Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29366
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 06:36

Message par MonstreLePuissant »

Pollux a écrit : 17 févr.22, 06:33 Et moi j'annonce la fin du monde pour le 29 février prochain. :cat-with-tears-of-joy:
J'ai une préférence pour le 32 juillet. :grinning-face-with-smiling-eyes:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 06:45

Message par estra2 »

Pollux a écrit : 17 févr.22, 06:33 Et moi j'annonce la fin du monde pour le 29 février prochain. :cat-with-tears-of-joy:
Vous avez tout faux, la fin du monde a eu lieu en 2012 mais nous vivons dans le songe de quelqu'un qui a rêvé en 1988 qu'il discutait sur un forum en 2022.... quand il va se réveiller, nous allons tous disparaître !
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10433
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 10:27

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 févr.22, 01:08 D.IEU s'occupe de chacun de nous, et en ce qui me concerne souvent je m'aperçois d'erreurs que j'ai faites mais elles m'ont conduite à me corriger.
Ta plus grosse erreur est d'écrire des fables et de t'en servir pour juger les autres.

Matthieu 7
1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 11:02

Message par estra2 »

Elle s'en fiche Pollux, elle a déjà vendu son âme au Diable depuis longtemps, elle n'a plus rien à perdre :winking-face:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 23:44

Message par prisca »

Pollux a écrit : 17 févr.22, 10:27 Ta plus grosse erreur est d'écrire des fables et de t'en servir pour juger les autres.

Matthieu 7
1 Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés.
2 Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez.
1 Corinthiens 2:15
L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11782
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 17 févr.22, 23:55

Message par papy »

prisca a écrit : 17 févr.22, 23:44 1 Corinthiens 2:15
L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.
Il est dit l'homme , pas la femme ! :rolling-on-the-floor-laughing:
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10433
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 18 févr.22, 01:18

Message par Pollux »

prisca a écrit : 17 févr.22, 23:44 1 Corinthiens 2:15
L'homme spirituel, au contraire, juge de tout, et il n'est lui-même jugé par personne.
Piètre défense quand tu vas avoir à répondre de tes actes.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 févr.22, 04:09

Message par prisca »

Pollux a écrit : 18 févr.22, 01:18 Piètre défense quand tu vas avoir à répondre de tes actes.
Je ne suis pas le sujet lequel je rappelle :


Puisque la prophétie se réalise du fait que Jean Paul 1er va être canonisé le 4 septembre 2022, il faut s'attendre dès le 4 septembre 2022 à voir apparaitre Jésus d'entre les nuées.

Si vous avez des éléments qui contestent cette thèse vous donnez votre point de vue afin d'en débattre sur des bases solides, et les attaques personnelles doivent être bannis de vos langages, je pense que cela a assez duré, cela fait des mois et des mois que cela dure, malgré mon désaccord, jamais vous n'apportez quelque chose d'utile au débat, juste des attaques ad hominem.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10433
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 févr.22, 04:23

Message par Pollux »

prisca a écrit : 26 févr.22, 04:09 Je ne suis pas le sujet lequel je rappelle :
Sauf quand c'est toi qui condamnes les autres, tu as le droit bien sûr ...
a écrit :Puisque la prophétie se réalise du fait que Jean Paul 1er va être canonisé le 4 septembre 2022, il faut s'attendre dès le 4 septembre 2022 à voir apparaitre Jésus d'entre les nuées.
À moins que ça soit Jean-Paul 1er qui apparaisse dans les nuages ?

Son nom n'était-il pas Albino Luciani (c'est-à-dire "lumière blanche", comme celle de la Lune) ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 févr.22, 05:14

Message par prisca »

Pollux a écrit : 26 févr.22, 04:23 Sauf quand c'est toi qui condamnes les autres, tu as le droit bien sûr ...



À moins que ça soit Jean-Paul 1er qui apparaisse dans les nuages ?

Son nom n'était-il pas Albino Luciani (c'est-à-dire "lumière blanche", comme celle de la Lune) ?
Revenons au sujet Pollux.

Je le rappelle :

10 Ce sont aussi sept rois : cinq sont tombés, un existe, l'autre n'est pas encore venu, et quand il sera venu, il doit rester peu de temps.

As tu compris que "l'autre qui doit venir" c'est dans la notoriété qu'il doit venir ?
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10433
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 févr.22, 06:42

Message par Pollux »

Jésus devra attendre avant de sortir des nuages parce que son ange a des révélations importantes à faire en octobre prochain.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 26 févr.22, 07:18

Message par prisca »

Pollux a écrit : 26 févr.22, 06:42 Jésus devra attendre avant de sortir des nuages parce que son ange a des révélations importantes à faire en octobre prochain.
C'est outrageant de parler ainsi de Jésus qui t'entend.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10433
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 24 août22, 21:54

Message par Pollux »

prisca a écrit : 26 févr.22, 04:09 Puisque la prophétie se réalise du fait que Jean Paul 1er va être canonisé le 4 septembre 2022, il faut s'attendre dès le 4 septembre 2022 à voir apparaitre Jésus d'entre les nuées.
Plus que 10 jours ... :hourglass-not-don:

estra2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3025
Enregistré le : 24 sept.20, 04:06
Réponses : 0

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 24 août22, 22:22

Message par estra2 »

Merci à Pollux d'avoir remonté ce sujet !

Petit rappel de la prophétie, d'ici 10 jours, 2 milliards d'humains devraient mourir (1/4 de la population mondiale) avant que Jésus n'apparaisse le 04 septembre ou après.
200 millions de morts par jour, ça devrait se voir facilement :rolling-on-the-floor-laughing:
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, elles ont besoin d'obscurité.
Un certain degré d'ignorance générale est la condition de toutes les religions, le seul élément dans lequel elles peuvent vivre."
" Arthur Schopenhauer

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32552
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dès septembre 2022 s'attendre à l'avènement de Jésus

Ecrit le 24 août22, 22:25

Message par prisca »

En langue française "dès que" veut dire = à partir de.

"dès que" veut dire = pas avant.

Par conséquent nous sommes le 25 aout 2022 et rien ne peut arriver avant le 4 septembre 2022 car il faut que cette prophétie se réalise avant.

J'attends des participants qu'ils puissent maitriser la langue française.

Ajouté 2 minutes 27 secondes après :
estra2 a écrit : 24 août22, 22:22 Merci à Pollux d'avoir remonté ce sujet !

Petit rappel de la prophétie, d'ici 10 jours, 2 milliards d'humains devraient mourir (1/4 de la population mondiale) avant que Jésus n'apparaisse le 04 septembre ou après.
200 millions de morts par jour, ça devrait se voir facilement :rolling-on-the-floor-laughing:
Je rappelle aussi que c'est la terre qui sera détruite donc les morts ne se comptent pas par quelques personnes mais par une humanité entière.

Facile de comprendre :

Adam fait entrer le péché dans le monde au résultat = Déluge et destruction de cette humanité.

Figure d'Adam fait entrer le péché dans le monde au résultat = destruction de toute la terre.

Il faut le faire exprès de ne pas comprendre.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités