Technologies cachées, la vérité

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Mars

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv.22, 04:22
Réponses : 0

Technologies cachées, la vérité

Ecrit le 13 janv.22, 07:15

Message par Mars »

Bonjour à tous.

J'ai rencontré en 2008 le président des Etats-Unis d'Amérique et il m'a initié à un rite. J'ai cru que c'était de la franc maçonnerie (car il parlait de franc maçonnerie avec d'autres présidents, et comme c'est un rite organisé en degré ça fait penser à la franc maçonnerie) mais apparemment ce n'est pas de la franc-maçonnerie (à moins que ça n'en soit le cercle invisible dont on entend parler parfois). Quoiqu'il en soit c'est extrêmement intéressant. Je sais que tout est vrai car le président des Etats-Unis m'a apporté les preuves de tout ça (j'ai parlé par télépathie, vue des clones et fait de l'anamnèse, preuve que j'ai eu la mémoire effacée).

Au premier degré (le degré des apprentis, celui par lequel la plupart des gens commencent), il y a : la télépathie (je sais que c'est vrai car il m'a parlé par télépathie au moment de l'initiation, c'est-à-dire qu'il me parlait en pensées et je lui répondais, il m'a aussi montré les lecteurs d'ondes cérébrales). La télépathie est rendu possible par la technologie. Des implants intracrâniens nous sont implantés. Ils nous endorment, nous sorte l'œil de son orbite, et nous implante un lecteur d'ondes cérébrales (des ondes cérébrales sont émises par le cerveau lorsque nous pensons). Avec un lecteur d'ondes cérébrales implanté dans le cerveau il est possible d'écouter les pensées des autres.

Au premier degré il y a aussi le clonage génétique. Il est possible d'être cloné. On savait déjà que les animaux pouvaient être cloné, et bien les humains aussi. La plupart des personnes importantes sont clonés dès la naissance. Bien entendu ils ne sortent pas au grand jour. Les avantages d'être clonés sont nombreux pour la réussite sociale. Etre plusieurs sur une seule identité est un avantage indéniable.

Toujours au premier degré il y a les drogues qui effacent la mémoire. Je ne sais pas si il s'agit de GHB ou d'un médicament mais les effets sont là, ils peuvent nous effacer la mémoire. C'est beaucoup plus courant que l'on ne croit, la mémoire peut nous être effacé. Donc il y a beaucoup de personnes qui ont été initiées mais qui ont été sorties à cause de la drogue qui efface la mémoire. C'est difficile d'y entrer mais facile d'en sortir. J'ai été sorti à cause de cette drogue (quelqu'un de malveillant m'a fait boire la drogue) mais j'ai fait de l'anamnèse (c'est quand des souvenirs nous reviennent) ce qui est une preuve que ma mémoire a été effacée.

Il y a d'autres choses au degré 1 mais je tiens à garder cela secret pour diverses raisons. Mais ce n'est ni plus ni moins intéressant que les secrets que je vous dévoile, c'est juste dans un autre domaine.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Technologies cachées, la vérité

Ecrit le 13 janv.22, 23:41

Message par l_leo »

Salut à vous.
Mon diagnostic : vous avez oublié de prendre vos médicaments ce matin.

Tirésias

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 93
Enregistré le : 09 févr.22, 12:06
Réponses : 0
Localisation : Victoria, C.-B.

Re: Technologies cachées, la vérité

Ecrit le 13 févr.22, 06:08

Message par Tirésias »

Moi, je voudrais bien rencontrer ceux ou celles qui clonent des V.I.P. dès la naissance de ceux-ci sous prétexte qu'on les sache destinés à l'éminence alors qu'ils tètent encore le sein. J'aimerais bien qu'ils ou elles partagent leur technique pour la prophétie ordinaire. Ensuite j'achète un billet de loterie.

Au sérieux, le discours du PO tombe dans la psychose. Un suivi psychiatrique est de mise.

Ceci dit, MK-Ultra a tout de même fait des ravages chez certains patients, entre autres à Montréal.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Projet_MK-Ultra
homo sum, humani nihil a me alienum puto

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités