Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 04:58

Message par ESTHER1 »

Le 1ER vaccin s' est bien passé pourquoi être passé au second identifié sous un autre nom ? ET sans me demander mon avis ? Je n' ai plus confiance en rien ni personne.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 05:09

Message par MonstreLePuissant »

ESTHER1 a écrit : 19 janv.22, 04:58 Le 1ER vaccin s' est bien passé pourquoi être passé au second identifié sous un autre nom ? ET sans me demander mon avis ? Je n' ai plus confiance en rien ni personne.
C'est bien ! Au moins tu n'as plus confiance en Dieu, ni dans les mormons. Cette histoire de vaccin aura au moins eu du bon.

Pour le reste, je ne sais pas ! Moi j'ai eu 3 doses du même vaccin. Le premier s'étant bien passé, il n'y avait aucun raison de changer.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 05:14

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 04:15 Gaetan, arrête donc de raconter des bêtises ! Même les gens qui mangent très bien et font du sport ont des cancers. Expose toi au soleil toute la journée sans protection, et tu finiras par avoir un cancer de la peau, même si tu manges bien et tu fais du sport. Chope un papillomavirus en faisant un gâterie et tu pourrais très bien attraper un cancer, même si tu manges bien et tu fais du sport.

L'idée que les gens ne mourraient que parce qu'ils mangent mal et prennent des médicaments est complètement grotesque.
Je vais te donner des exemples, entre 300,000 et 500,000 morts par années sont causés par les pilules pour dormir aux ÉU et on dit qu'ils sont morts du cancer. Quand une personne fume comme une cheminée on dit qu'elle meurt du cancer des poumons ou de l'emphysème et c'est la cigarette qui a causé sa mort. Quand une personne a le diabète, c'est son surpoids et l'excès de sucre qui a causé sa maladie, la maladie ne vient pas par hasard, c'est qu'elle a une cause. Si tu ne t'attaques pas à ce qui causent les maladies tu ne résoudras jamais ces problèmes.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 05:38

Message par MonstreLePuissant »

Gaetan a écrit :la maladie ne vient pas par hasard, c'est qu'elle a une cause
Oui ! 500000 personnes meurent chaque année du paludisme. La cause c'est quoi ? La nourriture ? Les médicaments ? Le manque d'exercice physique ? Non ! Un moustique !

Moi même j'ai failli mourir d'une leptospirose. C'était à cause de quoi ? La nourriture ? Les médicaments ? Le manque d'exercice physique ? Non ! Un rat !

Alors arrête ! Les gens meurent pour pleins de raisons, qui ne sont liées ni à leur nourriture, ni à des médicaments, ni au manque d'exercie.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3488
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 06:09

Message par ESTHER1 »

@ MLP : Je n' ai plus confiance dans " les Scientiques " . Pour DIEU , méfie toi, IL a toujours de la monnaie pour tous ses singes et au moment où l'on ne s'y attend pas . . . . .

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 06:22

Message par MonstreLePuissant »

ESTHER1 a écrit :Je n' ai plus confiance dans " les Scientiques "
Ce n'est pas une question de "scientifique". Simplement, le médecin aurait dû prendre des précautions à ta consultation pré-vaccinale.
ESTHER1 a écrit :Pour DIEU , méfie toi, IL a toujours de la monnaie pour tous ses singes et au moment où l'on ne s'y attend pas . . . . .
Heureusement pour moi, je ne suis pas un de ses singes.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 06:30

Message par Trivier-Fix »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 05:38 Oui ! 500000 personnes meurent chaque année du paludisme. La cause c'est quoi ? La nourriture ? Les médicaments ? Le manque d'exercice physique ? Non ! Un moustique !
Mince alors , c est un mauvais exemple . L infection n est pas la mortalité . Et la mortalité due au paludisme a souvent d autres causes . On sait notamment qu une victime de paludisme a des troubles gastro-intestinaux et déshydratants . Du coup les malades qui survivent sont souvent ceux disposant d une meilleure alimentation adaptée à la situation
Les foies en bonne santé chez l homme résistent mieux aux hématozoaires inoculés par le moustique qui se localisent dans le foie

De plus , la "science médicale" a été particulièrement "brillante" sur le paludisme , puisque lorsqu elle voulut lutter contre la syphillis , elle a sciemment contaminé les gens en les infectant avec le paludisme, pour leur donner de la fièvre , sans aucune morale éthique . La communauté scientifique a même récompensé d un prix nobel le monstre qui utilisa le paludisme pour son traitement contre la syphillis

L éradication de la maladie ne se fit pas grâce aux vaccins mais grâce aux changements écologiques de homme sur son environnement ( ce qui remet en cause le discours politoco-écoligique qui veut que l homme ne change jamais son environnement ) : dessèchement des étangs insalubres , accroissement du nombre de fossés et leur meilleur entretien, qui permet de mieux drainer les terres, pratique du chaulage , qui allège les sols lourds et en facilite donc le ressuyage, marnage qui contribue à la résorption des eaux superficielles.

La voie vaccinale a été un échec contre la paludisme ,le premier vaccin antimalarique, le SPf6663, basé sur un peptide synthétique, a été mis au point en janvier 1986 par Manuel Elkin Patarroyo alors que le paludisme avait déjà disparu dans un bon nombre de pays suite aux changements de l environnement . L efficacité du vaccin était toutefois assez faible voire nulle vis-à-vis de P. falciparum mais comme par hasard , on nous parle d un vaccin à ARN messager contre la paludisme en octobre 2021.
Modifié en dernier par Trivier-Fix le 19 janv.22, 07:31, modifié 3 fois.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 07:15

Message par Gaetan »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 05:38 Alors arrête ! Les gens meurent pour pleins de raisons, qui ne sont liées ni à leur nourriture, ni à des médicaments, ni au manque d'exercie.
Les maladies sont toutes causées par des déficiences à ces niveaux y comprises celles que tu as nommées et toutes les autres. C'est juste normal que tu sois infecté et tu as un système immunitaire pour les individus qui dépassent les bornes.

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 08:00

Message par BenFis »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 02:55 En général, les malades du Covid qui arrivent à l'hôpital ont des problèmes respiratoires. Je doute que ça puisse être confondu avec quelqu'un qui fait une occlusion intestinale.
Ce n'est pas une question de diagnostic mais de comptage des personnes contaminées par le covid à l'hôpital. Dit autrement, ce sont des personnes porteuses du virus mais qui ne sont pas à l'hosto à cause du virus.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 08:17

Message par MonstreLePuissant »

BenFis a écrit : 19 janv.22, 08:00 Ce n'est pas une question de diagnostic mais de comptage des personnes contaminées par le covid à l'hôpital. Dit autrement, ce sont des personnes porteuses du virus mais qui ne sont pas à l'hosto à cause du virus.
Mais est ce que les gens sont soignés pour cause de Covid ? Si ils sont soignés pour ça à l'hôpital, alors je ne vois pas où il y aurait un problème de comptage.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

BenFis

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 8908
Enregistré le : 01 nov.13, 23:35
Réponses : 0

Contact :

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 10:22

Message par BenFis »

MonstreLePuissant a écrit : 19 janv.22, 08:17 Mais est ce que les gens sont soignés pour cause de Covid ? Si ils sont soignés pour ça à l'hôpital, alors je ne vois pas où il y aurait un problème de comptage.
Lorsqu'on comptabilise le nombre d'hospitalisés atteints du codiv, on omet de préciser que certains d'entre eux sont là pour tout autre chose que le virus.

Est-ce un problème ou pas ? Je pense que oui dans la mesure ou on participe ainsi à faire croire que l'hôpital sature à cause des non-vaccinés. On oublie aussi facilement de dire que l'hôpital saturait déjà avant la pandémie et que durant celle-ci les capacités hospitalières ont encore été réduites.

Tout cela participe à la folie générale qui a tendance à désigner les antivax comme le seul problème à surmonter. Cela afin notamment de justifier l'instauration du passe-vaccinal.
Il suffit d'observer ce qui se passe au Québec pour deviner où toute cette histoire risque de nous mener.

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29412
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 13:06

Message par MonstreLePuissant »

gadou_bis a écrit :Lorsqu'on comptabilise le nombre d'hospitalisés atteints du codiv, on omet de préciser que certains d'entre eux sont là pour tout autre chose que le virus.
A partir du moment où ils sont soignés pour le Covid, je ne vois pas le problème.

Oui, les services hospitaliers étaient par moment saturées, mais on ne peut pas faire comme si le Covid n'avait aucune influence. 5 millions de morts en 2 ans, pour cette seule maladie, on ne peut pas dire que c'est anecdotique.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 13:53

Message par aerobase »

Comment feront les multivaccinés quand se présentera un virus complètement différent alors qu'ils auront bouzillé et détraqués leurs système immunitaire naturel
Prendre du DTT?
Comment feront ceux qui actuellement ont besoin d'un pass sanitaire ou vaccinal pour vivre quand Macron (ou Pecresse) imposera le pass citoyen en juillet 2022?
Pass citoyen dans le projet d'HERA
https://ec.europa.eu/info/law/better-re ... e-HERA-_fr
Macron en tant que président de l'Europe veut déléguer son autorité en matière de lutte contre la COVID à cette "déesse*"
c'est écrit dans son programme je vous donne le lien qui va vous permettre de trouver (mais il faut tout lire)
https://presidence-francaise.consilium. ... residence/

*Hera déesse de la famille puni les fornicateurs : Macron qui a forniqué avec Brigitte alors qu'elle était déjà mariée avec son légitime est en train de donner le pouvoir à celle qui va le terrasser

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10470
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 15:09

Message par Pollux »

J'ai reçu ma 3e dose de Moderna aujourd'hui (c'est-à-dire hier selon l'heure de France) et je suis toujours vivant. :)

Par contre je m'attends à des effets secondaires pour les prochaines 24 à 48 heures: maux de têtes, étourdissements et fatigue.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1243
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Covid 19 : Un vaccin qui protège à 9%

Ecrit le 19 janv.22, 16:22

Message par aerobase »

Pollux a écrit : 19 janv.22, 15:09 J'ai reçu ma 3e dose de Moderna aujourd'hui
Olivier Véran (ministre de la Santé France: grand multi-vacciné mondialement connu et médecin ) aussi mais il n'a pas eut de chance le 13 janvier
Image c'est la faute à pas de chance quoi...

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 76 invités