouté après :
Pourtant l' Eglise catholique est dans l' erreur depuis son origine il y a plus de 2000 ans ! Cherchez l'erreur !

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3487
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Babylone la grande est la reine des religions

Ecrit le 01 nov.21, 05:34

Message par ESTHER1 »

VERITE = SIMPLICITE et non discussion alambiquée de philosophes d' occasions ! . . . . . . . . .

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Babylone la grande est la reine des religions

Ecrit le 08 déc.21, 10:38

Message par olma »

Coeur de Loi a écrit : 27 oct.21, 21:31 "Avec un patrimoine supérieur à 500 milliards €, 53 millions de membres et plus de 1,3 million de salariés, répartis sur près de 50 000 entreprises indépendantes, et un chiffre d'affaires annuel dépassant les 125 milliards €, l'Eglise est un empire économique qui se place en tête du palmarès des plus grands groupes"

Rév. 18.3 :
parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l'impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Rév. 18.7 :
Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !

---

Le faux christianisme se voit au luxe et à sa puissance financière.

L'Eglise catholique est une organisation mondiale puissante, elle passe à la télé publique tous les dimanches, elle est la reine des religions.
Rien à voir avec nôtre monde véritablement

18.23
la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l'époux et de l'épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,
18.24
et parce qu'on a trouvé chez elle le sang des prophètes et des saints et de tous ceux qui ont été égorgés sur la terre.
Révélation 19
19.1
Après cela, j'entendis dans le ciel comme une voix forte d'une foule nombreuse qui disait: Alléluia! Le salut, la gloire, et la puissance sont à notre Dieu,

c'est du passé dans un autre monde.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités