"Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 29 déc.21, 02:39

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 déc.21, 02:37 Les anges ne sont pas des croyants puisqu'ils parlent de ce qu'ils ont expérimenté et vérifié.

Je n'ai pas à me fier sur les croyances de qui que ce soit pour différencier le vrai du faux.
C'est une autre contrevérité.

Un ange est obligatoirement un croyant puisque l'ange vit au Ciel dans le Royaume de D.IEU et pour une raison ou une autre, D.IEU l'envoie sur une terre des morts.

Il n'y a qu'un Ouvrage d'excellence sur lequel tu dois t'appuyer pour déjà être admis au Ciel, c'est la Bible, la Bible étant le média qui relie D.IEU, Sa Parole et les humains que nous sommes.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 29 déc.21, 02:43

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 déc.21, 02:39 C'est une autre contrevérité.

Un ange est obligatoirement un croyant puisque l'ange vit au Ciel dans le Royaume de D.IEU et pour une raison ou une autre, D.IEU l'envoie sur une terre des morts.
Un fois qu'on a visité le Ciel ce n'est plus une croyance mais un savoir.

pauline.px

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2212
Enregistré le : 11 juil.09, 08:30
Réponses : 1
Localisation : France

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 29 déc.21, 05:13

Message par pauline.px »

franciss a écrit : 05 août21, 09:46"Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"
... disait Nietzsche
Qu'en pensez vous ?
Eh bien !
il y a pas mal de chrétien·ne·s qui ont des gueules de ressuscité·e·s qui vivent comme des ressuscités, j'ignore s'ils ont la gueule de l'emploi.

À partir de quelle proportion de bonnes gueules parmi les Chrétien·ne·s Nietzsche se serait-il converti ?

Je suis convaincue que la meilleure évangélisation est, en effet, l'exemple.
Mais je ne crois pas que Nietzsche se serait converti pour suivre l'exemple.

Très cordialement
votre soeur pauline

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 29 déc.21, 07:46

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 déc.21, 02:43 Un fois qu'on a visité le Ciel ce n'est plus une croyance mais un savoir.
Tu n'as pas visité le Ciel Pollux puisque tu n'es pas Juif.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 29 déc.21, 09:59

Message par Pollux »

"Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités."

Moi je fais 20 ans de moins que mon âge.

Est-ce qu'on peut dire que j'ai une gueule de ressuscité ? :smiling-face-with-halo:

Ajouté 31 secondes après :
prisca a écrit : 29 déc.21, 07:46 Tu n'as pas visité le Ciel Pollux puisque tu n'es pas Juif.
Tu sais plus que moi ce que j'ai fait dans ma vie peut-être ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 29 déc.21, 22:46

Message par prisca »

Pollux a écrit : 29 déc.21, 10:00

Tu sais plus que moi ce que j'ai fait dans ma vie peut-être ?
Oui, on peut lire en toi comme dans un livre ouvert.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 30 déc.21, 07:01

Message par Pollux »

prisca a écrit : 29 déc.21, 22:46 Oui, on peut lire en toi comme dans un livre ouvert.
Tu serais incapable de trouver la moindre petite chose personnelle me concernant, même avec l'aide de ton "D.IEU".

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 30 déc.21, 08:48

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 déc.21, 07:01 Tu serais incapable de trouver la moindre petite chose personnelle me concernant, même avec l'aide de ton "D.IEU".
Je n'ai pas l'intention de m'attarder sur ta personne, j'ai d'autres chats à fouetter.

Mais une chose est sûre, tu es loin d'être un ange.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10432
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 30 déc.21, 09:08

Message par Pollux »

prisca a écrit : 30 déc.21, 08:48 Je n'ai pas l'intention de m'attarder sur ta personne, j'ai d'autres chats à fouetter.
De toutes façons je n'ai pas besoin de ta bouillie pour les chats. :cat-with-wry-smile:
a écrit :Mais une chose est sûre, tu es loin d'être un ange.
Contrairement à toi je connais mon nom d'ange. :smiling-face-with-halo:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 30 déc.21, 09:12

Message par prisca »

Pollux a écrit : 30 déc.21, 09:08 Contrairement à toi je connais mon nom d'ange. :smiling-face-with-halo:
Mon pauvre Polluxounet .....


Mais il n' y a que D.IEU qui pourrait te dire que tu es sage comme un ange.

OR tu es très diablotin, on ne peut pas en disconvenir.

QUANT au prénom, c'est dans ton imagination Polluxounet...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 30 déc.21, 09:44

Message par Estrabolio »

Pollux a écrit : 30 déc.21, 07:01 Tu serais incapable de trouver la moindre petite chose personnelle me concernant, même avec l'aide de ton "D.IEU".
:face-with-tears-of-joy: son dieu n'est même pas capable de lui donner une prophétie valable alors pour le reste

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11979
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Re: "Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"

Ecrit le 02 janv.22, 18:54

Message par Marmhonie »

franciss a écrit : 05 août21, 09:46"Je croirai en Dieu lorsque les chrétiens auront des gueules de ressuscités"... disait Nietzsche

Qu'en pensez vous ?
Sans référence, sur la diffusion d'un canular, ce n'est pas du tout dans le style de ce philosophe prussien : Friedrich Nietzsche. Il s'est trompé gravement, ayant vécu entre sa psychose d'adulte qui commença - le sait-on seulement - en 1858, à l'âgé de seulement quatorze an ! Cette grave maladie maladie mentale fut aggravée par ses crises migraineuses dramatiques, sans compter son déséquilibre affectif pathologique &, pour finir, d'une série d'AVC à partir de 1889, à 44 ans, qui en firent un mort-vivant jusqu'à sa mort onze ans plus tard à seulement 55 ans. Sa sœur Elisabeth Förster-Nietzsche toute différente, fasciste, raciste, mondaine, antisémite, nazie, en profita pour créer le faux ouvrage prétendument de son frère Friedrich : "La volonté de puissance" pour soutenir le chancelier Adolphe Hitler.

Non, l'authentique Nietzsche a eu bien des errances, ses crises jeunes de démences, mais certainement pas celles de sa sœur ! On le croit allemand, antisémite, haineux, cynisue. Nullement ! Il est né dans une famille prussienne très chrétienne dont son grand-père paternel, Friedrich August Ludwig, puis son père Karl-Ludwig étaient pasteurs luthériens. De là découle son obsession mystique constante pour reconquérir un Christ tout personnel & il a eu toute sa vie une immense admiration pour Jésus. Quasiment tous ses ouvrages tournent autour de cette fixation bipolaire.
Pour servir l'Histoire, Marmhonie.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités