Miraculeusement Guéri de L'hépatite C

Différents enseignements chrétiens
Règles du forum
Le christianisme est une religion monothéiste et abrahamique, issue d'apôtres célébrant la vie et les enseignements de Jésus. Les chrétiens croient que Jésus de Nazareth est le Messie que prophétisait l'Ancien Testament, et, hormis quelques minorités, Fils de Dieu, ou Dieu incarner, néanmoins Prophete.
Répondre
philippe83

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 5853
Enregistré le : 26 déc.12, 22:12
Réponses : 0

Re: Miraculeusement Guéri de L'hépatite C

Ecrit le 08 oct.21, 20:26

Message par philippe83 »

Dans le cas de Paul...
Il prend le serpent et le jette dans le feu il ne le passe pas à d'autres personnes. Voir Actes 28:3-6 Paul n'est pas dans un acte de foi mais simplement mordu parce que le serpent se trouve dans un tas de broussaille. On remarquera qu'aucun apôtre ni chrétien du NT utilisent des serpents et bois du poison ou joue avec le feu. Pourquoi à votre avis si Marc 16 est inspiré? Si les apôtres ne le font pas pourquoi alors le faire? Maintenant si on choisit la partie courte de Marc 16 alors les joueur de serpents et les buveurs de poison ont disparu. Pourquoi à votre avis?

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2036
Enregistré le : 05 oct.15, 00:33
Réponses : 0

Re: Miraculeusement Guéri de L'hépatite C

Ecrit le 08 déc.21, 11:01

Message par olma »

Phenix123 a écrit : 17 sept.21, 07:15 Il y a de nombreuses années, j'ai bu dans la tasse d'une personne douteuse dont les gencives saignaient. Par la suite, j'avais contracté la jaunisse, un symptôme de l'hépatite C qui provoque un jaunissement de la peau. Peu de temps après, on m'a diagnostiqué l'hépatite C. À l'époque, c'était une maladie incurable. J'ai lu que cette maladie peut vous enlever 10 ans de vie ! J'ai crié à Jésus ! Mes résultats aux tests ont commencé à être négatifs sans aucun signe de l'avoir en premier lieu… J'ai eu de nombreux tests sanguins depuis lors et aucun n'est revenu positif pour les anticorps anti-hépatite C. Je crois que c'est Jésus en tant que Guérisseur qui m'a guéri. Jésus a ajouté 10 ans à ma vie. Et maintenant, j'ai un travail qui a besoin de sang propre et une grande partie de ce que je possède, y compris cet ordinateur que je tape sur, vient de lui. C'est une autre manière dont le Seigneur a vraiment pourvu pour moi et ma famille. Merci Jésus.

Marc 16:17-18. Voici les miracles qui accompagneront ceux qui auront cru: en mon nom, ils chasseront les démons; ils parleront de nouvelles langues; ils saisiront des serpents; s'ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur feront point de mal; ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris.
les vraies miracles c'est quand cela arrive à plusieurs personnes à la fois

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Religion du Christianisme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités