Apparitions mariales

Au fil des siècles issu de la Réforme et connue comme l'Adventiste, le Pentecôtisme, le Baptisme, ou différentes communautés.
Répondre
Fernandez Thibault

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr.22, 01:07
Réponses : 0

Apparitions mariales

Ecrit le 27 févr.22, 01:10

Message par Fernandez Thibault »

Question aux chrétiens : que pensez vous des apparitions de la Vierge Marie telles qu'à Lourdes ou Fatima ? Est-ce que la Vierge Marie qui est morte peut elle apparaître aux hommes et leur assurer une protection ou bien est ce un démon déguisé en ange de lumière comme le dit l'Ecriture ?

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9629
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Re: Apparitions mariales

Ecrit le 27 févr.22, 01:19

Message par Eliaqim »

Bienvenue,
Personnellement, je ne crois pas en ce genre d'apparition, qui surtout, n'a pas de message interactif. Et si cela est vrai, elle n'implique peut-être que la personne qui la vu. Si je voie une apparition, on devra choisir autre chose que la "vierge" puisque Jésus a des frères !

Cordialement,
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

aerobase

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1242
Enregistré le : 05 janv.22, 00:54
Réponses : 1

Re: Apparitions mariales

Ecrit le 27 févr.22, 18:58

Message par aerobase »

À t-on besoin de se demander cela?
C'est peut être pas une très bonne idée que de se poser la question
Jean 20:29
Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Évangélique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités